Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Foot

Aller en bas 
+14
Ed
Jean-Louis
Tangmo
Thor
steph66
Js64
KOOL
Sylvain-
Sykes-Schenker
Firefly
Killsark
Jb42
Iron 31
Phil
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Foot Empty
MessageSujet: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 10:54

Nawak... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 11:03

Phil a écrit:
Le "vent du cul dans la plaine", ça doit souffler, non ? Laughing

Ouep, surtout que tu ne sais pas d'où vient le vent ....  Laughing  Laughing  Laughing

Phil a écrit:
Nawak... Laughing

Oui, il y a un peu de ça ... c'est la victimisation ... Laughing

Stormbringer74 a écrit:
Jean-Louis a écrit:

C'est pas une histoire de pigeon ... là, tu débarques vent du cul dans la plaine, sautes à la gorge de tous ceux qui, ici, ont ou auraient pu émettre un avis contraire au tien. Tu vas même imaginer ce qui pourrait se dire à l'avenir si ...
C'est de la dictature !
Pour mémoire, ils n'ont battu que le Barça ... d'autres ont battu le Real ...  Laughing  Laughing  Laughing
te fâche pas va.. je savais bien que ça allait agacer cette victoire parisienne.. Laughing Laughing

Non non, ce n'est pas la victoire du PSG qui m'a agacé, mais bien ton post .... tongue
Concernant le foot lui même, j'ai sacrément décroché et n'ai même pas regardé les matches cette semaine ...
Disons que je suis dans une phase réflexion sur le "panem et circenses" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 12:03

mon post ne fait que dire une opinion qui peut être dérange mais qui répond à d'autres posts exprimant certes une autre opinion mais qui moi me dérangeait.. et encore j'ai pris soin de dire que il n'y avait pas qu'ici que j'avais lu ça.. ensuite si on ne peut plus exprimer une opinion ça c'est un autre problème mais qui pour le moment ne me concerne (encore) pas..

bref ça ne me dérange absolument pas qu'on soit pas d'accord avec moi tant que par contre je peux moi aussi dire que je ne suis pas d'accord.. Le Foot 246659 Le Foot 246659

pour le reste je continue à m'intéresser au foot comme au rugby d'ailleurs.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 12:39

Stormbringer74 a écrit:
mon post ne fait que dire une opinion qui peut être dérange mais qui répond à d'autres posts exprimant certes une autre opinion mais qui moi me dérangeait.. et encore j'ai pris soin de dire que il n'y avait pas qu'ici que j'avais lu ça.. ensuite si on ne peut plus exprimer une opinion ça c'est un autre problème mais qui pour le moment ne me concerne (encore) pas..

bref ça ne me dérange absolument pas qu'on soit pas d'accord avec moi tant que par contre je peux moi aussi dire que je ne suis pas d'accord.. Le Foot 246659 Le Foot 246659


Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! Le Foot 3111268817 Le Foot 3111268817 Le Foot 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 22:09

L'entraîneur espagnol a annoncé sa décision en conférence de presse, une semaine avant le match retour contre Paris. Avec le Barça, Luis Enrique a notamment remporté deux Liga et une Ligue des Champions.

Barcelone va devoir se trouver un nouvel entraîneur. Ce mercredi soir, Luis Enrique, qui arrive en fin de contrat au mois de juin, a fait savoir qu'il n'occuperait plus le banc du Barça la saison prochaine. «La raison, c'est la manière dont je vis cette profession. Cela signifie pour moi très peu d'heures de repos et de déconnexion», a expliqué le technicien espagnol lors d'une conférence de presse après la large victoire des Blaugrana contre Gijon (6-1).




En poste depuis 2014, Luis Enrique, 46 ans, a notamment remporté un triplé Liga-coupe d'Espagne-Ligue des Champions dès sa première année. Il a depuis ajouté un championnat et une coupe d'Espagne à son palmarès. Cette saison, après sa lourde défaite à Paris au match aller, le Barça risque de prendre la porte dès les 8e de finale de la coupe d'Europe. Le match retour aura lieu la semaine prochaine au Camp Nou. En championnat, le club a deux points d'avance sur le Real Madrid, mais les Madrilènes comptent deux matchs en moins.

   «Mon engagement sera total pendant ces trois mois»

   Luis enrique

«Nous sommes dans une situation difficile, en particulier dans une des trois compétitions (la C1, NDLR), mais avec l'aide de tout le monde et si les astres s'alignent, nous allons renverser la situation au match retour. Mon engagement sera total pendant ces trois mois», a promis le technicien.


Qui pourrait prendre la suite de Luis Enrique ? L'une des pistes mène vers le FC Séville et son entraîneur, l'Argentin Jorge Sampaoli. Arrivé cette saison à la place d'Unai Emery, l'actuel coach du PSG, Sampaoli serait dans les petits papiers de son compatriote Lionel Messi, la star du Barça.


 leparisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 05:45

Absolument inadmissible à ce niveau-là....Rolling Eyes Cool

En s'imposant 6-1 sur le fil face au PSG, le FC Barcelone a réalisé ce qu'aucune équipe n'avait réussi jusqu'ici en Ligue des champions.

Jamais une équipe n'avait remonté un 4-0 en Ligue des champions. Jamais jusqu'à ce mercredi soir. Etrillé au Parc des Princes il y a trois semaines, le FC Barcelone est revenu de l'enfer. Sur leur pelouse du Camp Nou, les Blaugranas ont signé une «remontada» historique et se sont imposés 6-1 pour éliminer le PSG.

Jusqu'à ce mercredi, seuls les joueurs de Luis Enrique et leurs plus fervents supporteurs croyaient encore en la qualification. Les statistiques leur donnaient 100% de chances de passer à la trappe. Côté PSG, on s'agaçait de voir cet espoir fou affiché jusque dans les travées du stade avant le coup d'envoi. Et pourtant, ce sont bien les Catalans qui ont eu raison d'espérer.

Face à un PSG apathique, incapable de presser, incapable de construire et, surtout, incapable de défendre correctement, les coéquipiers de Lionel Messi ont créé les conditions de l'exploit dès le coup d'envoi. Dès la troisième minute, Luis Suarez a profité d'un énorme cafouillage dans la surface parisienne pour tromper Kevin Trapp (1-0, 3e). A cet instant, il fallait encore au moins trois buts au Barça pour espérer disputer une prolongation. Mais la pression avait déjà changé de camp.

Recroquevillés dans leur camp, à quelques timides exceptions, les Parisiens ont laissé venir et se sont perdus une deuxième fois sur un nouvel errement défensif, conclut par le malheureux Kurzawa contre son camp (2-0, 40e). Au retour des vestiaires, la tension est encore montée d'un cran avec un pénalty transformé par Lionel Messi (3-0, 50e).

Puis, le coup de massue pour le Barça. Un but d'Edinson Cavani qui remettait les Catalans au pied du mur (3-1, 62e). Voilà les Blaugrana contraints de marquer trois nouveaux buts sans en encaisser, en une demi-heure. Impossible. Ou du moins le croyait-on.



A la 88e minute, le score n'avait toujours pas bougé et Paris tenait fermement sa qualification. Mais le football est imprévisible. Neymar a entrouvert de nouveau les portes du miracle, d'un coup franc sublime en pleine lucarne (88e), avant de mettre le feu au Camp Nou en transformant un pénalty accordé à Luis Suarez (90e). Le quatrième arbitre venait alors d'annoncer cinq minutes de temps additionnel.



Cinq minutes irrespirables pour tout un stade, qui a chaviré sur l'ultime action de la rencontre. Sur un coup franc renvoyé en catastrophe par la défense parisienne, Neymar, encore lui, a centré dans le tas. Et c'est le joueur le plus improbable qui est venu couper la trajectoire. Sergi Roberto, l'arrière droit découpé par la critique après le match aller au Parc des Princes, a pris une revanche éclatante en inscrivant un but historique.



Personne n'avait renversé un 4-0 en Ligue des Champions. Personne jusqu'au FC Barcelone un soir de mars 2017.
leparisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 07:19

Vraiment regrettable pour le PSG, mais que s'est-il donc passé ? Question que pourrait poser celui qui n'a pas vu le match ... Crying or Very sad A ce niveau là, c'est quand même grave ...

En attendant, belle page d'histoire écrite hier par le Barça ... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 08:08

C'est une faute professionnelle, ils se sont chiés dessus, une HONTE!!!!!!!!!
Dans mon équipe j'ai un supporter ultime du PSG, il va passer une sale journée car les autres ne sont pas des tendres, ça va chambrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 19:23

J'ai toujours pas compris !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  J'ai zappé à la 87ème minute voyant bien que la qualification était réglée pour le PSG !! Et 10 minutes plus tard mon frère qui m'envoie un texto pour me dire 6-1 pour le Barça !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je croyais qu'il me racontait des conneries !! Mais non !!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 19:42

J'ai atomisé tous les élèves supporters du PSG !!!!!!!!!! Le Foot 647765210 Le Foot 647765210 Le Foot 647765210
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 19:59

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 20:04

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 22:22

ALLEZ LES VERTS !!!!! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 05:39

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 19:41

Pays de Galles - Irlande ce soir ça risque d'être un superbe match !!
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 08:46

Jb42 a écrit:
Pays de Galles - Irlande ce soir ça risque d'être un superbe match !!

Mais c'est du rugby, pas du foot scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 08:48

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 09:21

IRON 31 a écrit:
Jb42 a écrit:
Pays de Galles - Irlande ce soir ça risque d'être un superbe match !!

Mais c'est du rugby, pas du foot scratch

Very Happy Ah bon, c'est différent ? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 00:46

Les féminines de l'AS Saint-Etienne se déplaçaient à Montpellier, pour disputer un quart de finale de la Coupe de France, face à une formation du top 4 de la division 1. Un obstacle de taille qu'ont su franchir les Amazones.

La composition : Chavas - Digonnet, Courteille, Sissoko (cap.), Carage, Blanc Gonnet (Clemaron 62'), Moreau, Gherbi, Lavaud, Chaumette (Peruzzetto 72'), Gago (Fleury 90+1').
Banc : Fleury, Gauvin, Clemaron, Peruzzetto, Carré.

Face à un adversaire supérieur, Saint-Etienne a dû mettre les bons ingrédients. De la rigueur, de la combativité et du réalisme. Alors que la première mi-temps était dominée largement par les Héraultaises, et que Mylène Chavas réalisait plusieurs arrêts décisifs, Rose Lavaud partait à la limite du hors jeu, parfaitement lancée par Moreau, et s'en allait tromper Durand, la gardienne du MHSC. Le coup est parfait pour les Vertes, première occasion et premier but.
La seconde mi-temps voyait un scénario similaire avec des Montpelliéraines qui tentaient tout pour revenir au score en vain, pendant que Saint-Etienne manquait deux occasions franches de réaliser le break.

Hervé Didier : « Les filles se sont bagarrées, elles ont su gérer les moments très difficiles et faire front du début à la fin. On savait en arrivant que Montpellier était intrinsèquement meilleur que nous et qu’il fallait se sortir les tripes pour se qualifier. Et puis on a eu ce petit soupçon de chance qui nous a permis de marquer ce but et de ne pas en prendre. »

La prochaine étape se déroulera à Paris, face au Paris Saint-Germain, tombeur de Juvisy lors des tirs au but. Le match se disputera le 16 avril prochain. L'autre demi-finale opposera Hénin-Beaumont (interregional) à l'Olympique Lyonnais.

Bravo les vertes ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 09:12

LEICESTER en 1/4 de finale de la Champion' s league!!!! Shocked cheers Le Foot 3111268817
pour leur première participation dans la reine des coupes, chapeau les foxes Le Foot 1768083007 Le Foot 4033585029 !
Ça doit bien faire mal au c.. des qataris de voir ces freluquets qui possèdent le tiers du budget du PSG à ce niveau là. Le Foot 2524151128 Le Foot 2524151128 Le Foot 2524151128 Le Foot 2524151128 Le Foot 2524151128
Sinon, la JUVENTUS sera aussi au rendez-vous des quarts, il faudra se les coltiner, grosse grosse équipe qui ne cesse d' impressionner depuis le début de la saison. Le Foot 372609
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 10:09

Hier soir:
AS MONACO 3 - MANCHESTER CITY 1
ATLETICO MADRID 0 - BAYER LEVERKUSEN 0


L' AS MONACO est en 1/4 de finale de la Champion' s league !!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Le Foot 3111268817 Le Foot 3111268817 Le Foot 3111268817 Le Foot 3111268817 Le Foot 3111268817 Le Foot 3111268817 Le Foot 3111268817 Le Foot 3111268817
J' étais au stade Louis II samedi dernier pour voir MONACO - BORDEAUX, et les rouge et blanc m' ont impressionné, on a l' impression qu' ils peuvent marquer à tout moment, et techniquement et tactiquement c 'est très fort.
Ils ont l' effectif pour aller loin et j' ai l' impression qu' ils n' ont pas fini de faire parler d' eux cette saison! Le Foot 1768083007
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 10:21

Monaco grosse saison cette année, dommage ce n'est pas un club Français..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 10:26

tongue Heureusement qu' il y' a les voisins français pour remplir leur (beau) stade Le Foot 435966
J 'espère qu' ils ne vont pas choper la JUVE en quarts, y' aura 85% d' italiens dans le stade, et pour choper de billets ça va être le chemin de croix. Le Foot 435966
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 19:37

Killsark a écrit:
Hier soir:
AS MONACO 3 - MANCHESTER CITY 1
ATLETICO MADRID 0 - BAYER LEVERKUSEN 0


L' AS MONACO est en 1/4 de finale de la Champion' s league !!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Le Foot 3111268817 Le Foot 3111268817 Le Foot 3111268817 Le Foot 3111268817 Le Foot 3111268817 Le Foot 3111268817 Le Foot 3111268817 Le Foot 3111268817
J' étais au stade Louis II samedi dernier pour voir MONACO - BORDEAUX, et les rouge et blanc m' ont impressionné, on a l' impression qu' ils peuvent marquer à tout moment, et techniquement et tactiquement c 'est très fort.
Ils ont l' effectif pour aller loin et j' ai l' impression qu' ils n' ont pas fini de faire parler d' eux cette saison! Le Foot 1768083007

Ho oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du Monaco comme j'ai jamais vu !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 21:06

Bravo les Monégasques. Eux au moins, ils ont la gnak !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Foot Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Le Foot Jpf1_310Le Foot Crazy_10Le Foot Ganaa110Le Foot Logosa10
Le Foot Lzf10Le Foot Jl_pou11Le Foot Sign_p11