Nombre de messages : 16743 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: KISS Ven 25 Juil 2014, 13:48
Qu'est ce qu'il peut être con ce Gene!!!!!!!!!!
Kisslolo Heaven And Hell
Nombre de messages : 5935 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: Re: KISS Ven 25 Juil 2014, 15:37
Con est un peu faible ,je trouve !!!
Kiss c'était un tout pour moi ,musique ,imaginaire ,spectacle grandiose ,aujourd'hui c'est un cirque mercantile ou Tommy et Eric tente de sauvé le peu de musique qui reste sur scène ,alors que Paul détruit le mythe tout les soirs des qu'il ouvre la bouche !
musicalement Kiss ne représente qu'un infime pourcentage de ce que j'écoute !
Iron 31 Iron Man
Nombre de messages : 16743 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: KISS Sam 26 Juil 2014, 20:27
Alors même si les irréductibles se détournent des clowns!!!!!!!!!!!!
Phil Admin
Nombre de messages : 110406 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: KISS Dim 27 Juil 2014, 09:31
Kisslolo a écrit:
Kiss c'était un tout pour moi ,musique ,imaginaire ,spectacle grandiose ,aujourd'hui c'est un cirque mercantile ou Tommy et Eric tente de sauvé le peu de musique qui reste sur scène ,alors que Paul détruit le mythe tout les soirs des qu'il ouvre la bouche !
C'est vrai que là, il faudrait peut-être envisager une solution radicale...
Killsark Iron Man
Nombre de messages : 25008 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: KISS Dim 27 Juil 2014, 15:32
Kisslolo a écrit:
En tout cas je te félicite sincèrement pour la franchise de ton analyse et pour ton honnêteté, venant d' un vrai fan c' est encore plus parlant, car c' est douloureux de voir un groupe qu' on aime depuis toujours s' abimer , il y' en a beaucoup trop qui refusent de voir l' arbre qui cache la forêt. Chapeau Kissolo, respect mec.
Phil Admin
Nombre de messages : 110406 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 30/05/2007
David Letterman - David Letterman's Drummer Was A Member Of Kiss For A Night by WENN | 30 July 2014 David Letterman, Ed Sullivan Theatre
The drummer for U.S. chat show David Letterman's house band was once a member of Kiss for a night.
Revered session musician Anton Fig, who had played on two Kiss albums as well as guitarist Ace Frehley's debut solo record, was initially drafted in to replace Peter Criss in 1980, but he was dismissed hours later when Paul Stanley and Gene Simmons decided to go in a different direction.
Frehley recalls, "We were looking for a new drummer and we auditioned about a dozen drummers, including Eric Carr. I called up Paul and Gene, because I had been working with Anton on my solo record, and I said, 'Why don't we get Anton Fig to play drums?' and they both agreed.
"So I called up Anton and said, 'You're in the band'. He was thrilled. He couldn't sleep all night. The next day, Paul and Gene calls (sic) me and says, 'You know what, I don't think Anton's a good choice'. So I had to do the dirty work and call Anton and say, 'Sorry, Anton, you're not in the band'. He was elated and then he was let down."
Criss officially left Kiss in May, 1980, prompting the band to postpone a European tour. He was replaced by Eric Carr.
Did KISS ever ask you to join the band for a full-time member, I mean, did you have a serious discussion from the subject ever?
Anton Fig: Well… Ace took me out for dinner one night and asked me if I wanted into it. At the time I had this band with the Aucoin Management (Spider). We had a song in the top 40. So I thought about it for a little bit and then I said I feel like I should stay with my band because it looked like it would break it too you know…maybe not as big as Kiss but that it could break. Then what I heard was that Gene and Paul didn’t like the idea of me and Ace being like a group together so they kind of took away the offer if you know what I mean. But as far as I’m concerned, they did ask me, and I did say no.
Invité Invité
Sujet: Re: KISS Dim 03 Aoû 2014, 17:27
Kisslolo a écrit:
a preciser que Phil Collen est "deguisé" sur ce clip esprit Kissien A n en pas douter que ça prepare la succession des 2 boss la franchise va demarrer bientot c est sur
Kiss sera surement le premier groupe où on verra des guest déguisés remplacer les membres d origine tout comme King of chaos, on verra les guest changeaient selon les tournées : un coup on aura sebastien bach et slash, un coup jeff scott soto et steve stevens ... etc ça va etre gérer comme le TSO : un vrai spectacle ... show must go on
Nombre de messages : 2302 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: KISS Dim 03 Aoû 2014, 17:50
C'est surtout qu'en ce moment, Kiss et Def Leppard font une tournée commune.
Kisslolo Heaven And Hell
Nombre de messages : 5935 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: Re: KISS Mar 05 Aoû 2014, 07:32
Front Page live at Jezebels 1981. Mark Norton aka Mark St. John guitar/vocals, Phil Christian keyboards/vocals, Shane Bankston drums, Gary Montimer bass guitar/vocals. Sorry, can't help the poor
Kisslolo Heaven And Hell
Sujet: Re: KISS Dim 17 Aoû 2014, 08:03
Cinq ans après Anomaly , Ace revient avec son nouvel album "space invader " ,petit mot sur le titre et la pochette ,celle ci est réalisé par Ken Kelly , il avait réalisé avec brio les pochettes de "Destroyer" et "Love Gun" pour Kiss , force de constaté que c'est loin d'être la même réussite , Ace épuise toute les recettes du spaceman pour nous rappelé son passé glorieux (au cas ou on l'aurait oublié ,on ne sait jamais !!!) du titre de l'album a l'art work ! Ne devrait il pas s'en détaché au contraire et s'affranchir de cette étiquette et enfin volé de ses propres ailes plutôt que de regardé en arrière en permanence !
Passons au contenu ,celui s'ouvre sur Space Invader ,titre magnifique , grosse guitare ,refrain entrainant ,superbe solo ,quelle entame on se croirai revenu au premier album du Frehley's comet ! Malheureusement la suite est moins digeste ,Gimme A Feelin' est plus que banal , I Wanna Hold You est ennuyeuse a souhait , voir bâclé avec son refrain a 2 sous ! Change nous redonne l'espoir ,mais Toys , Immortal Pleasures et Inside The Vortex soporifiques au possibles plombe l'auditeur que je suis ! What Every Girl Wants et Reckless me font le même effet que Gimme A Feelin' du Ace 78 mais nous sommes en 2014 , ces titres cryogénisées auraient du resté dans l'espace et ne pas revenir sur terre ! Past The Milky Way est un titre sympa , avec des réminiscences des fractured tout au long du morceau ,un très agréable moment a savouré ! Ace n'avait pas encore raté une cover ,et bien il a réussis avec The Joker ,depuis 1978 c'est toujours avec bonheur qu'il avait réussis l'exercice et la plouf , quel intérêt de faire ce titre !!! Il conclu ce disque avec l'instrumental Starship (une obsession je vous dit !) après avoir décliné jusqu'à plus soif les fractured bienvenue a Starship !
Voila Paul Daniel Frehley a sortie son nouvel album , mais ne l'appelé plus Ace ,il y a longtemps qu'il ne mérite sur ce surnom , il ne vieilli pas comme le bon vin au contraire , il régresse d'albums en albums ! Comme les petits homme vert l'on déjà emmené une fois ,ce serait bien qu'ils reviennent le cherché ,lui font visité l'immensité de l'espace et peut être retrouvé un semblant de créativité !
Je vais être généreux et mettre 3/10 a ce disque qui aussitôt écouté et a vite oublié !!!
Je sais que mon ressenti ne va pas plaire aux fans de l'ex idoles des jeunes , mais musicalement Paul Daniel Frehley ne me procure plus aucune joie auditive , il me reste le titre space invader et retourne écouté le premier Frehley 's comet ( il a eu du nez de refusé de remonté le groupe suite au demande répété de Tod Howarth et de John Regan , surtout pour faire ça !)
c'est bon vous pouvez tiré maintenant !!!
Did'yeah Admin
Nombre de messages : 2043 Age : 60 Localisation : Kiss France Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: KISS Lun 18 Aoû 2014, 19:29
Kisslolo a écrit:
Je partage à 100%
Ils me tapent de plus en plus sur le système .....
Sujet: Re: KISS Lun 18 Aoû 2014, 20:29
le souci c'est que vous êtes trop metal pour la musique d'Ace.. les critiques globalement sont plutôt bonnes .. j'avais foutu des liens sur je ne sais plus quel forum.. et perso je trouve cet album bien meilleur que pas mal de truc infâmes qui sorte en ce moment..
Sykes-Schenker Heaven And Hell
Sujet: Re: KISS Lun 18 Aoû 2014, 21:33
un guitariste que je decouvre vraiment depuis deux jours et dont je suis en train de tomber sous le charme:
monstrueux.. euh non stratospherique! PS: j'écoute son album de 2014: vraiment très bon!
Kisslolo Heaven And Hell
Sujet: Re: KISS Mar 19 Aoû 2014, 06:58
Sauf que c'est toujours le même disque qu'il sort depuis 1978 !!!
Sykes-Schenker Heaven And Hell