Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On va tous mouriiiiiiiiir !!!

Aller en bas 
+13
Iron 31
Js64
Prof du Chaos
Jean-Louis
Chris
Jb42
steph66
Sylvain-
Killsark
Phil
Tangmo
Christian51
Lag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6835
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020, 09:59

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 418399 Putain la vache ...!!!

Comme l'écrit bien Iron , on ne s'en sortira jamais à moins d'une refonte totale du mode de fonctionnement de notre société . De la science fiction, et entre nous est ce qu"on l'accepterais ...
Un vaccin seul remede à votre avis ?

Sur le plan perso mes toubibs m'ont remis en confinement ou tout du moins éviter au maximum les contacts .

Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020, 16:37

steph66 a écrit:
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 418399 Putain la vache ...!!!

Comme l'écrit bien Iron , on ne s'en sortira jamais à moins d'une refonte totale du mode de fonctionnement de notre société . De la science fiction, et entre nous est ce qu"on l'accepterais ...
Un vaccin seul remede à votre avis ?

Sur le plan perso mes toubibs m'ont remis en confinement  ou tout du moins éviter au maximum les contacts .


Dur dur la reprise après tous ces longs mois............. Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020, 17:34

Le vaccin quand il va arriver, je parie que très peu de personnes iront se faire vacciner, vaccin nouveau, pas de retour, méfiance.
Pour en avoir discuté autour de moi, taf , famille, je connais personne qui ira se faire vacciner, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3522
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020, 18:56

J'ai déjà acheté le vaccin pour la grippe 12 € non remboursable, au lieu de mettre des tests peu fiables gratos on ferait mieux de rembourser le vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5420
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020, 19:15

Pour me pas de problème j’ai 65 ans c’est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 15:05

La fièvre est redescendue j'ai moins mal à la tête mais je suis très fatigué et je mange très peu.
Je suis en isolement dans ma chambre et j'attends toujours le médecin du SAMU.
Le test PCR est très désagréable ! Heureusement que ça ne dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 06:58

n'a y' essssssssssssssst j'ai des cas positifs dans la seconde où je suis PP (prof principal)
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 07:07

On a un cas positif à mon taf maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 07:28

Jb42 a écrit:
On a un cas positif à mon taf maintenant.
bé oui... cours à 21 au lieu de 35 hier On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 4281261761
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3522
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 08:00

Moi je vais avoir un couvre feu à partir de samedi.
Mon gentil président à un peu oublié de dire que depuis le mois de mars on est passé de 7 000 lits d'urgence à 5 000 mais qu'on est en train de foutre en l'air l'économie d'un pays pour éviter de saturer ces mêmes urgences.
Bon c'est pas bien grave, à part les 800 000 nouveaux pauvres recensés par le Secours Populaire et la facture colossale qu'on laisse à nos enfants, tout va bien qu'il a dit le président.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 08:02

Comme tu dis, tout baigne dans l' huile...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 09:31

Et qui ferait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 09:51

Jean-Louis a écrit:
Et qui ferait mieux ?
ben tu vois j'ai toujours voté à gauche, mais je suis prêt à voter droite au premier tour (s'il n'y a personne à gauche, ce qui semble envisageable) ne serait-ce que pour être sûr d'avoir des professionnels de la politique et pas une bande d'amateurs branquignoles comme on a là
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5691
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 11:09

Jean-Louis a écrit:
Et qui ferait mieux ?
Plein de bon sens
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 246659
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 11:36

Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 11:49

Si
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Dsc05911
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3522
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 12:40

Jean-Louis a écrit:
Et qui ferait mieux ?
A mon avis pas mal de monde, ils ont géré ça comme des amateurs.
Ou plutôt ils n'en n'ont rien à fiche leur seul bjectif c'est de vendre tout ce qui peut l'être et basta. Depuis la crise de mars on est passé de 7 à 5 000 lits d'urgence alors qu'on savait que l'épidémie n'est pas finie et qu'on ne sera tranquille quand 60% de la population aura été en contact avec le virus, c'est une donnée incontournable , c'est juste une loi naturelle alors vu que les urgences ne se sont pas remise du pic de mars et je ne parle pas des démissions d'infirmier(e)s (dont ma fille) qui ne sont pas remplacés, des lits de cliniques privées qu'on a réquisitionnés sans les utiliser mais des opération non urgentes ont été annulées si bien qu'elles sont devenues urgentes trois mois plus tard...
En fait on nous refait le coup du confinement qui ne dit pas son nom pour étaler les arrivées en urgence parce qu'on ne sort pas de cette loi... 60 % avec bien sur son lot de morts, 30 000 sur 60 millions d'habitants alors que la grippe de Hong Kong en avait tué 60 sur 45 millions de l'époque.
En attendant le Secours Populaire donne le chiffre de 800 000 nouveaux pauvres que ces mesures ont engendrées et ce n'est pas fini.
C'est pas grave nos enfant payeront.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 14:49

Pour être aussi virulent face a ces amateurs, toi, je te soupçonne de connaître de vrais professionnels qui ont la solution ! mrgreen
Tu attends quoi pour les partager, ces solutions ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6835
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 15:31

Jb42 a écrit:
Personne.

Paul ...???
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 15:50

Jean-Louis a écrit:
Pour être aussi virulent face a ces amateurs, toi, je te soupçonne de connaître de vrais professionnels qui ont la solution !  mrgreen
Tu attends quoi pour les partager, ces solutions ?  Wink
Comme je l'ai dit plus haut, je suis persuadé que des vrais politiques (droite ou gauche peu importe) s'en seraient mieux tirés. La REM est tirée de la société civile, c'est le concept mais ce sont, au sens propre, des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3522
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 15:56

Jean-Louis a écrit:
Pour être aussi virulent face a ces amateurs, toi, je te soupçonne de connaître de vrais professionnels qui ont la solution !  mrgreen
Tu attends quoi pour les partager, ces solutions ?  Wink
Personne ne m'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 17:03

Prof du Chaos a écrit:
... Comme je l'ai dit plus haut, je suis persuadé que des  vrais politiques (droite ou gauche peu importe) s'en seraient mieux tirés. La REM est tirée de la société civile, c'est le concept mais ce sont, au sens propre, des amateurs.

Tu as peut-être raison, mais regarde les autre pays, ils ne font pas mieux, de gauche comme de droite. Et certains font pire, tels les GB ou les US, qui n'ont pas voulu confiner ou l'ont fait trop tard. Bien entendu, je ne parle pas des dictatures. Et tu vois nos trois derniers présidents faire mieux ? Chirac, Sarko, Hollande ?
Prend le cas de l'Allemagne, LE modèle ces derniers temps, ils sont en train de se faire peur et ça gueule pas mal en ce moment.


Lag a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Pour être aussi virulent face a ces amateurs, toi, je te soupçonne de connaître de vrais professionnels qui ont la solution !  mrgreen
Tu attends quoi pour les partager, ces solutions ?  Wink
Personne ne m'écoute.

Non, ça c'est trop facile, il faudra la jouer plus fine  ... T'es un marrant, toi ! Laughing
La critique est bonne quand elle est constructive, mais là tu n'as rien à proposer, ou du moins tu ne propose rien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 17:42

JL, tu oublies une chose quand même, que toutes ces personnes se battent pour avoir le pouvoir.
Il faut savoir accepter les critiques et nous, nous ne sommes pas là pour gouverner, on les a élu pour diriger, n'inversons pas les rôles.
Quand c'est compliqué, c'est là que l'on voit les bons dirigeants et je ne m'interdirai jamais la critique.
Dans mon job, quand je fais une connerie, j'accepte la critique et ne demande à personne la solution, je suis payé pour résoudre le problème avec mon équipe et je suis responsable de la merde qu'on a faite et assume. tongue
Macron ne doit pas en avoir assez puisqu'il prépare déjà sa présidentiel 2022!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 19:21

Ben voyons, et toi tu vas comparer une boulette dans ton boulot et la gestion d'une crise comme celle que le pays traverse actuellement. Et pas que notre pays !
Pourquoi pas le pb de l'agent d'entretien qui renverse son seau de lessive tant que nous y sommes ! On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 1545807497  On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 1545807497  On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3522
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 19:49

Sans avoir la solution miracle, on avait le temps de préparer ce deuxième assaut alors que rien n'a été fait et c'est  là que j'aurai fait mieux ou certainement pas pire. Selon les toubibs hospitaliers que je connais (à force de fréquenter les hôpitaux) les urgences ne vont pas tenir rien qu'avec les infirnier(e)s qui ont démissionné après le confinement.
Il faut arrêter un peu de nous culpabiliser en nous accusant de ne pas jouer le jeu, c'est faux je vois bien les gens dans les rues avec le masque et dans les bistros ce n'est certainement pas la promiscuité tant décrite
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Contenu sponsorisé





On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va tous mouriiiiiiiiir !!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va tous mouriiiiiiiiir !!!
» Le meilleur batteur de tous les temps , c'est ..........
» Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!
» Meilleurs riffs de tous les temps!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Jpf1_310On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Crazy_10On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Ganaa110On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Logosa10
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Lzf10On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Jl_pou11On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 37 Sign_p11