Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 RIP

Aller en bas 
+13
Thor
Jchristophe
GROS FELIX
Prof du Chaos
Killsark
Did'yeah
Sylvain-
Lag
Iron 31
Jb42
Sykes-Schenker
Brandy Man
Phil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 109704
Age : 62
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 09:38

Johnny Hallyday est mort à l’âge de 74 ans, après s’être battu contre un cancer des poumons durant de longs mois. Philippe Manœuvre, journaliste musical, était sur le plateau des GG ce mercredi. Pour lui, la cigarette n’est pas étrangère à son décès : « Il était à presque 4 paquets par jour. Sans cigarette, il aurait pu gagner 10 à 15 ans de vie », déclarait-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 13:06

moi je digère pas le coup du "héros national"!! Putain faut pas déconner quand même, on essaye de développer l'esprit critique des gamins, de mettre les choses en perspective, et l'autre il nous parle de "héros national" pour un chanteur fiscalement exilé et qui va - ça a été dit plus haut mais une piqure de rappel ne peut pas nuire - avoir droit à des funérailles grandioses aux frais de la Princesse.
On met Jojo au même niveau que Jean Moulin? C'est ça le message?
Pays de c...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 14:03

LA PRÉFECTURE A EFFECTIVEMENT DEMANDÉ À HARLEY FRANCE D'ORGANISER LE CÔTÉ (BIKER) ET DE GÉRER LE CORTÈGE MOTOS EN OCCULTANT LE FAIT QUE LA POPULATION, AMIS DE JEAN PHILIPPE SMET, FANS DE JOHNNY, RECONNAISSANTS DE LA STAR, BIKERS, PROPRIETAIRES DE MOTOS AMÉRICAINES (OU NON), N'ÉTAIT PAS CONSTITUÉE QUE DE MEMBRES DU HOG...
NON EN EFFET, LE SOUHAIT DE RENDRE UN HOMMAGE À L'HOMME POUR CE QU'IL REPRÉSENTAIT, DÉPASSE LARGEMENT UN GROUPE DE 600 MOTOS SÉLECTIONNÉES....
QUOIQU'IL EN SOIT, PLUSIEURS REGROUPEMENTS DE "MOTARDS" REVENDIQUENT LEURS PROPRES ORGANISATIONS ET C'EST PARFAIT AINSI.
J'ESPÈRE QUE DANS TOUT CELA, PERSONNE N'OUBLIERA DE RENDRE UN RÉEL HOMMAGE ROCK'N'ROLL, SIMPLE, SINCÈRE ET RESPECTUEUX, TOUT COMME L'HOMME QU'IL ÉTAIT ....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 109704
Age : 62
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 17:26

Prof du Chaos a écrit:
moi je digère pas le coup du "héros national"!! Putain faut pas déconner quand même, on essaye de développer l'esprit critique des gamins, de mettre les choses en perspective, et l'autre il nous parle de "héros national" pour un chanteur fiscalement exilé et qui va - ça a été dit plus haut mais une piqure de rappel ne peut pas nuire - avoir droit à des funérailles grandioses aux frais de la Princesse.
On met Jojo au même niveau que Jean Moulin? C'est ça le message?
Pays de c...

Assez d'accord avec ça... RIP - Page 14 20720
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 19:42

Phil a écrit:
Prof du Chaos a écrit:
moi je digère pas le coup du "héros national"!! Putain faut pas déconner quand même, on essaye de développer l'esprit critique des gamins, de mettre les choses en perspective, et l'autre il nous parle de "héros national" pour un chanteur fiscalement exilé et qui va - ça a été dit plus haut mais une piqure de rappel ne peut pas nuire - avoir droit à des funérailles grandioses aux frais de la Princesse.
On met Jojo au même niveau que Jean Moulin? C'est ça le message?
Pays de c...

Assez d'accord avec ça... RIP - Page 14 20720
+1
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 109704
Age : 62
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 19:43

Lu ça sur Facebook :

[LE SAVIEZ-VOUS? : QUAND JOHNNY S'EXPRIMAIT SUR JIM MORRISON]

À la mémoire de Johnny HALLYDAY...

Bien que n'ayant pratiquement aucun lien avec nôtre sujet principal, nous ne pouvions tenir une page Française sur un groupe de Rock sans évoquer "L'idole des Jeunes", l'une des dernières icônes Nationale de ce genre musical, décédé ce jour des suites d'un éprouvant combat contre la maladie...

À la fin des années 1960-débuts des années 70, Johnny Hallyday était particulièrement connu des soirées parisiennes pour avoir fréquenté le "Rock N'Roll Circus".
La célèbre boîte de nuit de la capitale gérée par Sam Bernett, semble également avoir accueilli le jeune chanteur des DOORS lors de son séjour fatidique dans la ville lumière.

En 2014, Johnny se confiait au magazine Télérama sur sa relation avec Jim Morrison en ce lieu, des propos qui sont cependant à prendre avec un certain recul et dont la véracité semble douteuse :

« J'ai beaucoup vu Jim Morrison juste avant sa mort. Je le retrouvais tous les soirs au "Rock ‘n’ roll Circus", la boîte de Sam Bernett.
On y passait la nuit, jusqu'à la fermeture, à 7 heures du matin. Jim et moi, on se retrouvait sur le trottoir, un verre de whisky dans la main et deux Mandrax dans l'autre. Mais il parlait peu, il n’y arrivait plus. Il marmonnait dans sa barbe, grommelait comme un fauve de sa voix très grave.

A un moment, il se levait et disparaissait je ne sais où jusqu’au lendemain soir… Un soir, on l'a retrouvé mort, dans les toilettes de la boîte. C'est longtemps resté un secret. Pour que la boîte n’ait pas d'ennuis, il avait été transporté chez lui. Il est mort après avoir ingurgité une dope qu’il n’aurait pas dû. Il avait avalé par erreur des cachets qui étaient destinés à sa compagne... Quel gâchis. Il était dans un très sale état. Mais ce type écrivait des textes et des chansons incroyables. Quel groupe, les Doors ! Avec les grands poètes du rock, je n'ai pas eu de chance. Entre un Dylan mutique et l’autre qui grommelle puis casse sa pipe… »

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 16439
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 21:00

Phil a écrit:
Prof du Chaos a écrit:
moi je digère pas le coup du "héros national"!! Putain faut pas déconner quand même, on essaye de développer l'esprit critique des gamins, de mettre les choses en perspective, et ol'autre il nous parle de "héros national" pour un chanteur fiscalement exilé et qui va - ça a été dit plus haut mais une piqure de rappel ne peut pas nuire - avoir droit à des funérailles grandioses aux frais de la Princesse.
On met Jojo au même niveau que Jean Moulin? C'est ça le message?
Pays de c...

Assez d'accord avec ça... RIP - Page 14 20720

Attention je ne suis pas fan de Johnny mais:
J'ai bien l'impression qu'on cherche tout ce que Johnny a fait de mal, ça c'est bien Français, au lieu de retenir le bien et le bon, certes fiscalement il a pas été correct et je suis OK, mais il  a fait rêvé et mobilisé des millions de personnes, la comparaison avec Jean Moulin est pour moi déplacé, "C'est ça le message" je ne vois pas ou tu veux en venir, à si apprendre ça à tes élèves en temps que bon prof, tu n'es pas obligé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 11:08

Et le gouvernement va profiter de cette euphorie pour nous augmenter les impôts comme la Merkel l'a fait par 2x lors des "Coupes du Monde"
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 12:53

je n'ai rien contre lui non plus, c'est l'idée de "héros national", citation de Macron, qui me parait totalement hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 109704
Age : 62
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 13:18

Voilà, c'est bien ça qui me gêne.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 16439
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 20:50

Ouais, si il y a que ça qui vous gêne chez Macron, bin ça va tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 21:37

Bon hop, heureux qu'il (Johnny pas Macron) était là, avant lui y avait Becaud ,Aznavour et Yvette Horner. ...Quant à vos impôts,n ayez crainte ,ils resteront inchangés si vous en payez, et que les forces de sécurité sont payées qu' elles soient là pour les funerailles ou pas!! Et pour vos "exilé fiscal", sachez aussi qu il en a payé des milliers de fois plus que vous ne payerez toute votre vie!
Comme il le disait si bien : « On m'a trop donné bien avant l'envie
J'ai oublié les rêves et les "merci"
Toutes ces choses qui avaient un prix
Qui font l'envie de vivre et le désir
Et le plaisir aussi
Qu'on me donne l'envie !
L'envie d'avoir envie !
Qu'on allume ma vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 23:51

Mais on s'en fout qu'i ait payé des milliers de fois plus d'impôts que nous ... p*tain, mais on est quand même cons en France, toujours à gueuler que nous payons trop d'impôts, mais prêts à applaudir les tricheurs pourvu qu'ils soient parmi nos idoles ...  Rolling Eyes  

D'ailleurs le terme exilé fiscal est trop gentil, ces gens sont des déserteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 16439
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 09:34

En cas Johnny aura fait parler, plus que le pauvre Malcolm............... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 11:29

D'autres pays l'ont honoré ... RIP - Page 14 20720 ... bien mieux que nous ... Neutral
Un exemple sur Dime ... depuis son décès, et hier encore, sont apparus des boots de AC/DC avec mention "RIP Malcom" ... ne te fatique pas à chercher pour notre vedette nationale ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 16439
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 12:14

Ah merde, moi qui comptais me faire une collec de boots de Johnny tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 13:00

J'en ai 1 (le concert de la Cigale en 94) il contient tous les titres de la soirée, 7 titres en + par rapport au DVD officiel (2 super versions de Gimme Some Lovin de S.Winnwood et Hot Legs de Rod Stewart.

RIP - Page 14 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 14:12

Iron 31 a écrit:
Ah merde, moi qui comptais me faire une collec de boots de Johnny tongue

Pas de chance ... Laughing Mais un était passé sur Dime, celui de Vienne 2013, je l'ai par là ... finalement, j'ai un trésor ! cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7385
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 14:52

Phil a écrit:
Johnny Hallyday est mort à l’âge de 74 ans, après s’être battu contre un cancer des poumons durant de longs mois. Philippe Manœuvre, journaliste musical, était sur le plateau des GG ce mercredi. Pour lui, la cigarette n’est pas étrangère à son décès : « Il était à presque 4 paquets par jour. Sans cigarette, il aurait pu gagner 10 à 15 ans de vie », déclarait-il.


4 paquets par jour !!! affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Qu'est-ce qu'il en sait exactement ?
Si c'est vrai il avait quand même les poumons bien solide pour arriver à 74 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 16:38

Jb42 a écrit:
Phil a écrit:
Johnny Hallyday est mort à l’âge de 74 ans, après s’être battu contre un cancer des poumons durant de longs mois. Philippe Manœuvre, journaliste musical, était sur le plateau des GG ce mercredi. Pour lui, la cigarette n’est pas étrangère à son décès : « Il était à presque 4 paquets par jour. Sans cigarette, il aurait pu gagner 10 à 15 ans de vie », déclarait-il.


4 paquets par jour !!! affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Qu'est-ce qu'il en sait exactement ?
Si c'est vrai il avait quand même les poumons bien solide pour arriver à 74 ans !!!

C'est vrai ça, bizarre ... Manoeuvre n'a pourtant pas l'habitude de raconter des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 16:46

RIP - Page 14 24909873_10203981621616861_7281592249040840544_n

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7385
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 16:51

Jean-Louis a écrit:
Jb42 a écrit:
Phil a écrit:
Johnny Hallyday est mort à l’âge de 74 ans, après s’être battu contre un cancer des poumons durant de longs mois. Philippe Manœuvre, journaliste musical, était sur le plateau des GG ce mercredi. Pour lui, la cigarette n’est pas étrangère à son décès : « Il était à presque 4 paquets par jour. Sans cigarette, il aurait pu gagner 10 à 15 ans de vie », déclarait-il.


4 paquets par jour !!! affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Qu'est-ce qu'il en sait exactement ?
Si c'est vrai il avait quand même les poumons bien solide pour arriver à 74 ans !!!

C'est vrai ça, bizarre ... Manoeuvre n'a pourtant pas l'habitude de raconter des conneries ...


4 paquets ça fait beaucoup quand même ! Non ? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 17:53

4 paquets ça fait beaucoup et aussi en terme minutes au boulot mais c'est lui le chef ( 80 x 5 = 400 mn = +/- 6h 1/2) Mes 2 collegues au boulot fumaient chacun 1 paquet 1/2 par jour et le patron m'engueule si je faisais une pause d'un 1/4h pour casse croute.
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7385
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 19:14

Deux encore mais quatre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24947
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 09:08

Jean-Louis a écrit:
Jb42 a écrit:
Phil a écrit:
Johnny Hallyday est mort à l’âge de 74 ans, après s’être battu contre un cancer des poumons durant de longs mois. Philippe Manœuvre, journaliste musical, était sur le plateau des GG ce mercredi. Pour lui, la cigarette n’est pas étrangère à son décès : « Il était à presque 4 paquets par jour. Sans cigarette, il aurait pu gagner 10 à 15 ans de vie », déclarait-il.


4 paquets par jour !!! affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Qu'est-ce qu'il en sait exactement ?
Si c'est vrai il avait quand même les poumons bien solide pour arriver à 74 ans !!!

C'est vrai ça, bizarre ... Manoeuvre n'a pourtant pas l'habitude de raconter des conneries ...
Celle-là elle est bonne!! RIP - Page 14 1545807497 RIP - Page 14 1545807497 RIP - Page 14 1545807497
4 paquets ça n'a rien d' extraordinaire, surtout si il était cocaïnomane Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
RIP - Page 14 Jpf1_310RIP - Page 14 Crazy_10RIP - Page 14 Ganaa110RIP - Page 14 Logosa10
RIP - Page 14 Lzf10RIP - Page 14 Jl_pou11RIP - Page 14 Sign_p11