| L'Actualité | |
|
+15Sykes-Schenker Tangmo Did'yeah Christian51 Blacky Snowblind Chris Js64 Lag KOOL Jb42 Sylvain- Killsark Iron 31 Phil 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killsark Iron Man
Nombre de messages : 25008 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: L'Actualité Mer 09 Déc 2020, 13:09 | |
| C' est un échec, à force d' angélisme, de politique "autruchienne" et de tolérance de façade. Nos connards des gouvernements successifs ont laissé prospérer les barbus depuis plus de 30 ans, ignorant toutes les mises en garde des sociologues ou de Charlie Hebdo qui tiraient la sonnette d' alarme, désolant... |
|
| |
Jean-Louis Sabbath Bloody Sabbath
| Sujet: Re: L'Actualité Ven 18 Déc 2020, 15:03 | |
| La dernière de Jean-Pierre Pernaut ce midi. Je n'ai pas toujours pu le suivre assidument, mais j'aimais bien son journal, qui traitait de l'international comme du national et savait nous faire découvrir la France profonde, celle qui vit de l'autre côté du périph, avec ses traditions, ses difficultés etc. Cette France inconnue de beaucoup, à l'heure où pour un oui ou pour un nom nous prenons l'avion pour "faire" un pays étranger. Et franchement, entre son journal et les chaînes d'infos permanentes qui nous débitent en boucles leurs infos anxiogènes, pour moi il n'y a pas photo. Quant à celui qui veut du plus complet, ce ne sont pas les moyens qui manquent .... Merci JPP, bonne retraite ! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 110406 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'Actualité Jeu 24 Déc 2020, 07:18 | |
| Charles avait raison, non ?
https://www.france24.com/fr/20191012-charles-gaulle-general-brexit-royaume-uni-histoire-marche-commun-union-europeenne |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actualité Jeu 24 Déc 2020, 08:17 | |
| - Phil a écrit:
- Charles avait raison, non ?
https://www.france24.com/fr/20191012-charles-gaulle-general-brexit-royaume-uni-histoire-marche-commun-union-europeenne Bien sûr qu'il avait raison ! Les autres sont venus, nous ont emmerdé pendant plusieurs décennies, et repartent ... en gardant les clés des postes de douane, en échange de quelques tonnes de poisson. Ils n'ont jamais rien apporté à l'Europe, la considérant juste comme un immense marché. D'ailleurs ils n'ont jamais adhéré à l'Euro. Espérons juste que l'Europe fasse très attention, sinon nous allons être abreuvés de produits du Commonwealth ! Mais j'ai quelques doutes quant à une réponse commune, il suffit d'ailleurs de voir l'unanimité qui règne en son sein face au connard d'Erdogan ... Et c'est juste un petit exemple ! Un beau projet, l'Europe, complètement plombé par l'ultralibéralisme ... |
|
| |
steph66 Heaven And Hell
| Sujet: Re: L'Actualité Jeu 24 Déc 2020, 09:54 | |
| |
|
| |
Sylvain- Heaven And Hell
| Sujet: Re: L'Actualité Jeu 24 Déc 2020, 12:44 | |
| - Phil a écrit:
- Charles avait raison, non ?
https://www.france24.com/fr/20191012-charles-gaulle-general-brexit-royaume-uni-histoire-marche-commun-union-europeenne un visionnaire hors pair Phil ! comme tu le sais. une intelligence politique (et tout court) redoutable.. quel bonhomme ! |
|
| |
Lag Sabbath Bloody Sabbath
Nombre de messages : 3666 Age : 63 Localisation : Bitume Land Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: L'Actualité Jeu 24 Déc 2020, 17:07 | |
| Ils voulaient les avantages de l'Europe sans les emmerdes mais les routiers polonais à pas cher pour rouler chez eux ils en voulaient bien tout comme les roumains pour bosser sur les chantiers.. En attendant les transporteurs ont compris la leçon les prix ont plus que triplé pour aller là bas avec leur auto suffisance qui ne dépasse pas trois mois le prix de la bouffe va augmenter (et pas que) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actualité Lun 28 Déc 2020, 22:18 | |
| Et pendant ce temps, https://www.lepoint.fr/religion/conseil-national-des-imams-la-grande-mosquee-de-paris-se-retire-du-projet-28-12-2020-2407341_3958.php Normal, face aux exigences des islamistes. Heureusement, en France, nous avons des musulmans républicains moins débiles que nos hommes politiques qui, depuis Sarkozy (nul sur ce coup, une fois de plus !), acceptent de discuter avec ce CFCM noyauté par les extrémistes. Macron s'est planté, et en plus quand je vois des mecs comme Mélenchon aller cirer les pompes aux salafistes, j'ai mal pour mon pays ! Mon pays qui envoie généreusement nos soldats se battre au Sahel (entre autres) face aux islamistes où encore aujourd'hui trois hommes sont morts (R.I.P. les gars ! ). Ça sert à quoi de vouloir éradiquer ces sous-merdes si on discute avec leurs pourvoyeurs ? |
|
| |
Nombre de messages : 3666 Age : 63 Localisation : Bitume Land Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: L'Actualité Mar 29 Déc 2020, 06:02 | |
| Ils n'auront bientôt plus besoin de tapis de prière, la France leur suffira. A Lyon le maire refuse de participer aux fêtes catholiques et ne veut plus de crèches de Noël mais assiste en grandes pompes à l'inauguration d'une mosquée. La laïcité c'est tout ou rien. |
|
| |
Iron 31 Iron Man
Nombre de messages : 16743 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: L'Actualité Mar 29 Déc 2020, 09:17 | |
| - Jean-Louis a écrit:
- Et pendant ce temps, https://www.lepoint.fr/religion/conseil-national-des-imams-la-grande-mosquee-de-paris-se-retire-du-projet-28-12-2020-2407341_3958.php
Normal, face aux exigences des islamistes. Heureusement, en France, nous avons des musulmans républicains moins débiles que nos hommes politiques qui, depuis Sarkozy (nul sur ce coup, une fois de plus !), acceptent de discuter avec ce CFCM noyauté par les extrémistes. Macron s'est planté, et en plus quand je vois des mecs comme Mélenchon aller cirer les pompes aux salafistes, j'ai mal pour mon pays ! Mon pays qui envoie généreusement nos soldats se battre au Sahel (entre autres) face aux islamistes où encore aujourd'hui trois hommes sont morts (R.I.P. les gars ! ). Ça sert à quoi de vouloir éradiquer ces sous-merdes si on discute avec leurs pourvoyeurs ?
Rien à ajouter , sur ce sujet on va pas batailler Ce qui fait chier c'est l'amalgame, CAD, les musulmans comme tu dis, républicains qui paient pour les autres, car il y a dans notre pays encore beaucoup d’intolérance contrairement à l'Angleterre sur ce sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actualité Mar 29 Déc 2020, 09:26 | |
| Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de l'amalgame. Quant à l'Angleterre, je ne sais comment ils règlent le problème de l'intégrisme. Nous, on sort trois arrêtés d'expulsion successifs pour le même immam, et le mec est toujours là, au nom des droits de l'homme et j'en passe.... Allo, le Service Action de la DGSE .....? Ce n'est pas histoire de batailler, mais en France, depuis longtemps, nous mettons le sujet sous le tapis, en annonçant parfois de nets progrès (création du CFCM), alors que ce sont autant de lâchetés.
On veut quoi au juste ? |
|
| |
Killsark Iron Man
Nombre de messages : 25008 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: L'Actualité Mar 29 Déc 2020, 14:49 | |
| Tout à fait d' accord avec vos posts les gars. Cette lutte sera forcément violente, tant le ver est dans le fruit. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actualité Mar 29 Déc 2020, 15:00 | |
| D'autres le font pour nous l'amalgame et l'inaction rapporte toujours plus de voix à la blonde qui pose (parfois) le bonnes questions. Mais je n'aime pas ses réponses |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 110406 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'Actualité Dim 10 Jan 2021, 21:27 | |
| https://www.cnews.fr/monde/2021-01-10/invasion-du-capitole-arnold-schwarzenegger-brandit-lepee-de-conan-pour-critiquer?fbclid=IwAR3W9l_mDAO1S5J5loLjxkyMqNpPhaMnkrbqglsgRDUpEsKcCl0qthnTJG4 |
|
| |
Killsark Iron Man
| Sujet: Re: L'Actualité Ven 12 Fév 2021, 16:05 | |
| Dans la série Ils sont vraiment trop cons, j' en tiens un bon, un champion du Monde. Une amie qui bosse au C.R.O.U.S. (Resto universitaire) vient de me raconter qu' à midi, un étudiant de type maghrébin, a interpellé le personnel depuis l' entrée, en gueulant qu' il ne se frotterait pas les mains avec du gel hydroalcoolique (c' est obligatoire pour rentrer of course) parce-qu' il y' a de l' alcool dedans! Mon amie et sa collègue n' ont pas fait de détail, "Tu ne veux pas te frotter les mains avec, tu ne rentres pas,tu vas manger ailleurs!" Désespérant... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actualité Ven 12 Fév 2021, 16:21 | |
| Excellente réaction ! Le genre de provoc qui me met hors de moi ... tu n'es pas bien chez moi, connard ? Dégage ... |
|
| |
Iron 31 Iron Man
Nombre de messages : 16743 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: L'Actualité Ven 12 Fév 2021, 18:28 | |
| +100000 Encore un connard qui provoque, ton amie a eu raison!!!!!!!!!!!
|
|
| |
steph66 Heaven And Hell
| Sujet: Re: L'Actualité Ven 12 Fév 2021, 18:58 | |
| La vache ... Vive les cochons ...!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actualité Ven 12 Fév 2021, 21:07 | |
| - Jean-Louis a écrit:
- Excellente réaction ! Le genre de provoc qui me met hors de moi ... tu n'es pas bien chez moi, connard ? Dégage ...
Je n'aime pas cet ostracisme franchouillard. On doit bien pouvoir faire du gel hydro alcoolique sans alcool c'est une question de volonté politique.... Non on peut pas? Bon ben tant pi. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actualité Ven 12 Fév 2021, 21:58 | |
| - Lag a écrit:
- Jean-Louis a écrit:
- Excellente réaction ! Le genre de provoc qui me met hors de moi ... tu n'es pas bien chez moi, connard ? Dégage ...
Je n'aime pas cet ostracisme franchouillard. On doit bien pouvoir faire du gel hydro alcoolique sans alcool c'est une question de volonté politique.... Non on peut pas? Bon ben tant pi. J'avoue ne pas être sûr de comprendre ... tu peux préciser pour ton "ostracisme franchouillard" ? Car si c'est une blague, les lol, ça existe ... si c'est sérieux, pas de soucis, j'ai de quoi te répondre ... A très bientôt ! |
|
| |
Tangmo Modérateur
| Sujet: Re: L'Actualité Ven 12 Fév 2021, 22:00 | |
| Mais si on peut désinfecter les mains sans alcool : Une bonne solution basique (soude caustique / Hydroxyde de sodium ) de toute façon il n'y aura plus de microbes ( plus de mains non plus) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actualité Sam 13 Fév 2021, 16:54 | |
| C'est juste mon humour à moi qui ne fait rire que moi. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actualité Sam 13 Fév 2021, 17:15 | |
| Sinon, pour les mains, le mec s'achète une brouette, un récipient "eau propre", un récipient "eaux usées", un lavabo avec savon de Marseille, et ça devrait le faire ... Quoi, une porte à ouvrir entre la brouette et l'intérieur protégé ? Et encore cette femme avec son produit ? Ah merdalor Le même qui plus tard fera chier un médecin homme devant ausculter sa femme aux urgences, gueuler car sa fille est à l'école primaire à côté d'un garçon, doit aller à la piscine ... bref, il faut lui faire un pays bien pour lui ... Quoi, il y en a déjà ? Bah alors ... |
|
| |
Iron 31 Iron Man
| |
| |
| Sujet: Re: L'Actualité Sam 13 Fév 2021, 20:29 | |
| On pourrait peut être leur offrir un voyage dans des pays qui respectent l'islam à la lettre ça leur ferait plaisir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Actualité | |
| |
|
| |
| L'Actualité | |
|