Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Actualité

Aller en bas 
+15
Sykes-Schenker
Tangmo
Did'yeah
Christian51
Blacky
Snowblind
Chris
Js64
Lag
KOOL
Jb42
Sylvain-
Killsark
Iron 31
Phil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 19:23

Sylvain- a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Oui missié .. tongue

Sylvain- a écrit:
tu es un ancien militaire Jean-Louis ? mrgreen

... et c'était quoi, la question/constatation non écrite ... ? Mad

non rien, je constatais juste ton ardeur à défendre un Chef d'état-major des armées Mad

à priori et je n'aime pas ce mec (Micron, je précise) mais le président de la république, quel qu'il soit, est le chef des armées, il peut virer qui bon lui semble, je ne vois pas en quoi le président serait un "petit chef" dès l'instant où il use de prérogatives décidées par le législateur et la constitution.

il peut virer/déplacer des préfets, des hauts fonctionnaires, pourquoi pas des militaires ?.. et puis ce général il va vite retrouver un bon poste, bien rémunéré.. je ne me fait de soucis pour lui, personnellement.  mrgreen

mais c'est tout, je ne veux pas polémiquer avec toi JL tongue

Relis-moi, je ne vois pas vraiment où je défends le CEMA, par contre, ce que je critique sévèrement, c'est l'attitude de Macron, nuance.

Je ne sais si tu as suivi cette affaire, mais c'est du lamentable. Oui, lamentable qu'un Président puisse reprocher à son CEMA de se plaindre devant la commission de la défense nationale de cette coupe budgétaire (dont il vient d'être informé), au prétexte que ça a été mis sur la place publique. Ca veut dire quoi, que le CEMA n'a pas le droit de répondre honnêtement aux questions de députés, en séance officielle ? Mais alors, à quoi bon cette commission, à quoi bon des élus ? Un bon petit dictateur, et on est peinard ...

Ensuite, qu'un président, sûr de son autorité, se sente obligé de rappeler "c'est moi-que-je-suis vot' chef ...", devant un parterre de grands chefs militaires, gifflant au passage par ses paroles le plus prestigieux d'entre eux, présent au premier rang, c'est d'une nullité ... une attitude de "little dick", car un vrai chef n'a pas besoin d'affirmer l'être ... et si tu veux être respecté par tes subordonnés, commence par le faire toi même.

Eh puis, tant qu'on y est, lis la presse du lendemain de la démission ; pour ce que j'ai pu voir, ce n'est pas notre président qui s'est grandi dans cette affaire. Il est passé pour ce qu'il est, un petit chef ... pour rester poli.


Par contre, oui, je me pose quelques questions concernant cette coupe budgétaire ... mais c'est un tout autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017, 08:10

Faut dire qu' il a fait fort le Macron, vas-y que je vais fêter mon élection de Président avec les militaires français au Mali, vas-y que je les rassure, que je les caresse dans le sens du poil, que je leur promets du matos; tout ça pour que quelques mois plus tard, il humilie publiquement le (sous tongue ) chef des armées et qu' il annonce une grosse coupe dans le budget!!?? Mad What a Face scratch
C 'est curieux comme il me rappelle un petit excité à talonnettes, qui avait foiré son mandat dès les premiers mois de son quinquennat L'Actualité - Page 2 582774
Et hop, première promesse non tenue, celle de la moralisation de la vie politique, et du casier judiciaire vierge obligatoire pour chaque élu (ce qui devrait être acté depuis longtemps L'Actualité - Page 2 115927 ).
Nos chers députés ont retoqué le projet de loi hier à l' assemblée, elle est pas belle la vie ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017, 08:27

je n'ai vraiment pas envie de défendre Micron, mais quand même les mecs, faudrait savoir: d'un coté on avait un président tout mou, relativement faux derche, flasque et sans charisme etc... que la majorité des gens ont fini par mépriser, maintenant que l'on à un président qui fait montre d'un minimum d'autorité, de décision (discutables, sans doute ce n'est pas mon propos) on lui rentre dans le lard !... geek

c'est qui ou quoi qu'il vous faut sur le trône de la présidence ? une bimbo avec un 110 de tour de poitrine ? tongue

De Gaule, le vieux, l'avait bien dit en son temps: "Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017, 08:39

Fallait pas s ' attendre à autre chose avec un président élu au rabais, 17% des électeurs c 'est du jamais vu.
Il ne faut pas confondre autorité et autoritarisme et on dirait bien que l' état de grâce est passé, je n' ai jamais cru en ce type et j' ai l' impression que ça ne va pas s' arranger tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017, 08:49

je suis d'accord, d'autant que pour asseoir son "autorité" il n'a pas beaucoup de légitimité, en tant que "figure" politique (avec une histoire dans le paysage politique Français etc..), sa présence est très récente, mais aussi en ce qui concerne son élection qui est loin d'avoir emporté une large adhésion.

mais d'un autre coté je ne conçois pas un chef de l'état ne faisant pas preuve d'un minimum d'autorité, c'est le rôle qui lui est échu en tant que "monarque" républicain, ou alors on change de constitution pour avoir un Président, comme en Allemagne, qui se contente d'inaugurer les chrysanthèmes, avec un 1er ministre 1er personnage de l'Etat.

il faut choisir tongue

un président fort ou un président coupeur de rubans d'inauguration.

Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017, 08:59

Un Président tout court (non, pas Sarko tongue ), c 'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017, 16:33

Sylvain- a écrit:
je n'ai vraiment pas envie de défendre Micron, mais quand même les mecs, faudrait savoir: d'un coté on avait un président tout mou, relativement faux derche, flasque et sans charisme etc... que la majorité des gens ont fini par mépriser, maintenant que l'on à un président qui fait montre d'un minimum d'autorité, de décision (discutables, sans doute ce n'est pas mon propos) on lui rentre dans le lard !...  geek

c'est qui ou quoi qu'il vous faut sur le trône de la présidence ? une bimbo avec un 110 de tour de poitrine ? tongue

De Gaule, le vieux, l'avait bien dit en son temps: "Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage ?!"


Ce qu'il nous faut ? Mais c'est simple, juste un Président qui a de l'autorité ...

Hollande n'en avait pas, écoutait beaucoup trop tout le monde, bref, le consensus, c'est bien, mais à un moment il faut décider.

Quant à l'actuel, il n'a rien montré au niveau de l'autorité, il a juste fait une petite crise d'autoritarisme. Un caca nerveux, très mauvais pour sa santé ... et dont il n'est pas sorti grandi.

Et si c'était une revanche ? Car rappelons nous que Le Drian, en raison de ses liens avec Hollande, obtenait ce qu'il voulait .... en particuliers lors d'arbitrages avec le ministère des finances. Peut être Macron, par le passé, a t-il dû avaler quelques couleuvres ... quelle belle occasion ... simple supposition, fruit de mon imagination parfois fertile ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017, 16:40

bref, "autorité", "autoritarisme".... c'est très subjectif tout ça. C'est bien ce que je pensais. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017, 21:09

Au départ, tu pensais surtout que je défendais le CEMA par corporatisme ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 07:19

oui, un peut - disons surtout par solidarité militaire Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 07:55

Corporatisme, solidarité "militaire" ... pourtant je n'ai jamais rien écrit dans ce sens là ...  Wink

Mais j'y pense, dans une autre vie j'ai dû être bosser dans la préfectorale car j'avais condamné le "licenciement" du préfet de Corse par Sarko à l'occasion de l'attentat contre la propriété de son pote ... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 09:30

http://www.sudouest.fr/2017/07/26/claire-o-petit-cette-deputee-en-marche-qui-enchaine-les-polemiques-3647890-710.php
Cette morue flasque ferait mieux de fermer sa gueule L'Actualité - Page 2 258366 L'Actualité - Page 2 258366 L'Actualité - Page 2 258366 L'Actualité - Page 2 258366 L'Actualité - Page 2 258366 L'Actualité - Page 2 258366 L'Actualité - Page 2 258366
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107982
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 10:48

Vu sur le NF.... Cool Cool Cool L'Actualité - Page 2 419522 L'Actualité - Page 2 419522 L'Actualité - Page 2 419522

http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/12163-des-nouvelles-de-dick-enferme-pendant-9-ans-dans-un-garage/
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 12:01

Faudrait condamner ce fils de pute à 9 ans de zonzon en isolement total Twisted Evil L'Actualité - Page 2 1894528874 L'Actualité - Page 2 649694 L'Actualité - Page 2 425727
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107982
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 12:11

Lui couper les couilles comme à Kool.... Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 12:12

L'Actualité - Page 2 435966
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107982
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 12:13

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 19:03

Lettre de Napoléon au préfet du Var suite au incendies des forets

L'Actualité - Page 2 Napo_f10
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 08:02

Lapidaire L'Actualité - Page 2 36737
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 15:30

Marcel67 a écrit:
Lettre de Napoléon au préfet du Var suite au incendies des forets

L'Actualité - Page 2 Napo_f10

https://www.francebleu.fr/infos/societe/l-oeil-du-web-vraie-ou-fausse-la-lettre-de-napoleon-sur-les-incendies-dans-le-var-1501168910

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107982
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 16:05

Salope............

La mère est venue enterrer sa fille quatre jours après l'avoir abandonnée dans le désert de l'Arizona. — Alexis DUCLOS/SIPA

Ashley Denise Attson, une mère de 23 ans, a été condamnée ce lundi à 20 ans de prison pour lemeurtre de son bébé de 17 mois, a rapporté le magazine américain Time. Elle encourait la perpétuité.

En septembre 2016, cette jeune femme, originaire de l’Arizona (Etats-Unis), avait laissé sa fille dans le désert pendant quatre jours et quatre nuits avant de récupérer le corps et de l’enterrer dans un trou d’animal.

20 ans de prison pour avoir laissé mourir son bébé dans le désert https://t.co/0Cd7qgehvx pic.twitter.com/sblEJ9KrVg
— TVA nouvelles (@tvanouvelles) August 2, 2017

Elle avait récupéré la garde du bébé deux mois plus tôt

A la naissance, le nourrisson avait été pris en charge par les services sociaux après la découverte de méthamphétamine, une drogue de synthèse, dans ses analyses toxicologiques. Sa mère avait récupéré la garde deux mois avant le drame.

>> A lire aussi : Etats-Unis: A 72 ans, elle survit neuf jours dans le désert d'Arizona

Un rapport de police, rendu public mardi, indique que, les jours qui ont suivi, la mère « passait du temps avec ses amis pour manger une glace, et postait des photos d’elle sur Facebook ».

Les services de police n’ont cependant pas donné plus d’informations sur le mobile du meurtre ni sur les circonstances exactes de la mort de l’enfant.
« Le meurtre intentionnel, impitoyable et effroyable d’un enfant innocent »

A la barre, la jeune femme a plaidé coupable. Le juge de district, David Campbell, a dénoncé un « meurtre intentionnel, impitoyable et effroyable d’un enfant innocent ».

« Vingt ans, ce n’est pas assez », a déclaré Bernadette Martin, le procureur général, déplorant que l’enfant ait été tué par « la seule personne supposée s’occuper d’elle ».
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 13:36

Killsark a écrit:
Faudrait condamner ce fils de pute à 9 ans de zonzon en isolement total Twisted Evil L'Actualité - Page 2 1894528874 L'Actualité - Page 2 649694 L'Actualité - Page 2 425727


Exactement !!!!!!!!!!!!!!!! Il faut lui faire la même chose !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 13:38

Marcel67 a écrit:
Lettre de Napoléon au préfet du Var suite au incendies des forets

L'Actualité - Page 2 Napo_f10

Et eux leurs faire la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 16:06

oui, mais c'est un fake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 18:19

Apres Nissan, Mitsubishi et Volvo, PSA + Opel ne sera pas présent au Salon Auto " IAA " de Francfort le mois prochain.

Ce matin, le pionnier de la voiture electrique "Tesla" a confirmé qu'il ne viendra pas non plus.

Avec le scandale "Diesel" ça pue drôlement dans la section.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Actualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
L'Actualité - Page 2 Jpf1_310L'Actualité - Page 2 Crazy_10L'Actualité - Page 2 Ganaa110L'Actualité - Page 2 Logosa10
L'Actualité - Page 2 Lzf10L'Actualité - Page 2 Jl_pou11L'Actualité - Page 2 Sign_p11