Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOYEUX NOËL

Aller en bas 
+20
Tangmo
Iron 31
Jb42
OssY
Bonzo
KOOL
Jchristophe
Christian51
Bertignal
Did'yeah
DkP
Ozig
Steph
Kisslolo
Grinder Man
Js64
Killsark
Sykes-Schenker
Phil
GROS FELIX
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc 2022, 09:01

Repas chez une des belles sœurs de mon fils, on est 19, ça va tomber grave comme chaque année!!!!
Chacun amène quelque chose sinon c'est la ruine pour celui qui invite.
Bon réveillon à tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc 2022, 09:05

On sera 5 : ma femme, ma mère, mes deux filles et moi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc 2022, 17:07

De retour au Village de Noël de Gagny :

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil110

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil210

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil310

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil410

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil510

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil610

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil710

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil810

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil910

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil1010

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil1110

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil1210

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil1310

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil1410
Merci Tangmo d'être venu nous souhaiter un joyeux Noël. Laughing

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil1510

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil1610

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil1710

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil1810

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil1910

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil2010
JOYEUX NOËL  - Page 7 Cochon-eau-pipi.mp4

J'avais besoin d'une pause et d'une collation  cheers

JOYEUX NOËL  - Page 7 Vil2110

JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers JOYEUX NOËL  - Page 7 3111268817 JOYEUX NOËL  - Page 7 3111268817 JOYEUX NOËL  - Page 7 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc 2022, 18:17

JOYEUX NOËL  - Page 7 Joyeux-noel-2019-670x446
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc 2022, 19:28

Joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5354
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2022, 20:29

Joyeux Noël 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2022, 21:12

Joyeux Noël à tous !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers :gratteux: :gratteux: :gratteux:

JOYEUX NOËL  - Page 7 Noel10

Merci à Papa Noël le Bon Coin Rakuten.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022, 06:12

Le live from Atlantic est assez court et dévastateur , avec en prime un The Jack version Poker.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022, 06:42

Bien mon Phil cheers

Pour ma part, rien côté musique, il faut dire que je n'achète plus beaucoup de CD, hormis ceux de mes groupes favoris ...

Pour ma part, je m'estime gâté :

JOYEUX NOËL  - Page 7 Img_2061

L'histoire du 6ème BCCP, Bataillon Colonial de Commandos Parachutistes, un des premiers bataillons ou régiments paras "colos" à débarquer en Indo en 1948, pas le même que celui que commanda plus tard un certain Bigeard de 52 à 54, qui lui, perdit beaucoup plus d'hommes, en particuliers lors des furieux combats de Dien Bien Phu, et qui ramena en France si peu de survivants, rescapés de la bagarre mais aussi des camps de la mort lente de Ho Chi Minh et Giap (on estime que la moitié des prisonniers, détenus pendant 4 à 5 mois, périrent dans les camps suite aux privations, à l'absence de soins (et pourtant la croix Rouge envoya des tonnes de médocs, qui servirent ... à l'armée populaire), mais aussi, et surtout par le travail "psychologique" des commissaires Politiques, "remarquablement" formés, avec toujours la même méthode, ... dont un certain Bourdarel, français, qui fut honoré plus tard par l'Université française ...  Evil or Very Mad
Magnifique ouvrage, comportant de nombreuses photos inédites et quantité de témoignages de membres de l'époque. L'auteur, est un ancien appelé, en volontariat service long au 6éme RPIMa, régiment héritier, à la moitié des années 90'.
Et là, j'ai un exemplaire numéroté d'une présérie de 300 exemplaires, dédicacé par l'auteur ...


L'Histoire du Transall C 160 : je ne pouvais ignorer ce livre traitant d'un avion qui a quitté le service actif cette année. J'y ai passé tellement de temps à bord, quelquefois la peur au ventre (ayant effectué mes 4 premiers sauts du Brevet Prémilitaire Para à partir d'un Nord 2501 "Nord Atlas", donc moins de peur après …), mais bien plus souvent le bonheur au cœur, souvent bossant et transpirant dans la soute, mais aussi dans le cockpit, assis peinard sur la baquette placée derrère les pilotes/mécano "conduite" et navigateur, écouteurs sur les oreilles, à plaisanter avec eux au retour de mission, travail fini.... que de souvenirs de ce bon vieux tagazou, ce Charlie, capable de -presque- tout faire, de se poser quasiment partout, sur des pistes sommaires et non aménagées de 1500 m, de jour comme de nuit. Impressionant en "poser d'assaut", durant lesquels il se posait, ouvrait sa rampe et vomissait son chargement, humain ou matériel avant de repartir, moteurs suralimentés par un mélange eau+méthanol, rampe en cours de fermeture ... 1500m entre posé et décollage, parfois moins d'une minute au sol ... et ça quelquefois en plein après midi, avec des températures de plus de 40 degrès diminuant sérieusement la portance de l'avion.
Oui, la "bête à tout faire", rarement en panne ! Un bel hommage, ce livre.  cheers  cheers  cheers
Sur la couverture, il est en bas, dans sa livrée de fin de carrière, alors qu'il faisait le tour de France de toutes les pistes où il s'était posé durant sa longue carrière. Au dessus, c'est son successeur, l'A400 M, aux capacités d'emport et de franchissement nettement supérieures, mais moindres quant aux posés "discrets" et délicats ....


Et pour finir, un scan diapos et négatifs. Ça me trottait dans la tête depuis un moment, pensant faire faire la numérisation de mes nombreuses diapos prises "sous les tropiques". Mais ça coûte une blinde. En ayant parlé avec les enfants, les années passées, ça en était resté là …. Puis il y a un mois, e-mail de mon fils : "papa, qu'est-ce que tu en dis ?". Choisis parmis ces liens … "J'ai pas choisi, mais j'ai pris la plus belle …" et vais pouvoir numériser et partager des images (trois à cinq mille), prises "sous les tropiques".
Et ne vais pas manquer, de temps à autre, de vous soûler avec ça …. Very Happy
Excellente initiative, les enfants, un en particuliers ! JOYEUX NOËL  - Page 7 246659 JOYEUX NOËL  - Page 7 246659 JOYEUX NOËL  - Page 7 246659
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022, 06:59

JC a écrit:
Le live from Atlantic est assez court et dévastateur , avec en prime un The Jack version Poker.  

+1, oui, excellent !

Tu n'avais pas ce live, Phil ?
Il est présent dans le coffret "Bonfire" que je possède en trois éditions différentes ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022, 07:00

Je vois que tout le monde a été gâté...
De mon côtéJOYEUX NOËL  - Page 7 Ead10
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022, 07:18

Ah ah, LAG, tu vas pouvoir te faire plaisir en le regardant faire des ronds. cheers
C'est une copie récente d'un modèle ancien, où une rareté de fabrication déjà ancienne ? JOYEUX NOËL  - Page 7 20720
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6765
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022, 07:36

Putain ton Scan diapo, tu me (nous) diras si la qualité est au RDV et la relative facilité de l'utiliser . Mon pere doit avoir 1000 diapositives . Je crois qu'il y en a quand il a fait l'algerie et son armée au Maroc . Ce qui m'interesse surtout, c'est la tonne de diapo des courses cyclistes qu'on allait voir et celles de mes 1ere années .... C'est pas donné ces machines, mais je pense qu'il faut taper dans le haut pour avoir du fiable et de la qualité ...  JOYEUX NOËL  - Page 7 1492543149

JC a écrit:
Le live from Atlantic est assez court et dévastateur , avec en prime un The Jack version Poker

Mon 1er Boot CD du groupe . J'étais comme un dingue de pouvoir écouter ça , étrangement j'avais jamais essayé de trouver un vinyle . J'ai vu une fois chez un mec à Lyon un pressage promo original, tu parles d'une belle pièce ... Magnifique et dévastateur comme tu dis .


Perso rien en musique cette année (c'est rare) . Uniquement de la BD :

JOYEUX NOËL  - Page 7 Img_2118

Les 2 Tuniques Bleues sont des "presques" navets . Le dessin devient mauvais, les scénarios plats et les quelques gags font l'effet d'un pétard mouillé . On est très loin des numéros d'antan ou on pissait de rire .
Le "Millenaire" est l'intégrale des 4 tomes . Belle histoire ésoterique, c'est sale et violent  .
Le Fantastique Four est l'intégrale des sorties de 79 et 80  .
Je passe sous silence les Michel Vaillant" que je me suis payé "tout seul" . mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022, 10:12

steph66 a écrit:
Putain ton Scan diapo, tu me (nous) diras si la qualité est au RDV et la relative facilité de l'utiliser . Mon pere doit avoir 1000 diapositives . Je crois qu'il y en a quand il a fait l'algerie et son armée au Maroc . Ce qui m'interesse surtout, c'est la tonne de diapo des courses cyclistes qu'on allait voir et celles de mes 1ere années .... C'est pas donné ces machines, mais je pense qu'il faut taper dans le haut pour avoir du fiable et de la qualité ...  JOYEUX NOËL  - Page 7 1492543149

Pas de soucis, je te dirai.
Hier, sans même avoir lu la notice, donc sortie en "brut", j'ai fait une douzaine de scans ...
Très satisfait. A la base, ça sort en JPEG, taille entre 3 et 4 MO, ce qui n'est pas mal pour un si petit format, du 24X36 mm.
Après, il y a de nombreuses améliorations possibles : luminosité, saturation etc., mais pas encore exploré.
Une chose est sûre, en config usine utilisée hier, ça dépote : tu as 4 rails disponibles (diapos 135 -24X36, format 110, films inversibles), tu mets le bon dans le support qui sera placé dans l'appareil ; il ne te reste plus qu'à faire coulisser les diapos en faisant gaffe au centrage, puis si tu ne souhaite rien modifier, enter et suivante. Tu la poses sur le rail et pousse. la dernière tombe à l'autre bout et ainsi de suite... Une main pour présenter les nouvelles, centrer et envoyer, pendant que l'autre récupère celles qui sont sorties et les ranges dans la boîte. Moins d'une minute pas dia, et je pense qu'avec un peu d'organisation, on peut escendre à 30 sec / diapo.
De même, le mieux est de ne pas s'emmerder à chipoter, si une est loupée, plus visible sur un écran d'ordi, tu pourras toujours la reprendre plus tard.
Car l'appareil, alimenté par clé USB (prise fournie), ne pousse pas l'image sur grand écran, ou pas encore trouvé l'astuce, donc tu n'as qu'un petit écran pour voir, puis enregistre sur carte SD, lecteur incorporé.
Donc, plus simple et rapide, ça me semble difficile ...
Cet aprem, je vais tester ça avec de magnifiques images, en haute def, d'autres moins belles, afin de voir le comportement et les améliorations possibles. Mais je ne suis pas inquiet, ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022, 10:18

Jean-Louis a écrit:
JC a écrit:
Le live from Atlantic est assez court et dévastateur , avec en prime un The Jack version Poker.  

+1, oui, excellent !

Tu n'avais pas ce live, Phil ?
Il est présent dans le coffret "Bonfire" que je possède en trois éditions différentes ...  tongue

Je le voulais en vinyle... Laughing Sinon, tout particulièrement content pour le DVD live de Hawkwind, pendant vidéo du Live Chronicles que j'adore et que je cherchais depuis longtemps et que que j'ai vu à un prix abordable. Donc, j'ai transmis l'info. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022, 11:27

Hier, ciel de Noël...

JOYEUX NOËL  - Page 7 Ciel410
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022, 18:32

Le Kdo de nos enfants, resto dans le noir, on leur avait payé l'année dernière, ils ont adoré.
Maintenant c'est à nous de le faire!!!!!!!!

https://toulouse.danslenoir.com/
Revenir en haut Aller en bas
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5354
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022, 20:35

Lag a écrit:
Je vois que tout le monde a été gâté...
De mon côtéJOYEUX NOËL  - Page 7 Ead10

Des automoteurs que j’ai conduit ainsi que les 4700 qui eux roulaient à 140km/h et étaient beaucoup plus souples que les 4300 eux étaient limités à 120 km /h
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022, 04:42

On sent le commentaire du connaisseur. Smile
Moi je me contentais d'être passager
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Invité
Invité




JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022, 08:06

Joyeux Noël ! Avec les enfants, les petits enfants, la tata, les nièces et neveux et leurs enfants, un p'tit diner en famille quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc 2022, 07:43

steph66 a écrit:
Putain ton Scan diapo, tu me (nous) diras si la qualité est au RDV et la relative facilité de l'utiliser .... C'est pas donné ces machines, mais je pense qu'il faut taper dans le haut pour avoir du fiable et de la qualité ...  JOYEUX NOËL  - Page 7 1492543149

Réponse là : https://black-sabbath.1fr1.net/t3178-photos-techniques-diverses
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023, 19:45

JOYEUX NOËL  - Page 7 Noel10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5354
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023, 20:14

🖕
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023, 22:12


tongue
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6765
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2023, 06:27

JOYEUX NOËL  - Page 7 1545807497

Jean-Louis a écrit:
steph66 a écrit:
Putain ton Scan diapo, tu me (nous) diras si la qualité est au RDV et la relative facilité de l'utiliser .... C'est pas donné ces machines, mais je pense qu'il faut taper dans le haut pour avoir du fiable et de la qualité ...  JOYEUX NOËL  - Page 7 1492543149

Réponse là : https://black-sabbath.1fr1.net/t3178-photos-techniques-diverses

Si JL nous (re) lit : J'ai testé, assez bluffant, super appareil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX NOËL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL    JOYEUX NOËL  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOËL
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
JOYEUX NOËL  - Page 7 Jpf1_310JOYEUX NOËL  - Page 7 Crazy_10JOYEUX NOËL  - Page 7 Ganaa110JOYEUX NOËL  - Page 7 Logosa10
JOYEUX NOËL  - Page 7 Lzf10JOYEUX NOËL  - Page 7 Jl_pou11JOYEUX NOËL  - Page 7 Sign_p11