Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Facebook

Aller en bas 
+13
Iron 31
SabbatNoir
Blacky
Gedral
Sylvain-
Mad Dog
Sverrulf
Ronnie
Diablo Star
Lag
Grinder Man
Killsark
Phil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5561
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 05:12

tu sais jean louis pas besoin de facebook pour te faire flinguer par des "amis"....

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Facebook - Page 3 4033585029Facebook - Page 3 4033585029Facebook - Page 3 4033585029Facebook - Page 3 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Jchristophe
Sabbath Bloody Sabbath
Jchristophe


Nombre de messages : 2064
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/11/2011

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 07:35

Bon, j'ai fait mes demandes pour la page black sab, Blacky, Phil.. enfin les gens que j'ai pu repérer Very Happy Very Happy Very Happy

Au plus on est de fous, au moins y'a de riz Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy-metal-kid.over-blog.com/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 07:37

Blacky a écrit:
je voulais mettre la collec de tickets glanés un peu partout on ze net , mais z'ai point pu, verrais çà la fin de semaine...

Michel que tu as rencontré au concert de DP à la fête de l'Huma et qui est un "Zeppelinien de 73", a déjà trouvé sur le net quantité de vieux tickets de concerts. Contacte-le sur Facebook. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5561
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 07:45

Phil a écrit:
Blacky a écrit:
je voulais mettre la collec de tickets glanés un peu partout on ze net , mais z'ai point pu, verrais çà la fin de semaine...

Michel que tu as rencontré au concert de DP à la fête de l'Huma et qui est un "Zeppelinien de 73", a déjà trouvé sur le net quantité de vieux tickets de concerts. Contacte-le sur Facebook. Wink Wink Wink
ouaip ...
la c était pour le sab mais je le contacterais quand même

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Facebook - Page 3 4033585029Facebook - Page 3 4033585029Facebook - Page 3 4033585029Facebook - Page 3 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 07:52

Blacky a écrit:
Phil a écrit:
Blacky a écrit:
je voulais mettre la collec de tickets glanés un peu partout on ze net , mais z'ai point pu, verrais çà la fin de semaine...

Michel que tu as rencontré au concert de DP à la fête de l'Huma et qui est un "Zeppelinien de 73", a déjà trouvé sur le net quantité de vieux tickets de concerts. Contacte-le sur Facebook. Wink Wink Wink
ouaip ...
la c était pour le sab mais je le contacterais quand même

Il a déniché des vieux tickets concernant de nombreux groupes dont le Sab. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:20

Blacky a écrit:
tu sais jean louis pas besoin de facebook pour te faire flinguer par des "amis"....
Ni du net d'ailleurs Very Happy Mais ces technologies modernes ont pas mal contribué à dévaloriser le terme.

Pour les tickets de concerts, j'avais passé pas mal de temps à en chercher l'an passé pour un grand collectionneur atteint de scorpionite aiguë.
Si tu veux, j'ai des liens par là, faut que je cherche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5561
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:13

Jean-Louis a écrit:
Blacky a écrit:
tu sais jean louis pas besoin de facebook pour te faire flinguer par des "amis"....
Ni du net d'ailleurs Very Happy Mais ces technologies modernes ont pas mal contribué à dévaloriser le terme.

Pour les tickets de concerts, j'avais passé pas mal de temps à en chercher l'an passé pour un grand collectionneur atteint de scorpionite aiguë.
Si tu veux, j'ai des liens par là, faut que je cherche... Wink
vi mrgreen

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Facebook - Page 3 4033585029Facebook - Page 3 4033585029Facebook - Page 3 4033585029Facebook - Page 3 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:38

Bon, quelques liens :
http://www.flickr.com/search/?q=black+sabbath#page=0
http://www.webshots.com/search?query=black+sabbath&source=chromeheader&queryChannel=
http://entertainment.webshots.com/album/551870991YnBYCx (ce site m'a l'air plus fermé que l'an passé, j'y avais trouvé pas mal de tickets)
http://www.lookatstubs.com/ticketsforsale.php site fermé, mais au hasard des clics, tu peux trouver
http://www.thinlizzyguide.com/tours/year/1979.htm
http://www.myspace.com/thespiritofradio/photos/albums/beautiful-and-special-ticket-stubs-from-the-past/1675891
http://www5.ocn.ne.jp/~kanebon/gigtickets.htm
http://www.geocities.co.jp/MusicStar-Guitar/2665/live.html

Traduis " Black Sabbath ticket " dans toutes les langues des pays où le Sab est allé, avec le traducteut gogol ou autre. Une petite recherche d'images avec la traduction, toujours avec gogole, et faites vos courses ... Toutes les langues, y compris grec, russe, japonais, enfin les trucs simples quoi. En jap : ブラック•サバスのチケット tongue
J'avais trouvé pas mal de tickets de Scorpions au Japon comme ça, mais le Sab y a moins tourné

Autres trucs :
- Rechercher sur Ebay, en international
- Regarder sur les sites perso consacrés au Sab.
- Ne pas oublier aussi de chercher avec le nom des groupes en tête d'affiche quand ils se tapaient la première partie ... C'est payant, même si le nom du groupe ne figure pas forcément sur le ticket.
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:10

Jeudi noir pour le site internet communautaire. Facebook s'effondrait vendredi à l'ouverture, évoluant à un niveau de faiblesse inédit au lendemain de la publication de résultats particulièrement décevants. Depuis le début de son entrée en Bourse ratée le 18 mai, l'action a perdu près de 37% !

...ça leur apprendra à avoir bloqué le compte des Chroniques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath
KOOL


Nombre de messages : 2986
Age : 23
Localisation : Au fond du fion de l'admin' du BSF
Date d'inscription : 03/09/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:25

Depuis son lancement, l'action est passée de 37 à 22 dollars. Facebook - Page 3 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5561
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:36

KOOL a écrit:
Depuis son lancement, l'action est passée de 37 à 22 dollars. Facebook - Page 3 3111268817
c est grace à phil et moi !! mrgreen

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Facebook - Page 3 4033585029Facebook - Page 3 4033585029Facebook - Page 3 4033585029Facebook - Page 3 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:00



L'Union américaine des libertés civiques (ACLU) et Facebook se sont récemment associés à une procédure contestant la décision prise en avril par le tribunal de Newport News, en Virginie, qui avait estimé que cliquer "J'aime" sur une page Facebook ne relevait pas de la liberté d'expression protégée par le premier amendement de la Constitution américaine.

En novembre 2009, alors qu'il faisait campagne pour sa réélection, le shérif de Hampton avait appris que six de ses employés avait posté des commentaires en faveur de son opposant et cliqué "J'aime" sur sa page Facebook, indique la plainte publiée sur le site de l'ACLU. Une fois réélu, le shérif avait renvoyé ces employés, évoquant notamment leur "travail insatisfaisant". Les employés avaient contesté ce renvoi en justice, affirmant que leur droit à la liberté d'expression avait été violé.

"L'ÉQUIVALENT D'UNE PANCARTE PLANTÉE DANS SON JARDIN"

Le tribunal de Newport News avait rejeté leur argument, estimant qu'un "J'aime" était "une prise de position insuffisante", pas assez "étayée", pour être protégée par la Constitution. Au contraire, pour l'ACLU, cliquer "J'aime" est comme "tenir une pancarte électorale" et "annonce aux autres que l'utilisateur soutient, approuve ou apprécie le contenu de ce qui est ainsi marqué" et requiert donc la protection de la Constitution.

Pour Facebook, le signe "J'aime" est "l'équivalent d'une pancarte de candidat plantée dans son jardin" et apparaît sur de nombreuses pages d'hommes politiques ou d'organisations religieuses. Selon Facebook, 3 milliards de "J'aime" et de commentaires sont postés chaque jour.

"C'est une affaire très importante", a estimé l'avocate de l'ACLU, Kate Wood. "Il est extrêmement important que la loi s'adapte aux nouvelles technologies" et le "premier amendement doit protéger quiconque exprime son opinion, quel que soit le format choisi", a-t-elle ajouté. La procédure doit se poursuivre en septembre.

Facebook - Page 3 J_aime10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 13:19

Facebook peut être utile :

Lancée à la recherche de ses violeurs, une jeune fille de 19 ans a remonté leur piste grâce au réseau social Facebook. Interpellés vendredi, deux jeunes hommes, âgés d’une vingtaine d’années, ont été mis en garde à vue puis présentés à un juge d’instruction dimanche qui les a placés sous le statut de témoin assisté.
Ils ont été remis en liberté. Les investigations de la brigade des mineurs de la sûreté territoriale du Val-de-Marne se poursuivent pour remonter la piste de six autres jeunes hommes, soupçonnés d’avoir pris part au viol, commis le 7 septembre 2009 au matin, dans une cave d’un immeuble de Limeil-Brévannes. A l’époque, la jeune victime était âgée de 15 ans. Selon nos informations, elle aurait été entraînée dans cette cave par un jeune garçon de sa connaissance. Ce dernier aurait ensuite appelé plusieurs de ses amis. Ils auraient abusé, à tour de rôle, de l’adolescente. « Cette jeune fille n’a déposé plainte qu’en 2011 pour ce viol en réunion, relate une source proche de l’affaire. Elle a indiqué ne pas s’être sentie prête pour le faire avant. » C’est en retrouvant le profil Facebook du jeune suspect, à l’origine des faits, qu’elle a ensuite pu identifier un de ses autres agresseurs. « Elle pensait avoir retrouvé sur Facebook ses huit agresseurs présumés, indique une source judiciaire. Elle en a finalement identifié deux d’entre eux. » Arrêté, vendredi, à sa descente d’avion en provenance du Maghreb, un des deux suspects, présenté comme étant le jeune garçon l’ayant piégé, a nié les faits reprochés. « Cette jeune fille a fourni des éléments relativement précis sur ce qu’elle a subi, ajoute un proche du dossier. Elle a notamment indiqué avoir vu les visages de plusieurs de ses violeurs, grâce à une bouche d’aération qui laissait passer la lumière du jour. Elle a encore précisé qu’un de ses agresseurs avait été appelé, à plusieurs reprises, par son prénom par ses complices. » Se sachant recherché par la police, ce dernier s’est présenté, vendredi après-midi, dans les locaux de la brigade des mineurs. « Mon client est totalement étranger aux faits dénoncés, estime Me Thomas Maier, l’avocat d’un des suspects. J’ai toute confiance en la justice pour identifier les auteurs de ces faits s’ils ont eu lieu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 17:41

Le réseau social a été confronté pendant plusieurs heures à d'importants soucis techniques, qui empêchaient de publier de nouveaux messages et de charger son flux d'actualités.

Facebook a des vapeurs. Lundi après-midi, un bug a affecté le réseau social pendant plusieurs heures. Il était impossible pour certains utilisateurs dans le monde, notamment aux États-Unis et en France, de poster un nouveau statut, de «liker», de commenter une publication ou d'envoyer des messages privés sur le réseau social. Un message d'erreur, lapidaire, suggèrait de réessayer une publication dans quelques minutes. Par ailleurs, le journal et le flux d'actualités étaient lents à charger, menant parfois à l'affichage d'une page blanche. Ce problème concernait à la fois la version web de Facebook et son application pour iPhone et iPad.

Suite a ce bug passager, Facebook a publié un communiqué d'excuse à ses utilisateurs. «Lors de travaux de maintenance du réseau, nous avons rencontré un problème qui a empêché certains utilisateurs de publier sur Facebook pendant une brève période de temps. Nous avons résolu le problème rapidement, et nous sommes maintenant de retour à la normale à 100%.»

Sur une page qui suit l'activité de ses services, le réseau social indique que le fonctionnement de sa plateforme de paiement est lui toujours interrompu et que ses équipes travaillent pour résoudre ce problème. Un graphique montre une hausse des erreurs sur son interface de programmation (API).

Il arrive occasionnellement que l'accès au réseau social soit perturbé. En décembre dernier, une panne a été provoquée par «un changement de DNS dans le cadre d'un test d'optimisation du trafic». Mais il s'agissait d'une perturbation localisée à quelques pays européens. Le bug de ce jour a également été signalé aux États-Unis et par le site Down Right Now.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:50

CATASTROPHE MONDIALE !!! Impossible de raconter sa vie sur le net, impossible de se faire de nouveaux amis, vous vous rendez compte du désarroi de certains ? Facebook - Page 3 2532 
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6560
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 21:03

Jean-Louis a écrit:
CATASTROPHE MONDIALE !!! Impossible de raconter sa vie sur le net, impossible de se faire de nouveaux amis, vous vous rendez compte du désarroi de certains  ? Facebook - Page 3 2532 
ma vie n'a plus de sens au secours!!!!!!!

Facebook - Page 3 4281261761 Facebook - Page 3 4281261761 Facebook - Page 3 4281261761 Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 07:53

Harcelée sur Facebook, une adolescente a fini par mettre fin à ses jours
Frédéric Pereira
| 4 décembre, 2016 at 18:03

Brandy Vela avait 18 ans et toute la vie devant elle, mais le destin en a décidé autrement. L’adolescente a effectivement choisi de se suicider après avoir été harcelée pendant plusieurs mois sur Facebook.

Comme toutes les adolescentes, Brandy était très active sur les réseaux sociaux et elle avait un compte sur la plupart des plateformes sociales du marché. Et notamment sur Facebook. Elle avait pris l’habitude de partager ses pensées, mais également de raconter son quotidien sur la plateforme.

En surpoids, Brandy a toujours du faire face aux moqueries, mais la situation s’est considérablement aggravée en avril dernier.
Brandy a commencé à recevoir des messages insultants sur Facebook

C’est effectivement à cette période qu’elle a commencé à recevoir des messages très insultants en provenance de faux comptes, des messages qui lui demandaient notamment comment elle faisait pour vivre en étant aussi grosse et aussi laide.

L’adolescente a commencé par les ignorer, mais cela n’a pas eu l’effet escompté. Les auteurs de ces messages ont continué à la harceler et ils l’ont même menacé de venir chez elle si elle les ignorait.

Les harceleurs ne se sont pas limités à Facebook, bien évidemment. Très vite, ils ont commencé à lui envoyer des SMS tout aussi insultants. Face à la situation, Brandy a changé son numéro de téléphone, mais cela n’a pas eu l’effet escompté et cela n’a pas calmé les ardeurs de ces personnes malveillantes.

Totalement désemparée, la jeune fille a fini par en parler à ses parents. Ils lui ont conseillé d’aller voir la police. Elle a accepté. Après avoir rapidement examiné les messages envoyés, les agents lui ont dit qu’ils ne pouvaient rien pour elle, car les harceleurs utilisaient une application rendant leurs messages intraçables.
La police lui a dit qu’elle ne pouvait rien pour elle

Brandy s’est alors lentement enfoncée dans la dépression.

Plus tôt dans la semaine, l’adolescente a envoyé un message à sa soeur, mais aussi à ses parents et à ses grands-parents : « Je vous aime tellement. S’il vous plaît, rappelez-vous-en et sachez que je suis désolé pour tout ». Inquiets, ils ont foncé à la maison familiale. Brandy était debout, dans le salon, un pistolet dans les mains. Ils l’ont suppliée de ne rien faire d’irréparable, mais elle ne les a pas écoutés. Elle est morte sur le coup.

La famille est dévastée, de même pour l’équipe enseignante du lycée où était scolarisée Brandy. Interrogée par CNN, la police de la ville a déclaré qu’elle allait tout faire pour identifier les harceleurs. Elle compte également lancer une campagne contre la cyberintimidation.

Une campagne qui arrive malheureusement un peu tard.

Source : Fredzone
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 14:28

À partir du 1er octobre, Facebook prendra des mesures pour limiter la capacité des groupes à promouvoir des vidéos qui “créeront une expérience musicale pour vous-même ou pour les autres”. Cette mesure s’étend également à Facebook Live, qui a été une voie particulièrement populaire pour les concerts en streaming pendant la pandémie.

Les termes utilisés, “expérience musicale pour vous-même ou pour les autres”, sont assez ambigus. Cela englobe probablement une grande partie des posts de divertissement musical. La règle affirme que cela est fait parce que Facebook “veut que vous puissiez profiter des vidéos publiées par votre famille et vos amis”. En effet, la plateforme met de plus en plus l’accent sur ces valeurs.

En raison de ces nouvelles règles dans les directives musicales de Facebook, les comptes qui enfreignent cette clause pourront voir leurs vidéos bloquées et risqueront de voir la page, le profil ou le groupe entièrement supprimé. Une note spéciale à la fin précise que cette règle s’étend aux vidéos Facebook Live.

La règle est la suivante :

Vous ne pouvez pas utiliser de vidéos sur nos produits pour créer une expérience d’écoute musicale. Nous voulons que vous puissiez profiter des vidéos publiées par votre famille et vos amis. Toutefois, si vous utilisez des vidéos sur nos produits pour créer une expérience musicale pour vous-même ou pour d’autres personnes, vos vidéos seront bloquées et votre page, profil ou groupe pourra être supprimé. Cela inclut Live.

En vertu de ce changement de règle, il semblerait qu’une chose aussi anodine qu’un groupe qui télécharge sa propre vidéo musicale en natif sur Facebook entraînerait une sanction. Facebook possède également Instagram, bien qu’aucune règle similaire n’ait été adoptée sur Instagram à ce jour.

PS : Après quelques recherches supplémentaires, il semblerait que cela ne concerne que les personnes n’ayant pas les droits de la musique qu’ils utilisent.

L’utilisation de la musique à des fins commerciales ou non-personnelles en particulier est interdite sauf si vous avez obtenu les licences appropriées.

Cela pourrait être un problème pour certains artistes qui interprètent des chansons dont ils n’ont pas les droits, ainsi que pour certains groupes dont le contrat ne leur permet pas de disposer de leurs créations comme bon leur semble.

Source: Loudwire
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Ed
Children Of The Grave
Ed


Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 5150 Studios
Date d'inscription : 07/09/2020

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 15:19

Voici une raison supplémentaire qui devrait nous conforter dans l'idée que FB est une grosse merde gangrenée par la censure de la liberté d'expression et du politiquement correct Evil or Very Mad
Voilà ce que m'insirent les réseaux sociaux désormais Facebook - Page 3 258366 Facebook - Page 3 352364
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15878
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 17:45

Perso j'ai un compte FB anonyme pour pouvoir suivre certains groupes, mais jamais au grand jamais, il m'est venu à l'idée de créer un compte à mon nom.
Mes enfants se sont désinscrit et ont galéré pour ne plus apparaitre, ils y sont arrivés, mais ça a été long.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24884
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 09:15

J' emmerde fessedebouc, Twitter et toutes ces merdes qui zombéifient la population mondiale Facebook - Page 3 1894528874 Facebook - Page 3 532233 Facebook - Page 3 425727 Facebook - Page 3 425727 Facebook - Page 3 425727 Facebook - Page 3 425727 Facebook - Page 3 425727
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 08:31

https://www.numerama.com/tech/874699-facebook-est-desormais-interdit-en-russie.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 18:16

C'est quand même sur FB que j'ai vu les meilleurs virologies qui sont devenus spécialistes en politique russe depuis une semaine....
C'est important de se tenir informé...Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Contenu sponsorisé





Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Facebook - Page 3 Jpf1_310Facebook - Page 3 Crazy_10Facebook - Page 3 Ganaa110Facebook - Page 3 Logosa10
Facebook - Page 3 Lzf10Facebook - Page 3 Jl_pou11Facebook - Page 3 Sign_p11