Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NEWS OZZY !!!!!!

Aller en bas 
+44
Jchristophe2
Jean-Louis
Jb42
Metalden
Tangmo
steph66
DkP
Ericm
GROS FELIX
Prof du Chaos
Supernaut
TonyIommi
Geezer21
Ozig
SabbatNoir
Pascal
KOOL
Patrick
Gedral
Truc
Sykes-Schenker
Garth
Did'yeah
The Fab
Yves
Satyre
Robb Flynn
Steph
Killsark
Js64
Hell-Awaits
Prowler
Bsmila
JC
Chris
Ronnie
Iron 31
BDC Iron
Grinder Man
Blacky
Acidmule
N
Phil
OssY
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6751
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 10:23

Je suis en MI majeur
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15760
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 10:26

La base du rock Steph cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107722
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 16:31

Sharon Osbourne veut ouvrir à Birmingham un musée en l'honneur de son chanteur d'époux :

https://planetradio.co.uk/planet-rock/news/rock-news/ozzy-osbourne-museum-birmingham/?fbclid=IwAR1Ll8fVPQDGyKrh7R6sqLm83lF9kmNBhVH3VEw-fgBD71RWuOvZJw1K-Mk
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15760
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 7:06

Jack le fils d'Ozzy ne pense pas que son père tournera à nouveau.

https://blabbermouth.net/news/jack-osbourne-doesnt-think-ozzy-will-ever-tour-again
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107722
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 10:39

Logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15760
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 19:40

Ozzy exclut de se produire en fauteuil roulant et il a bien raison.

https://blabbermouth.net/news/ozzy-osbourne-rules-out-performing-in-a-wheelchair-whats-the-fing-point-in-that
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15760
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 19:50

Si ce que dit Ozzy et je pense que c'est vrai, Geezer pas clean du tout..........


https://www.metalzone.fr/news/195914-ozzy-osbourne-fustige-geezer-butler/
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107722
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 9:48

Pas cool du tout. En même temps, Geezer a toujours été quelqu'un de très particulier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15760
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 19:23

Réponse de Geezer, qui dit vrai scratch
Il dit qu'il n'avait pas le 06 d'Ozzy, bah appelle Tony, il te l'aurait donné........
Il ne me convint pas du tout............ Evil or Very Mad

https://blabbermouth.net/news/geezer-butler-disputes-ozzy-osbournes-claim-he-never-contacted-him-to-check-on-him
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 19:37

Phil a écrit:
Pas cool du tout. En même temps, Geezer a toujours été quelqu'un de très particulier. Cool
En même temps il y a cette gros.. sa..... de Sharon qui se mêle de cela Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107722
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 10:13

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Ozzy25
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15760
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 12:44

Happy birthday Ozzy, jolie photos, thanks Phil cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107722
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 12:01

Marc Desgagné
novembre 28, 2023
heavy metal, nouvel album, ozzy osbourne, prince des ténèbres, rolling stone uk, the osbournes
À 74 ans et avec son vécu, l’âge rattrape tranquillement notre cher OZZY OSBOURNE. Des problèmes de santé qui prennent plus de place à chaque année, sa présence annulée au festival Power Trip et ses difficultés à marcher, celui qui nous semblait immortel n’est pas au sommet de sa forme. Malgré tout, il a mentionné dernièrement qu’il travaille sur son nouvel album studio et qu’il tient à prendre son temps pour celui-ci. On le sait, il n’est plus capable de monter sur scène pour des spectacles depuis un bon moment.

Dans une récente déclaration, il a dit qu’il croit qu’il lui reste, au mieux, 10 ans à vivre.

L’ancien chanteur de Black Sabbath a tenu ces propos lors d’une entrevue avec Rolling Stone UK, dans laquelle il a parlé de ses longs problèmes de santé, qui l’ont amené à subir de nombreuses interventions chirurgicales au cours des deux dernières années.

Lors de son entretien avec la publication, OZZY a parlé de sa vision de la mort, déclarant qu’il n’avait pas « peur de mourir », mais qu’il ne voulait pas vivre « une expérience longue, douloureuse et misérable ».

Il a ajouté qu’il avait dit à sa femme Sharon qu’il avait fumé un joint récemment : Elle lui a dit : « Pourquoi tu fais ça ? Ça va te tuer, putain ! » OZZY lui a répondu : « Combien de temps veux-tu que je vive, putain ! Au mieux, il me reste dix ans à vivre et quand on est plus âgé, le temps s’accélère. Sharon et moi avons fêté notre 41e anniversaire de mariage récemment, et c’est tout simplement incroyable pour moi ! »

Voici quelques passages de cette entrevue à Rolling Stone UK où OZZY parle de la suite de sa carrière, de son histoire, de la série The Osbournes et de son lien avec la mort et à quel point il désire pouvoir monter sur scène au moins une dernière fois. Une discussion très intéressant afin d’avoir l’heure juste sur ce qui se passe du côté de ce monument du metal.

◾ Est-ce que nous allons revoir Ozzy sur scène un jour?
Ozzy répond: « »Je prends les choses au jour le jour, et si je peux me produire à nouveau, je le ferai. Mais j’ai eu l’impression de dire adieu à la meilleure relation de ma vie. Au début de ma maladie, lorsque j’ai arrêté les tournées, j’étais vraiment en colère contre moi-même, les médecins et le monde. Mais avec le temps, je me suis dit qu’il fallait peut-être que j’accepte ce fait. »

Il ajoute: « Je ne vais pas monter sur scène et faire un Ozzy sans enthousiasme pour attirer la sympathie. Quel est le putain d’intérêt de ça ? Je ne vais pas y aller dans un putain de fauteuil roulant. J’ai vu Phil Collins jouer récemment, et il a pratiquement les mêmes problèmes que moi. Il monte sur scène en fauteuil roulant ! Mais je ne pourrais pas faire ça.

C’est l’une des choses qui m’a le plus énervé : Je n’ai jamais eu l’occasion de dire au revoir ou merci. Car c’est de mes fans qu’il s’agit. Si je peux juste faire quelques concerts… Ils m’ont été fidèles pendant des années. Ils m’écrivent, ils connaissent tous mes chiens. C’est vraiment ma famille élargie, et ils nous donnent le style de vie que nous avons. Pour quelque raison que ce soit, c’est l’objectif que je me suis fixé. Faire ces concerts. Que ce soit à l’Ozzfest ou ailleurs, ou même un putain de concert au Roundhouse [le lieu des Rolling Stone UK Awards, en collaboration avec Rémy Martin] ! »

Ozzy continue: « Si je ne peux pas continuer à faire des spectacles régulièrement, je veux juste être assez bien pour faire un spectacle où je pourrai dire : « Salut les gars, merci beaucoup pour ma vie ». C’est ce à quoi je travaille, et si je tombe raide mort à la fin, je mourrai en homme heureux ».

◾ Est-ce que nous pourrions voir un jour Ozzy Osbourne en hologramme?
Ozzy répond: « Sharon m’a emmené à une soirée d’anniversaire il y a quelques années. J’étais assis devant ce putain de chapiteau et soudain, les lumières se sont éteintes et un putain d’hologramme de Frank Sinatra est apparu. Il mesurait 15 cm de haut ! Je me suis tourné vers elle et j’ai dit : « Qu’est-ce que c’est que ce truc ? ». J’ai éclaté de rire ». On peut donc considérer que c’est un peut-être. »

◾ Ozzy parle de certains de ses amis maintenant décédés et de son lien actuel avec la mort
Pendant sa convalescence, Ozzy dit avoir cherché la spiritualité, mais qu’il ne deviendrait pas un moine pour autant et que son cerveau ne tiendrait pas cinq secondes. Dernièrement, il a eu une pensée spéciale pour ses amis qui ne sont plus là. Il a perdu un ami proche en la personne de Lemmy de Motörhead en 2015, et il déplore également la perte du bassiste d’UFO Pete Way en 2020, qui a joué avec lui tout au long des années 1980.

Ozzy dit: « J’ai beaucoup réfléchi pendant que j’étais alité, et j’ai réalisé que tous mes compagnons de beuverie étaient morts, putain ! Le cimetière en est plein ! Tu es mort, tu es mort, tu es mort. J’aurais dû être mort bien avant : « J’aurais dû être mort bien avant eux. Pourquoi suis-je le dernier homme debout ? Je ne comprends rien à tout cela. Parfois, je me regarde dans le miroir et je me dis : « Pourquoi t’as réussi, putain ! ». Je ne me vante pas de tout cela parce que j’aurais dû mourir un millier de fois. On m’a fait des lavages d’estomac Dieu sait combien de fois. »

◾ The Osbournes: Ozzy revient sur sa décision de faire cette télé-réalité. Scriptée ou non ?
OZZY mentionne: « Lorsque j’ai fait ce spectacle pour la première fois, les gens m’ont accusé de me vendre. Mais je me suis dit que cela faisait partie du marché. Je ne fais pas le journal télévisé à six heures. Je ne l’ai jamais vraiment regardée, mais récemment, j’ai participé à une interview au cours de laquelle on m’en a montré des extraits, et j’ai réalisé que nos enfants peuvent montrer à nos petits-enfants ce qu’étaient leurs grands-parents lorsqu’ils étaient enfants. C’est un bon journal vivant de ce qui s’est passé. »

Il continue: « Mais le problème, c’est qu’aujourd’hui, c’est une réalité scénarisée. Ils ont planté le décor, alors que les Osbournes ont littéralement pris la folie de ce qui se passait chez moi tous les jours ! Vous pouviez être en train de regarder l’émission, et soudain quelqu’un arrivait en courant avec une putain de poêle à frire en feu. Pour nous, c’était tout simplement normal – on jurait, on jurait, et il y avait de la merde de chien partout. Nous étions vraiment comme ça. Tout a commencé à devenir un peu ridicule dans la troisième saison, quand ils ont suggéré des choses comme nous emmener faire du bateau, et j’ai juste pensé, ‘Oh, fuck off!' ».

◾ Est-ce qu’il devait y avoir une autre série après The Osbournes?
Ozzy répond: « On nous a demandé de faire une autre série, mais les enfants étaient perturbés, j’étais perturbé et Sharon était atteinte d’un cancer. La célébrité du rock’n’roll était une chose, mais la télévision n’était pas à la hauteur de l’échelle de Richter. »

Dans les derniers mois
En septembre, l’ancien leader de Black Sabbath a subi ce qu’il a déclaré être sa « dernière opération » après avoir fait une chute en 2019, qui a délogé des tiges métalliques placées dans son corps à la suite d’un accident de quad en 2003.

En juillet, OZZY a fait le point sur son état de santé après avoir annulé sa participation en tête d’affiche au festival Power Trip le mois suivant. « Malheureusement, mon corps me dit que je ne suis pas encore prêt [à me produire] et je suis bien trop fier pour que le premier spectacle que je donne depuis près de cinq ans soit bâclé », a-t-il écrit dans un communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6751
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 12:17

Sympa . Merci Phil ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107722
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 12:27

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15760
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 10:46

Merci Phil pour le résumé, pas fait gaffe quand tu l'as posté.

Je n'y crois pas au retour sur scène d'Ozzy.

https://blabbermouth.net/news/ozzy-osbourne-im-gonna-do-some-more-gigs-before-im-finished
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107722
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 9:40

Sharon Osbourne a annoncé tout récemment qu'Ozzy avait l'intention de faire ses adieux en donnant deux concerts à Birmingham, à l'Aston Villa's stadium Villa Park.

https://blabbermouth.net/news/ozzy-osbourne-wants-to-say-goodbye-to-fans-by-playing-two-final-shows-in-birmingham?fbclid=IwAR2UjWP27J_Ngxn4-9fgyPcCw3EeeeSWVgx6kDbr8grkhqUu_Y8OgAtg_2c
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15760
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 19:19

Ouais, j'y crois pas ou alors ça va être malheureusement un fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107722
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 20:32

Ozzy nominé pour le prochain Rock And Roll Hall Of Fame

OZZY OSBOURNE: 'I'm Deeply Honored' To Be Nominated For ROCK AND ROLL HALL OF FAME Induction As A Solo Artist
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107722
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 13:57

Dans la série "Qu'il paye, cet enc..é de Kanye West !!!" : 


Ozzy Osbourne et les héritiers de Donna Summer accusent Kanye West d’avoir utilisé leur musique sans autorisation.

Kanye West se plaignait de peiner à trouver des lieux de concert après ses déclarations antisémites qui lui avaient valu une véritable mis au ban. Pas sûr que les choses s’arrangent après cette nouvelle polémique.

Le fondateur de Black Sabbath, Ozzy Osbourne, et la succession de la défunte chanteuse Donna Summer ont accusé publiquement Kanye West d’avoir samplé sans accord leur musique pour son dernier album, Vultures 1. En fait, le rappeur aurait demandé l’autorisation d’utiliser des extraits, laquelle lui aurait été refusée dans les deux cas.

L’album, premier volet d’une trilogie, a été présenté en avant-première au United Center de Chicago jeudi soir, et certains extraits ont été diffusés sur les réseaux. Parmi ceux-ci, le titre Carnival déplaît fortement à Ozzy Osbourne, qui estime qu’il reprend un extrait d’une performance live d’Iron Man, chanson de Black Sabbath de 1983.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6751
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 15:39

Je savais pas que Ozzy avait fait un disque avec Donna Summer . Je trouve pas, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15760
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 19:24

Non aucun, Phil doit parler de ça, j'avais lu.

Mais Phil écrit des posts incompréhensibles depuis pas mal de temps, trop de vacances nuisent à ses facultés mentales  Laughing  

https://www.metalzone.fr/news/198686-ozzy-osbourne-furieux-contre-kanye-west-sample-iron-man/
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6751
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15760
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 10:15

Pas bon tout ça.

https://www.metalzone.fr/news/200002-ozzy-osbourne-nomination-rock-hall-musique-future-retour-potentiel-scene/
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:57

Non pas bon 😑 il va finir couché 🙁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: NEWS OZZY !!!!!!   NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS OZZY !!!!!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» News DIO !!!!!!!!!!!
» Vidéos Ozzy
» Les reprises d'Ozzy
» Ozzy's bootlegs
» Objets insolites Ozzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Black Sabbath :: Ozzy Osbourne-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Jpf1_310NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Crazy_10NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Ganaa110NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Logosa10
NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Lzf10NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Jl_pou11NEWS OZZY !!!!!! - Page 35 Sign_p11