Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+11
Christian51
Childy
Phil
Sylvain-
Tangmo
Jean-Louis
steph66
Jb42
Iron 31
Killsark
Lag
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 18:23

Tiens on va un peu debunker Tangmo ce soir. tongue

Alors pour le dessin de 1978, c'est un dessin Jacques Faizant, dessinateur plutôt orienté conservateur (ce qui n'est en rien condamnable, je précise).
Mais effectivement, ça montre bien que les conservateurs ne changent pas depuis 1978 et abordent toujours les mêmes caricatures.  Bon point Tangmo.  Topic libre - Page 17 1f60e


Pour les petits poissons attention, il n'y a absolument rien de prouvé.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/alsace/riviere-vert-fluo-la-teinture-a-t-elle-pu-provoquer-la-mort-de-poissons-2841407.html

Attention Tangmo, sur certains Réseaux Sociaux, tu aurais déjà pris des notes de contextualisation pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5681
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 18:31

JC a écrit:
Tiens on va un peu debunker Tangmo ce soir. tongue

Alors pour le dessin de 1978, c'est un dessin Jacques Faizant, dessinateur plutôt orienté conservateur (ce qui n'est en rien condamnable, je précise).
Mais effectivement, ça montre bien que les conservateurs ne changent pas depuis 1978 et abordent toujours les mêmes caricatures.  Bon point Tangmo.  Topic libre - Page 17 1f60e


Pour les petits poissons attention, il n'y a absolument rien de prouvé.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/alsace/riviere-vert-fluo-la-teinture-a-t-elle-pu-provoquer-la-mort-de-poissons-2841407.html

Attention Tangmo, sur certains Réseaux Sociaux, tu aurais déjà pris des notes de contextualisation pour ça Laughing
Pour le dessin justement je voulais dire que rien ne change : il y a d'ailleurs moins d'agressions à la personne et aux biens que dans les années 1990.
Pour les poissons de toute façon il est idiot de teindre la rivière  .


Dernière édition par Tangmo le Lun 18 Sep 2023, 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 18:39

Citation :
Pas d’écart du taux d’oxygène en amont et en aval
Ce samedi 16 septembre, les brigades vertes d'Alsace ont été alertées par des riverains, de la couleur vert fluo de la Lauch qui traverse Colmar, et en même temps, de la présence de poissons morts flottants à la surface de cette eau.

L'organisme pour la préservation de l'environnement a procédé à des prélèvements, qui ont ensuite été analysés par le bureau régional de l'Office français de la Biodiversité.

Selon Eric Krauser, chef du service départemental de l'OFB du Haut-Rhin, les résultats d'analyse ne révèlent pas d'écart dans les taux d'oxygène présents en amont et en aval du cours d'eau coloré et la fluorescéine n'est pas responsable de la mort des poissons. A priori, la présence de poissons morts aurait déjà été signalée deux jours avant l'injection de la molécule d'ans l'eau.

"Deux inspecteurs ont procédé aux contrôles d'usage, explique Eric Krauser. Relevé de températures d'eau, ph de l'eau, niveau d'oxygène et les valeurs étaient plutôt correctes en amont et en aval." Au vu des prélèvements effectués par les brigades vertes et les analyses réalisées par l'OFB, il n'y aurait donc pas de lien effectif entre la mort des poissons et le colorant. Mais Eric Krauser rajoute "il faudrait vraiment faire des analyses plus poussées par des laboratoires pour voir s’il y a un lien".
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5681
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 18:50

JC a écrit:
Citation :
Pas d’écart du taux d’oxygène en amont et en aval
Ce samedi 16 septembre, les brigades vertes d'Alsace ont été alertées par des riverains, de la couleur vert fluo de la Lauch qui traverse Colmar, et en même temps, de la présence de poissons morts flottants à la surface de cette eau.

L'organisme pour la préservation de l'environnement a procédé à des prélèvements, qui ont ensuite été analysés par le bureau régional de l'Office français de la Biodiversité.

Selon Eric Krauser, chef du service départemental de l'OFB du Haut-Rhin, les résultats d'analyse ne révèlent pas d'écart dans les taux d'oxygène présents en amont et en aval du cours d'eau coloré et la fluorescéine n'est pas responsable de la mort des poissons. A priori, la présence de poissons morts aurait déjà été signalée deux jours avant l'injection de la molécule d'ans l'eau.

"Deux inspecteurs ont procédé aux contrôles d'usage, explique Eric Krauser. Relevé de températures d'eau, ph de l'eau, niveau d'oxygène et les valeurs étaient plutôt correctes en amont et en aval." Au vu des prélèvements effectués par les brigades vertes et les analyses réalisées par l'OFB, il n'y aurait donc pas de lien effectif entre la mort des poissons et le colorant. Mais Eric Krauser rajoute "il faudrait vraiment faire des analyses plus poussées par des laboratoires pour voir s’il y a un lien".
Laughing
Mouais en aquariophilie c'est pas top de bloquer le passage de la lumière pour les poissons
La cela fait 3 jours c'est beaucoup.
Je vois pas comment ils vont analyser la quantité de lumière reçue Laughing


Dernière édition par Tangmo le Lun 18 Sep 2023, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5681
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 18:52

Citation :
Le temps pour la disparition de la molécule dépend du débit de l'eau, de la météo (Il faut du soleil) et de la concentration de la molécule. A priori, c'est assez rapide, mais dans ce cas, l'eau est vert fluo depuis trois jours déjà. 
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/a-colmar-des-poissons-retrouves-morts-apres-une-action-d-extinction-rebellion-20230918?fbclid=IwAR3jsdggPrfKXrOQDsmChWpD12KmM6HVKNkS-gRR5bwfuIO2Rh0dONz5FYs
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 18:57

C’est toi qui a insisté sur les conséquences de l’oxygénation. Propos que tu as supprimé de ton message initial , suite à la citation  que j’ai faite. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5681
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 19:03

JC a écrit:
C’est toi qui a insisté sur les conséquences de l’oxygénation. Propos que tu as supprimé de ton message initial , suite à la citation  que j’ai faite. tongue
Oui et j'ai une raison particulière en aquariophilie quand on met des "colorants" pour traiter" on oxygène en même temps mais la ce n'est pas le même colorant . Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 19:09

Je suis sur le point de signaler ton post à Phil.

L’aquariophilie, je ne sais pas ce que c’est. Mais ça m’a l’air un peu borderline comme pratique. Topic libre - Page 17 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5681
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 19:36

JC a écrit:
Je suis sur le point de signaler ton post à Phil.

L’aquariophilie, je ne sais pas ce que c’est. Mais ça m’a l’air un peu borderline comme pratique. Topic libre - Page 17 1f60b
Cret.. tongue
L’aquariophilie est le loisir qui consiste à s'occuper d'animaux et de plantes aquatiques dans un aquarium, une mare ou un bassin d'ornement en mettant en valeur l'aspect esthétique d'un milieu aquatique.
Sans colorants mrgreen
Topic libre - Page 17 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023, 05:29

Killsark a écrit:
nous sommes le pays de la variétoche insipide; ça s' est aggravé dans les atroces 80's avec l' arrivée du (s)Top 50 et la création de ces radios de mer.. :

https://www.facebook.com/groland/videos/1911894952154377/
Parce que notre Hit parade et Guy Lux qui nous matraquait Claude François et d'autres daubes de l'époque c'était mieux.
De mon temps (oui je suis vieux je sais) pour échapper à cette merde il fallait vraiment avoir envie, se refiler des vinyles entre potes pour les enregistrer.
D'accord les radios commerciales passent pas mal de daubes mais il reste des radios qui sortent des sentiers battus et Youtube m'a permis de connaitre plein de trucs et il a quand même fallu attendre la "liberation" des ondes pour entendre Genesis ou Led Zep sur les antennes radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24884
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023, 13:33

RTL a toujours passé du rock, tard le soir certes mais ils étaient au charbon. Topic libre - Page 17 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023, 14:24

Plutôt habitués au luxe en ville, non ?😶🌫
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6828
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023, 14:49

Globalement, les pays Latins n'ont jamais eu une culture rock, tout au plus du "copiage" complet de ce qui venait des States et surtout d'Angleterre .
D'un autre coté ne nous plaignons pas,  pensez aux pays de l'est de l'époque ...

Les radios, c'est ce qui a manqué en France ds les 60' et 70' . Aux States c'était une institution, radios locales à profusion et des structures qui ont permis de développer  un large  style musical assez exceptionnel ... L'Angleterre ,  une ile en quasi autarcie qui a su digérer sa révolution sociale et creer des styles propres à elle ... La France, ben c'était la France, totalement ignorante de ce qui se passait de l'autre coté de la manche et de l'atlantique . Mine de rien, merci à Rock'n'Folk .

Large débat ce truc .

... Et puis Phil est arrivé, menant son peuple vers les terres promises pleine de Bootlegs . Plus rien n'a été pareil ...!!! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Sep 2023, 08:32

Killsark a écrit:
RTL a toujours passé du rock, tard le soir certes mais ils étaient au charbon. Topic libre - Page 17 3111268817
J'ai commencé à écouter quand je roulais la nuit mais c'était en 91
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 10:09

C'est bizarre comment les journalistes peuvent se jeter sur un mot don tout le monde ignorait l'existence.D'un seul coup les journalistes ce jettent dessus l'employant à tout bout de phrase sans trop savoir ce qu'il veut dire mais qu'importe, un mot nouveau on peut en faire ce qu'on veut puisque personne ne connaît sa signification première. On a vu apparaître expliciter à la place d'expliquer, il est vrai que deux bonnes explicitations valent mieux qu'une mauvaise explication, le fameux « cluster » qu'un président nous a asséné tout un discours pour bien nous exposer sa maîtrise parfaite de l'anglais en ignorant qu'à la base c'est un terme informatique mais qu'importe tout les jourmaleux se sont jetés sur ce mot parfois sans le comprendre juste pour faire « moi je m'y connais «  j'ai même vu (tenez vous bien je cite)
Un cluster épidémique à fort potentiel contagieux
Je vous jure que je l'ai vu dans le Progrès de Lyon. En attendant je vous fait un petit cours de novlangue


On ne dit pas Draconien mais Drastique
Sévère mais Drastique
Énergique mais Drastique
Dictatorial mais Drastique
Affolant mais Drastique
Horrible mais Drastique
Époustouflant mais Drastique
Immédiat mais Drastique
Rigoureux mais Drastique
Strict mais Drastique
Implacable mais Drastique


Et plus ça dure et plus ça perdure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5681
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 12:35

JC a écrit:
Tiens on va un peu debunker Tangmo ce soir. tongue

Alors pour le dessin de 1978, c'est un dessin Jacques Faizant, dessinateur plutôt orienté conservateur (ce qui n'est en rien condamnable, je précise).
Mais effectivement, ça montre bien que les conservateurs ne changent pas depuis 1978 et abordent toujours les mêmes caricatures.  Bon point Tangmo.  Topic libre - Page 17 1f60e


Pour les petits poissons attention, il n'y a absolument rien de prouvé.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/alsace/riviere-vert-fluo-la-teinture-a-t-elle-pu-provoquer-la-mort-de-poissons-2841407.html

Attention Tangmo, sur certains Réseaux Sociaux, tu aurais déjà pris des notes de contextualisation pour ça Laughing



Et visibment c'est bien le colaorant et l'absence de lumiere qui a provoqué une plus grande mortalité.
Prévisible sauf pour certain Vert/lfi/extrémiste Rolling Eyes en aquariophilie quand on bloque le passage de la lumière c'est généralement pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023, 07:40

En promo pour Tang !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Topic libre - Page 17 00000010
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5681
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023, 11:52

😂
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 06:04

Grosse journée hier, j'avais une remorque supplémentaire pour un expédition aérienne urgente à destination d'un pays moyen oriental. Ca m'a bien chamboulé le plan de travail mais je suis payé à l'heure tant pis si je finis plus tard. Donc la remorque est arrivée dans les temps à l'aéroport parce que quand c'est urgent c'est urgent faut pas déconner avec ça...
Dans la remorque il y avait... Des piles de palettes vides (palettes perdue hein) il faut croire qu'ils n'ont pas de fabricants de palettes là bas en Indochine.
Par souci écologique je ne réclame plus le ticket de caisse c'est bon  pour la planète
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5404
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 21:41

Un sacré bilan carbone
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023, 18:52

Depuis plusieurs jours je suis emmerdé par des Mails répétitifs et je ne sais pas comment m'en débarrasser.

Voilà ce que C Cleaner m'a envoyé il y a pas longtemps :

Informations sur la vulnérabilité MOVEit


Nous vous contactons car certaines de vos informations personnelles, telles que votre nom et vos coordonnées, ont été divulguées sur le dark web. Nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux et nous souhaitons nous assurer que vous êtes conscients de l’impact potentiel que cela peut avoir et que vous connaissez la meilleure façon de vous protéger.



Au début de l’année, de nombreuses entreprises ont été touchées par la vulnérabilité de MOVEit. En tant qu’utilisateurs du logiciel, nous avons agi immédiatement pour protéger nos systèmes et étudier l’impact potentiel. Nous avons récemment découvert qu’en tant que client des produits CCleaner, certaines de vos informations personnelles limitées ont été diffusées sur le dark web. Les informations se limitent principalement au nom et/ou aux coordonnées, ainsi qu’aux informations sur le produit que vous avez acheté chez nous. Aucune donnée bancaire, aucun numéro de carte de crédit ni aucune donnée à haut risque (identifiants de connexion ou des détails de compte) n’ont été dérobés.



Naturellement, nous prenons très au sérieux toute exposition de données. Pour vous remercier de votre fidélité, nous aimerions vous offrir BreachGuard, pour que vous bénéficiiez d’une surveillance supplémentaire du dark web gratuitement pendant 6 mois. BreachGuard aide à surveiller les violations de données, à rechercher les informations personnelles sur le dark web, et peut vous donner accès à des ressources de protection de la confidentialité dans votre région. Nous vous enverrons des détails sur l’installation de BreachGuard dans les semaines à venir. Restez à l’affût de ces instructions, que nous enverrons à cette adresse électronique.



Restez également vigilant face aux menaces de phishing, car les informations personnelles les plus courantes, telles que votre nom et vos coordonnées, combinées aux informations relatives à vos achats, peuvent être utilisées pour extraire des données à haut risque. Pour en savoir plus sur la meilleure façon de vous protéger, consultez l’article suivant :


Qu'est-ce que le phishing et comment rester en sécurité


Merci pour votre soutien continu. Restez en sécurité et gardez un œil sur vos instructions pour installer BreachGuard.



Votre équipe CCleaner
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023, 19:25

Moi, je reçois des alertes comme quoi j'ai des virus. Ma fille m'a dit que c'étaient des pubs. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023, 18:31

J'en reçois au moins une trentaine par jour ça devient gavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023, 18:45

C'est même stressant. Si quelqu'un sait comment se débarrasser de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6828
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023, 18:48

Essaye des forums informatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Vive la Bretagne libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Topic Ciné
» Topic BD
» Topic bouquins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic libre - Page 17 Jpf1_310Topic libre - Page 17 Crazy_10Topic libre - Page 17 Ganaa110Topic libre - Page 17 Logosa10
Topic libre - Page 17 Lzf10Topic libre - Page 17 Jl_pou11Topic libre - Page 17 Sign_p11