Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DEEP PURPLE

Aller en bas 
+18
Blacky
Twentyfourfrets
steph66
Purplexed
Js64
Prof du Chaos
JC
Christian51
Firefly
Killsark
Jb42
BDC Iron
Iron 31
Sykes-Schenker
Frise-Poulet
Jchristophe
OssY
Phil
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 17:42

Ok pour Lazy, les deux autres on ne les entend jamais ... donc au final, ça fait un titre en concert ...

Il me semblait bien aussi que Accept est un groupe de musique classique .... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 19:37

Accept il y a clairement du classique le solo de guitare repiquant la lettre à Élise bien sur c'est hard .

Tchaikovsky (Marche Slave), Beethoven (Fur Elise)
Bon le sujet c'est deep purple qui avait aussi du classique dans ses influences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 21:46

Merci, c'est exactement à ça que je faisais allusion : Wolf Hoffmann s'est inspiré de plusieurs titres de musique classique, et pourtant il ne viendrait à personne l'idée de qualifier la musique d'Accept de "classique" ou adjectif similaire ...
Mais c'est vrai ça, j'ai osé "toucher" à DP ... pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107875
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 08:30

DEEP PURPLE : Dortmund, 4/2/87

J'avais envie de commencer cette mini-chronique par "Ca fait drôle d'entendre une version intégrale de Smoke On The Water sur cette tournée." Ceux qui ont vécu le concert parisien du 20 février 1987 soit 16 jours après ce concert allemand capté à Dortmund, sauront de toute évidence à quoi je fais référence. Enregistré donc sur la tournée The House Of Blue Light, un album que j'ai toujours considéré comme étant plus faible que son illustre prédécesseur Perfect Strangers qui, lui célébrait le retour de la Légende après 8 ans d'absence mais en fait 12 pour la formation qui nous concerne, ce bootleg présente et ce, grâce à un son, somme toute, tout à fait acceptable, une re-visite de son légendaire répertoire. Sont par conséquent passés en revue avec une redoutable efficacité les Highway Star, Child In Time, Strange Kind Of Woman, Lazy, Space Truckin', Speed King, Black Night et l'inusable Smoke On The Water augmentés des nouveaux titres que sont The Unwritten Law (où l'on perçoit quelque peu les limites vocales de notre Gillan), Dead Or Alive et Hard Lovin' Woman. Dommage de ne pas avoir été plus aventureux en proposant un Bad Attitude (celui-ci figurant néanmoins sur certainement l'album live le plus faible du groupe à savoir Nobody's Perfect qui, lui, sortira en juin 1988) ou même Call Of The Wild qui fut en son temps un single bien sympathique. Notre quintet propose par conséquent un show sans failles et ce, malgré les petites faiblesses vocales évoquées plus haut de Ian Gillan. Cette tournée sera celle des tensions, toujours entre les deux mêmes (Blackmore et Gillan) provoquant ainsi le départ du second cité qui reviendra fin 92 pour l'album The Battle Rages On.

DEEP PURPLE - Page 28 Dsc03142
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107875
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 08:14

Pas commun....

DEEP PURPLE - Page 28 Dp124610
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107875
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 15:40

http://www.hardforce.fr/actu/25579/deep-purple-reeditions-vinyls-1972-1977

Réédition des vinyles........ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 18:01

Phil a écrit:
http://www.hardforce.fr/actu/25579/deep-purple-reeditions-vinyls-1972-1977

Réédition des vinyles........ Suspect
sans moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107875
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 18:05

Tangmo a écrit:
Phil a écrit:
http://www.hardforce.fr/actu/25579/deep-purple-reeditions-vinyls-1972-1977

Réédition des vinyles........ Suspect
sans moi Rolling Eyes

Pareil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107875
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 20:30

C'est revenu sur le tapis le 8 juillet :

http://www.antimusic.com/news/18/July/09Deep_Purples_Ian_Gillan_Addresses_Idea_Of_Blackmore_Reunion.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 07:12

Phil a écrit:
http://www.hardforce.fr/actu/25579/deep-purple-reeditions-vinyls-1972-1977

Réédition des vinyles........ Suspect
commande.. cheers
et zut..fichtre

Lot De Vinyle Couleur Violet Foncé
Violet foncé
156,99 €
Date de sortie 07 septembre 2018
Désolé, épuisé
Code produit
DEEPPURPLE001
Format
Paquet

les lps sont moins cher sur amazon....je voulais le coffret..grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107875
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 07:52

C'est sorti en CD. Le tracklisting, c'est du grand n'importe quoi. Merci à Tangmo pour l'info. Wink Wink Wink

Disc: 1
1. Time For Bedlam [Live at Hellfest 2017]
2. Fireball [Live at Hellfest 2017]
3. Bloodsucker [Live at Hellfest 2017]
4. Strange Kind Of Woman [Live at Hellfest 2017]
5. Uncommon Man [Live at Hellfest 2017]
6. The Surprising [Live at Hellfest 2017]
7. Lazy [Live at Hellfest 2017]
8. Birds Of Prey [Live at Hellfest 2017]
9. Perfect Strangers [Live at Hellfest 2017]
10. Space Truckin' [Live at Hellfest 2017]
11. Smoke On The Water [Live at Hellfest 2017]
12. Peter Gunn / Hush [Live at Hellfest 2017]
13. Black Night [Live at Hellfest 2017]

Disc: 2
1. Hell To Pay [Live at Hellfest 2017]
2. Key Solo [Live at Hellfest 2017]
3. Highway Star [Live in Aalborg 2013]
4. Strange Kind Of Woman [Live in Gaevle 2013]
5. The Mule [Live in Gaevle 2013]
6. Hell To Pay [Live in Gaevle 2013]
7. Black Night [Live in Milan 2013]
8. Smoke On The Water [Live in Milan 2013]
9. Simple Folk
10. Above And Beyond [instrumental]
11. Time For Bedlam [First Take]
12. In & Out Jam
13. All I Got Is You [Radio Edit]
14. Johnny's Band [Radio Edit]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 19:38

dispo uniquement au japon
cela permet d'avoir le concert de hellfest complet ...dans un ordre aleatoire
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107875
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 19:42

Au moins, le vinyle suit rigoureusement l'ordre du concert... Laughing Laughing Laughing DEEP PURPLE - Page 28 3007 DEEP PURPLE - Page 28 3007 DEEP PURPLE - Page 28 3007
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6808
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 08:00

J'avais écrit un long post décrivant mon incompréhension et ma deception concernant cette sortie du Hellfest 2017 . J'ai tout effacé, ce n'était que "pleurnichage" d'un fan de Purple trop con pour comprendre ce qui se passe dans la tete de ceux qui mettent sur le marché de tel produit et la démarche marketing qui en découle .
"Hell To Pay" et le solo de Airey en fin de set, balancés sur le CD2 . Ineptie totale, franchement ça passe pas, faudra qu'on m'explique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 09:18

Ce qui est incompréhensible, dans cette histoire, c'est ce manque de respect pour les tracklists .... p*tain, les groupes s'emmerdent à la définir en fonction de ce qu'ils veulent offrir à leur public, et derrière, on fait du grand n'importe quoi  DEEP PURPLE - Page 28 419522

Au départ, il donnait quoi, le show ? Il me semble que je l'avais pris en webcast ou regardé sur tutube, mais je n'ai rien conservé ... scratch donc j'ai un doute, alors que je me souviens très bien de 2014 où ils avaient fait l'objet de critiques sévères, alors qu'à côté, les Duponts Volants avaient brillé de mille feux. Mais pour ce qui est de 2017, je n'étais pas vraiment dans la musique à cette période. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 09:48

Au programme (entre autres) dans ma salle préférée : REX Bensheim

25.10.2018 20:30 Uhr Glenn Hughes Classic Deep Purple "LIVE" 2018 TOUR Rock 39.50 €

15.02.2019 20:30 Uhr Demon’s Eye „The Purple Rainbow“-Tour 2019 Tribute Show 23.00 €

12.03.2019 20:30 Uhr IAN PAICE (DEEP PURPLE) feat.Purpendicular Rock 39.50 €
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6808
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 10:10

Jean-Louis a écrit:
Ce qui est incompréhensible, dans cette histoire, c'est ce manque de respect pour les tracklists .... p*tain, les groupes s'emmerdent à la définir en fonction de ce qu'ils veulent offrir à leur public, et derrière, on fait du grand n'importe quoi  DEEP PURPLE - Page 28 419522

Au départ, il donnait quoi, le show ? Il me semble que je l'avais pris en webcast ou regardé sur tutube, mais je n'ai rien conservé ... scratch donc j'ai un doute, alors que je me souviens très bien de 2014 où ils avaient fait l'objet de critiques sévères, alors qu'à côté, les Duponts Volants avaient brillé de mille feux. Mais pour ce qui est de 2017, je n'étais pas vraiment dans la musique à cette période. Crying or Very sad

+ 1

Auditivement le show est bon, musicalement ça reste du haut niveau . Le maillon faible c'est Gillan sur le 1er titre mais dés "fireball" il remet les pendules à l'heure avec 2 ou 3 "couacs" tout au long du set .
Globalement c'est un bon concert ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107875
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 10:28

steph66 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Ce qui est incompréhensible, dans cette histoire, c'est ce manque de respect pour les tracklists .... p*tain, les groupes s'emmerdent à la définir en fonction de ce qu'ils veulent offrir à leur public, et derrière, on fait du grand n'importe quoi  DEEP PURPLE - Page 28 419522

Au départ, il donnait quoi, le show ? Il me semble que je l'avais pris en webcast ou regardé sur tutube, mais je n'ai rien conservé ... scratch donc j'ai un doute, alors que je me souviens très bien de 2014 où ils avaient fait l'objet de critiques sévères, alors qu'à côté, les Duponts Volants avaient brillé de mille feux. Mais pour ce qui est de 2017, je n'étais pas vraiment dans la musique à cette période. Crying or Very sad

+ 1

Auditivement le show est bon, musicalement ça reste du haut niveau . Le maillon faible c'est Gillan sur le 1er titre mais dés "fireball" il remet les pendules à l'heure avec 2 ou 3 "couacs" tout au long du set  .
Globalement c'est un bon concert ...

+1 mais moins bon que le concert parisien. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 20:18

Ah ok, merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 15:56

D.P. Tribute Band au féminin :

https://www.facebook.com/strangekindofwomen/videos/1866830833625050/?hc_ref=ARTxU9pf5fBMIaodd_WmpC7LmiO3_4QiRg1U60dumNP8LPEBErTIzJmuj63jV3sduvA&__xts__%5B0%5D=68.ARBip59fXyiYgfhSJPVV6lkMef_Y5kRFTbcnsexYbta3FGtnjXkibbZr0NIDB3-W14ynNVL-GmHJcivqK_bhcvyK62aBGIiisW4qqudy_QY8LnULg0ZamvwFb4lrb-7QZTYjOE88ieK3Jg9IvfXZcYawf3HDHmAiaBmZR37jMqIQKwl5MkUvfu3H9AcFDIl7LCkRYf2C9CM_J9ZvNhTn&__tn__=FC-RH-R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 07:47

DEEP PURPLE - Page 28 Clock_10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107875
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 22:18

Le point sur sur le futur de la tournée d'adieu et en studio
Steve Morse évoque ses soucis de mains et s'il continue avec le groupe.

Il y a eu beaucoup de spéculations en ligne sur l'avenir de Steve Morse dans le groupe ces derniers jours, suscitées par une interview qu'il a donnée à un site en ligne, Rock, Roots and Blues. Le rapport n'était pas particulièrement bien rédigé et l'auteur semblait suggérer que Steve se préparait à partir et avait même suggéré des remplaçants! Telle était la conversation que Steve estimait devoir clarifier la situation l'autre jour:

https://darkerthanblue.wordpress.com/2018/10/30/communication-breakdown/?fbclid=IwAR2TdDN90mqF2JJNJjMIdvLzb1pgpGWGc83ZCobBoUISQ-wEfpiZc3QFymA

RRB: «Alors, Steve, quittez-vous Deep Purple après la fin de cette tournée? J'avais l'impression que tu me disais ça l'autre soir.

SM: «Eh bien, je suppose que je ne suis pas le meilleur communicateur! Je pensais que cette tournée, présentée comme la longue tournée d'adieu, que j'avais vue sur l'un de mes t-shirts, serait la dernière tournée de Deep Purple, mais ce n'est peut-être pas le cas maintenant?
Je veux être sur scène en train de jouer avec les gars pour le spectacle final à tout moment. Je prévois de jouer jusqu’à ce que je ne puisse plus jouer ou que je ne sois pas assez bien pour tenir compte de mes critères de base compte tenu du nombre de personnes qui payent pour venir nous entendre, mais compte tenu des problèmes évolutifs persistants (arthrose) des poignets, semble être sur le mur. J'apprends un quatrième style de jeu pour pouvoir continuer à faire ce que j'aime, mais la musique que nous jouons avec Deep Purple pourrait ne pas me permettre de continuer. Je saurai quand il sera l'heure. Deep Purple prévoit d’enregistrer bientôt un autre album et il est prévu que je sois avec eux. ”

La longue tournée d'adieu risque donc d'être plus longue que peut-être anticipée par certains et nous aurons peut-être un nouvel album studio avant longtemps. Je trouve amusant que Steve reçoive des nouveaux t-shirts de la tournée, mais espérons qu’il réalise son souhait et s’il décide de partir un jour, qu'ils le gèrent mieux que les départs précédents du groupe. Un bon nombre de personnes ont commenté ce que Steve appelle sa «quatrième façon» et estiment que cela fonctionne très bien dans Purple, et je dois dire que les titres les plus incisifs, cela a à mon avis bien fonctionné  sur les dernières fois où je les ai vus.

Merci à tous ceux qui ont contribué à cette interview.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107875
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 17:31

DEEP PURPLE - Page 28 Dp124810

Tracklisting

1-1 Intro
1-2 Highway Star
1-3 Smoke On The Water
1-4 Strange Kind Of Woman
1-5 The Mule Incl. Drum Solo
1-6 Lazy
2-1 Space Truckin'
2-2 Speed King
2-3 Lucille

Notes
Live at Gaelic Park, Bronx, New York City, NY 30th August 1972.

Retour aux fondamentaux avec un live du Pourpre enregistré une quinzaine de jours après le multi-légendaire Made In Japan. Un tracklisting globalement analogue à la version boxset du vrai Made In Japan qui présentait les 3 concerts japonais dans leur intégralité. Sur cet enregistrement "tombé du camion", le groupe nous gratifie d'une prestation en tout point remarquable notamment cette petite intro assez surprenante de Smoke On The Water de la part d'un Blackmore pour le moins très inspiré. Un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107875
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 17:24

DEEP PURPLE - Page 28 Dp210

Tracklisting

1-1 Intro
1-2 Burn
1-3 Black Night
1-4 Long Live Rock 'n' Roll
1-5 Child In Time
1-6 Black Night (Reprise)
1-7 Truth Hurts
1-8 The Cut Runs Deep
1-9 Hush
1-10 The Cut Runs Deep (Reprise)
1-11 Hey Joe
1-12 Perfect Strangers
1-13 Fire In The Basement
2-1 MC
2-2 Love Conquers All
2-3 Difficult To Cure
2-4 Keyboard Solo
2-5 Knocking At Your Back Door
2-6 Lazy
2-7 Highway Star
2-8 Smoke On The Water
2-9 Drum Solo
2-10 King Of Dreams
2-11 Woman From Tokyo
2-12 Smoke On The Water

Notes
Live at Budokan, Tokyo, Japan 27th June 1991

Lorsque j'étais sorti du concert du 26 février 1991 à Bercy, une impression de "mitigé" s'était emparée de moi. Sans doute un concert "sans". Joe Lynn Turner, le vocaliste qui remplaçait un Ian Gillan parti une nouvelle fois avec perte et fracas, un Turner donc, fier finalement d'avoir sorti sous le nom "Deep Purple" en compagnie de son mentor, le sieur Ritchie Blackmore, un album très "rainbowesque" intitulé Slaves And Masters (un album que j'ai bien aimé, eh oui), s'était fendu d'une prestation bien moyenne notamment sur l'opener Burn où l'on sentait de toute évidence, ses limites vocales. A l'écoute de ce live, doté d'un très bon son, "tombé lui aussi du camion" enregistré au mythique Budokan de Tokyo, c'est une toute autre impression qui m'a subitement traversé. Celle d'un concert très pro présentant des superbes versions de l'album à défendre notamment The Cut Runs Deep, King Of Dreams et surtout Fire In The Basement. Le Blackmore envoie des soli tous azimuts. "En veux-tu ? En voilà dans ta tronche de métalleux..." Et sur le reste, il assure comment le JLT ? Beaucoup mieux qu'à Paris en tout cas (sans doute avait-il attrapé une p'tite froidure car à l'époque, les hivers, c'étaient de vrais hivers). Il s'agit donc d'un concert agréable émanant d'un groupe qui, ce soir-là, a pris véritablement plaisir à jouer.

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 19:37

faudrait vraiment bâcher ce camion, y a rien qui tient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEEP PURPLE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEEP PURPLE
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEEP PURPLE
» DEEP PURPLE
» DEEP PURPLE & CO presse
» Spécial posts des invités...
» DELTA DEEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
DEEP PURPLE - Page 28 Jpf1_310DEEP PURPLE - Page 28 Crazy_10DEEP PURPLE - Page 28 Ganaa110DEEP PURPLE - Page 28 Logosa10
DEEP PURPLE - Page 28 Lzf10DEEP PURPLE - Page 28 Jl_pou11DEEP PURPLE - Page 28 Sign_p11