Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

On va tous mouriiiiiiiiir !!!

+12
Killsark
Js64
Jean-Louis
Christian51
Prof du Chaos
Tangmo
Snowblind
Iron 31
steph66
Phil
Lag
Jb42
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Iron 31
Iron Man
Iron 31

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021, 04:25

+10000 avec toi Phil, d'autant que j’apprends ce matin pass sanitaire sans contrôle d'identité, n'importe quoi Shocked
Je vais louer mon pass 15€ la soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021, 06:24

c'est plutôt cette obligation de pass sanitaire qui me choque et surtout la manière dont c'est présenté mais ce n'est pas d'hier que ce gouvernement est dans le n'importe quoi. Vu ma manière dont ça a été géré depuis le début je comprends parfaitement que pas mal de monde soit rebuté par toute obligation.
Pour le vaccin je pense avoir été suffisamment clair sur ce que j'en pense, je suis protégé de pas mal de merdes comme la variole, pour la rougeole et deux ou trois autres trucs j'ai acquis une immunité naturelle en étant cloué au lit étant gamin aussi mes enfants ont été vaccinés dès que possible.
Ce qui me fait hurler ce sont ces menaces surtout que ça ne semblait gêner personne d'avoir envoyé eds soignants au casse pipe sans protection j'ai une photo de ma fille avec un sac poubelle en guise de sur blouse, je l'ai vu enlever le caducée de sa voiture parce qu'il y a un peu plus d'un ans les gens fracturaient les voitures d'infirmières pour voler des masques si rares. du coup les soignants ont été largement contaminés avec obligation de bosser quand même, la plupart n'ont pas vu la prime tant vantée et si peu versée mais ils ont acquis une immunité naturelle pas vraiment désirée et maintenant on les jette en pâture s'ils ne sont pas vaccinés... Les flics n'ont pas d'obligation par contre.
Pareil pour les restaurateurs qui vont devoir faire le boulot des flics alors qu'ils n'ont absolument pas le droit de vérifier l'identité des clients en clair je me présente avec le certificat de Frise Poulet pour boire un coup et ils sont obligés de m'accepter mais ils sont condamnable si on apprend que j'ai fait un faux.
Sinon hier soir on a eu un rodéo dans la rue principale (la routine) avec tirs de feux d'artifice mais bizarrement les seuls qui n'ont pas été réveillés ce sont les flics du commissariat d'à côté les mêmes flics qui ont fait du zèle en début d'année en traquant impitoyablement les réfractaires au port du masque dans les rues désertes à ce demander si toute cette agitation autour de la maladie ne sert pas à masquer le reste.
Couverture vaccinales ce matin 45,9% comme quoi ça avance malgré tout
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021, 08:51

on n'est qu'à 45.5?
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021, 10:02

J'ai vu ça sur mon appli anti covid
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021, 17:52

Ce soir couverture vaccinale 45.9% sur l'appli, mais c'est une ou deux doses?
Ma chérie vient de me dire que c'est les une et deux doses qui étaient comptées, donc on ne sait pas trop ou on en est.
Toujours le même flou de la part du gouv........... Shocked
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021, 20:41

Déjà pour les lits de réa on n'a jamais eu les chiffres entre intubés et les surveillances avec simple assistance respiratoire sans ventilation (le tuyau dans le nez).

Du côté des mes anciens collègues gazier qui livrent les hôpitaux en oxygène médical, le deuxième et le troisième confinements ne leur ont pas vraiment apporté de surcroit de travail. Bon je me répète mais vu la manière dont a été respecté le troisième confinement j'ai des doutes sur l'efficacité du bazar. Pareil pour le masque, tout le monde le porte en bandoulière ou la laisse trainer sur le siège de la voiture alors qu'on devrait le changer à chaque usage. Pour l'instant je vois surtout qu'à force de dire tout et son contraire plus personne ne croit le discours officie et ça permet à tout les anti vax et autres charlatans de faire de l'audience
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021, 04:00

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 E8xkik10
tongue
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021, 06:03

Merci Tang
à aussi on est dans l'outrancier et je ne suis pas sur que ça fasse une bonne pub à un mouvement qui rassemble autant d'anciens gilets jaunes que de complotistes et de réfractaires à toutes avancée médicale...
Tiens je n'ai pas encore l'opinion des témoins de Jéhova sur le vaccin. Very Happy
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021, 08:22

Tangmo a écrit:
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 E8xkik10
tongue

Excellent tongue
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021, 09:07

Ce n'est pas de moi mais les Antivax me gon..... tellement
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 E8xmug10
tongue
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021, 10:55

Comme toi, ces putains d'antivax On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 419522 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 649694 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 37179
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021, 12:29

On devrait les envoyer, en service civique, soigner les Martiniquais ou Guadeloupéens malades non vaccinés ... Neutral . Entre abrutis, ils pourraient au moins se soutenir ... et parler de leurs convictions ...
Là aussi, entre renforts et evasans, ça va nous coûter une blinde ... Mais bon, au moins pendant quelques semaines, nous ne serons plus les vilains colonialistes-esclavagistes ! Neutral
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021, 16:34

Oui mais le vaccon peut faire pousser un troisième oeil c'est Francis Lalanne qui le dit.
Moi ce qui m"épate c'est que des docteurs osent raconter des conneries monstres comme l'ARN qui va nous faire mutationner le génome.
De l'ARN j'en mange tout les jours vu qu'i y en a dans toutes les cellules vivantes.
Et je ne parle pas de BFM avec les clusters drastiques qui perdurent. Mad
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 05:25

Perso les antivax me font autant chier que les pro. Chacun répète comme un perroquet des arguments provenant d’autres personnes qui n’en connaissent pas beaucoup plus.

Le tout arrosé de campagne Twitter, FB... en étant persuadé d’être plus intelligent et informé que le camp d’en face. No
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 05:52

Bah moi, je fais confiance à la médecine, et quand les chefs de services épidémio ou réa disent de se faire vacciner, je les crois ...
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 08:15

Faut arrêter d'être sceptique et méfiant sur tout, c'est bien un mal Français. Evil or Very Mad
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 19:33

Vu la conjoncture il vaut mieux être antiseptique
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021, 10:54

Regardez les vidéos, y'a du lourd, bien triste tout ça, pauvres gens Sad
J'ai entendu sur LCI hier un de ses collègues doc qui a reçu ces abrutis pendant 2H, ils n'écoutaient rien, ne faisaient que lui couper la parole  On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 469401258

https://www.lequotidiendumedecin.fr/hopital/lhopital-de-pau-assailli-par-des-manifestants-anti-pass-sanitaire-et-antivax
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021, 17:08

Ah oui, c'est sûr, il y a du lourd .... quelle bande de cons débiles !
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021, 04:38

Iron 31 a écrit:
Regardez les vidéos, y'a du lourd, bien triste tout ça, pauvres gens Sad
J'ai entendu sur LCI hier un de ses collègues doc qui a reçu ces abrutis pendant 2H, ils n'écoutaient rien, ne faisaient que lui couper la parole  On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 469401258

https://www.lequotidiendumedecin.fr/hopital/lhopital-de-pau-assailli-par-des-manifestants-anti-pass-sanitaire-et-antivax

Jean-Louis a écrit:
Ah oui, c'est sûr, il y a du lourd .... quelle bande de cons débiles !
Des pov gens Mad cela frise la débilité Neutral  

Dernière édition par Tangmo le Lun 06 Sep 2021, 05:23, édité 1 fois
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 15:03

Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeVen 03 Sep 2021, 17:35

@ Phil, tous les profs autour de toi sont vaccinés?
Perso autour de moi dans mon équipe et celles de mes collègues tout le monde vaccinés.
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeVen 03 Sep 2021, 18:09

Moi il n'y a pas le choix sinon à partir du 15 septembre : congés sans soldes tongue
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 05 Sep 2021, 16:44

https://www.programme-tv.net/news/tv/282440-on-est-en-direct-akhenaton-recadre-par-lea-salame-mais-soutenu-par-laurent-ruquier-apres-ses-propos-sur-le-vaccin-video/
Ah oui il a changé de nom c'est maintenant AkhenaCON et il le porte très bien Laughing
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 05 Sep 2021, 17:20

Ah ouais bien trouvé Tangmo, un mec comme lui rappeur qui est écouté par les jeunes et qui délivre un message antivax, qui choppe le Covid, hospitalisé, mais quel conn... On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 469401258 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 469401258 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 469401258
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 28 Icon_minitime

On va tous mouriiiiiiiiir !!!
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant