Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autres forums

Aller en bas 
+12
steph66
Snowblind
Jb42
Chris
Sylvain-
Iron 31
Did'yeah
Js64
KOOL
Killsark
Phil
Sykes-Schenker
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 19:29

Phil a écrit:
Parfois, je me demande si tu réfléchis avant de poster..... Cool

Franckandfurious a écrit:


il reste encore qlq1 sur le BSF à part les 3 croutons ? :iro: :bad:
euh c'est pas pour moi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 19:31

Tangmo a écrit:
Phil a écrit:
Parfois, je me demande si tu réfléchis avant de poster..... Cool

Franckandfurious a écrit:


il reste encore qlq1 sur le BSF à part les 3 croutons ? :iro: :bad:
euh c'est pas pour moi ? Wink

Non c'est pour le forumeur du dessus...Sorry. Autres forums - Page 2 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 19:32

ouf j’avais peur d'avoir heurté quelqu'un ce qui n'était pas le but Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 19:32

Par souci de clarté.

Stormbringer74 a écrit:
bah tu penses.. un seul coupable comme d'hab.. Rolling Eyes Rolling Eyes

Phil a écrit:
Parfois, je me demande si tu réfléchis avant de poster..... Cool

Franckandfurious a écrit:


il reste encore qlq1 sur le BSF à part les 3 croutons ? :iro: :bad:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 19:41

Stormbringer74 a écrit:
bah tu penses.. un seul coupable comme d'hab.. Rolling Eyes Rolling Eyes

Tiens, voilà le porteur d'huile ... y'a un feu par là ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 23:16

Phil a écrit:
Par souci de clarté.

Stormbringer74 a écrit:
bah tu penses.. un seul coupable comme d'hab.. Rolling Eyes Rolling Eyes

Phil a écrit:
Parfois, je me demande si tu réfléchis avant de poster..... Cool

Franckandfurious a écrit:


il reste encore qlq1 sur le BSF à part les 3 croutons ? :iro: :bad:
je ne parlais pas de ça mais de ce qui s'est passé jadis sur le BSF.. et donc je répète : un seul coupable comme d'hab.. Rolling Eyes


Dernière édition par Stormbringer74 le Mar 20 Sep 2016, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 23:21

Jean-Louis a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
bah tu penses.. un seul coupable comme d'hab.. Rolling Eyes Rolling Eyes

Tiens, voilà le porteur d'huile ... y'a un feu par là ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ma réponse :

Phil a écrit:
Je n'apprécie pas que l'on insulte mes amis et moi-même par la même occasion. J'ai juste répondu sur un ton ferme et déterminé et ça s'arrêtera là.

quoique cette réponse est tellement disproportionnée par rapport aux écrits de Franck.. je ne savais effectivement pas que "vieux croutons" était une insulte.. j'en connais qui se font insulter à longueur de posts dans ce cas.. Rolling Eyes Rolling Eyes

sinon c'est amusant parce que un post au dessus de celui de Franck Phil se fait traiter de "grosse garce" mais là il semblerait qu'il trouve cela très drôle.. deux poids deux mesures.. Cool Cool tongue

allez vas y réponds moi (ou pas) et le débat sera clos.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 04:56

Stormbringer74 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
bah tu penses.. un seul coupable comme d'hab.. Rolling Eyes Rolling Eyes

Tiens, voilà le porteur d'huile ... y'a un feu par là ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ma réponse :

Phil a écrit:
Je n'apprécie pas que l'on insulte mes amis et moi-même par la même occasion. J'ai juste répondu sur un ton ferme et déterminé et ça s'arrêtera là.

quoique cette réponse est tellement disproportionnée par rapport aux écrits de Franck..  je ne savais effectivement pas que "vieux croutons" était une insulte.. j'en connais qui se font insulter à longueur de posts dans ce cas.. Rolling Eyes Rolling Eyes

sinon c'est amusant parce que un post au dessus de celui de Franck Phil se fait traiter de "grosse garce" mais là il semblerait qu'il trouve cela très drôle.. deux poids deux mesures.. Cool Cool tongue

allez vas y réponds moi (ou pas) et le débat sera clos.. Laughing Laughing

Je ne voulais pas ré-intervenir mais je me sens contraint de le faire rapidement. Répondre à quelqu'un lorsqu'il ne sait pas ou ne veut pas savoir de quoi on parle m'agace sensiblement mais c'est une habitude assez récurrente chez toi d'intervenir "à côté" (que vient faire par exemple la notion de "mauvaise foi" concernant l'âge d'un joueur de foot ?  scratch ) sur le BSF ou ailleurs pour y déverser tout ton fiel.

Sinon, tu connais Kool aussi bien que moi et l'ambiance qui règne au sein du NF. Ce dernier est un ami et tu sais pertinemment que ce genre de propos, venant de sa part, sera toujours empreint de connotation humoristique à moins que tu n'aies pas compris ou ne veuilles pas comprendre le véritable sens de son humour particulièrement gouailleur.
Le comparer à Franck (qui, sur le FCH,  prétend "avoir sauvé le BSF", ça, c'est absolument énorme) relève, pour moi, presque du discrédit total et je te réponds par l'affirmative : "Oui, il y a deux poids, deux mesures...."Si j'étais Kool, je ne suis pas sûr que j'apprécierais ce genre de comparaison.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 09:21

pour l'apparté (parce que comme d'hab tes posts sont une espèce de sauce universelle ou tout ressort en même temps pour faire un truc genre gloubi boulga.. Very Happy ) affirmer qu'un joueur de foot à 30 ans est un jeune joueur relève pour moi de la mauvaise foi effectivement.. Autres forums - Page 2 246659

pour le reste je m'en cogne de savoir qui apprécie ou pas quoi que ce soit mais je voulais juste que tu reconnaisses le phénomène de "deux poids deux mesures".. Autres forums - Page 2 246659 Autres forums - Page 2 246659 après chacun est effectivement libre d'apprécier ou pas untel ou untel..

et t'inquiète..  malgré ton inquiétude de penser que j'intervienne "à côté" ne te bile pas.. pour ma part je sais très le pourquoi du comment de mes posts (en l'occurrence là au sujet d'une simple petite provoc à deux balles comme y en a souvent sur les forums) et pour ma part Franck est quelqu'un que j'apprécie énormément malgré avoir eu une énorme  prise de tête avec lui en son temps également.. la différence c'est qu'avec lui on a pu s'expliquer et surtout repartir différemment d'où son retour sur le FCH (qu'il avait quitté ainsi que le BSF parce que le BSF n'est pas non plus le centre du monde et que d'autres choses se passent aussi ailleurs) que j'ai sollicité de nombreuses fois avant qu'il accepte..  

bref..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 18:19

Du "grand" Stormy. Laughing

Stormbringer74 a écrit:
pour l'apparté (parce que comme d'hab tes posts sont une espèce de sauce universelle ou tout ressort en même temps pour faire un truc genre gloubi boulga..

Un peu comme ceux de Franck qui, lorsqu'il poste, mélange un peu tout et n'importe quoi.

Stormbringer74 a écrit:
pour le reste je m'en cogne de savoir qui apprécie ou pas quoi que ce soit mais je voulais juste que tu reconnaisses le phénomène de "deux poids deux mesures".. après chacun est effectivement libre d'apprécier ou pas untel ou untel..

+1 et en plus je revendique complètement mon propos précédent. cheers  cheers  cheers


Stormbringer74 a écrit:
et t'inquiète..  malgré ton inquiétude de penser que j'intervienne "à côté" ne te bile pas.. pour ma part je sais très le pourquoi du comment de mes posts (en l'occurrence là au sujet d'une simple petite provoc à deux balles comme y en a souvent sur les forums) et pour ma part Franck est quelqu'un que j'apprécie énormément malgré avoir eu une énorme  prise de tête avec lui en son temps également.. la différence c'est qu'avec lui on a pu s'expliquer et surtout repartir différemment d'où son retour sur le FCH (qu'il avait quitté ainsi que le BSF parce que le BSF n'est pas non plus le centre du monde et que d'autres choses se passent aussi ailleurs) que j'ai sollicité de nombreuses fois avant qu'il accepte..

Tu apprécies Franck ? J'en suis fort aise mais reconnaissons que cela n'a pas été toujours le cas ainsi que tu viens de le rappeler. Sinon, il y a bien longtemps qu'on l'avait oublié ici notre joyeux trublion, danseur-étoile de surcroit qui fut, admettons-le, à l'origine de l'une des périodes les plus obscures du BSF.
En effet, lorsqu'on lit ton message, ce dernier semble vouloir rappeler sans cesse et inlassablement  ces heures sombres et finalement quand on se dit que l'on va avancer, il y en a toujours un de vous deux qui vient nous rappeler ici ou là qu'il s'est passé çi et ça à telle ou telle date sur le BSF ou le FCH.

A croire que cette situation vous satisfait surtout que Franck, un gentil garçon pas bien méchant mais un peu désordonné dans la rédaction de ses messages (j'ai appelé Champollion, mais il n'a pas donné suite...), ces derniers temps, s'est targué de plusieurs commentaires à propos du BSF qu'il a soi-disant sauvé.....Very Happy Very Happy Very Happy Quelle fatuité !!!! Laughing

Cela semble le divertir (il n'a sans doute que ça à faire, ça et ses pas de danse un peu gauches) mais en ce qui me concerne, je note depuis que "Cyril Noureev" est parti, il règne ici une ambiance très sympa hormis certains de tes posts limite acerbes dont tu nous gratifies accessoirement.

A se demander d'ailleurs ce que tu fais encore ici mais l'être humain est un être tellement complexe et versatile que je n'irai pas jusqu'à me torturer l'esprit afin d'en connaître tes motivations.
Voilà, on ne va pas encore épiloguer pendant des heures sur toutes les contre-vérités que tu énonces, toi le fin psychologue des forums, toi qui sais toujours tout sur les gens à qui tu t'adresses, toi qui as toujours raison, l'existence ne t'est-elle pas trop ennuyeuse hormis les concerts que tu organises de main de maître à la Puce à l'Oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 18:52

p** qu'est ce que tu lui mets au Frankie.. monkey monkey je suis en train de me poser la question de savoir si ce sont des insultes ou non.. scratch scratch pas facile.. Cool

mais bon.. la paille .. la poutre.. tout ça tout ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 19:28

Stormbringer74 a écrit:
p** qu'est ce que tu lui mets au Frankie.. monkey monkey je suis en train de me poser la question de savoir si ce sont des insultes ou non.. scratch scratch pas facile.. Cool


Revois tes champs lexicaux, tu seras rassuré. C'est la clé de voûte de la langue française... Embarassed  scratch Tu verras que les termes "trublion", "danseur-étoile" et "Cyril Noureev" ne font pas partie de celui de l'insulte.


Dernière édition par Phil le Mer 21 Sep 2016, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 19:34

et "vieux croutons" alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 19:35

Stormbringer74 a écrit:
et "vieux croutons" alors ? scratch

Et "poisson rouge" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 19:39

Suspect scratch scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 20:04

Et "zozo" puis "sbires" ? scratch



Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 20:19

tu apportes de l'eau à mon moulin.. Autres forums - Page 2 246659
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 20:22

Après "porteur d'huile", "porteur d'eau", tu cumules les portefeuilles, on dirait. Autres forums - Page 2 246659
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 20:23

mon Dieu qu'il est drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 08:54

Autres forums - Page 2 388657article121891606BDE490000005DC359470x676
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath
KOOL


Nombre de messages : 2986
Age : 23
Localisation : Au fond du fion de l'admin' du BSF
Date d'inscription : 03/09/2007

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 15:46

Phil a écrit:
Stormbringer74 a écrit:


sinon c'est amusant parce que un post au dessus de celui de Franck Phil se fait traiter de "grosse garce" mais là il semblerait qu'il trouve cela très drôle.. deux poids deux mesures..  
"Si j'étais Kool, je ne suis pas sûr que j'apprécierais ce genre de comparaison.... Cool
Ah, on parle de moi.  tongue

Je ne pense pas que Stormy me comparait avec Frank mais plutôt le fait que tous deux avions fait un commentaire «moqueur» à ton sujet. Ceci dit, il est évident que «Grosse garce de Gagny» venant de ma part te fera sourire alors qu'un «Vieux croûton» de la part de Frank va somptueuxsement t'énerver. Tout est une question de feuille de route et d'historique entre individus.  Et ça, ce bon vieux Stormy le sait aussi bien que toi et moi mais le connaissant il n'a pas pu résister à la tentation de pouvoir te balancer un «deux poids, deux mesures» en pleine tronche au passage.  What a Face


Dernière édition par KOOL le Ven 23 Sep 2016, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 15:50

KOOL a écrit:
Phil a écrit:
Stormbringer74 a écrit:


sinon c'est amusant parce que un post au dessus de celui de Franck Phil se fait traiter de "grosse garce" mais là il semblerait qu'il trouve cela très drôle.. deux poids deux mesures..  
"Si j'étais Kool, je ne suis pas sûr que j'apprécierais ce genre de comparaison.... Cool
Ah, on parle de moi.  tongue

Je ne pense pas que Stormy me comparait avec Frank mais plutôt le fait que tous deux avions fait un commentaire «moqueur» à ton sujet. Ceci dit, il est évident que «Grosse garce de Gagny» venant de ma part te fera sourire alors qu'un «Vieux croûton» de la part de Frank va somptueuxsement t'énerver. Tout est une question de feuille de route et d'historique entre individus.  Et ça, ce bon vient Stormy le sait aussi bien que toi et moi mais le connaissant il n'a pas pu résister à la tentation de pouvoir te balancer un «deux poids, deux mesures» en pleine tronche au passage.  What a Face

Je n'ai jamais aimé les danseurs-étoile... Autres forums - Page 2 647765210
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath
KOOL


Nombre de messages : 2986
Age : 23
Localisation : Au fond du fion de l'admin' du BSF
Date d'inscription : 03/09/2007

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 15:54

Dans une vie antérieure, il avait pas un pseudo du genre de Frank64 ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 15:55

KOOL a écrit:
Dans une vie antérieure, il avait pas un pseudo du genre de Frank64 ?

Si.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 16:14

Phil a écrit:
KOOL a écrit:
Dans une vie antérieure, il avait pas un pseudo du genre de Frank64 ?

Si.

... et il avait eu la désastreuse idée de quitter le forum (qui ne s'en est d'ailleurs jamais remis ....) ... c'était son choix, respectons le !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres forums
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pensez que les forums sont vraiment morts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Le BSF-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Autres forums - Page 2 Jpf1_310Autres forums - Page 2 Crazy_10Autres forums - Page 2 Ganaa110Autres forums - Page 2 Logosa10
Autres forums - Page 2 Lzf10Autres forums - Page 2 Jl_pou11Autres forums - Page 2 Sign_p11