Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+27
Sykes-Schenker
Geezer21
Jeff40
Chatoune
Robb Flynn
Killsark
SabbatNoir
Jb42
Kisslolo
Blacky
Iron 31
Did'yeah
Jchristophe
Childy
KOOL
Cocci68
Ronnie
DkP
OssY
Astaroth
Js64
Patrick
GROS FELIX
Grozeil
Grinder Man
BDC Iron
Phil
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:04

Triste nouvelle, mais il faut y croire. Tony va se battre, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107774
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107774
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:30

Des réactions de part et d'autre :

A number of hard rock and
heavy metal musicians have taken to Twitter to offer best wishes to
legendary BLACK SABBATH guitarist Tony Iommi, who announced earlier
today that he has been diagnosed with the early stages of lymphoma, a
cancer of the lymphocytes, a type of cell that forms part of the immune
system.

Iommi, 63, is currently working with his doctors to
establish the best treatment plan and remains upbeat and determined to
make a full and successful recovery.

This comes as BLACK SABBATH —
Ozzy Osbourne (vocals), Tony Iommi (guitar), Geezer Butler (bass) and
Bill Ward (drums) — are writing and recording their first album in 33
years in Los Angeles (still set for release this fall) with producer
Rick Rubin. They will now go to the U.K. to continue to work with Tony.

ANTHRAX (band): "This really does suck. GET WELL SOON TONY!"

Slash (VELVET REVOLVER, GUNS N' ROSES): "Best wishes for a full recovery to Tony Iommi."

Robb
Rivera (NONPOINT): "Just when i was happy to announce that I had
finished his book last night, today I read this sad story about metal."

David
Draiman (DISTURBED): "Everyone please send their prayers/good
vibes/best wishes to Tony Iommi for a speedy recovery; he has been
diagnosed [with] lymphoma."

Sebastian Bach (SKID ROW): "All hail the mighty Tony Iommi. & FUCK YOU, Cancer."

Tommy
Clufetos (OZZY OSBOURNE, ROB ZOMBIE, ALICE COOPER): "All my positive
vibes to Tony Iommi of [BLACK SABBATH] for a healthy speedy recovery... A
true rock legend!!"

Randy Blythe (LAMB OF GOD): "I absolutely
insist that every single follower of mine, religious or not, send a
prayer up for Tony Iommi. He has been diagnosed with lyphoma. It's in
its early stages — SABBATH is writing a new record, and they are
continuing to. Iommi is the reason heavy metal exists. Pray for him. You
pray to Crom, Odin, yourself — don't care who. Just send up some
positive vibes for Tony Iommi. This is terrible news for metal. I've
toured with Iommi a coupla times. He is a gentleman and a living legend.
Hopefully since it's in early stages they can beat it pretty easily.
But Iommi's not a young man, so think good thoughts! It is no secret
that I have donated both my time, energy, facial hair, and a fair amount
of my money to cancer research. I've walked the walk (literally) as
well as talked the talk. However, there's nothing wrong with positive
vibes."

Zakk Wylde (BLACK LABEL SOCIETY, OZZY OSBOURNE): "Big BL get well wishes out to Lord Iommi!!!"

Glenn
Hughes (DEEP PURPLE, BLACK SABBATH, BLACK COUNTRY COMMUNION): "Prayers
please for my brother Tony Iommi... We all pray for a full, speedy
recover from cancer.... Much love…"

Angela Gossow (ARCH ENEMY):
"Very, very sad to hear about Tony Iommi's cancer diagnosis. FIGHT! You
never know what the future holds for you. Live and love every day!"

EXHORDER: "Get well soon Tony Iommi. Sad news."

Frank Bello (ANTHRAX): "Get well soon Tony!!"

Richie Faulkner (JUDAS PRIEST): "My thoughts go out to Tony Iommi and I wish him a fast and full recovery."

Gus G. (OZZY OSBOURNE, FIREWIND): "I'm in shock to hear the news about Tony Iommi. Get well soon 'Iron Man'!! Your biggest fan."

Michael Amott (ARCH ENEMY, CARCASS): "Here's hoping for a solid and speedy recovery for my guitar hero Tony Iommi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Cocci68
Heaven And Hell
Cocci68


Nombre de messages : 7910
Age : 55
Date d'inscription : 11/06/2009

NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:01

Triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:29

P'tain Sad

Allez Tony, bats toi ! Tu as déjà eu à le faire au début de ta vie, pour pouvoir continuer à jouer de la gratte alors que tu n'étais qu'un inconnu.
Aujourd'hui ce n'est pas le même combat et tu es célèbre, mais ça reste une bagarre à gagner !
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath
KOOL


Nombre de messages : 2986
Age : 23
Localisation : Au fond du fion de l'admin' du BSF
Date d'inscription : 03/09/2007

NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:22

Bon ben c'est foutu pour la tournée de reformation.
Revenir en haut Aller en bas
Childy
Modérateur
Childy


Nombre de messages : 5237
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2008

NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:50

Philou44 a écrit:
Alvin a écrit:
Il faut positiver , il n'est pas encore enterré l'ancien , il y a des traitements efficaces maintenant , la preuve ma femme en sort et elle se porte comme un charme , ne baissez pas les bras ....................merde alors Suspect
C'est vrai ..... mais force est de constater que nos idoles ne sont plus toutes jeunes et quelque part confrontées de plus en plus à la maladie Rolling Eyes
Je pense comme toi Crying or Very sad

J'espère de tout mon coeur qu'il se sorte de cette saloperie de maladie ! Crying or Very sad

_________________
Je me souviens
Revenir en haut Aller en bas
Jchristophe
Sabbath Bloody Sabbath
Jchristophe


Nombre de messages : 2064
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/11/2011

NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:18

Crying or Very sad .. c'est con, mais j'ai gamberger toute la nuit, sur mes idoles, la maladie ect... Bat toi Tony.. bounce bounce .. On est tous avec toi... cheers

Tony Iommy m'a toujours semblé "indestructible".. ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy-metal-kid.over-blog.com/
Invité
Invité




NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:53

info sur les lymphomes > http://www.francelymphomeespoir.fr/

il faut toujours optimiser , http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/cancer/niv2/cancer-lymphome-systeme-lymphatique.htm , on est plus à la médecine du moyen âge ....


certes , ce n'est pas une simple maladie mais certains malades vivent avec (traitement et suivi les accompagnent) ..

maintenant , si ils annulent la tournée pour que Tony se soigne , je ne suis pas contre ... Au moins , il pourra aller mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jchristophe
Sabbath Bloody Sabbath
Jchristophe


Nombre de messages : 2064
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/11/2011

NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:07

Pautdomi a écrit:
maintenant , si ils annulent la tournée pour que Tony se soigne , je ne suis pas contre ... Au moins , il pourra aller mieux Smile

Tout à fait d'accord.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy-metal-kid.over-blog.com/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107774
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:36

La seule chose qui risquerait d'être remise en cause, serait la tournée elle-même. Pour ce qui est de l'album qui, je le suppose, doit être bien engagé, celui-ci ne subira pas forcément de retard de parution.
Ce qui m'a frappé, c'est que j'étais persuadé que ce genre de désagrément se produirait pour un Ozzy ou un Bilou mais pas un Iommi qui, jusque-là, n'a eu de sérieux problèmes de santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:04

ça c'est vrai.. Iommi parraissait indestructible.. par contre y'a un truc qui peut vraiment faire garder espoir c'est qu'on peut penser que vu ce qui est arrivé à Ronnie James Dio je prends le pari que au moins Tony et Geezer devaient se faire suivre d'extremement près et donc le fait que ce soit pris très tôt me parait tout à fait plausible..

par ailleurs je crois que si la tournée devait être annulée ils reporteraient toute leur énergie sur l'enregistrement du nouvel album.. cela est plus facile à gerer quand y'a ce type de problème pour un des musiciens.. autre chose.. pour la tournée il se peut qu'ils gardent certaines dates très espacées mais c'est vrai que c'est pas facile à gerer car la réaction à ce type de traitement n'est pas forcement très prévisible..

j'en profite ici sans aucun manicheisme pour exprimer mon soutien pour tout ceux qui attendaient cette tournée avec tellement d'impatience.. NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 55173 NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 55173
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeah
Admin
Did'yeah


Nombre de messages : 2041
Age : 60
Localisation : Kiss France
Date d'inscription : 25/04/2010

NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:21

Putain de sort" le crabe" fout la merde .....ça me désole...

_________________
NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107774
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:21

Pautdomi a écrit:
info sur les lymphomes > http://www.francelymphomeespoir.fr/

il faut toujours optimiser , http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/cancer/niv2/cancer-lymphome-systeme-lymphatique.htm , on est plus à la médecine du moyen âge ....


certes , ce n'est pas une simple maladie mais certains malades vivent avec (traitement et suivi les accompagnent) ..

maintenant , si ils annulent la tournée pour que Tony se soigne , je ne suis pas contre ... Au moins , il pourra aller mieux NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 256237


Merci pour ces précisions, Domi. cheers cheers cheers Je plussoie totalement avec tes arguments. La tournée, l'album, je m'en branle. Sa santé d'abord. NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 725750 NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 725750 NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 725750 NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 725750 NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 725750 NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 725750 NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 725750
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:47

Phil a écrit:
Pautdomi a écrit:
info sur les lymphomes > http://www.francelymphomeespoir.fr/

il faut toujours optimiser , http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/cancer/niv2/cancer-lymphome-systeme-lymphatique.htm , on est plus à la médecine du moyen âge ....


certes , ce n'est pas une simple maladie mais certains malades vivent avec (traitement et suivi les accompagnent) ..

maintenant , si ils annulent la tournée pour que Tony se soigne , je ne suis pas contre ... Au moins , il pourra aller mieux NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 256237


Merci pour ces précisions, Domi. cheers cheers cheers Je plussoie totalement avec tes arguments. La tournée, l'album, je m'en branle. Sa santé d'abord. NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 725750 NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 725750 NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 725750 NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 725750 NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 725750 NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 725750 NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 725750
Je plussoie...!! Wink

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15788
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:01

Que dire a part sale nouvelle Sad good luck Tony!!!!

Ce putain de crabe fait des ravages dans le monde du rock ces derniers temps..........
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:46

je lui rends hommage chaque jour dans ma voiture avce du sab à fond .....

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 4033585029NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 4033585029NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 4033585029NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Children Of The Grave
Astaroth


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 12/01/2011

NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:42

Black Sabbath guitarist Tony Iommi posted his first message in response to his recent diagnosis of lymphoma earlier this week. In a post on Facebook, Iommi stated:

"My fans, friends & colleagues -
"I just want to say how overwhelmed I am with all your messages of support, thank you so much.
"Well it's not what I wanted for Christmas, that's for sure, but now I can't wait for the test results to come in and get going with the treatment.
"It's really good that the guys are coming over so that we can continue working on the album as things are going great in the studio."
Well, not much else to say at this time, so thanks again.
"Bless you all,Tony"
Revenir en haut Aller en bas
http://horns-up.over-blog.com
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:21

En Français :

Tony Iommi, guitariste de BLACK SABBATH, a publié un communiqué concernant son lymphome. BLACK SABBATH avait commencé à travailler à Los Angeles pour son nouvel album, mais le groupe a pris la décision de se déplacer à Londres pour que Tony Iommi puisse suivre son traitement et travailler sur le disque plus facilement.

« Chers fans, amis et collègues,

Je tiens à dire à quel point je suis impressionné par vos messages de soutien, merci beaucoup. Ce n’est pas vraiment ce que j’avais souhaité pour Noël, c’est sûr, et je suis impatient d’avoir les résultats des tests et de lancer le traitement. C’est bien que que les mecs [NDLR : de BLACK SABBATH] soient venus pour que nous continuions à travailler sur l’album. Et tout se passe bien en studio.

Je n’ai pas grand chose de plus à dire cette fois, merci encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:09

OU EST CE QUE L ON PEUT POSTER UN MESSAGE POUR IOMMI PHIL ET LE BSF A T IL ENVOYé UN MESSAGE DE NOTRE PART à TOUS ?

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 4033585029NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 4033585029NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 4033585029NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:11

Via son Facebook papé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:12

et alors ?

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 4033585029NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 4033585029NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 4033585029NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:18

Bah tu ouvres un topic de soutien pour Tonny et Phil fera un copier/coller sur sa page Facebook ou copiera le lien via sa page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:27

bah çà serait mieux si c était phil qui s y colle...moi le british ......

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 4033585029NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 4033585029NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 4033585029NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:30

BLACKY a écrit:
bah çà serait mieux si c était phil qui s y colle...moi le british ......
Bah on s'en branle cause comme tu veux il traduira !!! c'est son taf aussi un peu :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!   NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHO CARES
» IOMMI
» Le son Iommi
» News DIO !!!!!!!!!!!
» NEWS OZZY !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Black Sabbath :: Tony Iommi-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Jpf1_310NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Crazy_10NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ganaa110NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Logosa10
NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lzf10NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Jl_pou11NEWS TONY IOMMI !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sign_p11