Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

SATAN JOKERS

+5
DkP
Ronan
Ronnie
Js64
Phil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 21:28

Satan Jokers s'est reformé et vient de sortir un album intitulé SJ 2009 . Voici une vidéo de leur première répétition le 17/2/09 .

https://www.dailymotion.com/search/satan%252Bjokers/video/x8jr59_satan-jokers-1ere-repetition-170220_music

Pour ma part , je trouve cela :agerber: . Mais bon , je ferai une tentative d'écoute de l'album .

Merci à Philou pour l'info . :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 21:30

oui enfin t'es pas obligé de me gerber dessus :slurp:
Phil
Admin
Phil

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 21:39

Philouscorps a écrit:
oui enfin t'es pas obligé de me gerber dessus :slurp:

SATAN JOKERS 679304
Js64
Heaven And Hell
Js64

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 10:11

Phil a écrit:
Pour ma part , je trouve cela :agerber: . Mais bon , je ferai une tentative d'écoute de l'album .

Merci à Philou pour l'info . :bien!:

Qu'est ce qu'il y a ? Tu n'as pas aimé le son du boots... SATAN JOKERS 679304

Pour se faire une petite idée :
http://www.myspace.com/satanjokers

Il y a une bonne chronique dans le "Rock" magazine (n°2).
Le journaliste finit son article par :
"Cela aurait même été un excellent album ... en 1985."
Ce que l'on reproche à l'album, c'est d'avoir "des textes trop simplistes (c'est là où la langue française ne pardonne pas)".
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 07:03

Nouvel album "FETISH X" + Tournée novembre 2009 Dimanche, 8 Novembre 2009Heure: 20:30TRABENDO, 211 Av. Jean Jaures, PARIS, 75019, FRSortie fin octobre du nouvel album de SATAN JOKERS "FETISH X" (XIII bis-Sony) et tournée française en novembre 2009... "...Quand les plus grands musiciens de Hard Rock français partagent la même scène, l’événement est à ne pas rater !... Les fans de Metal hexagonal et de musiciens de haut vol en prendront plein les yeux et les oreilles avec cette tournée commune SATAN JOKERS / PATRICK RONDAT.Sortie fin octobre du nouvel album de SATAN JOKERS "FETISH X" (XIII bis-Sony) et tournée française en novembre 2009... "...Quand les plus grands musiciens de Hard Rock français partagent la même scène, l’événement est à ne pas rater !... Les fans de Metal hexagonal et de musiciens de haut vol en prendront plein les yeux et les oreilles avec cette tournée commune SATAN JOKERS / PATRICK RONDAT. Déjà novateurs dans les 80’s, SATAN JOKERS et PATRICK RONDAT demeurent des valeurs actuelles incontournables..." MONTEREAU-FAULT-YONNE (77) - Festival SCREAM FOR ME 24 Octobre 2009 PARIS (75) - TRABENDO 8 Novembre 2009 BORDEAUX (33) - THEATRE BARBEY 9 Novembre 2009 LYON (69) - NINKASI KAO 10 Novembre 2009 VERVIERS (Belgique) - SPIRIT OF 66 11 Novembre 2009 TOURS (47) - SALLE OESIA 13 Novembre 2009 CERGY (95) - SATAN'S FEST (+ Guests...) 9 et 10 Janvier 2009 ...... www.facebook.com/satanjokersfanpage www.myspace.com/satanjokers www.myspace.com/furiouszoo
Invité
Invité

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 07:06

Prenons la peine d'écouter avant de critiquer ,le Rock français souffre de son image et ce groupe m'a plu au Helfest !!! :bien!:
:firedevil: :joker:
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 16:07

Philouscorps a écrit:
Nouvel album "FETISH X" + Tournée novembre 2009 Dimanche, 8 Novembre 2009Heure: 20:30TRABENDO, 211 Av. Jean Jaures, PARIS, 75019, FRSortie fin octobre du nouvel album de SATAN JOKERS "FETISH X" (XIII bis-Sony) et tournée française en novembre 2009... "...Quand les plus grands musiciens de Hard Rock français partagent la même scène, l’événement est à ne pas rater !... Les fans de Metal hexagonal et de musiciens de haut vol en prendront plein les yeux et les oreilles avec cette tournée commune SATAN JOKERS / PATRICK RONDAT.Sortie fin octobre du nouvel album de SATAN JOKERS "FETISH X" (XIII bis-Sony) et tournée française en novembre 2009... "...Quand les plus grands musiciens de Hard Rock français partagent la même scène, l’événement est à ne pas rater !... Les fans de Metal hexagonal et de musiciens de haut vol en prendront plein les yeux et les oreilles avec cette tournée commune SATAN JOKERS / PATRICK RONDAT. Déjà novateurs dans les 80’s, SATAN JOKERS et PATRICK RONDAT demeurent des valeurs actuelles incontournables..." MONTEREAU-FAULT-YONNE (77) - Festival SCREAM FOR ME 24 Octobre 2009 PARIS (75) - TRABENDO 8 Novembre 2009 BORDEAUX (33) - THEATRE BARBEY 9 Novembre 2009 LYON (69) - NINKASI KAO 10 Novembre 2009 VERVIERS (Belgique) - SPIRIT OF 66 11 Novembre 2009 TOURS (47) - SALLE OESIA 13 Novembre 2009 CERGY (95) - SATAN'S FEST (+ Guests...) 9 et 10 Janvier 2009 ...... www.facebook.com/satanjokersfanpage www.myspace.com/satanjokers www.myspace.com/furiouszoo
Mais qu'est-ce que c'est que ce post? T'as bu, Phil? :burps:

Ben sinon, déjà un nouvel album...?
Ronan
Sweet Leaf
Ronan

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 17:40

Philouscorps a écrit:
Prenons la peine d'écouter avant de critiquer ,le Rock français souffre de son image et ce groupe m'a plu au Helfest !!! :bien!:
:firedevil: :joker:

j'ai déjà écouté au début des années 80 SATAN JOKERS 679304 SATAN JOKERS 679304
Phil
Admin
Phil

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 19:02

Moi aussi. Par contre , après plusieurs écoutes du dernier album que l'on m' a gravé , je l'ai trouvé pas trop mal.
Phil
Admin
Phil

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:56

SATAN JOKERS Satan10

Le 2 décembre, jour du bicentenaire de la mort du Marquis De Sade, paraîtra l'Opéra Rock de Satan Jokers "Sex Opéra" avec Renaud Hantson au chant, Pascal Mulot à la basse, Mike Zurita aux guitares, Aurel Ouzoulias à la batterie, Laurent Karila co-auteur du livret textes et un casting conséquent :
Renaud Hantson - Le Sexaholic
Brigitte Lahaie - La Narratrice
Stéphane Buriez (Loudblast) - King Sodom
Virginie Goncalves (Kells) - Cassandra Domina
Céline Lacroix (Sainte Ombre) - La Transex
Olivier Del Valle (Shannon, Blasphème) - Voyeur
Fred Le Tazz (Black Bear Fury) - Voyeur
Boban Milojevic (Snake Eye) - Voyeur
Jo Amore (Nightmare) - Sex Addict
Walther Gallay (Café Bertrand) - Sex Addict
Gildas Arzel (ex-Canada) - Voyeur
Sébastien Bizeul (Alien Breakfast) - Voyeur
Godin Christophe (Mörglbl, GNO) - Voyeur
Patrick Rondat - Voyeur

DkP
Sabbath Bloody Sabbath
DkP

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 16:41

Je pense que ca va être énorme.
Invité
Invité

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:04

DkP a écrit:
Je pense que ca va être énorme.

ne sois pas pretentieux ... vu le thème Very Happy Very Happy
Phil
Admin
Phil

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:41

Le son n'est pas terrible..... silent
DkP
Sabbath Bloody Sabbath
DkP

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 06:24

Oui mais c'est une vidéo faite maison, pas très pro, donc le son sera bien meilleur sur l'album.
Phil
Admin
Phil

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 08:31

Bon. Wink Wink Wink
Killsark
Iron Man
Killsark

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 10:52

Je vais me boire un perroquet tiens SATAN JOKERS 372609
Js64
Heaven And Hell
Js64

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 18:27

Iron 31
Iron Man
Iron 31

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 20:26

Ecouté, bin ça fait kitch, j'ai l'impression d'être retourné en 80, désolé mais perso je trouve ça naze...... Sad il est temps qu'ils arrêtent!!!!!!!!!
Invité
Invité

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 21:21

faux ! dans les années 80, un tel clip aurait été censuré ! mouahahaha Wink
DkP
Sabbath Bloody Sabbath
DkP

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 06:14

Iron 31 a écrit:
Ecouté, bin ça fait kitch, j'ai l'impression d'être retourné en 80, désolé mais perso je trouve ça naze...... Sad il est temps qu'ils arrêtent!!!!!!!!!
Je pense tout le contraire. Déjà on est loin du'un son des années 80's.
Après le clip je m'en tamponne Very Happy
DkP
Sabbath Bloody Sabbath
DkP

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 06:16

Phil a écrit:
Le son n'est pas terrible..... silent
Alors le son? Je t'avais répondu quoi à l'époque? Wink
Invité
Invité

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 09:48

cette compo n est pas top mais j aime bcp ce que fait SJ et Furioso actuellement

epi j aimerai bien voir cet opera sex au theatre avec Jennifer et la prude helene segara en tenue de sex ... heu de scene pardon Very Happy
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 16:26

Pas gros fan de Satan Jokers ,mais le dernier est vraiment pas mal ! cheers ceci n'engage que mes oreilles ! lol!
Js64
Heaven And Hell
Js64

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 17:12

Je l'ai reçu aujourd'hui mais pas encore écouté. En ce qui me concerne, je n'aime pas ce que le groupe à produit dans les années 80s mais depuis leur retour avec l'album SJ2009, ce n'est vraiment pas mal SATAN JOKERS 480316
Iron 31
Iron Man
Iron 31

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 12:55

Les ayant bâché plus haut, je me suis dis, allez écoutes l'album pour voir:
Les parties grates sont pas mal du tout, voir même très biens, par contre comme je le redoutais, le chant passe pas pour moi, Hantson et sa voix je ne peux pas......... Evil or Very Mad

Hier soir je me suis fait le DVD "La grande illusion" comme quoi, sympa, trop peu d'images d'époque et un Hantson omniprésent, ça fatigue à la fin, heureusement ils ont un grateux et un bassiste qui assure et qui se la raconte pas EUX............  Mad
Contenu sponsorisé

SATAN JOKERS Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS Icon_minitime

SATAN JOKERS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant