Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conventions de disques

Aller en bas 
+11
Geezer21
Sykes-Schenker
OssY
Acidmule
Jb42
Kisslolo
Ronnie
Iron 31
N
BDC Iron
Phil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:19

avis à tous! lol!
renseignez moi sur les conventions au niveau national:
Quelles sont pour vous les meilleurs conventions du disque pour la musique (hard rock, soul, blues, jazz) des seventies?
On m'a parlé d'une convention à Bercy (je l'ai pas vu indiqué en 2012) qui est absolument énorme et celle de Périgueux!
renseignez moi please! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 20:30

Il y a celle de Ramonville le 19 mai, connais pas et vais m'y rendre.

http://www.lebikini.com/programmation/concert/111977-2eme-convention-du-disque-de-toulouse-ramonville-dimanche-19-mai-2013-le-bikini-saint-agne.html
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 08:35

62 eme foire aux disques ,vinyles,cd,dvd ,80 exposants ,dimanche 7 avril 2013, Lyon /Villeurbanne ,espace tete d'or
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 19:28

j'annonce la convention du disque à Bordeaux les 26-27 octobre et j'y serai!cheers 
si ça tente quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 20:22

Ca peut intéresser Jean-Louis.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 21:11

Oh mais j'y serai ! J'ai l'affiche sous le nez, et c'est noté dans mon agenda !
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 09:22

on s'y verra je pense Jean-Louis!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Invité
Invité




Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 11:25

Bah oui, il serait peut-être temps de boire un pot ensemble. Conventions de disques - Page 2 1492543149  tongue
En principe, j'y serai le samedi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 11:33

tout pareil dès 10h30!cheers 
on se contactera d'ici là!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Acidmule
Sabbath Bloody Sabbath
Acidmule


Nombre de messages : 2606
Age : 53
Localisation : lost in the space
Date d'inscription : 04/11/2007

Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 16:22

16 et 17 novembre,salon international du disque a la trocardiere a Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 14:58

Sykes-Schenker a écrit:
tout pareil dès 10h30!cheers 
on se contactera d'ici là!cheers 
Dès 10h30 ? Le sketch ne commence pas à 14h00 ? Je ne suis jamais arrivé avant pour ma part.
OK, on pourra en reparler avant ici. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 19:50


LE SALON DU DISQUE FETE SES 30 ANS A LYON

Les 30 ans du salon du disque a Lyon le 20 octobre de 10h00 a 17h30
espace tete d'or - Lyon Villeurbanne

Conventions de disques - Page 2 20-fra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 07:40

Sykes-Schenker a écrit:
on s'y verra je pense Jean-Louis!cheers 
Ouais ben si tu ne regardes pas tes mp, c'est pas gagné ...

Balance moi ton phone et tes heures de visite par mp ... A demain ! Peut-être lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:36

Jean-Louis a écrit:
Sykes-Schenker a écrit:
on s'y verra je pense Jean-Louis!cheers 
Ouais ben si tu ne regardes pas tes mp, c'est pas gagné ...

Balance moi ton phone et tes heures de visite par mp ... A demain ! Peut-être lol! 
si si je viens de te répondre!!Very Happy Very Happy Very Happy lol! 
en fait hier soir je bossais de 17h à2h donc je me suis lever assez tard!
T'as mon N° en MP!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Invité
Invité




Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:38

Ah bon, si tu dormais tu es excusé .... tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 15:44

Jean-Louis a écrit:
Ah bon, si tu dormais tu es excusé .... tongue 
lol! lol! lol! 
j'ai répondu à ton mp!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 10:49

alors Jean Louis cette convention? t'as trouvé ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Invité
Invité




Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 13:41

Mon bonheur, je l'ai trouvé d'office, ne cherchant rien de particuliers tongue Oui oui, je me suis balladé, j'ai revu des têtes connues, dont le fabriquant d'enceintes dont je t'avais parlé et qui était absent en mars. Je craignais un départ en retraite, mais non, il est toujours là. Toujours sympa de discuter avec lui, il en connaît un rayon, mais bon, 1500 € la paire d'enceintes, il va falloir que je gagne au loto ...

J'ai vu le fameux Led Zep "Piston 70" sous une présentation nouvelle. Origine Italie, pas encore vu sur la Dime (et pourtant, il y en a 5 ou 6 éditions différentes).
- Ah, c'est nouveau ça ...
- Oui, belle version, très bien retravaillée (t'as raison mec, prends moi pour un con, le boot d'origine sur la dime est déjà très bon).
-  C'est à quel prix ?
- 30 euros.
- 30 euros ? Ben dis donc, rien que ça ! L'original est en télech gratoche, en Flac, depuis plus de six mois sur le net .... bonne journée man !  Conventions de disques - Page 2 258366  Very Happy Mad 
Voilà, sinon rien de neuf.

J'en ai profité pour voir les travaux du nouveau stade, juste à còté, ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 13:51

Jean-Louis a écrit:
Mon bonheur, je l'ai trouvé d'office, ne cherchant rien de particuliers tongue Oui oui, je me suis balladé, j'ai revu des têtes connues, dont le fabriquant d'enceintes dont je t'avais parlé et qui était absent en mars. Je craignais un départ en retraite, mais non, il est toujours là. Toujours sympa de discuter avec lui, il en connaît un rayon, mais bon, 1500 € la paire d'enceintes, il va falloir que je gagne au loto ...

J'ai vu le fameux Led Zep "Piston 70" sous une présentation nouvelle. Origine Italie, pas encore vu sur la Dime (et pourtant, il y en a 5 ou 6 éditions différentes).
- Ah, c'est nouveau ça ...
- Oui, belle version, très bien retravaillée (t'as raison mec, prends moi pour un con, le boot d'origine sur la dime est déjà très bon).
-  C'est à quel prix ?
- 30 euros.
- 30 euros ? Ben dis donc, rien que ça ! L'original est en télech gratoche, en Flac, depuis plus de six mois sur le net .... bonne journée man !
 Conventions de disques - Page 2 258366  Very Happy  Mad 
Voilà, sinon rien de neuf.

ok!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

J'en ai profité pour voir les travaux du nouveau stade, juste à còté, ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Invité
Invité




Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 13:36

Foire aux disques samedi à Bordeaux (j'ai réalisé que c'était ce jour-là le matin même  geek )
 
Chez le même commerçant que celui du post précédent, j'ai vu un CD Bootleg du concert du Sab à Paris le 2 déc dernier. Le nom du label, se terminait par "....head", mais je ne suis pas certain. De quel enregistrement s'agissait-il ? J'en connais 3 ( 2 complets : François27 et un autre chopé sur Dime ainsi qu'un incomplet, mais c'était peut-être encore une autre version.
J'avais presque envie de l'acheter, pour le balancer ensuite ici et sur Dime, ne serait-ce que pour le plaisir de le mettre dans le cul à ces profiteurs, mais 30 euros, faudrait pas dec ...  Conventions de disques - Page 2 419522 Conventions de disques - Page 2 649694 
 
Prochaine édition : 25 et 26 octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 09:08

Conventions de disques - Page 2 Foires10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 05:24

bonne pêche hier...et j'ai vu le premier lp de Black Sabbzath qui se négociait a 250 EUROS... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 11:28

http://www.pgplastique.com/conventions-salons-foires-disque
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 20:57

Merci Phil pour ce lien intéressant sinon oui il y a le CIDISC a l'espace Champerret début octobre et le marché du disque au Parc Georges Brassens le 1er Novembre et 11 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Children Of The Grave



Nombre de messages : 250
Age : 64
Date d'inscription : 16/07/2012

Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 15:08

hier après midi ptit tour a la conv de champerret , entrée gratuite c est déjà ça ! je regarde surtout les bacs a 3 e et 5 euros avec l intention quand meme de pas rentrer bredouille ! et dans un bac au sol un outlaws " soldiers of fortune " de 1986 pour 4 euros je prends ! la 1ere ecoute m a surpris ! on est loin de la grande période du groupe , y a ses sons années 80 surout au niveau batterie , le style est moins rock sud , mais aujourd hui deuxième ecoute et il y a quelques bonnes ballades et sur la face 2 des morceaux bien rock , et ce sont les voix de henry paul et hughie thomasson quand meme !
ha si le groupe pouvait revenir en france , j avais pris une grosse claque a la mutualite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conventions de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions de disques   Conventions de disques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conventions de disques
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Conventions de disques - Page 2 Jpf1_310Conventions de disques - Page 2 Crazy_10Conventions de disques - Page 2 Ganaa110Conventions de disques - Page 2 Logosa10
Conventions de disques - Page 2 Lzf10Conventions de disques - Page 2 Jl_pou11Conventions de disques - Page 2 Sign_p11