Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ROCK THE NIGHT

Aller en bas 
+4
Js64
SabbatNoir
Phil
Blacky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 22:05

bah écoute moi c'est 350 places et à priori vu le buzz que ça a fait sur FB à l'annonce de la date ça semble être de bonne augure .; de surcroit on a vendu plus d'une vingtaine de billets aujourd'hui même.. ROCK THE NIGHT - Page 8 20720

je crois aussi que la différence est que sur ses tournées actuellement c'est Re-visited Scorpions et ça c'est tout bête mais ça fait vendre..

je note aussi que la salle en question a une capacité de 650 places et que le concert était un mercredi .. pour peu que de surcroit ce soir là y avait un match important en ligue des champions ou un quelconque pont en rapport avec le 11 novembre et les problèmes surgissent vite.. en programmation perso c'est déjà très dur alors j'essaye de tenir compte du maximum de choses.. par exemple j'avais choisi dans un premier temps pour cette date d'Uli le 1er octobre qui me semblait naturel étant un samedi.. jusqu'à ce que je m'aperçoive (alerté également par un ou deux forumerus) que les Insus passaient à Lyon ce soir là.. décision immédiate d'avancer au vendredi 30 septembre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 07:02

"Scorpions Revisited", oui, ça fait vendre, mais Uli était déjà sur cette tournée en 2014 ...
Quant à Barbey, c'est effectivement 650 places, mais j'y ai déjà vu des concerts à maxi 250 places, voire la formule club à 100/120 pers, comme par ex en novembre dernier "Uncle Acid & the Deadbeats" (groupe un peu connu sur le BSF, ils avaient fait la première partie du Sab à Bercy en 2013).
Le choix des dates est important, ok, mais là il y avait Tse et Bdx, donc peut-être pas un match de c1 à chaque fois. Non, à mon avis, c'est clairement Uli qui est inconnu, ou peu connu et peu apprécié dans le coin.

Mais si ça marche bien pour toi, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 08:55

le truc c'est que la rentabilité est déterminée par le rapport cachet / billetterie.. on peut très bien imaginer des concerts rentables à 150 places mais par exemple le cachet de Uncle machin ne devait pas être bien élevé en rapport avec celui d'Uli qui est on va dire conséquent.. pour moi ce sera rentable que vers la 300ème place vendue et un sold out (que j'espère) sera parfait..

le choix des dates est important oui et un mercredi posera toujours plus de problèmes qu'un vendredi et samedi car tu perds tout ceux qui auraient pu venir de loin.. pour Uli en novembre je connais déjà plus d'une dizaine de personnes qui viennent de loin et très loin même (Alsace, Bretagne, Midi Pyrénées.. etc.. )

edit : c'est bizarre je croyais que l'album Revisited était sorti au printemps 2015.. il avait déjà commencé la tournée avant la sortie de l'album donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 11:45

Là, effectivement, le seuil de rentabilité n'est pas le même avec Uli qu'avec Uncle Acid ... tongue

C'est exact, l'album "Scorpions Revisited" est sorti en février 2015, bien que 2014 soit noté sur la pochette. C'est un peu la zone quant aux infos sur l'enregistrement : dans un itw ou sur fb, uli parle de Hanovre, et sur la pochette, il y a mentionné "Langenhagen 14-17 oct 2013, avec des compléments en juillet et octobre 2014, à Hambourg .... scratch
Mais une chose est sûre, la tournée avait commencé en 2013, avant l'enregistrement.

Tiens, j'avais noté ça dans ma doc (heureusement, car je ne le retrouve plus sur son site officiel qu'il a modifié) :

< January 5, 2013 >
Message from Uli
Announcing the planned Activities for the 1st half of 2013

Greetings to all of You! I hope you had a great New Year. Here is a condensed list of some of the events that are planned for the first half of this year. 2013 is going to be a very busy and intensely productive year ahead, it seems.

We will start off with a two-day Sky Academy in Los Angeles, at the Santa Monica Playhouse, Jan 21/22. This is a beautiful, intimate theatre, where we held one of the previous Sky Academies of which we all have fond memories. I’m looking forward to being there again!

On the next day I will take part in Jason Becker’s “Not Dead Yet” concert in San Francisco, together with my friends Steve Morse, Richie Kotzen, Gus G, and several other great players. Jason is an inspiration to all of us and I feel honoured to be part of this worth-while cause.

Following that, I shall be attending the Winter NAMM show in Anaheim, California, and will do a signing event for the Sky Guitar Limited Edition at the DEAN booth.

At the end of January we are embarking on my extensive 40th Anniversary Tour of the US, which will take us all the way through February until the beginning of March. 2013 marks the 40th anniversary of my involvement with the SCORPIONS. The main theme of this tour will therefore be dedicated to performing my personal favourites from the five albums which I recorded with that great band.

I have chosen about 30 songs in all from that era as the basis of our repertoire, several of whom have never even been performed live by either the Scorpions or myself. We shall be rotating a selection of these songs on the tour, varying our sets on a nightly basis,
because we cannot possibly play all of them in one go.

We will, of course, also play some ELECTRIC SUN and SKY OF AVALON music, but the main theme of the performance will be dedicated to the early SCORPIONS era.

Every show will be recorded for a live album, which will feature only songs from my time with the SCORPIONS. This will result in a double CD, which will be mixed in 5.1 surround. The release will also contain a DVD and a documentary, including personal behind-the-scenes Super-8 footage, which I shot to document our tours from 1973-1978.

As far as live albums go, I am intending to record 2 further ones in the following years : One will be featuring my favourite ELECTRIC SUN material - and the next one will consist of SKY OF AVALON/ TRANSCENDENTAL SKY GUITAR music.

In order to do full justice to my selection of SCORPIONS songs we are bringing a large band with an exciting line-up. Due to the length of the tour, not all members were free to do the whole tour. Therefore some of the positions will be filled by two musicians – each of them playing part of the tour.

The 40th Anniversary US-Tour line-up will be:

Uli Jon Roth, guitars, vocals
Henning Basse – lead vocals
Ali Clinton – guitars, vocals
Niklas Turmann – guitars, lead vocals
Ule W. Ritgen, Elliott Rubinson - bass
Jamie Little, Peter Holmes – drums
Paul Rahme, Corvin Bahn – keyboards, vocals

In addition to the concerts there are 14 introductory SKY ACADEMY SEMINARS to be held during the course of the tour! These are usually taking place at the venues of the shows, on the same days and prior to the concerts. Pre-booking is essential, though. The seminars are not only geared for musicians. Anyone who loves music can attend. Sky Academy is about much more than just guitar playing, but players are also very welcome to bring their guitars and practice amps. The teaching should be useful to players of all levels.

March, April and May will be dedicated to studio work and some shows in England.

I also have been invited to play at the Royal Albert Hall in London by Alfie Boe as a guest for his concerts in April. Aside from this, we are going to collaborate on a new release of “Bridge to Heaven” intended for the Sunflower Jam Cancer Charity.

In June we will play six concerts in South America, co-headlining with Michael Schenker. The dates will be posted very soon.

We are planning further European and UK dates for the second half of 2013 and a tour of Japan
.
All of these will be announced on this website as well as on Facebook: https://www.facebook.com/pages/Uli-Jon-Roth/403059233077097?ref=hl
and Twitter: (@UliJonRoth1)

I am also looking forward to my continued involvement in the Robert Johnson Award in Hamburg, Germany, which is a great platform for genuine young guitar talents. As a special appreciation of his talent, I have chosen one of last years' participants, the 14-year old Merlin Lauert, to share the stage with us at our Wcken 2013 show.

And last, but not least: I have written an entire album’s worth of new material, which I am very excited about. As soon as time permits we will begin to record it.

Once again, many thanks to all of you and God bless!
Have a great 2013!

Uli Jon Roth

Et la première date était le 21 janvier à Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 18:34

gracias pour les précisions.. ROCK THE NIGHT - Page 8 246659
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107908
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 18:26

D'ailleurs la voici, l'affiche officielle pour cette date du 30 septembre..

ROCK THE NIGHT - Page 8 Uli_fi10


Merci à Stormy pour l'info.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 15:40

J'ai vu sur un autre forum, que s'il n'y avait pas de videos, c'est qu'Uli ne voulait aucun appareil, ni même d'utilisation de portable ...
Là, j'avoue être un peu surpris ... tu confirmes, Stormy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 18:04

je confirme.. et écrit noir sur blanc sur le contrat .. on a donc respecté.. par contre les photographes accrédités avaient eux le droit de shooter pendant toute la durée du concert..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 22:42

Merci ... c'est incroyable, en février 2012 puis 2013, plusieurs de ses concerts aux USA ont été enregistrés, avec sa permission donnée de vive voix ...  Crying or Very sad
Et ça a fait de sacrés boots video, en particuliers Cleveland et Chicago 2013 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 12:03

cela dit je t'avoue que voir une salle sans aucun écran de portable ni appareil photo nulle part ça avait quelque chose d'assez sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 12:29

Je suis d'accord avec toi, car certains sont vraiment pénibles, entre bras haut levés et écrans larges ... encore une fois, vive la modération et le respect des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 15:51

un concert cela se vit on participe...alors passer deux heures avec un appareil a bout de bras pour dire d'avoir capter le truc bof...a la rigueur les photos..mais bon ce n'est plus la même époque...ou il est le temps des briquets... afro
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107908
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 22:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 23:01

bah la disparition des briquets est la conséquence des interdictions de fumer tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 23:31

.. ouep, et quand les fumeurs sortent pour fumer une clope, ils l'allument avec un silex ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107908
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 07:04

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107908
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 07:25

Alors ça, c'est de la prog !!!!!!!!!  cheers  cheers  cheers

ROCK THE NIGHT - Page 8 Feelgo10

Merci Stormy.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107908
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 10:25

Rock The Night - 11 février 2017 - Graham Bonnet Band confirmé.

Merci à Stormy pour l'info... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 21:33

super........ ROCK THE NIGHT - Page 8 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107908
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 23:38

Communiqué Rock The Night :

Suite à un mail reçu ce soir de madame Deborah Bonham j'ai la tristesse de devoir vous annoncer que la chanteuse anglaise se voit contrainte d'annuler le concert du 3 novembre 2016 au Le Cornemuse à Arleuf (58) et le concert du 4 novembre 2016 au Satellit Café Roanne-Villerest (42) pour raisons médicales.

Les différentes billetteries sont déjà informées et les remboursements des places vendues seront rapidement effectués.

Toute l'équipe de ROCK THE NIGHT souhaite un prompt rétablissement à notre présidente d'honneur madame BONHAM et se joint à moi pour vous exprimer nos plus sincères regrets concernant ces annulations et espérons garder votre confiance pour les prochaines soirées Rock The Night organisées dans ces deux salles.

Merci à Stormy... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107908
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 17:58

TREMPLIN ROCK THE NIGHT 2017 !

Inscriptions ouvertes jusqu'au 30 décembre 2016. Réglement et conditions de participation à demander à :

prog@rockthenight.fr

ROCK THE NIGHT - Page 8 Rock_t10

L’association ROCK THE NIGHT organise en 2017 son premier tremplin rock, folk, blues !

Le 25 mars sur la scène de La Puce a L'Oreille seront présents 4 groupes qui seront passés par un comité d’écoute qui les aura sélectionnés pour cette finale parmi de très nombreuses candidatures.

Ces 4 groupes auront donc ce jour-là l’occasion de concourir live devant vous en préambule d’une soirée Rock The Night devant un jury composé de différents acteurs du milieu culturel régional et dont le président sera Ahmed Mouici qui sera le soir même en concert avec son groupe The Golden Moments pour une soirée teintée de blues, de soul avec toujours le souffle et l'énergie de la musique « black » de la Nouvelle Orléans. !!

Tous les détails pour s'inscrire et concourir (réglement et modalités) à demander par mail avant le 30 décembre à :

prog@rockthenight.fr

Le 25 mars 2017 venez soutenir vos groupes préférés et surtout venez participer au résultat final par VOTRE vote !

Merci à Stormy.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107908
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 19:04

Stormy : "Sinon l'affiche collector du concert de la nouvelle soirée Rock The Night samedi prochain avec la venue du Graham Bonnet Band" :

[url=https://servimg.com/view/11418035/3242]ROCK THE NIGHT - Page 8 Bonnet10

Merci à Stormy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107908
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 17:00

Lu sur Facebook :

Compte tenu de certaines récentes déclarations il nous semble nécessaire de rappeler la position prise il y a plusieurs mois par l'association Rock the Night (Patrick RocktheNight et Amélie Compère) au regard de l'organisation du festival Against The Wind.

L'association Rock the Night (Patrick RocktheNight et Amélie Compère) a le regret de vous annoncer l'arrêt de sa collaboration avec le festival Against The Wind à Gannat pour divergences concernant l'organisation et les objectifs de ce festival.

Rock the Night souhaite cependant au festival la meilleure réussite possible pour cette première édition au coeur de notre région.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107908
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 22:08

Dernières heures pour profiter de l'avantage tarif prévente des billets pour le concert de Fred Chapellier plays Peter Green demain soir à La Puce a L'Oreille ! Première Partie : RedCoal
Tarif prévente : 20 euros (hors frais de billetterie)
Caisse du soir : 25 euros

https://www.facebook.com/events/369132553526527/
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107908
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018, 10:04

ROCK THE NIGHT - Page 8 Rock_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ROCK THE NIGHT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCK THE NIGHT
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!
» ONE NIGHT ONLY
» NIGHT OF THE GUITAR
» NIGHT DEMON
» NIGHT RANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
ROCK THE NIGHT - Page 8 Jpf1_310ROCK THE NIGHT - Page 8 Crazy_10ROCK THE NIGHT - Page 8 Ganaa110ROCK THE NIGHT - Page 8 Logosa10
ROCK THE NIGHT - Page 8 Lzf10ROCK THE NIGHT - Page 8 Jl_pou11ROCK THE NIGHT - Page 8 Sign_p11