Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spécial posts des invités...

Aller en bas 
+5
Did'yeah
Sykes-Schenker
Lag
Blacky
Phil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 16:59

Ted a écrit:
Stormy74 a écrit:
n'ayant absolument l'intention de me réinscrire sur ce forum ni sur aucun autre d'ailleurs je profite de cette section pour répondre à un certain débat dans un autre topic du BSF..

en préambule je précise que je n'étais pas venu sur ce forum depuis des semaines (moi quand je me barre c'est pas pour venir lire en loucedé derrière pour savoir ce qu'il s'y dit !!) mais un post étrange de Phil aujourd'hui sur le RGF (il saura très bien lequel) m'a mis la puce à l'oreille et m'a laissé pensé que ça papotait par ici donc mettons les choses au clair :

oui j'ai privatisé le FCH depuis que je suis parti des autres forums.. j'avoue que je le pensais totalement privatisé.. What a Face il s'avère que je me déconnecte jamais du forum ou disons très rarement.. hier pour une raison technique il a fallu que je me déconnecte pour me reconnecter sous mon compte annexe me servant à faire des tests comme si j'étais un simple forumeur et non un compte administrateur.. et là je me suis aperçu une fois déconnecté qu'on voyait encore une moitié de forum en étant déconnecté ! Shocked Shocked

je comprends pas ou j'ai m**é dans la manip de départ mais le fait est là.. (d'autant que si j'avais voulu privatiser une partie j'aurais plutôt laissé les topics musicaux et fermé les topics discussion générale, déc** et engueulades..  What a Face )

bref j'ai donc reconfiguré les choses pour que le forum soit totalement fermé à la lecture si on est pas inscrit ou connecté.. étrangement d'ailleurs cela a généré une vague d'inscriptions sans précédent.. mais autant vous le dire tout de suite la deuxième étape est de ne pas garder plus de quelques semaines les pseudos nouvellement inscrits et qui ne postent pas..  Spécial posts des invités... - Page 3 246659  Spécial posts des invités... - Page 3 246659

pour le reste et surtout la remarque de Kool concernant mes intentions à venir concernant le FCH.. j'avais expressément demandé de ne pas en parler sur le FCH à l'avance.. il est vrai que j'avais pas précisé que c'était encore plus valable sur les autres forums..  Suspect  Suspect

quelque soit ma décision je n'ai pas envie d'entrer dans des débats interminables qui font partie des choses qui me saoulent le plus sur ces p** de forums..  Rolling Eyes donc pour répondre à Ted non je ne ferai pas d'annonce bla bla bla pour expliquer bla bla bla ça ferme bla bla bla..

si ça se fait ça se fera du jour au lendemain point barre.. j'avertirai par Mp en expliquant le pourquoi du comment avec honnêteté et franchise sans concession certains forumeurs pour lesquels j'estimerai devoir des explications et aussi pour avoir leur avis sur tout ça et savoir si je fais bien ou je me trompe complètement !! certains le sont déjà comme vous avez pu le constater puisque Kool en a parlé ici !  Spécial posts des invités... - Page 3 469401258 (toi mon pépère on va s'expliquer en live cette fin de semaine.. on a 4 jours pour le faire.. prépare les binouzes !!!!  Spécial posts des invités... - Page 3 55173  Spécial posts des invités... - Page 3 55173 )

bonne journée !

Stormy

Stormy74 a écrit:


"quelque soit ma décision je n'ai pas envie d'entrer dans des débats interminables qui font partie des choses qui me saoulent le plus sur ces p** de forums..  Rolling Eyes donc pour répondre à Ted non je ne ferai pas d'annonce bla bla bla pour expliquer bla bla bla ça ferme bla bla bla.."



cela s'appelle cracher dans le soupe...et concernant l'annonce je persiste a dire que c'est un manque total de respect envers nous...ne viens pas me dire "tu peux bien en parler toi avec le dpf" je sais bien et j'ai reconnu mes erreurs, mais la n'est pas le débat ..beaucoup de monde venait lire et pas en loucedé comme tu le dis....donc pour nous et les anonymes je trouve cela un peu cavalier.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 18:48

bon on va pas  en débattre ad viternam...je suis pas convaincu et ne demande pas a l'être...on a eu de bons moments ,d'autres moins certes, c'est juste la sortie de route qui ne me plait pas et ne crois pas que l'on t'espionne c'est limite parano ça  , sur ce je te souhaite de vivre pleinement ta nouvelle vie....Spécial posts des invités... - Page 3 246659  Spécial posts des invités... - Page 3 246659
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 21:12

Pas mieux... Spécial posts des invités... - Page 3 246659
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath
KOOL


Nombre de messages : 2986
Age : 23
Localisation : Au fond du fion de l'admin' du BSF
Date d'inscription : 03/09/2007

Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 12:09

Stormy74 a écrit:
Certains le sont déjà comme vous avez pu le constater puisque Kool en a parlé ici !  Spécial posts des invités... - Page 3 469401258 (toi mon pépère on va s'expliquer en live cette fin de semaine.. )
Pour ceux qui s'en feraient pour moi, sachez que j'ai cloué le bec de Stormy grâce à mon arme secrète : le Triple Kool Burger...

Spécial posts des invités... - Page 3 20170514
Revenir en haut Aller en bas
Stormy74
Invité




Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 12:41

t'as rien cloué du tout !! Laughing je te l'ai englouti sans sourciller et avec délectation car il faut bine reconnaître que ce Triple Kool's Burger est une tuerie.. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 17:02

Ouais bah en attendant, on n'a pas été invités... lol! lol! lol! Car à ce niveau-là, je vous aurais mis la misère.... cheers cheers cheers Vous êtes vraiment des petites frappes... Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 08:34

Bonjour aux 5 invités de 10:34 !!!!!!!!! Spécial posts des invités... - Page 3 3111268817 Spécial posts des invités... - Page 3 3111268817 Spécial posts des invités... - Page 3 3111268817 Spécial posts des invités... - Page 3 3111268817 Spécial posts des invités... - Page 3 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 11:37

Un humain a écrit:
Bonjour à toutes et tous.
En cette période de crise via un terrorisme de l'âge des temps très ancien.
J'apporte mon hommage aux victimes de tout ces atrocités qui arrivent dans le monde.
Malheureusement, cela a commencé depuis fort longtemps.
La rue des rosiers  et saint Michel à Paris à été le premier officiel sur le sol français.
Le pire est à venir, ce sont des incultes qui remplissent les rangs de cette armée de terroristes.
Enfin,les états commencent à contrôler les frontières, depuis le temps .
paix aux victimes et soutien aux familles.

Tiens, de passage sur ce topic, je remarque ce post un poil erroné ... avant la rue des rosiers du 9 août 1982, il y a eu celui du Capitole le 29 mars 1982 ... Et avant ?
Revenir en haut Aller en bas
tangmo banni
Invité




Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: goret de phil   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 14:08

qui a osé me bannir pour une ptite comparaison assez avantageuse (pour lui) sur le NF tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 14:22

C'est moi.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
tangmo puni
Invité




Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: puni   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 16:57

Phil m'a puni Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tangmo puni
Invité




Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: phil   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 17:00

Phil celui la
Spécial posts des invités... - Page 3 509-66
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 17:39

Laughing Spécial posts des invités... - Page 3 1545807497 Spécial posts des invités... - Page 3 1545807497 Spécial posts des invités... - Page 3 1545807497 Spécial posts des invités... - Page 3 647765210
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
tangmo se venge
Invité




Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: pour mémoire    Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 18:14

Spécial posts des invités... - Page 3 Phil10
cela explique beaucoup de choses sur l'état de notre pauvre administrateur
tongue
Revenir en haut Aller en bas
tangmo est la
Invité




Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 05:01

hello à tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 05:02

Tu as été réactivé, face de pet... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invitée
Invité




Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Coucou   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 13:25

Spécial posts des invités... - Page 3 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 14:08

Invitée a écrit:
Spécial posts des invités... - Page 3 1492543149
qui se cache ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 07:16

Tangmo a écrit:
Invitée a écrit:
Spécial posts des invités... - Page 3 1492543149
qui se cache ? Wink

Toi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Patrick RocktheNight
Invité




Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 08:38

une petite réaction de ma part suite à un post (deux mêmes) lu dans le topic "autres forums" au sujet du débat  forums vs FB ! il est complètement erroné de dire qu'il n'est pas possible de retrouver l'esprit Forum sur Fb ; ceux qui avancent cela ne connaissent tout simplement pas l'outil Fb et ça c'est effectivement très souvent le cas ; je rappelle qu'avant mon changement professionnel j'exécrais comme d'autres ici l'outil FB ; mais comme souvent on vilipende ce qu'on connait mal. pour revenir deux secondes sur le FCH ma décision de fermer le forum ne s'est pas faite sur un coup de tête et a été murement réfléchi.

Certes il fallait que je trouve une solution pour me dégager du temps pris par ce forum (et par voie de conséquence les forums voisins que je fréquentais également) mais l'une des raisons principales qui m'a fait basculer vers la fermeture c'est que j'ai trouvé sur FB la possibilité de recréer quelque chose qui permet finalement de retrouver une communauté échangeant sur nos principaux sujets musicaux.

J'ai donc créé un groupe privé (donc non visible par la communauté FB hors ses membres) qui existe depuis un an maintenant et qui fonctionne très bien tout en présentant l'avantage pour moi de ne pas être obligé d'y être présent ou d'intervenir pour l'animer de façon continuelle ; chacun y poste au rythme ou il a envie et cependant il s'est déjà déroulé quelques débats assez suivis et gardant tout à fait l'esprit polémique d'un forum lambda. C'est la solution parfaite à mes yeux !

Pour conclure je ne cherche pas ici à opposer les deux méthodes. Les forums même si comme dirait Kool ils sont sur le respirateur artificiel continuent pour certains d'exister et existeront tant qu'il restera des membres pour y poster. Mais pour moi c'était devenu bien trop lourd à gérer. Sachant que dans mon esprit l'animation d'un forum n'est pas une vue de l'esprit mais une chose qui demande du temps et de l'imagination pour être constamment créatif, trouver des nouvelles façons de faire réagir les membres et les inciter à poster et pas simplement le laisser vivoter au gré du vent.. le parfait exemple en est le forum Purple par Apollo qui a succédé au FCH mais qui faute de temps de sa part ne voir que quelques posts par semaine. Je ne voulais pas que le FCH devienne ce genre de forum donc j'ai migré !

Voilà j'avais un peu de temps ce matin alors me suis fendu de ce petit post ! punaise ça doit faire presque un an que je n'avais pas posté sur un forum m'étant désinscrit de partout pour éviter la tentation de replonger .. ahahah !!

allez bonne continuation et bon été !

Ah j'oubliais : on est sur un forum Sabbath non ? alors long live Deep Purple !!!

PS : j'ai posté sous mon pseudo FB.. Stormy ça aussi c'est une histoire terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 09:10

Un post auquel je souscris en partie car en ce qui me concerne, se rendre sur Facebook revêt une démarche assez différente de celle qui prévaut lorsque l'on est inscrit sur un forum. En effet, les débats  Facebook me paraissent dans l'ensemble assez superficiels, sans doute plus mesurés aussi, moins passionnés d'une certaine façon, ceci dû au fait qu'en termes de groupes quels qu'ils soient, nous avons affaire pour la plupart du temps à des novices qui, pour la plupart du temps, ne font que "liker" ou "réagir" par le biais d'un émoticone ou bien expriment un ressenti sans pour autant étayer une quelconque forme d'argumentation. Alors, effectivement si sur ton mur, les discussions s'avèrent être très particulièrement pointues, j'en suis très heureux pour toi. Je suis donc amené à penser qu'il s'agit dans ce cas de l'exception qui ne confirme pas la règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Patrick Rockthenight
Invité




Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 09:48

c'est pas vraiment une question d'exception ! c'est juste une question de niveau de connaissance du sujet de la part des membres du groupe. je pourrais renouveler l'expérience à volonté en réunissant par exemple dans un groupe des supporters de l'AS Saint Etienne.. j'aurais de même de belles discussions entre passionnés.. bref peu importe le support : tu auras ces chouettes débats n'importe ou si tu mets en présence des passionnés du sujet en question.. et puis sur un forum les réactions par un simple émoticone (voir toute une flopée !)ça existe aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 11:25

Les émoticônes sont peut-être quand même un peu moins utilisées sur les forums. Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 11:57

Santé Patrick, content d' avoir de tes nouvelles. Wink Spécial posts des invités... - Page 3 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 12:47

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Spécial posts des invités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial posts des invités...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je dis bonjour aux invités !!!!!!!!!..........(copyright KF)
» 38 SPECIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Spécial hors membres-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Spécial posts des invités... - Page 3 Jpf1_310Spécial posts des invités... - Page 3 Crazy_10Spécial posts des invités... - Page 3 Ganaa110Spécial posts des invités... - Page 3 Logosa10
Spécial posts des invités... - Page 3 Lzf10Spécial posts des invités... - Page 3 Jl_pou11Spécial posts des invités... - Page 3 Sign_p11