Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic libre

Aller en bas 
+11
Christian51
Childy
Phil
Sylvain-
Tangmo
Jean-Louis
steph66
Jb42
Iron 31
Killsark
Lag
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Avr 2021, 11:01

Oui, ce mec est impressionnant ... comment ils font ces gars-là ? Ils carburent à quoi, quelle est leur motivation ?
Je ne pense pas être trouillard, mais accroché à une paroi quasi lisse, sans aucune assurance, avec au bout la mort au moindre pb ou erreur, là ... chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2021, 10:58

steph66 a écrit:
J'ai vu ça, j'ai bondis du canapé, de plus Madame est de Poitiers .
C'est avec ce genre d'élue et de discours qu'on va droit à une révolution et un FN en force . Les élus écologistes n'ont d"écologiste que le nom, ce sont des politiciens comme les autres qui se donnent bonne conscience dans un mouvement dit "propre" .
Tout n'est pas mauvais, mais pas besoin d'etre élu vert pour prendre de bonnes décisions .

Cette nana est une grosse conne c'est tout .

Bien entendu d'accord avec toi, mais non, cette nana n'est pas une conne, grosse ou pas ... Laughing

Pour moi, c'est beaucoup plus grave : c'est une dangereuse idéaliste prête à tout pour faire passer sa doctrine utopique. Bien évidemment elle ne se remettra jamais en question car elle sait, elle a raison ... et le danger avec ces illuminés est bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2021, 11:17

Tout à fait d'accord Topic libre - Page 2 246659
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 07:03

J.L Chrétien répond au maire de Poitiers.*
Mardi 6 avril 2021.

« MADAME,

Vous êtes devenue une héroïne.

Celle des suppôts d'une nouvelle pensée destructrice, probablement nourrie par des ressentiments, des regrets, une amertume empreinte de jalousie.

Mais vous oubliez, madame, ou peut-être ne l'avez-vous jamais appris, que la route de la 3e Dimension a été ouverte par des pionniers, des héros, des défricheurs, qui au prix d'énormes sacrifices ont permis à l'humanité de continuer à marcher vers son destin.

Un destin qui peut être amènera notre descendance vers une étape transcendante, le Graal de nos rêves.

Le gène de l'exploration est inscrit dans notre patrimoine génétique, sans doute pour survivre jusqu'à notre arrivée vers ce grand point de transcendance, après avoir puisé l'énergie de toutes les inspirations que les rêves de jeunes scientifiques, chercheurs, ingénieurs, nous auront livrées pour gravir pas à pas cette haute montagne qui nous conduit au sommet du progrès.

Sur ce chemin aride et dangereux nous avons trouvé ces énergies fossiles, sans doute là pour aider notre longue marche.

Pas à pas encore, nous progressons vers des énergies nouvelles, nous découvrons des méthodes d'enrichissement de notre intelligence collective. Bref, la science, pas l'écologie, continue à nous éloigner des grottes ou nos ancêtres ont tant souffert pour nous donner les moyens de progresser vers leur sortie.

Cela fait 300 000 ans que l'humanité progresse doucement, Madame.

Et vous voulez balayer d'un coup les défauts d'inventions produites en moins de 200 ans ? Vous rêvez trop, madame.

L'écologie, madame, est un chapitre de l'enseignement des classes de CM2.

Elle est hélas devenue l'arme des cancres du fond de la classe qui se réveillent aujourd'hui et en ont fait leur refuge politique, a défaut de réussir ailleurs.

Vous m'étonnez beaucoup en prenant par votre discours parti pour cette nouvelle forme d'intelligence négative qui voudrait nous ramener vers nos grottes.

Vous avez seulement oublié les noms de Guynemer, Mermoz, St Exupéry, Gagarine et tant d'autres.

La route qu'ils ont ouverte ne s'arrêtera jamais.

Et nous sommes là pour "FAIRE FACE" ! (Devise de Georges Guynemer. Mais vous l'ignorez sans doute...) »

Général Jean Loup CHRETIEN,
Pilote de Chasse, Pilote d'essais, Pilote de Ligne, Astronaute, Cosmonaute.

* La maire de Poitiers, Léonore Moncond'huy (EELV) déclare - lors d'un conseil municipal - «L'aérien ne doit plus faire partie des rêves d'enfants aujourd'hui» après avoir supprimé les aides municipales aux deux aéroclubs de la ville ... provoquant un tollé national - Mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 07:24

Superbe réponse de Jean Loup CHRETIEN, je l'avais reçu de la part d'un collègue qui est dans un aéroclub.
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 16:29

Et si on la laissait déblatérer dans son coin. Les écolos sont les rois de la com ratée. Entre le maire de Bordeaux et son sapin de Noël en arbre mort celui de Lyon qui supprime la viande dans les cantines pour cause de covid et la municipalité de Strasbourg qui finance une mosquée tout en interdisant les crèches de Noël... Ils voulaient se mettre du monde à dos? C'est fait et de manière grandiose.
Pour répondre à la crétine de Poitiers, elle oublie un peu vite que quand Hollande leur avait refilé des strapontins ministériels ils étaient devenus étrangement muets sur Notre Dame des Landes
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 17:10

Ah, le sapin de Noël de Bordeaux, grand moment de connerie.  cheers

Mais ça a plu à certains ... bah oui, la déforestation et j'en passe ! Et ducon, tu sais que des mecs vivent de ça, ils plantent, ils coupent ou arrachent et replantent. Ça s'appelle l'économie, ça fait du boulot pour certains, mais les écolos, forts de leur idéologie obscure, ne s'embarrassent pas de telles considérations. Et puis eux, les élus, ont du boulot et son grassement payé ...

Bande de nazes, croisés avec des abrutis ! Topic libre - Page 2 419522
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 17:19

J'ai prévenu mes enfants que si j'apprenais qu'un jour ils mettaient un bulletin vert dans les urnes, je les déshérite. Leur réponse a été pas de soucis papa, ce sont des nases!!!!!!!!
Me voilà rassuré tongue
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 18:37

+ 15525 pour les 3 posts du dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 07:45

Phil a écrit:
Phil a écrit:
J'ai fait un truc un peu dingue cet aprem. Je me suis rendu sur la tombe d'une nana qui a été assassinée dans les années 30 :

Longtemps assimilé au crime parfait, cette affaire qui met en scène la belle Yolande rebaptisée "Laëtitia" Toureaux née Nourrissat, a connu moults rebondissements allant même jusqu'à imaginer des liens de la victime avec la sinistre Cagoule. Voici donc un article qui reprend pas à pas cette affaire qui a défrayé la chronique à la fin des années 30. En 1977 ou 78, l'émission De Mémoire d'homme, présentée par Pierre Bellemare, retrace l'affaire en détail. En plein milieu d'émission, l'animateur reçoit un appel téléphonique d'un type qui se dit être le meurtrier présumé de la belle. Crime passionnel, affirma t-il. Ca m'a marqué à jamais. Un grand moment télévisuel, à mon avis. Par ailleurs, en ce qui me concerne, celle-ci m'a toujours presque "fasciné" de par le contexte : le métro (le trajet Porte de Charenton >>> Porte Dorée), la façon dont le crime a été préparé, orchestré et commis (un couteau planté dans la nuque par son meurtrier qui a quitté la rame 382 avant que celle-ci ne s'ébranle) mais aussi cette femme, très belle à l'existence très trouble s'il en est, à tel point que cet après-midi, je me suis rendu sur sa tombe au Cimetière parisien de Thiais.

http://www.atelierdecreationlibertaire.com/alexandre-jacob/2015/06/le-crime-du-metro-porte-doree/

Voici donc quelques photos de ce périple :

Topic libre - Page 2 Dsc07111

Topic libre - Page 2 Dsc07113

Topic libre - Page 2 Dsc07110

Topic libre - Page 2 Dsc07112

Topic libre - Page 2 Phil1212

Topic libre - Page 2 Mzotro15

Vous trouvez ça glauque ? J'imagine que oui. Car j'y suis retourné il y a 2 jours..... Topic libre - Page 2 582774 Je suis encore dans une période où j'aimerais savoir ce qui s'est vraiment passé ce jour-là tout en sachant que c'est sans doute peine perdue compte tenu de l'ancienneté de cette affaire... Par conséquent, je compulse quantité astronomique de documents là-dessus parce que cette affaire est qualifiée de "crime parfait" et donc tout ceci m'intrigue voire m'interroge. Je suis même allé jusqu'à contacter l'auteur Christian Di Scipio qui va m'envoyer dans les jours qui viennent son tout récent livre consacré à cette sinistre affaire.

"Le Crime du Métro", l'affaire Laetitia Toureaux.
Editions Cap Bear. 350 pages,16 euros.

Topic libre - Page 2 Crime10

EDIT : reçu le livre à l'instant. Wink Wink Wink

Vous savez que ce mystère me tient à coeur. Cet aprem sur France Inter à partir de 15h sera interviewé l'auteur du livre mentionné ci-dessus, auteur qui a pris soin de m'avertir hier soir :

https://www.franceinter.fr/emissions/affaires-sensibles/affaires-sensibles-16-avril-2021
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 07:58

Phil, t'as vraiment une tête de psychopathe!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 08:12

Topic libre - Page 2 647765210 Non mais le selfie sur la tombe ... Topic libre - Page 2 1545807497 Topic libre - Page 2 1545807497 Topic libre - Page 2 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 08:30

Laughing Laughing Laughing

Je lui marquais tout mon respect..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 09:13

Phil a écrit:
Phil a écrit:
Phil a écrit:
J'ai fait un truc un peu dingue cet aprem. Je me suis rendu sur la tombe d'une nana qui a été assassinée dans les années 30 :

Longtemps assimilé au crime parfait, cette affaire qui met en scène la belle Yolande rebaptisée "Laëtitia" Toureaux née Nourrissat, a connu moults rebondissements allant même jusqu'à imaginer des liens de la victime avec la sinistre Cagoule. Voici donc un article qui reprend pas à pas cette affaire qui a défrayé la chronique à la fin des années 30. En 1977 ou 78, l'émission De Mémoire d'homme, présentée par Pierre Bellemare, retrace l'affaire en détail. En plein milieu d'émission, l'animateur reçoit un appel téléphonique d'un type qui se dit être le meurtrier présumé de la belle. Crime passionnel, affirma t-il. Ca m'a marqué à jamais. Un grand moment télévisuel, à mon avis. Par ailleurs, en ce qui me concerne, celle-ci m'a toujours presque "fasciné" de par le contexte : le métro (le trajet Porte de Charenton >>> Porte Dorée), la façon dont le crime a été préparé, orchestré et commis (un couteau planté dans la nuque par son meurtrier qui a quitté la rame 382 avant que celle-ci ne s'ébranle) mais aussi cette femme, très belle à l'existence très trouble s'il en est, à tel point que cet après-midi, je me suis rendu sur sa tombe au Cimetière parisien de Thiais.

http://www.atelierdecreationlibertaire.com/alexandre-jacob/2015/06/le-crime-du-metro-porte-doree/

Voici donc quelques photos de ce périple :

Topic libre - Page 2 Dsc07111

Topic libre - Page 2 Dsc07113

Topic libre - Page 2 Dsc07110

Topic libre - Page 2 Dsc07112

Topic libre - Page 2 Phil1212

Topic libre - Page 2 Mzotro15

Vous trouvez ça glauque ? J'imagine que oui. Car j'y suis retourné il y a 2 jours..... Topic libre - Page 2 582774 Je suis encore dans une période où j'aimerais savoir ce qui s'est vraiment passé ce jour-là tout en sachant que c'est sans doute peine perdue compte tenu de l'ancienneté de cette affaire... Par conséquent, je compulse quantité astronomique de documents là-dessus parce que cette affaire est qualifiée de "crime parfait" et donc tout ceci m'intrigue voire m'interroge. Je suis même allé jusqu'à contacter l'auteur Christian Di Scipio qui va m'envoyer dans les jours qui viennent son tout récent livre consacré à cette sinistre affaire.

"Le Crime du Métro", l'affaire Laetitia Toureaux.
Editions Cap Bear. 350 pages,16 euros.

Topic libre - Page 2 Crime10

EDIT : reçu le livre à l'instant. Wink Wink Wink

Vous savez que ce mystère me tient à coeur. Cet aprem sur France Inter à partir de 15h sera interviewé l'auteur du livre mentionné ci-dessus, auteur qui a pris soin de m'avertir hier soir :

https://www.franceinter.fr/emissions/affaires-sensibles/affaires-sensibles-16-avril-2021

Excellente émission que j' écoute tous les jours en bossant. cheers
Ils ont fait toute la semaine sur les crimes non élucidés, avec notamment le tueur du Zodiac etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 09:29

+1 encore l'une des rares émissions que je podcast sur Fr inter

thks pour l'info Phil, même si il s'agit d'une redif je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 09:50

Le Zodiac, il faut que j'écoute ça. J'avais vu le film de 2007 avec Jake Gyllenhaal, Robert Downey Jr. et Mark Ruffalo. Aujourd'hui, je l'ai en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 10:11

Super film! Topic libre - Page 2 20720
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 16:21

Le podcast : https://www.franceinter.fr/emissions/affaires-sensibles/affaires-sensibles-16-avril-2021
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 16:37

Tu as écouté?
Ça sent La cagoule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 09:03

Oui pour moi, c'est ça. Cette organisation a eu recours à l'Exécuteur de service Jean Filiol, le "Roi du Laguiole"...... Cool. Pour le cas de Laëtitia Toureaux, c'est sa "patte", sa signature.

Topic libre - Page 2 Filiol10

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 06:10

Killsark a écrit:

Excellente émission que j' écoute tous les jours en bossant.  cheers
Ils ont fait toute la semaine sur les crimes non élucidés, avec notamment le tueur du Zodiac etc...

Du nouveau (2 mois) concernant concernant le tueur du Zodiac :

https://weeky.fr/culture/identite-tueur-zodiac/
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 08:21

Thanks Phil Wink
Wait and see, à l' époque la police avait écarté la piste de ce suspect, Laurence Kayr était trop âgé (45ans)pour correspondre au portrait robot.
Sinon y' a ça qui est sorti en décembre dernier https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/informatique/un-nouveau-message-du-tueur-du-zodiaque-decrypte-par-un-trio-d-enqueteurs-amateurs_149991
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 09:51

machiavélique ce dingue... il fait perdurer son existence de sérial killer même au delà de sa mort (naturelle) probable en  entourant sa pseudo identité d'une énigme à cryptogramme à deviner..

et tout le monde plonge !

balaise le psychopathe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021, 21:03

Mme Phil et moi avons bien travaillé cet aprem :

Topic libre - Page 2 Jardin11

Topic libre - Page 2 Jardin12

Topic libre - Page 2 Jardin13
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021, 21:14

alors là faut avoir la passion. Topic libre - Page 2 246659
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Vive la Bretagne libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Topic Ciné
» Topic BD
» Topic bouquins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic libre - Page 2 Jpf1_310Topic libre - Page 2 Crazy_10Topic libre - Page 2 Ganaa110Topic libre - Page 2 Logosa10
Topic libre - Page 2 Lzf10Topic libre - Page 2 Jl_pou11Topic libre - Page 2 Sign_p11