Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JUDAS PRIEST

Aller en bas 
+13
Ed
steph66
Tangmo
Jb42
GROS FELIX
Purplexed
Phil
Sykes-Schenker
Killsark
Kisslolo
Js64
Iron 31
OssY
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
OssY
Sabbath Bloody Sabbath
OssY


Nombre de messages : 1423
Age : 64
Date d'inscription : 26/08/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 21:14



Bon morceau...Le clip pas trop foulé....
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15848
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 21:23

Ouais je l'avais posté ce matin avant que lolo post un teaser de 30s scratch
Bon OK c'était du vimeo pas du tutute ou du VEVO tongue

Morceau énorme pour ma part cheers cheers , dans le style heavy JP, suite logique de redeemer of souls, quant au clip on s'en bas les couilles, c'est pour les rappeurs monkey
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 10:30

C'est bien mais un peu mou quand même lol!
Faut laisser la place aux jeunes qui en veulent... enplus c'est plus agréable à regarder écouter Laughing :


JUDAS PRIEST 525265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 17:34

JUDAS PRIEST Firepower-480x480

1. Firepower
2. Lightning Strike
3. Evil Never Dies
4. Never The Heroes
5. Necromancer
6. Children of the Sun
7. Guardians
8. Rising From Ruins
9. Flame Thrower
10. Spectre
11. Traitors Gate
12. No Surrender
13. Lone Wolf
14. Sea of Red
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15848
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 07:40

Le teaser d'une autre chanson "Spectre"

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 17:52

L’ancien batteur de Judas Priest, Dave Holland, est décédé à l’âge de 69 ans le janvier dernier en Espagne. Aucune cause de décès n’a été révélée.

https://www.udiscovermusic.com/news/judas-priest-dave-holland-dies/
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15848
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 21:06

il trainait une sale affaire avec des petits garçons..........
Revenir en haut Aller en bas
OssY
Sabbath Bloody Sabbath
OssY


Nombre de messages : 1423
Age : 64
Date d'inscription : 26/08/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 07:14

Huumm oui dont un handicapé.....Restera pas dans ma mémoire celui là
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 09:21

Shocked J' ignorais ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6553
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 11:19

pochette et titres ultra cliché de seconde division.... Mad Mad Mad désolé les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Invité
Invité




JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 19:35

Sad news as former Judas Priest and Trapeze drummer Dave Holland reportedly passed away a few days ago at the age of 69. The cause of death is unknown

Dave Holland (born David Holland, 5 April 1948, Northampton) is an English rock drummer, best remembered for his stints with Trapeze from 1969 to 1979 and Judas Priest from 1979 to 1989.
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15848
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 04:32

KK Downing sort une bio le 18 septembre.

http://www.hardforce.fr/actu/24379/k-k-downing-memoires-ex-guitariste-judas-priest
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15848
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 08:01

Firepower nouveau titre:

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107894
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 14:43

Ca va faire mal !!!!!!

JUDAS PRIEST Judas710
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 10:39

Shocked Sad
http://www.hardforce.fr/actu/24460/judas-priest-glenn-tipton-remplace-pour-la-tournee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Purplexed
Children Of The Grave
Purplexed


Nombre de messages : 52
Localisation : Clichy (92 )
Date d'inscription : 09/06/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 13:42

Terrible nouvelle !!! J'ai bien l'impression que Firepower sera le dernier album .......
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 17:59

Triste nouvelle ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107894
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 20:05

Bah décidément.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15848
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 20:38

Alors là encore un de mes maitres à la guitare qui tombe Sad
Glenn pour moi c'est Judas à la guitare, à l'époque des twins c'est lui qui faisait 80% des solis (contrairement à ce que beaucoup pense), quand Ritchie est arrivé, j'avais remarqué, qu'il avait laissé le lead à Faulkner, ce qui laissait penser a un passage de témoin, mais pas à en arriver là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 10:29

Triste fin de carrière, sans être pessimiste, j' ai du mal à croire qu' il va se retaper.
Cette saloperie de maladie est terrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15848
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 09:03

Teaser de Evil Never Dies 10s c'est de plus en plus court tongue

Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15848
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 20:25

KK est choqué et abasourdi qu'on ne lui ait pas demandé de rejoindre Judas Priest après le forfait pour maladie de Parkinson de Glenn, d'ailleurs ça a été m'a première réflexion, pour moi c'était tout ce qu'il y avait de logique, après il faudrait savoir en quel terme KK a quitté le groupe.
Dommage pour le fondateur de JP.

http://www.blabbermouth.net/news/k-k-downing-is-shocked-and-stunned-he-wasnt-asked-to-rejoin-judas-priest/
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107894
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 17:25

Rob Halford dément catégoriquement les propos de KK Downing !!! Ce dernier a affirmé que le producteur Andy Sneap avait assuré toutes les parties de guitare de Glenn Tipton sur le nouvel opus :
Deux semaines après que Tipton ait annoncé qu'il se retirait des tournées à la suite de son combat contre la maladie de Parkinson, Downing a déclaré qu'il était "choqué et stupéfait" qu'il n'ait pas été approché pour rejoindre le groupe, et a suggéré que  "La contribution de Sneap au nouvel album de JUDAS PRIEST était bien plus que celle d'un simple producteur."

Lors d'une apparition mardi 27 février dans l'émission  "The Freaks with Kenny & Crash" sur la station Fox Sports 910 de Phoenix, Halford a répondu directement aux commentaires de Downing, qualifiant que  la déclaration de KK était  "complètement superflue" et rejetant à  "mille pour cent faux" l'idée que Tipton n'a pas personnellement consigné toutes ses parties de guitare sur "Firepower".

Halford a dit (voir la vidéo ci-dessous): "Permettez-moi simplement de dire que la grande joie de JUDAS PRIEST est que nous ne sommes jamais allés dans ce genre de conflit public et qu'il est si facile de tomber dans ce piège dans les médias sociaux. Par exemple, combien de personnes avez-vous vu dans les sports qui ont fait un commentaire imprudent sur Twitter, juste sur le coup, émotionnellement ... Vous savez, nous sommes tous humains, nous avons tous des sentiments, et nous avons  tendance à faire taire la première chose qui nous vient à l'esprit, et à tort ou à raison, les choses peuvent revenir et vous poursuivre après, de façon négative.

"Donc, en ce qui concerne tout ce qui a été dit dans la déclaration de [K.K.] aujourd'hui, beaucoup de choses, pour moi, sont complètement superflues", a-t-il poursuivi. "Mais le point que je voudrais clarifier  est cette insinuation qu'Andy Sneap couvrait les parties de guitare de Glenn sur 'Firepower', et je peux catégoriquement affirmer que c'est faux à mille pour cent parce que j'étais avec Glenn. Imaginez ce gars dans la dixième année de Parkinson ... Je n'ai jamais vu quelqu'un de si courageux dans le fait que chaque chanson était un défi pour lui pour la faire fonctionner, mais il  l'a fait  jour après jour, c'était une expérience très puissante, et cela s'inscrit dans  les histoires incroyables qui entourent les personnes atteintes de la maladie de Parkinson dans le monde.

"Donc, merci pour cette opportunité, Kenny", a déclaré Halford dans cette émission. "Je voulais juste aborder cette question, parce que de tout ce qui a été dit dans cette déclaration m'a frappé personnellement et maintenant j'ai pu clarifier cela et m'assurer que tout le monde, sur Internet et ailleurs, comprend que tout ce que vous entendez de Glenn sur «Firepower» est l'incroyable Glenn Tipton ... Oh yeah!

Tipton, qui a maintenant 70 ans et a joué sur tous les albums de PRIEST depuis le début du groupe en 1974, "Rocka Rolla", ne quitte pas le groupe, mais ne peut tout simplement pas tourner. Sneap, qui a déjà joué avec HELL et SABBAT, se joindra à PRIEST pour ses prochaines dates.

Downing a annoncé sa retraite du PRIEST en avril 2011. Il a depuis été remplacé par Richie Faulkner, qui était autrefois le guitariste du groupe de soutien de Lauren Harris, la fille du bassiste d'IRON MAIDEN, Steve Harris.

"Firepower" sortira le 9 mars via Epic.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15848
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 20:36

Décidément le torchon brule chez JP  JUDAS PRIEST 469401258 !!!!!!!!!

http://www.hardforce.fr/actu/24578/judas-priest-rob-halford-corrige-k-k-downing
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 07:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Contenu sponsorisé





JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUDAS PRIEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUDAS PRIEST
» KK’S PRIEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
JUDAS PRIEST Jpf1_310JUDAS PRIEST Crazy_10JUDAS PRIEST Ganaa110JUDAS PRIEST Logosa10
JUDAS PRIEST Lzf10JUDAS PRIEST Jl_pou11JUDAS PRIEST Sign_p11