Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On va tous mouriiiiiiiiir !!!

Aller en bas 
+12
Killsark
Js64
Jean-Louis
Christian51
Prof du Chaos
Tangmo
Snowblind
Iron 31
steph66
Phil
Lag
Jb42
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3522
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 12:32

Moi je ne sais plus quoi penser.
Entre ceux qui se terrent en ayant peur de crever, ceux qui s'en fichent ouvertement et un gouvernement qui ne maitrise plus rien du tout.
Une économie ravagée et des politiques qui continuent à s'enrichir en se demandant qui va bien payer la facture.
Un coût social considérable dont tout le monde se fiche...
On est en train de critiquer ce carnaval irresponsable mais qui n'a pas été faire une bouffe chez des potes en se fichant des masques?
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5692
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 13:08

Lag a écrit:

On est en train de critiquer ce carnaval irresponsable mais qui n'a pas été faire une bouffe chez des potes en se fichant des masques?
Moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 16:04

Tangmo a écrit:
Lag a écrit:

On est en train de critiquer ce carnaval irresponsable mais qui n'a pas été faire une bouffe chez des potes en se fichant des masques?
Moi tongue
Idem pour ma part Wink Je n'ai JAMAIS joué au con.
Mon plus jeune frangin (60 ans) sort d'un covid qui s'est bien passé. Tant mieux pour lui ... mais il me disait il y a quelques mois : "ah non, j'ai besoin de sortir, de voir du monde ...". Et si ça s'était mal terminé ???
Une décoration "Victime du Covid", avec agraphe "2021", peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5692
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 16:22

Bon maintenant je pourrais jouer au con (quoique j'ai pas besoin de jouer Laughing ) je suis vacciné (+50 ans profession médicale) mais non je ne le fais pas pour l'exemple . On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 246659
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 18:29

C'est quoi jouer au con, recevoir chez soi, ses potes ou sa famille, alors oui j'ai joué au con.......
Enfin faut quand même être sérieux, je ne connais personne qui ne fait pas de bonne bouffe avec ses proches à plus de 6, voir beaucoup plus............ On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 445327 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 445327 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 445327
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3522
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 05:57

Iron 31 a écrit:
C'est quoi jouer au con, recevoir chez soi, ses potes ou sa famille, alors oui j'ai joué au con.......
Enfin faut quand même être sérieux, je ne connais personne qui ne fait pas de bonne bouffe avec ses proches à plus de 6, voir beaucoup plus............ On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 445327 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 445327 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 445327
Nous sommes au moins deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 07:48

Bien entendu, je ne souhaite ça à personne, mais si un jour vous ou vos comparses vous retrouvez en situation de cas grave, hospitalisé en réanimation, vous aurez bien entendu le courage d'expliquer vos instants de bravoure, votre loooong combat contre les règles élémentaires ou la morosité ambiante et votre fierté du "même pas peur" à celles et ceux qui en ont plein le cul de bosser comme des fous, avec le stress permanent de la contamination, sans pause, sans manger, avec des congés "a minima" et une vie familiale malmenée, et qui en ont marre de l'inconscience des gens. Je parle d'inconscience, vous remarquerez que je reste très poli et mesuré ... si je ne l'étais pas, je parlerais de connerie et d'égoïsme ...

Mais, je vous fais confiance, durant les instants où vous retrouverez un peu de souffle, vous serez probablement plus courageux pour dénoncer "la fôte aux autres", l'incurie gouvernementale, le "manque" de lits d'hôpitaux ou des problèmes de manque d'infirmières qui sont mal payées que pour dire "j'ai été con" ...

Et le civisme, dans tout ça, c'est quoi au juste ?

C'est violent ce que je dis ? Oui, bien sûr, très violent, mais ce que vous dites ne l'est pas, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 09:50

D' accord à 100% mon Jeanloulou  On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 1492543149
Un ami proche, qui n' a même pas eu le temps de fêter son 51 ème anniversaire, est mort en avril dernier, dans le quartier il y' a des têtes habituelles qu' on ne voit plus, et je ne vous parle pas des gens de mon entourage et au boulot qui ont été contaminés, ça commence à faire beaucoup.
Ici, nous sommes dans le dur depuis le début de la pandémie, c 'est long et il y' a plein de choses qui nous manquent, notamment les apéros et soirées entre potes.
Mais je ne joue pas, comme le disait Jeanloulou plus haut, toujours pas récupéré de cette chierie (j' ai chopé le truc au boulot alors que nous avons fait super gaffe à la distanciation, surement par les poignées de porte, la photocopieuse ou l' imprimante, la contagiosité de ce virus est terrible What a Face ) et je m' en voudrais toute ma vie si je contaminais quelqu' un directement.
J 'étais déjà prudent avant d' être contaminé, je le suis encore plus à présent,et ces variants sont inquiétants, ils frappent des gens de plus en plus jeunes et ceux qui en sortent ont de sacrées séquelles.
Faites gaffe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5692
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 11:42

https://factuel.afp.com/non-il-ny-pas-800-lits-de-reanimation-en-moins-en-ile-de-france-depuis-mars-2020
En fait c'est du au déprogrammation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3522
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 12:11

Mais qui a dit que je n'avais pas peur? je n'ai déjà dit je suis terrifié par la mort mais merde je veux vivre aussi.
Mais si je reste cloitré chez moi la maladie va s'arrêter? Demain je pars pour une cession de 4 jours de jury pour des titres professionnels je serai donc en contact même distanciés avec des élèves qui ont eu des cours en salle. Est ce que je risque plus que dimanche dernier en allant manger chez ma fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 18:21

A vous écouter je ne vois plus mes enfants et mes potes chez moi ou chez eux, bin OK j'suis un inconscient et un crétin car ça je me le refuse.
Je te trouve un peu extrémiste dans tes propos JL, mais c'est sur le coup de la colère, je te connais.
J'arrête la dessus car on ne tombera jamais d'accord On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 1492543149 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 18:39

Je suis d'accord avec les propos de JL ...
En tout cas ici les gens respectent d'une manière générale assez bien les consignes et c'est peut être pour ça que les Pyrénées-Atlantiques font partie du top trois des départements les moins touchées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3522
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 06:10

Roseline Bachelot aurait chopé le virus.... C'est dur pour la culture....
En fait non. monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5692
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 07:04

Lag ,plaisanterie mise à part je ne souhaite à personne d'attraper cette cochonnerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 07:38

Non non, Pascal/Iron, je n'étais pas en colère, j'essaie juste de me mettre à la place de nos soignants ... et aussi des malades gravement atteints ...
Comme tout le monde, j'en ai marre, je voudrais voyager, être totalement libre ...

Après, soyons patients, avec les vaccins les formes graves devraient (seront ?) normalement être éradiquées, il en restera, espérons-le, une grippe. Ça vaut peut être quelques sacrifices pour atteindre le bout du tunnel, non ?

Beaucoup de monde pleure sur les privations de liberté et le temps perdu, mais relativisons, il y a 80 ans, la guerre a duré 5 ans, plus des années de privations ensuite. D'autres se sont tapé plus de deux ans de guerre d'Algérie, d'autres un an de service militaire ...
On nous a parlé des trente glorieuses, je n'avais pas remarqué que c'était si glorieux que ça niveau pouvoir d'achat et libertés (j'étais financièrement autonome en 70, à 18 ans) !
Tout ça pour dire qu'il y a toute une génération qui se plaint mais qui au final n'a jamais été trop habituée à l'inconfort et à l'effort gratuit imposé ! C'est peut-être aussi à nous de les comprendre et de leur montrer le chemin ... mais pas en râlant plus fort qu'eux.  Wink

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 979599 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 1492543149 (et la bière, chez soi et pas à plus de six, hein ! monkey Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 10:12

Lag a écrit:
Roseline Bachelot aurait chopé le virus.... C'est dur pour la culture....
En fait non. monkey
Qui plus est, cette conne a peut-être contaminé pas mal de monde
https://www.dna.fr/sante/2021/03/22/roselyne-bachelot-pointee-du-doigt-apres-sa-soiree-a-l-opera
https://www.ladepeche.fr/2021/03/22/michel-sardou-cas-contact-de-roselyne-bachelot-on-ma-refile-cette-saloperie-en-meme-temps-que-le-titre-de-commandeur-9442548.php

et tout ça dans la même journée...consternant! Rolling Eyes On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 649694
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5692
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 12:18

Que tu ne sois pas d'accord avec elle et ce qu'elle a fait dans le passé  ok Wink
Mais pourquoi la traiter de la sorte ? Elle est 1er de sa promotion en pharmacie pour information .
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 12:35

Qu' est que tu veux que ça me foute?? On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 36737
Qu' elle ait été prix Nobel de médecine ou qu' elle ait obtenu un CAP de poissonnière, je m' en tamponne le coquillard, les diplômes ne reflètent pas la valeur des gens.
Cette rombière se croit au dessus des lois et se comporte comme une grosse connasse, faut la confiner à vie! On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 459490
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3522
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 17:25

Tangmo a écrit:
Que tu ne sois pas d'accord avec elle et ce qu'elle a fait dans le passé  ok Wink
Mais pourquoi la traiter de la sorte  ? Elle est 1er de sa promotion en pharmacie pour information .
Le général Gamelin était premier de sa promotion... On a vu ce que ça a donné en 40. monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 17:34

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 18:31

Tangmo a écrit:
Que tu ne sois pas d'accord avec elle et ce qu'elle a fait dans le passé  ok Wink
Mais pourquoi la traiter de la sorte  ? Elle est 1er de sa promotion en pharmacie pour information .

Un peu con ta réflexion Tang tongue , dans mon équipe j'ai eu pendant 1 an un major de promo "d'art et métier", bin au taf c'était pas le meilleur et loin de là et pourtant grande école d'ingé!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5692
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 18:59

Iron 31 a écrit:
Tangmo a écrit:
Que tu ne sois pas d'accord avec elle et ce qu'elle a fait dans le passé  ok Wink
Mais pourquoi la traiter de la sorte  ? Elle est 1er de sa promotion en pharmacie pour information .

Un peu con ta réflexion Tang  tongue , dans mon équipe j'ai eu pendant 1 an un major de promo "d'art et métier", bin au taf c'était pas le meilleur et loin de là et pourtant grande école d'ingé!!!!!!!!!!
Peut être mais cela ne justifie pas de la traiter de la sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 19:12

Tangmo a écrit:
Iron 31 a écrit:
Tangmo a écrit:
Que tu ne sois pas d'accord avec elle et ce qu'elle a fait dans le passé  ok Wink
Mais pourquoi la traiter de la sorte  ? Elle est 1er de sa promotion en pharmacie pour information .

Un peu con ta réflexion Tang  tongue , dans mon équipe j'ai eu pendant 1 an un major de promo "d'art et métier", bin au taf c'était pas le meilleur et loin de là et pourtant grande école d'ingé!!!!!!!!!!
Peut être mais cela ne justifie pas de la traiter de la sorte Wink

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5692
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 19:17

Cette vidéo m' a toujours fait sourire


Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3522
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 20:28

En attendant elle a quand même beaucoup fait pour la réouverture des festivals en préconisant d'y assister sur des chaises. J'imagine des chaises pliantes au Hellfest (comme pour les aubades au square avant guerre) Faut juste souhaiter qu'il ne pleuve pas. monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Contenu sponsorisé





On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va tous mouriiiiiiiiir !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va tous mouriiiiiiiiir !!!
» Le meilleur batteur de tous les temps , c'est ..........
» Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!
» Meilleurs riffs de tous les temps!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Jpf1_310On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Crazy_10On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Ganaa110On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Logosa10
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Lzf10On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Jl_pou11On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 16 Sign_p11