Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On va tous mouriiiiiiiiir !!!

Aller en bas 
+12
Killsark
Js64
Jean-Louis
Christian51
Prof du Chaos
Tangmo
Snowblind
Iron 31
steph66
Phil
Lag
Jb42
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15823
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 17:12

Au taf, un de plus dans ma team ce matin donc 2, sur le plateau on en est à 7.
Bibi cas contact comme tout le monde!!!!!!!!!!!!! Laughing
Allez auto test demain matin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6796
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 17:22

6 covid sur 13 dans mon service ... Le masque va certainement redevenir obligatoire dans les bureaux mais aussi dans les ateliers de prod' ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15823
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 17:25

Chez nous TLT pour ceux qui peuvent le faire et masques pour les autres.
Mais le masque casse les couil.. à tout le monde, donc personne ne le met et je le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5627
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 19:56

Iron 31 a écrit:
Au taf, un de plus dans ma team ce matin donc 2, sur le plateau on en est à 7.
Bibi cas contact comme tout le monde!!!!!!!!!!!!! Laughing
Allez auto test demain matin What a Face
Fait comme moi jamais positif , j'ai été enrhumé ( vraiment bien la semaine dernière ) et bien négatif cheers
Suffit de pas faire le test tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5627
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 20:45

En parlant de mourir Steph est absent depuis quelques jours : il devait essayé une nouvelle pédale d'effet pour sa guitare : cela a du être explosif.
Phil lui a traduit la notice d'emploi.
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Captu200
Parfois je me dit qu'il ferait mieux de revenir à la marelle...si il n'est pas trop tard mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 21:12

"Je suis impatient d'essayer cette pédale d'effets guitare. Cela étant, je n'ai pas beaucoup d'infos pour ce qui la concerne. Elle m'a été envoyée par un admirateur anonyme. C'est marqué TM57 dessus. Ca veut probablement dire "Tone Master 57". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Juil 2022, 19:06

Un peu mal foutu, mais vraiment trois fois rien, en début de semaine. J’irai pas boire un godet avec les potes ce soir. Crying or Very sad

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 F05dd810
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6796
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Juil 2022, 05:10

Tu vas avoir le temps de matter du Dragonball  Z toute la journée ... Bon repos .
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15823
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Juil 2022, 07:02

Ah ouais les deux barres que tout le monde redoute!!!!!!!!

Finalement au taf 6 Covid,tous m'ont dit si ça n'avait pas été le Covid, on serait venu au taf car un Doli et le coup est joué.
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6796
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Juil 2022, 14:57

Bonne remarque ... L'eternel probleme est de ne pas contaminer des personnes fragiles . Tu me diras que c'est le meme soucis pour une grippe par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5627
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Juil 2022, 19:02

Iron 31 a écrit:
Ah ouais les deux barres que tout le monde redoute!!!!!!!!

Finalement au taf 6 Covid,tous m'ont dit si ça n'avait pas été le Covid, on serait venu au taf car un Doli et le coup est joué.
Pour certains c'est l'occasion de prendre une semaine de congés gratuites Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Juil 2022, 19:07

Oui, vivement que manu et ses nouveaux amis du RN en finissent avec les congés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Juil 2022, 21:46

Ma femme ma fille et moi sommes positif au Covid depuis Mardi dernier. Avec symptômes. Maintenant ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022, 08:08

JC a écrit:
Oui, vivement que manu et ses nouveaux amis du RN en finissent avec les congés Smile

Avec certains, la politique est partout, c'est vraiment regrettable ! Rolling Eyes
Je ne me rappelle pas avoir vu Le FN ou le RN proposer une suppression des congés ... de même que Macron d'ailleurs. Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ... Pour ça, les cocos ont compris, l'intox ils connaissent !
Par contre, la différence entre poulailler/porcherie et hémicycle parlementaire, là ils ne connaissent pas ...
Je suis fier d'avoir participé à l'élection de députés qui savent s'habiller correctement, qui savent ce que respect veut dire et sont capable d'écouter attentivement et respectueusement une Première Ministre, quitte à la combattre, elle ou ses idées, le moment venu.
Signe d'intelligence que manifestement tout le monde n'a pas compris. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022, 08:28

Quitte à manquer complètement de second degré   lol!

Mais je suis d’accord avec toi. Les fachos, les fringues c’est bien tout ce qu’ils ont Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022, 17:51

Oui, mais le second degré, tout comme la provoc, c'est toujours dans le même sens ... et c'est pénible, surtout sur un forum de musique.

Parler de facho quand on est communiste, il faut oser ! Va compter les morts dans ton camp, où plutôt dans tes camps, et ensuite tu reviens nous expliquer ! Wink

Dernière chose : les petites phrases, les provocations stériles, ça ne m'amuse pas (d'ailleurs je ne joue pas avec ça), et je ne pense pas que ça intéresse beaucoup de monde ici. Mais je répondrai toujours ...

Alors le mieux, c'est de ne pas provoquer, non ? Soyons intelligents ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022, 04:35

D’une vanne sur les congés adressée à Tangmo et tu finis par vouloir dresser le bilan des totalitarismes du 20eme siecle.

Ça me parait un peu exagéré comme réaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022, 06:02

Exagéré ? Une vanne à deux balles qui n'a rien à faire ici, oh certes pas méchante, mais insidieuse façon langage communiste (*), puis l'utilisation du terme "facho", et tu pensais quoi ? Que j'allais te dire merci ?
Bah désolé mon gars, il y a erreur sur la personne.
Je te l'ai dit, ne provoque pas, et tout ira bien. D'autre part, il y a un topic "politique", inutile de polluer les autres.

Putain, mais les communistes, vous n'avez pas envie d'aller vivre chez Poutine ou son "copain" Xi Jinping ? Ou encore au "paradis" de Kim Jong-un ? Qu'est-ce que nous serions peinards en France ! Evil or Very Mad

(*) "petits" mensonges répétés régulièrement pour faire progresser une idée et préparer un terreau prêt à recevoir l'embrigadement massif.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022, 17:32

Je crois qu’on a à peu près tout dit , rien à ajouter ni à retirer.

Pour en revenir au sujet. Ça a tourné à un peu plus qu’un petit Rhume. Perte du goût et de l’odorat, les clopes ont désormais un goût de carton pale

Ça va être sportif de gérer ça avec la canicule. Pas de fièvre pour l’instant, mais si je commence à voir JL distribuer l’huma*... je fonce à l’hosto Laughing Laughing

*sorry JL, c’est vraiment mon style d’humour, rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15823
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022, 17:24

Voilà ce qui est placardé dans les environs de Toulouse par les antivax de mes deux!!!!!
Pas de mots  Evil or Very Mad

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 C9f33f10
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5627
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022, 18:30

Iron 31 a écrit:
Voilà ce qui est placardé dans les environs de Toulouse par les antivax de mes deux!!!!!
Pas de mots  Evil or Very Mad

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 C9f33f10

Incroyable Shocked et les moutons qui vont se faire avoir.

Nb 4eme injection pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3515
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022, 05:42

Si je calcule bien j'aurai mon accident dans 95 ou 96 injections
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022, 06:32

Iron 31 a écrit:
Voilà ce qui est placardé dans les environs de Toulouse par les antivax de mes deux!!!!!
Pas de mots  Evil or Very Mad

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 C9f33f10
Il y a un paquet de moutons qui ont suivi ! Vous avez raison les gens, vous détenez la vérité.
Il faut croire qu'avec ma femme nous avons eu de la chance : 8 injections, 0 accidents ...
.... et 0 covid (même si le vaccin n'est pas censé empêcher la contamination) !
J'ai une nièce, anti bien entendu (très répandu dans ma famille) et donc non vaccinée ... Son mari l'a attrapé, lui a refilé, et maintenant on surveille les trois filles ... On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 20720
Je leur souhaite juste qu'il n'y ait rien de grave, mais ça me file les boules. On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 419522
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 01 Mar 2023, 12:00

Covid-19 : le FBI estime que la pandémie a « très probablement » été provoquée par une fuite de laboratoire à Wuhan
Ce commentaire du FBI intervient deux jours après une hypothèse similaire avancée par le ministère de l’énergie américain. Le monde du renseignement américain reste divisé sur la question, certains estimant que le Covid est survenu par transmission naturelle.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2023/03/01/covid-19-la-pandemie-tres-probablement-provoquee-par-une-fuite-de-laboratoire-a-wuhan-selon-le-fbi_6163701_3244.html?fbclid=IwAR1P4O5uNhXedgRactgmHi_TcOWE9UJQ9QdlHCjKL9DP55wXSch9wrgAyZ8
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15823
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 01 Mar 2023, 18:06

Bon le Covid ce n'est plus grand chose maintenant, mon pharmacien et mon doc m'avaient dit lorsque je l'avais chopé la deuxième fois, mieux vaut choper le Covid que la Grippe.
Je vois au taf, on est tous à 2,3 voir 4 fois à l'avoir attraper.
J'en ai deux dans mon équipe cette semaine Covid, toux, that's all.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va tous mouriiiiiiiiir !!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va tous mouriiiiiiiiir !!!
» Le meilleur batteur de tous les temps , c'est ..........
» Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!
» Meilleurs riffs de tous les temps!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Jpf1_310On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Crazy_10On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Ganaa110On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Logosa10
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Lzf10On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Jl_pou11On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 33 Sign_p11