Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?

Aller en bas 
+28
JC
Sykes-Schenker
Tangmo
Prof du Chaos
Alexis
Steph
Sylvain-
Did'yeah
Acidmule
Blacky
KOOL
Iron 31
Snowblind
N
Titou64
Merry Prankster
Steph le Chevelu
Quorreze
Cocci68
Ronnie
Lag
David
Childy
Killsark
Grinder Man
Diablo Star
Zoglo
Phil
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?
la connerie humaine
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_lcap35%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_rcap
 35% [ 23 ]
les plombeurs UMT
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_lcap9%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
le fait d'être débordé de part et d'autre et ce , de temps à autre ou bien en permanence
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_lcap6%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Phil l'admin du BSF , tortionnaire invétéré qui fait dans le racolage
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_lcap15%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_rcap
 15% [ 10 ]
votre femme ou compagne , votre mari ou votre compagnon
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_lcap2%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
votre belle-doche
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_lcap6%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
le train - train quotidien
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_lcap12%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_rcap
 12% [ 8 ]
le boulot
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_lcap6%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
les momes , si vous en avez
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_lcap3%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
des fois , rien
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_lcap6%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108018
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 19:29

Salooooooooooope !!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 19:35

Killsark a écrit:
Pour en revenir à la délation proprement dite, un de mes meilleurs potes a été contrôleur des impots pendant une dizaine d' années, il fallait voir le tas de lettres de dénonciation qui arrivaient par jour sur son bureau, il en était écoeuré (il m' a même raconté que au sein d' une même famille, ils n' arrêtaient pas de se "flinguer" par courriers anonymes interposés)!
Il faut savoir que 80%¨des contrôles fiscaux sont effectués sur "dénonciation", c' est la même chose pour la C.A.F., à la différence près que l' organisme, en théorie, n' oriente pas ses enquêtes par rapport aux courriers des corbeaux...

tu sais que même durant la guerre les allemands non pas eu le temps d'ouvrir toutes les enveloppes ! ça leur à troué le cul toutes ces lettres

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Yaisse

le plus "marrant" ce sont celles justement non décachetées que l'occupant à laissé derrière lui au bon soin des résistants de la 25éme heure Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 582774

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 19:37

Grinder Man a écrit:
Combattre l'incompréhension en sachant que quelque soit les arguments présentés la bataille est perdue d'avance...

j'ai rien compris Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 582774

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 21:33

Sylvain- a écrit:
Grinder Man a écrit:
Combattre l'incompréhension en sachant que quelque soit les arguments présentés la bataille est perdue d'avance...

j'ai rien compris Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 582774

lol!
essaye encore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 10:29

Stormbringer74 a écrit:
Sylvain- a écrit:
Grinder Man a écrit:
Combattre l'incompréhension en sachant que quelque soit les arguments présentés la bataille est perdue d'avance...

j'ai rien compris Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 582774

lol!
essaye encore ! lol!

oui mais non, j'ai la tête ailleurs en ce moment

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Tete-dans-le-cul

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 582774
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108018
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 13:53

Allez , tire la langue !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 09:58

au chat ? Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 582774
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 08:21

Ce sac à merde de Bernard Tapie, qui était invité au journal d' Inter ce matin, faut pas que je croise cet étron sinon je le carbonise, 45 000 000 d'€ pour préjudice moral on va filer à cet escroc!? Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 649694 Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 419522 Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 425727
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 12:20

pourtant il fait de très bons albums

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Tapie1

face A: réussir sa vie
face B: en entubant les autres

et bientot le double concert "without vaseline tour"

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 435966
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 12:39

tongue à venir, son nouvel album "Deshucreditlyonnaisizer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 16:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 17:31

Peut etre deja évoqué , mais ceux qui font la sieste aux feux rouges , qui se reveillent à l'orange et toi t'as droit à un tour gratuit .... Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 649694
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Sweet Leaf
Alexis


Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:07

Killsark a écrit:
Ce sac à merde de Bernard Tapie, qui était invité au journal d' Inter ce matin, faut pas que je croise cet étron sinon je le carbonise, 45 000 000 d'€ pour préjudice moral on va filer à cet escroc!? Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 649694 Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 419522 Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 425727
Tu avais entendu son interview sur France Info... Déjà culte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeah
Admin
Did'yeah


Nombre de messages : 2041
Age : 60
Localisation : Kiss France
Date d'inscription : 25/04/2010

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:14

La réforme sur la retraite me casse les coui**** On ne pourra plus profiter de sa retraite ... Evil or Very Mad

_________________
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Sweet Leaf
Alexis


Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:46

Did'yeah a écrit:
La réforme sur la retraite me casse les coui**** On ne pourra plus profiter de sa retraite ... Evil or Very Mad

Et qu'est ce que ça va être pour ma génération...
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15888
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:50

Alexis a écrit:
Did'yeah a écrit:
La réforme sur la retraite me casse les coui**** On ne pourra plus profiter de sa retraite ... Evil or Very Mad

Et qu'est ce que ça va être pour ma génération...

Pas faux, les jeunes vous êtes condamnés à trimer jusqu'à plus d'âge...................... mon fils qui a 19 ans et qui est en école de commerce, me dit régulièrement que pour lui la retraite n'existera plus!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Sweet Leaf
Alexis


Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:54

Iron 31 a écrit:
Alexis a écrit:
Did'yeah a écrit:
La réforme sur la retraite me casse les coui**** On ne pourra plus profiter de sa retraite ... Evil or Very Mad

Et qu'est ce que ça va être pour ma génération...

Pas faux, les jeunes vous êtes condamné à trimer jusqu'à plus d'âge...................... mon fils qui a 19 ans et qui est en école de commerce, me dit régulièrement que pour lui la retraite n'existera plus!!!!!!!! affraid

affraid affraid

Déjà le fait de ne pas circuler en Jet Privé pour la Martinique pour 200000 euros sauverait déjà deux futurs retraités...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeah
Admin
Did'yeah


Nombre de messages : 2041
Age : 60
Localisation : Kiss France
Date d'inscription : 25/04/2010

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 20:16

Oui et on ne nous dit pas tout, les parlementaires ou je ne sais plus quoi pour UE eux retraite avec 15 ans et 9000 euros de retraite, toi tu cotises 42 ans pour 1000 euros et eux 15 ans pour 9000 euros dingue non ...Et on veut nous faire la leçon... On ne s'attaque pas aux hauts fonctionnaires de l'UE.........

_________________
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108018
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:06

Tout comme Iron , ce qui me préoccupe davantage , c'est le sort qui sera réservé à nos enfants. Or , il n'y a plus d'argent dans les caisses. Il faut donc bien en trouver quelque part , je suis effectivement prêt à travailler plus longtemps de façon à ce que mes filles profitent d'une retraite décente car on ne peut pas dire que j'exerce une profession physiquement pénible. Je ne sais si cela apportera une pierre à l'édifice mais ne pourrait-on pas non plus proposer aux retraités les plus fortunés de participer un minima à l'effort national ? C'est juste une idée comme ça qui m' a traversé l'esprit mais je crois qu'il serait de bon aloi d'y réfléchir.
Je n'ai jamais compris non plus ce système de régimes spéciaux notamment les agents de la SNCF ou de la RATP qui , entre nous , bénéficient de beaucoup d'avantages en termes de retraites prises à 55 ans. Que dirait en face un mec du BTP , sachant qu' à plus de 60 ans , il sera à même de porter des sacs pesant entre 20 et 30 kg ? Il râlerait , j'en suis sûr.
Pourquoi en bénéficient-ils ? Au nom de quoi ? Ca date de quand ?
Pétain aurait quant à lui , instauré le système par répartition.
Effectivement , il faut remodeler cette réforme notamment pour les femmes qui sont amenées à s'arrêter pour des grossesses successives et qui ne seront pas sures de toucher leur retraite à taux plein. Il faut tout remettre à plat tout en ne perdant pas de vue qu'il faut de toutes les façons , passer par la voie de la réforme.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:19

moi je voudrais juste vous signaler un truc tout bête.. la retraite serait toujours aujourd'hui à 65 ans et bien le régime serait excédentaire..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Sweet Leaf
Alexis


Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:58

D'accord avec vous, à part Stormy, que signifie le : "la retraite serait toujours à 65 ans"??
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:27

Alexis a écrit:
D'accord avec vous, à part Stormy, que signifie le : "la retraite serait toujours à 65 ans"??
L'âge de la retraite est passé de 65 à 60 ans au début des années 80, avec l'arrivée au pouvoir de Mitterrand Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 725750
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Sweet Leaf
Alexis


Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 00:36

Ronnie a écrit:
Alexis a écrit:
D'accord avec vous, à part Stormy, que signifie le : "la retraite serait toujours à 65 ans"??
L'âge de la retraite est passé de 65 à 60 ans au début des années 80, avec l'arrivée au pouvoir de Miterrand Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 07:41

Tout le monde est ok pour dire qu' une réforme est nécessaire, mais qui dit réforme dit études, concertation et dialogue, or là, on assiste à un passage en force mené tambour battant par le nabot Elyséen pour lequel cette réforme est une question d' honneur.
L' espérance de vie est en progression bien, mais à l' age de 67 ans par exemple,quel sera l' état de santé d' un cadre par rapport à celui d' un ouvrier d' usine?
Dans le village où j' habitais adolescent, j' ai vu tous ces pauvres gars qui avaient bossé toute leur vie à l' usine, qui arrivaient à la retraite et qui calanchaient 1 ou 2 ans après, ça fait réfléchir...
Une réforme juste et équitable, ça prend du temps et ce n'est pas cet ersatz de réforme baclé et torché à la hâte par des trous du c.. d' énarques déconnectés du peuple qui doit être adopté!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 06:22

Stormbringer74 a écrit:
moi je voudrais juste vous signaler un truc tout bête.. la retraite serait toujours aujourd'hui à 65 ans et bien le régime serait excédentaire..

oui et encore plus fort:
la richesse apportée par chaque salarié, grace aux nouvelles technologies notamment (ne serait-ce que l'apport de l'informatique..) à été en 15 ans multipliée par 3 ou 4 je crois.
en toute logique si il existait dans nos démocraties "modernes" une juste répartition des richesses, nous serions à même de partir aux alentours de 50 ans... sans que cela soit financièrement un problème
reforme mes fesses, ce sont les petits qui payent pour les "gros" comme d'hab... les écarts de richesses n'ont jamais été aussi considérables, en outre on nous fait vivre dans un environnement anxiogène et culpabilisateur depuis bientot 20 ans ! de l'autosuggestion et du conditionnement.
la "reforme" est un entubage monumental .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi dans la vie ?
» Vous contractez ?
» Les groupes de rock qui jouaient les meilleurs improvisations dans les années 70's
» L'anglais et vous ?
» La bouffe et vous !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Jpf1_310Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Crazy_10Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Ganaa110Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Logosa10
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Lzf10Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Jl_pou11Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 9 Sign_p11