Nombre de messages : 110542 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: VAN HALEN Ven 15 Mai 2015 - 18:50
Phil a écrit:
Wolfgang vient d'annoncer que des titres jamais ou rarement joués vont apparaître dans la nouvelle setlist des concerts à venir cet été, dont un titre JAMAIS joué sur scène de l 'album Fair Warning............. La tournée de VH commence le 5 juillet 2015 à Seattle.
Merci à Wizzard de Hard Rock 80.
La liste des titres s'allonge : http://www.hennemusic.com/2015/05/video-van-halen-rehearse-classic-track.html
Phil Admin
Nombre de messages : 110542 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: VAN HALEN Lun 18 Mai 2015 - 12:23
Sykes-Schenker Heaven And Hell
Sujet: Re: VAN HALEN Lun 18 Mai 2015 - 14:27
et dis donc a la suite il y a la chro' du whitesnake il prend combien lui?
Invité Invité
Sujet: Re: VAN HALEN Lun 18 Mai 2015 - 19:11
Js64 a écrit:
Rien à ajouter
+1
Phil Admin
Sujet: Re: VAN HALEN Jeu 2 Juil 2015 - 13:26
Poussez pas derrière, y'en aura pour tout le monde ! Quand Eddie Van Halen sort la sulfateuse, ça fait des dégâts. Le guitariste a profité d'une interview qu'il a accordée au magazine Billboard pour tirer dans le tas. Et à part la famille (Wolfgang, son fils bassiste de VAN HALEN depuis 2006, et son frère Alex), personne ou presque n'a été épargné. Premier visé, David Lee Roth, son actuel chanteur, à qui Eddie reproche non seulement d'aimer « la dance music et pas le rock » mais, surtout, de ne pas accepter son âge. « Nous n'avons plus 20 ans, nous avons la soixantaine. C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de me teindre les cheveux. Je ne serai plus jamais jeune. ».
Si Sammy Hagar est épargné, Gary Cherone, qui le remplaça de 1996 à 1999, en prend lui aussi pour son grade. Pas musicalement, même si le chanteur élastique apparaît comme une erreur de casting pour les fans de VAN HALEN et d'EXTREME, mais pour son look (on avait pourtant dit : "Pas les fringues"…). « Quand j'ai vu la tenue qu'il voulait porter sur scène, j'ai cru que c'était John Travolta. C'est là que j'ai compris que ça ne pourrait pas fonctionner. Mais je n'ai rien contre Gary. » Juste contre son dress code, donc.
Mais s'il y en a bien un qui se fait laminer, c'est le malheureux Michael Anthony. Eddie affirme non seulement qu'il devait lui montrer ses parties de basse mais qu'il n'assurait absolument pas un caramel au niveau des chœurs. « On a toujours beaucoup parlé de sa voix dans VAN HALEN. C'était en fait un mix de sa voix et de la mienne. ». La riposte de Sammy Hagar, qui joue avec Michael, Jason Bonham et Vic Johnson au sein de THE CIRCLE, ne s'est pas fait attendre. « C'est absolument n'importe quoi de s'en prendre ainsi à Michael. Il n'a jamais rien fait au groupe. Il a toujours été impliqué à 100 %. Jamais, en onze années de carrière avec VAN HALEN, je n'ai vu une seule fois Eddie lui montrer ce qu'il devait jouer. C'est le plus gros ramassis de conneries que j'ai jamais entendu ! » Avant de conclure : « Michael Anthony assure à mort. Eddie Van Halen, tu es un connard et un menteur de raconter des choses pareilles. ».
Paix sur la terre.
Hard Force
Phil Admin
Sujet: Re: VAN HALEN Lun 6 Juil 2015 - 15:21
Setlist Auburn, 5/6/15
Light Up the Sky Runnin' With the Devil Romeo Delight Everybody Wants Some!! Drop Dead Legs Feel Your Love Tonight Somebody Get Me a Doctor She's the Woman China Town I'll Wait Drum Solo Little Guitars Dance the Night Away Beautiful Girls Women in Love Hot for Teacher In a Simple Rhyme Dirty Movies Ice Cream Man Unchained Ain't Talkin' 'Bout Love Guitar Solo You Really Got Me Panama Jump
Source : VH France
Phil Admin
Sujet: Re: VAN HALEN Lun 6 Juil 2015 - 22:37
Un de mes titres préférés de VH.
Phil Admin
Sujet: Re: VAN HALEN Dim 12 Juil 2015 - 14:44
Grinder Man Iron Man
Nombre de messages : 20630 Age : 59 Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest... Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: VAN HALEN Mer 15 Juil 2015 - 13:19
Pour ceux qui auraient un doute sur la valeur musicale du groupe et sur les choeurs chantés par les Van Halen père et fils...
Sujet: Re: VAN HALEN Mer 19 Aoû 2015 - 7:48
15 Aout 2015 Wantaugh, NY
1. Light Up The Sky 2. Runnin' With The Devil 3. Romeo Delight 4. Everybody Wants Some!! 5. Drop Dead Legs 6. Feel Your Love Tonight 7. Somebody Get Me A Doctor 8. She's The Woman 9. China Town 10. I'll Wait 11. Drum Solo 12. Little Guitars 13. Dance The Night Away 14. Beautiful Girls 15. Women In Love 16. Hot For Teacher 17. In A Simple Rhyme/Growth 18. "Dirty Movies" 19. Ice Cream Man 20. Unchained 21. Ain't Talkin' 'Bout Love 22. Guitar Solo 23. You Really Got Me 24. Panama 25. Jump
Phil Admin
Sujet: Re: VAN HALEN Sam 29 Aoû 2015 - 23:50
Le chanteur David Lee Roth a insulté un fan qui lançait de la bière au cours du concert du 27 Août à Camden, New Jersey. L'incident est survenu au moment où le groupe avait fini la chanson "In A simple Rhyme " et se lançait dans "Dirty Movies". Roth a demandé à ses acolytes d'arrêter de jouer et s'est adressé à la foule (voir vidéo ci-dessous). "Quelqu'un vient de jeter une bière ici», dit-il, pendant que le roadie nettoyait le liquide déversé. Il a poursuivi: "plus jeune, j'aurais couché avec sa petite amie À ce stade de ma carrière, la pire des insultes que je pourrais probablement adresser à ce gars-là est que je j'ai probablement déjà couché avec sa femme."
Roth a poursuivi en disant: "Pouvez-vous contrôler cet enculé, je vais te parler plus tard, chérie?».
Avec un mouvement de la main, Roth fait signe à ses compagnons de démarrer le morceau suivant, avant d'ajouter: «La prochaine fois, tu me garderas la bière ." Il a ensuite fait un geste obscène avec le microphone .....
VAN HALEN a été contraint d'annuler le concert du 23 Août 23 à Hershey, en Pennsylvanie après que Roth ait attrapé la grippe.
Merci à MetalDen.
BDC Iron Sabbath Bloody Sabbath
Nombre de messages : 1790 Age : 44 Localisation : Moyon 50860 Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: VAN HALEN Dim 30 Aoû 2015 - 13:48
Ca a toujours été un con ce mec la, jamais pu le blairer ni lui ni sa gueule... Trop prétentieux !!!
Killsark Iron Man
Nombre de messages : 25008 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: VAN HALEN Lun 31 Aoû 2015 - 10:30
Penne Arrabiata
Pour la sauce
Monder les tomates, les couper en 4 puis les épépiner et les couper en petits dés. Éplucher les oignons et les ciseler en petits dés. Eplucher et dégermer les gousses d'ail, les hacher finement. Effeuiller le basilic et le ciseler. Dans une poêle chaude avec de l'huile d'olive, saisir rapidement les piments, puis ajouter les oignons et assaisonner de sel. Dès qu'ils sont colorés, incorporer les tomates, les gousses d'ail, saler, et laisser "compoter" pendant 15 min. Terminer en ajoutant le basilic. 2Pour les pâtes et le dressage
Porter l'eau à ébullition et la saler au gros sel, verser les Penne et cuire le temps indiqué sur le paquet. Egoutter et servir immédiatement avec la sauce à l'arrabbiata.
Sylvain- Heaven And Hell
Sujet: Re: VAN HALEN Lun 31 Aoû 2015 - 10:39
d'un autre coté se ramasser une canette dans la tronche lors d'un concert ça mérite une belle série de phalanges dans la tronche !
faut être con, P***
BDC Iron Sabbath Bloody Sabbath
Nombre de messages : 1790 Age : 44 Localisation : Moyon 50860 Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: VAN HALEN Lun 31 Aoû 2015 - 14:23
Certes faut être con.
Phil Admin
Sujet: Re: VAN HALEN Dim 13 Sep 2015 - 11:28
9 nouvelles vidéos du concert de Noblesville (Indiana) du 2 septembre dernier :
Source : RockMeeting
Phil Admin
1. Light Up The Sky 2. Runnin' With The Devil 3. Romeo Delight 4. Everybody Wants Some!! 5. Drop Dead Legs 6. Feel Your Love Tonight 7. Somebody Get Me A Doctor 8. She's The Woman 9. China Town 10. I'll Wait 11. Al's drum solo 12. Little Guitars 13. Dance The Night Away 14. Beautiful Girls 15. Women In Love 16. Hot For Teacher 17. In A Simple Rhyme 18. Dirty Movies 19. Ice Cream Man 20. Unchained 21. Ain't Talkin' 'Bout Love 22. Ed's guitar solo 23. You Really Got Me 24. Panama 25. Jump
Phil Admin
Sujet: Re: VAN HALEN Mer 20 Avr 2016 - 11:46
Phil Admin
Sujet: Re: VAN HALEN Mar 25 Oct 2016 - 18:41
Former Van Halen bassist Michael Anthony says he’s made contact with Alex Van Halen for the first time in over a decade.
L'ancien bassiste de VH a dit qu'il avait recontacté AVH pour la première fois en 10 ans.
32 years after he joined the legendary rock outfit, Michael was replaced by Eddie Van Halen’s 15-year-old son Wolfgang in 2006 and he later claimed he found out about his axing “on the internet just like everyone else.”
32 ans après qu'il ait participé à la légendaire carrière du groupe, Michael a été remplacé en 2006 par le fils d'EVH seulement âgé de 15 ans qu'il avait découvert sur Internet comme tout le monde.
Speaking to Eddie Trunk over the weekend, Michael said he rekindled his relationship with Alex Van Halen after being connected by a former roadie.
S'adressant à Eddie Trunk ce weekend, Michael a dit qu'il avait renoué avec AVH après avoir été contacté par un ancien roadie.
“This was this past May (that we spoke), and I hadn’t spoken to Alex in like 10, 11 years,” Michael said.
C'était en mai dernier que nous nous sommes parlés. Nous ne nous étions pas parlés pendant environ 10-11 ans.
“We talked for about 20 minutes and had a great conversation just about life in general and getting older and what’s going on around us in the music industry. And it was actually really great talking to him.”
Nous avons discuté pendant à peu près 20 minutes et nous avons eu une super conversation à propos de la vie quotidienne, le fait de vieillir et le business. C'était vraiment super de lui parler.
Killsark Iron Man
Nombre de messages : 25008 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: VAN HALEN Jeu 27 Oct 2016 - 10:25
Chouette alors !
Invité Invité
Sujet: Re: VAN HALEN Jeu 27 Oct 2016 - 10:57
Killsark a écrit:
Chouette alors !
Dommage que l'admin fasse un HS ... à déménager dans le topic "On s'en branle ..."
Phil Admin
Sujet: Re: VAN HALEN Jeu 27 Oct 2016 - 16:57
Je l'ai mis aussi dans DLR..
Invité Invité
Sujet: Re: VAN HALEN Jeu 27 Oct 2016 - 18:17
Phil Admin
Sujet: Re: VAN HALEN Jeu 22 Déc 2016 - 14:19
Voici le message de Vaijuju, administrateur du forum Van Halen France :
"Il se pourrait qu'on entende bientôt parler de VH, voici ce qu'à posté un informateur "FUDD" très sérieux sur VHLINKS (traduction d'hell_Tanner) :
Ok les gars. Voilà le truc.
Dave enregistre des nouvelles compos avec Van Halen. Ils enregistrent au 5150. Ils sont bel et bien ensemble. Pas de séparation. Il y a un box set en préparation qui couvrirait toutes les époques du groupe. J'ai d'abord eu vent de tout ceci par le biais de ce box set j'ai ensuite été mis au courant du fait que les 3 jumeaux (Ed,Al,Wolf) et Diamond Dave travaillaient sur de la musique.
Le projet était initialement de lancer une tournée couvrant les 2 époques. Dave n'était pas partant pour partager l'affiche. Si une tournée s'était faite avec Sam et Mike cela n'aurait été qu'avec le consentement de Dave. Dave n'a pas quitté le groupe ou envisagé de le faire. La tournée avec sam et mike n'était qu'une éventualité.
Tout ceci concorde avec la sortie de l'album de wolf. Ils désirent que celui ci soit bien mis en valeur et quelle meilleure façon de le faire qu'en étant dans van halen.
Ils ont enregistré un bon nombre de nouvelles compos!!! Warner brothers sortira tout ça.
Un autre membre a évoqué quelque chose à propos de la santé. Si il le désire il peut intervenir mais ne vous inquiétez pas il va bien.
Il est à noter qu'ils s'entendent très bien et c'était son idée de travailler ensemble en studio.
Il y a également quelques autres détails du côté légal mais je ne peux rien dire afin de protéger quelqu'un. Rien de dramatique cependant.
5150, OU812 et FUCK seront remasterisés.
Vous pouvez vous réjouir. Si j'en sais plus je vous le ferais savoir."