Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

L'Actualité

+15
Sykes-Schenker
Tangmo
Did'yeah
Christian51
Blacky
Snowblind
Chris
Js64
Lag
KOOL
Jb42
Sylvain-
Killsark
Iron 31
Phil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Killsark
Iron Man
Killsark

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 13:09

C' est un échec, à force d' angélisme, de politique "autruchienne" et de tolérance de façade.
Nos connards des gouvernements successifs ont laissé prospérer les barbus depuis plus de 30 ans, ignorant toutes les mises en garde des sociologues ou de Charlie Hebdo qui tiraient la sonnette d' alarme, désolant... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 15:03

La dernière de Jean-Pierre Pernaut ce midi. Je n'ai pas toujours pu le suivre assidument, mais j'aimais bien son journal, qui traitait de l'international comme du national et savait nous faire découvrir la France profonde, celle qui vit de l'autre côté du périph, avec ses traditions, ses difficultés etc. Cette France inconnue de beaucoup, à l'heure où pour un oui ou pour un nom nous prenons l'avion pour "faire" un pays étranger.
Et franchement, entre son journal et les chaînes d'infos permanentes qui nous débitent en boucles leurs infos anxiogènes, pour moi il n'y a pas photo. Quant à celui qui veut du plus complet, ce ne sont pas les moyens qui manquent ....
Merci JPP, bonne retraite ! cheers
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 07:18

Charles avait raison, non ?

https://www.france24.com/fr/20191012-charles-gaulle-general-brexit-royaume-uni-histoire-marche-commun-union-europeenne
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 08:17

Phil a écrit:

https://www.france24.com/fr/20191012-charles-gaulle-general-brexit-royaume-uni-histoire-marche-commun-union-europeenne

Bien sûr qu'il avait raison ! Les autres sont venus, nous ont emmerdé pendant plusieurs décennies, et repartent ... en gardant les clés des postes de douane, en échange de quelques tonnes de poisson. Ils n'ont jamais rien apporté à l'Europe, la considérant juste comme un immense marché. D'ailleurs ils n'ont jamais adhéré à l'Euro.
Espérons juste que l'Europe fasse très attention, sinon nous allons être abreuvés de produits du Commonwealth ! Mais j'ai quelques doutes quant à une réponse commune, il suffit d'ailleurs de voir l'unanimité qui règne en son sein face au connard d'Erdogan ... Et c'est juste un petit exemple !
Un beau projet, l'Europe, complètement plombé par l'ultralibéralisme ... Evil or Very Mad
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 09:54

+ 1
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 12:44

Phil a écrit:

un visionnaire hors pair Phil ! comme tu le sais. Wink

une intelligence politique (et tout court) redoutable.. quel bonhomme !
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 17:07

Ils voulaient les avantages de l'Europe sans les emmerdes mais les routiers polonais à pas cher pour rouler chez eux ils en voulaient bien tout comme les roumains pour bosser sur les chantiers..
En attendant les transporteurs ont compris la leçon les prix ont plus que triplé pour aller là bas avec leur auto suffisance qui ne dépasse pas trois mois le prix de la bouffe va augmenter (et pas que)
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 22:18

Et pendant ce temps, https://www.lepoint.fr/religion/conseil-national-des-imams-la-grande-mosquee-de-paris-se-retire-du-projet-28-12-2020-2407341_3958.php
Normal, face aux exigences des islamistes. Heureusement, en France, nous avons des musulmans républicains moins débiles que nos hommes politiques qui, depuis Sarkozy (nul sur ce coup, une fois de plus !), acceptent de discuter avec ce CFCM noyauté par les extrémistes.
Macron s'est planté, et en plus quand je vois des mecs comme Mélenchon aller cirer les pompes aux salafistes, j'ai mal pour mon pays !
Mon pays qui envoie généreusement nos soldats se battre au Sahel (entre autres) face aux islamistes où encore aujourd'hui trois hommes sont morts (R.I.P. les gars ! L'Actualité - Page 37 246659 ).
Ça sert à quoi  de vouloir éradiquer ces sous-merdes si on discute avec leurs pourvoyeurs ? L'Actualité - Page 37 419522
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 06:02

Ils n'auront bientôt plus besoin de tapis de prière, la France leur suffira. Sad
A Lyon le maire refuse de participer aux fêtes catholiques et ne veut plus de crèches de Noël mais assiste en grandes pompes à l'inauguration d'une mosquée.
La laïcité c'est tout ou rien.
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 09:17

Jean-Louis a écrit:
Et pendant ce temps, https://www.lepoint.fr/religion/conseil-national-des-imams-la-grande-mosquee-de-paris-se-retire-du-projet-28-12-2020-2407341_3958.php
Normal, face aux exigences des islamistes. Heureusement, en France, nous avons des musulmans républicains moins débiles que nos hommes politiques qui, depuis Sarkozy (nul sur ce coup, une fois de plus !), acceptent de discuter avec ce CFCM noyauté par les extrémistes.
Macron s'est planté, et en plus quand je vois des mecs comme Mélenchon aller cirer les pompes aux salafistes, j'ai mal pour mon pays !
Mon pays qui envoie généreusement nos soldats se battre au Sahel (entre autres) face aux islamistes où encore aujourd'hui trois hommes sont morts (R.I.P. les gars ! L'Actualité - Page 37 246659 ).
Ça sert à quoi  de vouloir éradiquer ces sous-merdes si on discute avec leurs pourvoyeurs ? L'Actualité - Page 37 419522

Rien à ajouter L'Actualité - Page 37 20720  , sur ce sujet on va pas batailler Laughing

Ce qui fait chier c'est l'amalgame, CAD, les musulmans comme tu dis, républicains qui paient pour les autres, car il y a dans notre pays encore beaucoup d’intolérance contrairement à l'Angleterre sur ce sujet.
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 09:26

Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de l'amalgame. Quant à l'Angleterre, je ne sais comment ils règlent le problème de l'intégrisme. Nous, on sort trois arrêtés d'expulsion successifs pour le même immam, et le mec est toujours là, au nom des droits de l'homme et j'en passe.... Allo, le Service Action de la DGSE .....?
Ce n'est pas histoire de batailler, mais en France, depuis longtemps, nous mettons le sujet sous le tapis, en annonçant parfois de nets progrès (création du CFCM), alors que ce sont autant de lâchetés.

On veut quoi au juste ?
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 14:49

Tout à fait d' accord avec vos posts les gars.
Cette lutte sera forcément violente, tant le ver est dans le fruit.
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 15:00

D'autres le font pour nous l'amalgame et l'inaction rapporte toujours plus de voix à la blonde qui pose (parfois) le bonnes questions.
Mais je n'aime pas ses réponses Sad
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 21:27

https://www.cnews.fr/monde/2021-01-10/invasion-du-capitole-arnold-schwarzenegger-brandit-lepee-de-conan-pour-critiquer?fbclid=IwAR3W9l_mDAO1S5J5loLjxkyMqNpPhaMnkrbqglsgRDUpEsKcCl0qthnTJG4
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021, 16:05

Dans la série Ils sont vraiment trop cons, j' en tiens un bon, un champion du Monde. cheers
Une amie qui bosse au C.R.O.U.S. (Resto universitaire) vient de me raconter qu' à midi, un étudiant de type maghrébin, a interpellé le personnel depuis l' entrée, en gueulant qu' il ne se frotterait pas les mains avec du gel hydroalcoolique (c' est obligatoire pour rentrer of course) parce-qu' il y' a de l' alcool dedans! Surprised What a Face mrgreen
Mon amie et sa collègue n' ont pas fait de détail, "Tu ne veux pas te frotter les mains avec, tu ne rentres pas,tu vas manger ailleurs!"
Désespérant... L'Actualité - Page 37 532233
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021, 16:21

Excellente réaction ! Le genre de provoc qui me met hors de moi ... tu n'es pas bien chez moi, connard ? Dégage ...
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021, 18:28

+100000
Encore un connard qui provoque, ton amie a eu raison!!!!!!!!!!!
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021, 18:58

La vache ... Vive les cochons ...!!!
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021, 21:07

Jean-Louis a écrit:
Excellente réaction ! Le genre de provoc qui me met hors de moi ... tu n'es pas bien chez moi, connard ? Dégage ...
Je n'aime pas cet ostracisme franchouillard. On doit bien pouvoir faire du gel hydro alcoolique sans alcool c'est une question de volonté politique....
Non on peut pas? Mad
Bon ben tant pi. What a Face
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021, 21:58

Lag a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Je n'aime pas cet ostracisme franchouillard. On doit bien pouvoir faire du gel hydro alcoolique sans alcool c'est une question de volonté politique....
Non on peut pas? Mad
Bon ben tant pi. What a Face

J'avoue ne pas être sûr de comprendre ... tu peux préciser pour ton "ostracisme franchouillard" ?
Car si c'est une blague, les lol, ça existe ... si c'est sérieux, pas de soucis, j'ai de quoi te répondre ...
A très bientôt !  Wink
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021, 22:00

Mais si on peut désinfecter les mains sans alcool : Une bonne solution basique (soude caustique / Hydroxyde de sodium ) de toute façon il n'y aura plus de microbes ( plus de mains non plus) Laughing
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 16:54

C'est juste mon humour à moi qui ne fait rire que moi. monkey
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 17:15

L'Actualité - Page 37 246659

Sinon, pour les mains, le mec s'achète une brouette, un récipient "eau propre", un récipient "eaux usées", un lavabo avec savon de Marseille, et ça devrait le faire ...
Quoi, une porte à ouvrir entre la brouette et l'intérieur protégé ? affraid Et encore cette femme avec son produit ? Ah merdalor  Crying or Very sad

Le même qui plus tard fera chier un médecin homme devant ausculter sa femme aux urgences, gueuler car sa fille est à l'école primaire à côté d'un garçon, doit aller à la piscine ... bref, il faut lui faire un pays bien pour lui ... Quoi, il y en a déjà ? Bah alors ... Rolling Eyes
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 18:51

Jean-Louis a écrit:

Le même qui plus tard fera chier un médecin homme devant ausculter sa femme aux urgences, gueuler car sa fille est à l'école primaire à côté d'un garçon, doit aller à la piscineJL ... bref, il faut lui faire un pays bien pour lui ... Quoi, il y en a déjà ? Bah alors ... Rolling Eyes

On est d'accord JL Mad
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 20:29

On pourrait peut être leur offrir un voyage dans des pays qui respectent l'islam à la lettre ça leur ferait plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Icon_minitime

L'Actualité
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant