Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DEEP PURPLE

Aller en bas 
+18
Blacky
Twentyfourfrets
steph66
Purplexed
Js64
Prof du Chaos
JC
Christian51
Firefly
Killsark
Jb42
BDC Iron
Iron 31
Sykes-Schenker
Frise-Poulet
Jchristophe
OssY
Phil
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 00:02

Oui on l'attend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 15:54

Tournée US annoncée en compagnie d'Alice Cooper en co-headlining. Celle-ci débute le 12
août à Vegas et s'achève à Cincinnati le 10 septembre :

https://www.thehighwaystar.com/news/2017/01/30/us-tour-announced/

DEEP PURPLE - Page 4 Us-tou10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 15:56

Une bonne occasion de guillotiner Steve Morse DEEP PURPLE - Page 4 435966
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 10:37

Etonnant de lire ça d'après un abonné Facebook qui se permet de l'envoyer sur le fb de Don Airey :

Don Airey and Jon Lord, they weren't the best friends, but they had a lot of respect to each other
( Deep Purple concert at London's Hammersmith Apollo in September 2002 )

Don Airey et Jon Lord n'étaient pas les meilleurs amis du monde mais ils se vouaient un respect mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 11:19

Sortie le 17 mars d'un maxi CD single intitulé All I Got Is You :

1. All I got is you
2. Simple folk
3. Above and beyond (instrumental)
4. Time for bedlam (first take)
5. Highway star (live in aalborg)

DEEP PURPLE - Page 4 Dp1710

Sinon, 5 dates scandinaves ont été rajoutées :

Five more dates for the Deep Purple’s Long Goodbye Tour have surfaced:

November 6: Stockholm, Sweden
November 8: Trondheim, Norway
November 9: Oslo, Norway
November 11: Helsinki, Finland
November 13: Copenhagen, Denmark

Source : The Highway Star, 16/2/17
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 17:29

"The music documentary "From Here To InFinite" about the legendary rock band Deep Purple will premiere on 16 March at UCI Kinowelt Düsseldorf. The band members Ian Paice and Roger Glover will be guests in the Düsseldorf premiere on 16 March at 8:00 pm. The music documentary "Deep Purple: From Here To InFinite" will be shown in selected cinemas on 16 March."

Le documentaire musical From Here To Infinite consacré au légendaire groupe Deep Purple sera diffusé en avant-première à l'UCI Kinowelt de Düsseldorf le 16 mars prochain. Ian Paice et Roger Glover seront présents à Düsseldorf. Egalement le documentaire sera visible dans certains cinémas.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 17:29

IAN PAICE: 'We Are Scared Of The End Of DEEP PURPLE

"On a peur de la fin de Deep Purple."
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 22:31

Phil a écrit:
"The music documentary "From Here To InFinite" about the legendary rock band Deep Purple will premiere on 16 March at UCI Kinowelt Düsseldorf. The band members Ian Paice and Roger Glover will be guests in the Düsseldorf premiere on 16 March at 8:00 pm. The music documentary "Deep Purple: From Here To InFinite" will be shown in selected cinemas on 16 March."

Le documentaire musical From Here To Infinite consacré au légendaire groupe Deep Purple sera diffusé en avant-première à l'UCI Kinowelt de Düsseldorf le 16 mars prochain. Ian Paice et Roger Glover seront présents à Düsseldorf. Egalement le documentaire sera visible dans certains cinémas.



Superbe info Phil !!!! cheers cheers cheers cheers cheers

J'éspère qu'il passera dans un ciné à Paris !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15881
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 10:27

Jb42 a écrit:


J'éspère qu'il passera dans un ciné à Paris !!! cheers cheers cheers

Pas rêver, on est en France!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 14:03

IRON 31 a écrit:
Jb42 a écrit:


J'éspère qu'il passera dans un ciné à Paris !!! cheers cheers cheers

Pas rêver, on est en France!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Ba quoi ! Ils ont bien diffusé Les Stones , Led Zeppelin , Metallica , Roger Waters au cinéma à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15881
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 14:20

Une question DVD, j'ai le live DK, mais je ne trouve rien sur le made in japan en DVD, j'ai l'impression que ce qui présenté comme DVD, est en fait un audio, comme le DVD Machine Head.

https://www.discogs.com/Deep-Purple-Made-In-Japan/release/7721474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 18:40

tu es en train de demander si il existe un DVD de Made in Japan ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 18:59

Une bonne nouvelle du côté de Deep Purple: non, les membres du groupe ne veulent pas arrêter!

C’est le bassiste Roger Glover qui a fait taire les rumeurs de fin de carrière: non, la porte n’est pas fermée.
Le nouvel album "InFinite" est attendu pour le 7 avril, et leur tournée de promotion s’intitulera The Long Goodbye, deux "indices" qui avait semés le doute quant à l’annonce d’une ultime tournée. Et on apprend avec soulagement qu’il n’en n’est rien.

Roger Glover a expliqué au Bilboard: "Personne ne veut arrêter mais Ian Gillan et moi avons 71 ans. Nous avons l’âge de nos artères, même si ce n’est pas toujours le reflet de notre état d’esprit mais nous arrivons à un âge où la perspective de repartir pour huit nouvelles années de travail sur un nouvel album n’est plus certaine. Nous savons que nous devrons arrêter et que la fin approche, mais nous n’avons pas encore envie d’y faire face. On ne veut pas la planifier ou prévoir une tournée d’adieu. On a juste envie de continuer tant que la nature nous le permettra. Et tant que nous pourrons le faire dignement. Et si nous n’y arrivons plus, eh bien, c’est qu’il sera temps de s’arrêter. Mais ce n’est pas le cas pour l’instant, alors nous continuons et nous nous éclatons tant que possible. Bien sûr, la porte se referme doucement, mais elle n’est pas encore fermée."

Source : Classic 21, 1er mars 2017
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 19:15

Tourner pendant deux ans à l'âge de 71 ans !! Chapeau !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15881
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 19:58

Stormbringer74 a écrit:
tu es en train de demander si il existe un DVD de Made in Japan ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 22:46

Jb42 a écrit:
Tourner pendant deux ans à l'âge de 71 ans !! Chapeau !! cheers cheers cheers

Bon là, mais ça on le savait déjà, c'est parti pour une tournée d'adieu à la Scorpions....
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15881
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 09:19

Phil, Scorpions n'a pas fait de tournée d'adieu, ils tournent toujours, merci de faire des comparaisons valables. Very Happy
JL va pas tarder à débarquer Mad

J'espère qu'ils passeront par Toulouse une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 10:00

What a Face  Hein, on parle de moi ??? What a Face

Phil a écrit:
... Suspect Sinon quand le "fouettage" dure depuis plus de 6 longs mois ici et ailleurs, ça devient lassant. Rolling Eyes ...

Mais chutttttt, c'était dans un autre topic et la citation est sortie de son contexte ... silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 10:04

et de plus Roger dit tout simplement que la fin est assez proche.. il est évident que mathématiquement ils ne tourneront pas 7 ans comme Scorpions après une annonce de tournée d'adieu qui effectivement n'en est plus une..

Paice a également dit récemment :

"Il va y avoir un jour dans un avenir pas si lointain où ce sera le dernier du groupe.

C'est une chose qu'aucun d'entre nous n'a encore le courage de dire vraiment.. de fixer la date.. Mais nous y pensons ...

nous nous rendons compte que le temps s'écoule à chaque jour qui passe et que l'âge avance. C'est inévitable. Je sais que nous ne sommes pas tous d'accord à ce sujet, mais je pense vraiment que ce sera la dernière grande tournée mondiale majeure.

Non pas que ce soit physiquement exigeant.. nous voyageons très confortablement, mais cette tournée pourrait prendre deux ou trois ans. Dans deux ou trois ans, qui sait dans quel état nous serons tous.

Nous devons simplement accepter la réalité que la décision devra être prise dans un avenir proche, et d'ici là nous allons jouer partout ou on veut bien nous recevoir et nous assurer que nous avons couvert autant de territoires que nous le pouvons. Cela pourrait prendre deux ans et demi ou trois ans.

Ce sera donc bien le "long goodbye."
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 10:28

IRON 31 a écrit:
Phil, Scorpions n'a pas fait de tournée d'adieu, ils tournent toujours, merci de faire des comparaisons valables. Very Happy
JL va pas tarder à débarquer Mad

J'espère qu'ils passeront par Toulouse une dernière fois.

Juste qu'à la base en 2010, c'était considéré comme une tournée d'adieu... Laughing Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15881
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 11:39

IRON 31 a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
tu es en train de demander si il existe un DVD de Made in Japan ?

Oui.

Tout le monde se branle de ma question ou alors vous n'avez pas la réponse et ça je n'y crois pas, avec les connaisseurs du Deep qui traine ici............ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 13:22

Je n'en sais pas plus que toi ... j'ai trouvé ça :
https://www.mightyape.com.au/product/deep-purple-made-in-japan-dvd/22997191

De toutes façons, la présentation sur Discogs semble assez claire :
Format : DVD, DVD-Video, Multichannel, NTSC, Compilation, Stereo

Mais bon, je ne suis pas un pro du groupe .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15881
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 13:52

Ce que tu as trouvé est, ce que j'ai trouvé, ce n'est pas le live japan en DVD.
A parier qu'il n'y ai pas eu de caméra pour capter un des meilleurs Live de tous les temps, après "if you want blood", lui qui a été filmé, mais sortie morceau par morceau et non en DVD avec le set entier.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 15:38

Je l'avais trouvé en faisant une recherche avec le numéro qui figure dans l'en-tête sur la page Discogs que tu avais indiquée : 00602537735617 et ce numéro figure bien sur mon lien, dans la description ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 16:37

IRON 31 a écrit:
IRON 31 a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
tu es en train de demander si il existe un DVD de Made in Japan ?

Oui.

Tout le monde se branle de ma question ou alors vous n'avez pas la réponse et ça je n'y crois pas, avec les connaisseurs du Deep qui traine ici............ Mad


https://www.amazon.fr/Deep-Purple-Made-Japan/dp/B00PGECK6M/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1488469003&sr=8-3&keywords=deep+purple+made+in+japan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEEP PURPLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEEP PURPLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEEP PURPLE
» DEEP PURPLE
» DEEP PURPLE & CO presse
» Spécial posts des invités...
» DELTA DEEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
DEEP PURPLE - Page 4 Jpf1_310DEEP PURPLE - Page 4 Crazy_10DEEP PURPLE - Page 4 Ganaa110DEEP PURPLE - Page 4 Logosa10
DEEP PURPLE - Page 4 Lzf10DEEP PURPLE - Page 4 Jl_pou11DEEP PURPLE - Page 4 Sign_p11