Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 News DIO !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+20
Iron 31
JC
OssY
Kisslolo
SabbatNoir
Rising
Astaroth
Grinder Man
Ericm
Iron Man
Killsark
Ronnie
Js64
The Fab
Hell-Awaits
Gedral
BDC Iron
Gib's
Blacky
Phil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 8:50

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 9:46

Je plussoie. Rolling Eyes

Ces trucs sont dangereux, dimanche dernier, les gens présents à la grande halle de La Villette, n' en sont pas revenus de voir apparaitre l' hologramme de François Fillon, alors qu' il est mort depuis longtemps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 10:16

Oh p***** !!!!!!!!!!!!!!!!! News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 1545807497 News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 1545807497 News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 1545807497 News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 647765210 News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 647765210 News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 647765210
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 10:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:17

hey les gars.. c'est un combat d'arrière garde votre histoire d'hologramme.. c'est inéluctable et ça va croître vitesse exponentielle.. la prochaine génération ne se posera même plus cette question et ce sera tout à fait naturel d'aller voir des concerts holographiques avec les stars du passé.. idem pour le cinéma d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:21

Ouais ben je leur laisse, je suis resté au siècle dernier.
Pas envie de voir Lemmy chanter "Ace of spades" pour une marque de chips, à la mi-temps du Superbowl!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:40

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:53

Pareil, ce sera sans moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 12:41

Inéluctable ? Juste une idée alakon, oui ...  News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 984443
Imaginez la scène : 2040, des mecs de vingt ans vont voir un concert du Suisse Aznavour en hologramme ...  News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 79890  geek     Bon d'accord, il va falloir attendre qu'il "passe" de l'autre côté ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:26

Oui ou de Joni !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:43

je ne dis pas qu'il faut cautionner en allant voir ceci.. je dis juste que ce sera une composante incontournable de la scène musicale dans 10 ou 20 ans.. l'évolution ultime du phénomène tribute déjà bien amorcé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:58

T'as sans doute raison Patrick mais je préfère un bon tribute qu'un hologramme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 0:11

et moi donc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 18:10

Ouais, y a Last In Line...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 10:38

Dio/Mélenchon, même combat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:28

Killsark a écrit:
Dio/Mélenchon, même combat ! Laughing

P*tain, le plagiat du Kilou  News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 419522

Posté ce matin, avant 10h00
Jean-Louis a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
et il reste aussi les hologrammes.. Laughing Very Happy What a Face

Mais il risque sa vie, lui .... tongue lol!
affraid What a Face Laughing

Hier, pensant à cette échange, j'étais plié en regardant les infos : même Méluche qui se met à la modernité et fait du dédoublement ... Laughing
P*tain, où allons nous ? What a Face Laughing Laughing Laughing

L'admin, tu es où ? Allo ? J'exige des droits d'auteur .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:32

tongue J' avions pas vu ton post mon Jeanloulou, c 'est juste parce-que j' ai entendu l' info ce matin News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 36737
Payer pour aller voir un hologramme dans un meeting...cela me laisse songeur News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 2532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:53

Alors, les grands esprits se sont rencontrés ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:55

Notre modestie fait plaisir à voir News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 1492543149
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:55

Jean-Louis a écrit:
Killsark a écrit:
Dio/Mélenchon, même combat ! Laughing

P*tain, le plagiat du Kilou  News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 419522

Posté ce matin, avant 10h00
Jean-Louis a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
et il reste aussi les hologrammes.. Laughing Very Happy What a Face

Mais il risque sa vie, lui .... tongue lol!
affraid What a Face Laughing

Hier, pensant à cette échange, j'étais plié en regardant les infos : même Méluche qui se met à la modernité et fait du dédoublement ... Laughing
P*tain, où allons nous ? What a Face Laughing Laughing Laughing

L'admin, tu es où ? Allo ? J'exige des droits d'auteur .... Laughing

L'admin, il était parti accompagner sa femme pour une consultation chez l'ophtalmo.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 23:18

Wendy Dio a déclaré qu'elle soutiendrait l'utilisation de l'hologramme durant les concerts de Dio Disciples prévus en septembre. D'ailleurs durant ces concerts apparaitra un nouvel hologramme.

http://www.blabbermouth.net/news/wendy-dio-defends-ronnie-james-dio-hologram-its-the-way-of-the-future/
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15897
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 9:32

Je suis plus que partagé avec ces histoires d'hologrammes, il y a les albums, les vidéos pour écouter ou revoir nos héros.
On va finir au nom du roi €/$ par faire des sets entiers en hologramme et en simultané dans plusieurs salles en même temps, bonjour le monde virtuel.......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 9:37

Moi, je ne suis pas partagé, je suis contre, point barre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 9:52

Tu peux être contre, ce n'est pas ça qui empêchera cette connerie ... mais j'ai un peu de mal à croire que ça puisse marcher. Peut-être la curiosité va t-elle faire venir des spectateurs ? ... du moins au début, car passé la nouveauté ...
Comme le dit si bien Iron "des bords de Garonne", entre un bon DVD et ça, j'aurai vite choisi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 10:13

Phil a écrit:
Wendy Dio a déclaré qu'elle soutiendrait l'utilisation de l'hologramme durant les concerts de Dio Disciples prévus en septembre. D'ailleurs durant ces concerts apparaitra un nouvel hologramme.

http://www.blabbermouth.net/news/wendy-dio-defends-ronnie-james-dio-hologram-its-the-way-of-the-future/
Elle va palper combien pour laisser faire ça?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News DIO !!!!!!!!!!!   News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News DIO !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» News en vrac...!!!
» NEWS OZZY !!!!!!
» News en vrac...!!!
» HUEY LEWIS AND THE NEWS
» NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Black Sabbath :: Ronnie James Dio-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Jpf1_310News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Crazy_10News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Ganaa110News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Logosa10
News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Lzf10News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Jl_pou11News DIO !!!!!!!!!!! - Page 9 Sign_p11