Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!

+9
Phil
Christian51
Iron 31
Lag
Tangmo
Childy
Jean-Louis
steph66
Killsark
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 10:43

Bonjour BSF
Ciel gis ce matin mais il n'a pas gelé.
En tout cas in a toujours le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 14:12

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 308347
Christian51
Heaven And Hell
Christian51

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 20:58

Bonsoir le bsf 🌞
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 06:22

Bonjour à tous .
Bon reveil, bonne journée, bonne semaine .

Visite toubibs . Dans 3 heures je saurais si la medecine m'autorise à retourner au taf' .
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 06:47

Bonjour Steph
Bonjour BSF
Ca fait combien de temps que tu ne bosses plus? Bon je te dis merde. Wink
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 06:52

Bonjour Steph, Lag et le BSf.
La terre est plate .
Le soleil brille la nuit.
Jesus est vivant.
Phil est courageux.
Steph est sain d'esprit.
Laughing Laughing Laughing
Voila Mad
Sinon
Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 80f0c65b28bfe3a341782754484c89e4
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 07:41

Belle photo d'Avigon .

@ Lag . Pour cause de serieux ennui de santé, depuis le 16 Mai 2019 . Reprise taf' le 1er Mars 2020 mais confinement 'at home" 15 jours plus tard ... Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 4281261761
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 07:45

steph66 a écrit:
Belle photo d'Avigon .

@ Lag . Pour cause de serieux ennui de santé, depuis le 16 Mai 2019 . Reprise taf' le 1er Mars 2020 mais confinement 'at home" 15 jours plus tard ... Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 4281261761
Ah oui 2 ans Shocked
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 08:01

Ah oui quand même... Shocked Bonjour à tous !!! cheers cheers cheers
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 09:54

Bonjour bonnes gens cheers
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 10:13

Bonjour Kill ...

Bon, histoire de partager une situation de plus en plus pénible que je ne sais plus par quel bout prendre .
Je sors de consultation chez mes toubibs, c'est la douche froide . Je n'ai pas l'autorisation de reprendre une activité pro' normale malgré mes 2 injections du "Pfizer" . Globalement, ce dernier ne protege qu'à 60% du variant anglais qui circule en masse en Rhone Alpes et est presque inefficace face au Brésilien et Sud Africain ... De plus, la situation sanitaire est mauvaise avec un pic pas encore atteint et trop peu de vaccination pour considérer une immunité de masse .

J'ai contacté l'inspection du travail qui n' a fait que me confirmer que sans avis médical positif, les salariés à risque (doublement me concernant) ne peuvent se rendre sur leur lieu de travail si le télétravail n'est pas possible .
Bref je suis devant une impasse . On fait un nouveau point dans 1 mois .

Qui a une corde ?  Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 4281261761

EDIT : je n'avais pas eu vent qu'une 3 eme injection serait sans doute necessaire ... Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 1277870549
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 11:52

steph66 a écrit:
Bonjour Kill ...

Bon, histoire de partager une situation de plus en plus pénible que je ne sais plus par quel bout prendre .
Je sors de consultation chez mes toubibs, c'est la douche froide . Je n'ai pas l'autorisation de reprendre une activité pro' normale malgré mes 2 injections du "Pfizer" . Globalement, ce dernier ne protege qu'à 60% du variant anglais qui circule en masse en Rhone Alpes et est presque inefficace face au Brésilien et Sud Africain ... De plus, la situation sanitaire est mauvaise avec un pic pas encore atteint et trop peu de vaccination pour considérer une immunité de masse .

J'ai contacté l'inspection du travail qui n' a fait que me confirmer que sans avis médical positif, les salariés à risque (doublement me concernant) ne peuvent se rendre sur leur lieu de travail si le télétravail n'est pas possible .
Bref je suis devant une impasse . On fait un nouveau point dans 1 mois .

Qui a une corde ?  Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 4281261761

EDIT : je n'avais pas eu vent qu'une 3 eme injection serait sans doute necessaire ... Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 1277870549
Pour la corde c'est un bon point pour toi : c'est nettement plus écologique qu'une balle ou pire encore  un jerrican d'essence. mrgreen mrgreen mrgreen
Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 837653150
Sinon pour toi et pour tous il faudrait que l'ensemble de la population soit vaccinée.Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 1492543149
NB : les chiffres sur les variants sont-ils vrais ? je crois que l'on cherche à te faire peur .Wink
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 11:57

Les vaccins sont-ils efficaces contre ces variants ?
Une étude menée par l’Institut Pasteur, le CHR d’Orléans, le CHRU de Tours, le CHI de Créteil, le CHU de Strasbourg et l’hôpital Européen Georges Pompidou montre que le variant anglais est neutralisé de façon quasi-identique au virus de référence.

Le variant sud-africain semble plus résistant et nécessite des concentrations six fois plus élevées d’anticorps pour être éradiqué. Quant au Brésilien, des études préliminaires montrent qu’au Brésil, les vaccins chinois CoronaVac (majoritairement utilisé) ainsi que Pfizer et AstraZeneca sont efficaces contre ce variant.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/creuse/covid-les-variants-sud-africain-et-bresilien-fortement-presents-en-creuse-2048944.html
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 14:50

Ok merci .
J'y comprends de moins en moins quelque chose dans ce bordel, le fait est que j'avance plus .

Je vais aller bosser chez Kent . afro
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 15:10

Je te rassure, tu n' es pas le seul à ne rien y comprendre. Rolling Eyes
Dans ton cas, je comprends qu' ils veuillent te protéger mais ce qui est pénible c' est ce flot continu d' informations contradictoires. Evil or Very Mad
Et de l' autre côté, du grand n' importe quoi du côté des décisions gouvernementales, il aurait fallu instaurer une quarantaine rigoureuse pour les personnes revenant du Brésil et d' Afrique du sud il y' a plus de deux mois, et là, les mesures annoncées avec une quarantaine "à la carte" font doucement rigoler.
C 'est à se demander si ils ne font pas exprès Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 649694
Christian51
Heaven And Hell
Christian51

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 21:13

Bonsoir le bsf, ça me fait doucement rigoler ,je pense comme Killsark
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 21:20

Une concentration plus importante... J'avais cru comprendre que des anti corps on n'en a pas tant que ça mais que l'organisme gardant une mémoire d'un affection (virale ou autre) fabriquait les anti corps de façon accrue (à la demande en quelque sorte). Le vaccin sert juste à mettre le truc en mémoire donc la concentration elle se fait naturellement et surtout très vite.
En attendant je suis sur deux listes d'attente, une à la pharmacie et ça devrait se faire la semaine prochaine avec du Extra Zoubida que je vais peut être choper la trombose (à coulisse?)  et l'autre c'est le centre de vaccination du coin si jamais il reste du jus en fin de journée (suite aux désistements) ils vont m'appeler mais là c'est du Pfizzer que ça te modifie le génétique à cause de l'ARN et que je vais avoir des tentacules de partout (ou un troisième oeil)
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 08:22

Salut les potos !!!!!!!!!! cheers cheers cheers Petite balade prévue cet aprem sur les bords de Marne.
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 08:53

Salut les amis!!!!!!!!!!!!!!
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 09:01

Bonjour à tous cheers

Tu fais la grasse mat, Pascal ? tongue
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 09:53

Very Happy Very Happy Very Happy
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 10:09

Bonjour les gens...
Pas de grass mat mais grosse flemme, je viens juste de mettre l'ordi en route...
Dans une heure il va faire suffisamment chaud pour faire un tour de vélo.
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 10:40

Salutatous cheers
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 11:16

Bonjour tardif ...
28 bornes de VTT electrique, pas la forme, j'ai du écourter .

2 paquets du japon sur le point d'arriver, ca va chier .

Bonne journée à tous .
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 20:45

steph66 a écrit:
.

2 paquets du japon sur le point d'arriver, ca va chier .

Ta collection Pokemon va être enfin à jour. tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitime

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant