Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny

Aller en bas 
+9
Tangmo
Sylvain-
steph66
Killsark
Jb42
Steph
Geezer21
Iron 31
Phil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 15:40

Cela faisait 15 jours que je ne m'étais pas rendu à la Bibliothèque-Médiathèque et ce, depuis la séance du Club d'écoute musicale du 11 avril dernier. En compagnie de Régis, Thierry et Marie-Jeanne, nous avons reparlé du Club d'écoute musicale qui s'est très bien passé. Nous avons également passé en partie le tout premier album d'Hozier, artiste irlandais talentueux qui, à mon avis, sera voué à une belle carrière s'il confirme dans un premier temps cet essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 13:09

Aujourd'hui, j'hésite...Il pleut comme "vache qui pisse"... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 17:01

Avec Régis, on a écouté ça cet aprem :

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 15:53

Ecoute de tout ça hier après-midi en compagnie de Régis, Hervé et Rémi :







Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 13:24

Visite à la Bibliothèque-Médiathèque en compagnie de Ponpon. Nous y sommes restés trois bonnes heures à converser bonne musique avec Régis. En termes d'écoute, nous nous sommes passés entre autres The End du Sab au demeurant excellent que je venais de recevoir le matin même. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 17:30

Une rencontre encore épique à la Bibliothèque-Médiathèque Georges Pérec s'est déroulée aujourd'hui même. En effet, en compagnie de mes compagnons d'armes, JJ, Thierry et Régis, nous tenions tout particulièrement à célébrer le 50ème anniversaire de ce dernier, anniversaire ayant eu lieu un mois auparavant. Les obligations de chacun ne nous avaient pas permis de le fêter comme il se devait à la date prévue. Et puis, le dernier paramètre concernait la disponibilité du cadeau lui-même à savoir le recueil de photos de Led Zeppelin scrupuleusement sélectionnées par Page lui-même.

Je sentais bien qu'à mon retour de New York, lorsque je lui avais présenté le dit ouvrage en question déniché au mythique CBGB aujourd'hui un magasin de disques et d'instruments de musique, les yeux de Régis brillaient voire pétillaient d'émotion.... J'ai cru même entrevoir une ch'tite larmichette couler le long de sa joue de jeune éphèbe scandinave...

Ainsi avec JJ et Thierry, présents également ce jour-là, nous nous sommes dits qu'il fallait le lui offrir séance tenante pour cet anniversaire ô combien important. Toute une organisation se mit alors en place.

Première étape : le jour même je téléphonai à la librairie Parallèles à Paris qui m'annonça ô chance divine qu'un exemplaire était disponible, ce à quoi je répondis au vendeur au demeurant très aimable de m'en mettre un de côté.  

Deuxième étape : je contactai dans la foulée Thierry qui, travaillant à proximité de la librairie me propose d'aller le chercher, ce qu'il fit, bravant ainsi la cohue des transports en commun. Merci encore à toi, cher Thierry !!!!!!!!!!

Troisième étape : il fallait pour l'étape finale convenir d'une date commune et c'est donc ce 8 octobre ensoleillé qui fut choisi soit 1 mois et 6 jours après l'anniversaire de Régis, le proverbe "Mieux vaut que tard que jamais" prenait ici tout son sens. Voilà donc pour cette délicieuse après-midi qui s'est terminée sur la découverte d'un talent caché de notre Régis à savoir celui d'un dessinateur hors-pair.

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Dsc02911

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Dsc02912

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Dsc02914

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Dsc02915

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Dsc02925

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Dsc02916

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Dsc02917
Thierry et JJ

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Dsc02918

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Dsc02919
Régis est heureux !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Dsc02920

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Dsc02921

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Dsc02922

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Dsc02923

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Dsc02924
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 11:29

Au fait, les sacs "Parallèles", c'est de la merde......... Laughing lol! Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 647765210
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 09:03

Ecoute hier après-midi du dernier album de Metallica. Monsieur Régis headbangue comme personne, je vous l'assure..... cheers cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 07:54

Depuis le Club d'écoute musicale, à savoir le 3 décembre dernier, je n'étais point retourné à la Bib. Je réparai cette légère erreur en apportant en guise d'écoute Blue And Lonesome des Stones, Lamentations - Live at Shepherd's Bush d'Opeth et Legacy Live des Outlaws. Thierry était déjà là. Concernant l'album blues des Stones, imaginez les accords blues résonnant dans ce lieu paisible qu'est la médiathèque. Un Régis attentif de par son oreille de musicien, attentif dissèque l'album de façon érudite et finit par conclure que le vinyle dispose d'un son absolument magnifique ayant sans doute été enregistré en analogique comme au bon vieux temps.

Nous passons ensuite à l'album live Lamentations d'Opeth, une musique sombre très bien faite, à ne pas mettre entre toutes les mains, cependant pour finir sur quelques extraits de Legacy Live des Outlaws, formidable double live des Outlaws qui vient de sortir et qui nous plonge dans un rock sudiste de haute volée, des guitares qui s'enchevêtrent majestueusement en termes de soli. Les mélodies sont savoureuses même si l'on est bien conscient qu'a part le batteur Monte Yoho qui figure sur le double live mythique Bring It Back Alive, il ne reste plus personne des musiciens de la grande époque. Ce Legacy Live fait partie de mes albums live de l'année.

Sur ce, Adrien, un pote enseignant en école primaire et l'inénarrable JJ font leur apparition et qu'est-ce qu'on se remet ? Blue And Lonesome des Stones !!!!!! Superbe après-midi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 18:17

Ecoute en compagnie de Régis, Rémi et Thierry du nouvel album de Black Star Riders en LP puis une partie du Live In Diego d'Eric Clapton et quelques titres marquants (ils le sont tous en fait) de l'édition définitive 3LP du Live At Leeds des Who. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 18:02

Ca faisait un mois pour mois jour que je ne m'étais pas rendu à la Bibliothèque-Médiathèque Georges Pérec de Gagny. Comme je n'avais pas envie de prendre la voiture suite à un petit choc avec une autre voiture hier, j'ai opté pour une petite marche printanière (descente à l'aller mais remontée au retour), muni de livres à rendre et de vinyles à écouter en compagnie de Régis, Marie-Jeanne, Maguy puis Thierry. La programmation s'articulait autour de deux live en LP de David Bowie (Live Nassau Coliseum 76 et David Live dans sa captation intégrale) suivis du Before The Dawn de Kate Bush et du Live In Hyde Park des Who. Celui qui en impressionnera plus d'un, ce sera le David Live. Qualifié de "cristallin" et de "fleuri", nous nous en remettrons une petite lampée avant de prendre congé.

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Bowie711

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Bowie811

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Bush13

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Who6_111
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 12:40

De retour hier à la Bib hier après-midi. Descente de la maison à pied sous un soleil radieux. Thierry était déjà là discutant des dernières nouveautés avec Régis. Comme vinyles, je leur avais apporté ça :

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Bowie113
Thierry et Régis, grands fans de Bowie, m'avaient fait part de leur souhait d'écouter le son du vinyle captant ce concert légendaire.

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Sensat10
Ensuite, ce fut au tour d'Alex Harvey d'attirer leur attention et ce, grâce à la reprise du grand Jacques, Au Suivant, Next en anglais, une interprétation pour le moins originale.

Puis une p'tite rasade de l'Allman Brothers Band et Michael Schenker en LP pour clore une après-midi sympathique :

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Abb10

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Schenk13

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 16:27

Rencontre bien sympathique en ce samedi après-midi à la Bibliothèque de Gagny autour de l'écoute des 3 premiers albums de Thin Lizzy bien plus intimistes que les albums plus connus du groupe comme Jailbreak, Johnny The Fox, Bad Reputation ou bien encore Black Rose puis nous avons poursuivi avec The Marquee 1971 des Rolling Stones, le nouveau live de Tedeschi / Trucks Band, le nouvel album de Conor Oberst qu'avait apporté JJ et pour finir le Death On The Road d'Iron Maiden. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 16:58

Aujourd'hui, en compagnie de Régis qui finalisait son intervention pour le prochain Club d'écoute musicale, Thierry et Rémi, nous nous sommes mis cet excellent double live de Taste ainsi que le superbe dernier effort studio de Pallbearer.

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Taste-10

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Pallbe12
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 12:43

Suite en compagnie de la charmante Bénédicte, JJ et Régis des aventures de la Bibliothèque gabinienne. Ecoutes successives du dernier opus de Gov't Mule et du Live At Rockpalast de Ten Years Later suivies d'un nouveau groupe proposé par un auditeur, groupe qui a pour nom The Beauty Gemima :

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 09:21

En cette veille des fêtes, j'avais apporté quelques zolis vinyles devant lesquels nous nous sommes délectés, vinyles accompagnés d'un superbe gâteau chocolat et marrons confectionné par notre Thierry national. Merci encore à vous tous pour cette succulente après-midi.

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Faces10

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Kinks10

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Monste10

Au chapitre "découvertes" alors que nous cherchions quel avait été le parcours du bassiste japonais Tetsu Yamauchi, nous sommes tombés sur ça :

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 16:13

Hier, écoutes successives de :

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Cult10
LP

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Cactus10
LP

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Hawlor10
LP

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Lee10
LP

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Gratef10
LP
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 23:49

Il va falloir que j'y retourne un samedi, elle est bien cette bibliothèque. !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 11:40

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 07:54

Plein de bons extraits de vinyles hier à la Bibliothèque-Médiathèque de Gagny. Voici le programme :

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Lz11711
LP

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Winter10
LP

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Winter11
LP

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Hunter10
LP

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Trust-14
LP

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Mellen11
LP

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 14:54

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 15:10

Tu y vas tous les samedis écouter des vinyles à la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 19:45

Jb42 a écrit:
Tu y vas tous les samedis écouter des vinyles à la bibliothèque ?

Quasi... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 16:25

Retrouvailles cet après-midi avec les potos de la Bibliothèque qui a résonné au son des deux live de Motörhead nouvellement acquis :

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Dsc06110

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Dsc06112
LP

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Dsc06114

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Dsc06113
LP
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 10:14

À fond à fond cheers cheers cheers cheers Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 3111268817 Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 3111268817 Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 3111268817 Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny   Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je dis bonjour aux invités !!!!!!!!!..........(copyright KF)
» L'anglais et vous ?
» La bouffe et vous !!!!!!!
» Topic BD
» Vous contractez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Jpf1_310Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Crazy_10Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Ganaa110Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Logosa10
Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Lzf10Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Jl_pou11Les Rendez-vous de la Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec de Gagny - Page 2 Sign_p11