Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?

Aller en bas 
+16
Lag
Jean-Louis
Christian51
Jb42
steph66
Did'yeah
Sykes-Schenker
Frise-Poulet
Prof du Chaos
BDC Iron
Sylvain-
GROS FELIX
Killsark
Steph
Iron 31
Phil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6615
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:42

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 647765210
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:44

JC a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Ouep, soutenus d'ailleurs par le PCF ... Sad
Non, en réalité, cette armée de volontaires - ou non - fanatisés et encadrés par des criminels de guerre n'a rien à faire ici.

Je suis d’accord avec toi, il n’y a rien de pire que les escrocs qui manipulent un peuple pour la souveraineté.
Que ce soit Ho Chi Minh ou De Gaulle, les cocos ne sont jamais loin pour foutre le bordel.

Alors qu’on aurait pu avoir de superbes autoroutes en France monkey

Elles auraient été aussi payantes..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:19

Il m'avait semblé, initialement, avoir posté des photos de collection d'insignes militaires, en l'occurence deux tableaux de présentation que je viens de refaire dans ce topic nommé "vous faites quoi là, maintenant ... ?".
Je ne pense pas avoir fait de hors sujet, mais alors qui peut m'expliquer pourquoi de la politique vient pourrir ce topic ?
Bon, bien entendu, j'ai ma petite idée, et je vais toutes affaires cessantes la développer dans le topic adéquat !  Laughing
Attention, quand il s'agit d'être con, je me connais, j'ai des idées et je suis sans limites ...  monkey
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:58

Allez, tableaux suivants :

Ce tableau regroupe les insignes des Bataillons Autonomes avec désignation de pays, les unités sahariennes, les Bataillons d'Infanterie de Marine et les Régiments InterArmes d'Outre-Mer, toutes des unités stationnées Outre-Mer.
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 2021_j10

Au niveau de la symbolique, on peut y voir de magnifiques pièces, je vais vous en décrire une, très belle : sur la 1ère rangée, le 6ème insigne en partant de la gauche. Le Bataillon Autonome du Soudan Est (à l'époque, le Soudan français correspondait à l'actuel Mali).
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Dsc06810

On peut y voir, en plus de la traditionnelle ancre de la Coloniale, une mosquée et un profil d'animal.
La mosquée représente celle de Djenné (1), la tête est une copie de cimier de danse traditionnelle (2) provenant de la région de San et représentant un profil de tête d'antilope Koba, avec ses immenses cornes verticales.
Le bataillon était implanté à Bamako, Ségou et Tombouctou, San et Djenné étant en plein centre de cette zone.
(1) L'architecture de cette mosquée a inspiré la construction d'une mosquée à Fréjus, durant l'entre-deux guerres, à la demande de nos tirailleurs sénégalais qui y étaient stationnés, loin des leurs. Toujours à Fréjus, des tirailleurs indochinois qui y étaient stationnés à la fin de 14/18, avaient déjà construit la pagode  Hông Hiên Tu, pour le culte bouddhique.
(2) La ville de Thionville, jumelée avec Gao, avait organisé en 1994 l'exposition "à la rencontre du patrimoine culturel malien". Une plaquette a été éditée depuis et le cimier de danse en question y est représenté en photo.
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Docume10

Magnifique insigne, avec des symboles représentatifs, très loin d'un autre insigne que je déteste : la 1ère Compagnie du 23ème Bataillon d'Infanterie de Marine (5ème rangée, 10ème insigne. Un gros pavé (beaucoup trop gros, bonjour la finesse!), une ancre de Marine, normal, la carte du Sénégal en bleu, entourée des couleurs du drapeau local. Sur le tout, un VLRA (Véhicule Léger de Reconnaissance et d'Appui). Certes, c'est un engin assez fantastique, très polyvalent, excellent en tout terrain, mais … quelle originalité ! En effet, toutes les unités implantées OM ou ayant vocation à y intervenir en étaient dotées.
Cet "objet" empile des symboles archi-communs, sans aucune recherche, en clair c'est de la merde …
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:46

Un autre insigne qui me plaît beaucoup : celui du Bataillon de Tirailleurs Sénégalais n° 5. Oh, il n'a rien de bien extraordinaire, avec cet éléphant soulevant un bananier incliné, fraîchement arraché avec ses feuilles vertes. Nous sommes en Côte d'Ivoire, en 1947.
Depuis, il a connu plusieurs changements d'appellation, mais seul le sigle change ! Il peut y avoir des variantes dans les couleurs d'émail et dans la forme des lettres, en fonction des différents fabricants. Eh oui, tout ça, ça se collectionne !

1947 : Bataillon de Tirailleurs Sénégalais n° 5
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Serie_11

1948 : Bataillon Autonome de Côte d'Ivoire
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Serie_12

1962 : Groupe Mobile n° 40
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Serie_10

1964 : 4ème Régiment InterArme d'OutreMer (variantes couleurs et lettres)
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Serie_15
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Serie_14

1974 : 4ème Bataillon d'Infanterie de Marine
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Serie_13

Le parcours de cet éléphant-et-son-bananier s'arrête en 1978, suite à la dissolution du 43ème Régiment d'Infanterie de Marine stationné à Offenbourg (RFA). En effet, le drapeau de ce prestigieux régiment rejoint Abidjan et le 4ème BIMa devient 43ème BIMa, avec adoption des traditions et de l'insigne de ce 43.
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15609
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:34

je sens un passionné quand je lis tes posts qui sont super, en tout cas tu en connais un rayon sur le sujet, bravo JL cheers cheers cheers
Ce n'est pas moi qui vais te contre dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15609
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:46

Je suis en train de me renseigner pour acheter une batterie, mais de poche Laughing

https://www.gear4music.fr/fr/Batterie-and-Percussion/Senstroke-Pack-Standard-avec-4-Capteurs-pour-Kit-de-Batterie/37G9?origin=product-ads&gclid=EAIaIQobChMI-J3nnenZ9AIVl4XVCh2fzg6NEAQYBCABEgK4nPD_BwE

Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5452
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:29

https://www.jwst.nasa.gov/content/webbLaunch/whereIsWebb.html
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 TrajectoryMapping2.41-NoText-1000px
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1178
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:44

Je viens de faire un 3 sur 6 cheers

SUTOM #55 3/6

🟥🟦🟦🟦🟦🟡
🟥🟦🟡🟡🟡🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥

https://sutom.nocle.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7210
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:28

On est en train de voir dans la maison ce que l'on pourrait donner aux Ukrainiens pour la collecte à partir de lundi dans ma ville de Vanves.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1178
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:11

J'ai passé 2h30 à télécharger et essayer de faire fonctionner un émulateur de Flipper.
J'ai pu charger le Flip Guns N Roses, celui auquel j'avais joué quand j'étais ado dans les 90's.

J'ai joué 5 min tongue
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6615
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:19

Tu bluffes, tu es toujours un ado ... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:51

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:25

Je ronchonne .... Laughing
Laissant mon numérisateur diapos et baratins ici il y a environ 3/4 d'heures, je me lève pour aller à la cuisine prendre mon chaï quotidien et des médocs.
Passant devant le séjour, j'annonce " Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 854461  SA Majesté va boire son chaï !" ... Boire ? Mon cul, tu te le prépares, ton chaï ...! Me faisant chauffer de l'eau et attrapant la boîte à thé, je vois maman qui débarque, après avoir enfin levé son p'tit cul du canapé en position relax, pour me dire "s'il n'y a plus du tiens ici, il y en a là ...." ! Comme si je ne le savais pas !
P'tain, ça sert à quoi de se marrier ? A partager son salaire en 2, puis 3, 4 ou 5 ? Ou encore à payer moins d'impôts ? Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 419522

Bu mon chaï, pas beaucoup calmé .... Laughing  Ouais, je sais, je suis un sale con ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15609
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:37

T'inquiète JL, je suis en vacances, mais le souci c'est qu'Isa (ma chérie) taf en TLT, donc je l"ai dans les jambes toute la journée!!!!!!!!!
Le matin, je me barre nager et l'aprem, Loulou (c'est moi) , faudrait faire ça et puis ça etc............. Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 649694 Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 649694 Laughing mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:22

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 1545807497 Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 1545807497 Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 1545807497 Ah ça, pour les idées, elles en ont, les hyperactives .... ! Laughing
Et tu verras quand vous serez tous les deux en retraite ... là, pour l'instant, profite bien de tes vacances avec et au boulot .... Very Happy
Pour ma part, sauvé par le "gong" ... déjà .... je ne peux plus faire grand'chose ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:12

Je m'attèle au vélo de mon p'tit fils, changement câble de frein, graissage de la chaine, changement de la sonnette et nettoyage complet.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:21

Iron 31 a écrit:
T'inquiète JL, je suis en vacances, mais le souci c'est qu'Isa (ma chérie) taf en TLT, donc je l"ai dans les jambes toute la journée!!!!!!!!!
Le matin, je me barre nager et l'aprem, Loulou (c'est moi) , faudrait faire ça et puis ça etc............. Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 649694 Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 649694 Laughing mrgreen

J'ai eu ça, y a pas longtemps........... Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 582774 Laughing

Alvin a écrit:
Je m'attèle au vélo de mon p'tit fils, changement câble de frein, graissage de la chaine, changement de la sonnette et nettoyage complet.

Tu es un grand-père modèle, mon Alvinou cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:33

Hier,j'ai exagéré un tantinet ... ! Elle m'a juste gonflé par son absence de réaction quand je lui ai parlé, mais elle est si parfaite et dévouée que je n'ai rien à lui reprocher, rassurez vous, il n'y a pas eu de scène de ménage .... tongue
Si tout ce que j'ai dit est bien vrai, elle est aussi si attentive, si dévouée qu'elle a quelques droits et excuses ...
Ceci dit, pendant sa leucémie, j'ai aussi été là, avec les nombreux aller retour à l'Hopital, entre sang cramé par la chimio, remonté par piqures stimulante de la moelle épinière, si douloureuse (je connais, j'en ai eu aussi depuis), remontée, chute des plaquettes suivie par prise de sang quotidienne, retour à l'hosto en vue de l'aplasie qui s'annonçait, à quelques heures près ... quelle galère, et encore moi je n'étais pas le malade ... Sad

Donc rassurez-vous tout va bien, sauf que pour elle, ça fait 4 ans et demie qu'elle m'aide, moi ça n'a duré réellement que six mois ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:11

Moi je gratouille tranquille:

J'adore ce morceau
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15609
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:26

Tout comme Blackface, après la pistoche et ma salade, guitare ça faisait longtemps, surtout du ACDC Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 4033585029 Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 4033585029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:37

Je gratouille:

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Children Of The Grave
Ted


Nombre de messages : 156
Age : 65
Date d'inscription : 13/11/2023

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:30

je range mon bureau et mes disques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:14

a moitié internet, a moitié guitare
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:22

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 20720
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Vous faites quoi dans la vie ?
» Suite Musicale
» Suite Musicale
» Suite Musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Jpf1_310Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Crazy_10Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Ganaa110Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Logosa10
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Lzf10Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Jl_pou11Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 8 Sign_p11