Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Jb42
Js64
Tangmo
Christian51
Lag
Iron 31
Jean-Louis
Phil
steph66
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 6753
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2019

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022, 04:56

Bonjour les amis
Steph Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 1492543149 je te souhaite un bon rétablissement .
Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 89963404-%C3%A9norme-petit-d%C3%A9jeuner-sain-sur-une-table-avec-caf%C3%A9-jus-d-orange-fruits-muesli-saumon-fum%C3%A9-oeuf-crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022, 06:07

steph66 a écrit:
Hello .
Phil tu donnes des nouvelles .

Puisque nous sommes sur un forum de souffreteux , big hello live from la polyclinique de Lyon Nord .  
3eme jour d'hospitalisation . 2 h 30 de bloc hier pour une ablation ventriculaire, opération très pénible mais peu douloureuse . J'ai la forme, mais pas encore le droit de me lever ;  j'espere pouvoir sortir demain .

Bonne journée à tous .
Beau soleil sur Lyon faut vraiment que j'aille prendre l'air .

Courage, oui nous sommes tous assujettis à des maux avec l'âge, je ne souhaite même pas à mon pire ennemi ce qu'a souffert mon épouse, moi ce n'est que des bobos par rapport à elle.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 7206
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022, 06:21

Salut .
Merci à tous, très sympas les mecs . La patate ce matin .

Bon trip à Iron ... Phil, bonne nouvelle . Alvin, amitiés à Madame . Lag, tu peux mettre une photo du réseau STP ?

Dans la rubrique météo, Beau soleil mais nuages déjà présents, 8 °C .
Dans la rubrique musique : Reception du "Iron Fist 40 th anniversary" ce matin . SMS d'un pote, parait que le dernier Venom est une bombe affraid , j'ose pas jeter une oreille .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 109645
Age : 62
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022, 06:25

Salut les aminches !!! Tout à fait d'accord avec toi, Alvinou. Wink Wink Wink

Ceci dit, il y a des pets de travers qui sont plus que des pets de travers qu'il n'est pas toujours facile d'affronter et qui ruinent notre quotidien et là, je pense à Steph et à Kilou. Courage à vous, chers amis. Wink Wink Wink Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 1492543149 Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 1492543149

Au fait, Tangmo, merci pour ça Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 2356543930 Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 1492543149

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Kiss212


Dernière édition par Phil le Ven 23 Sep 2022, 07:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24942
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022, 07:31

سلام les copains. Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 1492543149
Merci mon Penchou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022, 08:55

Bon, allez mon p'tit JL, il faut que tu répondes ...

Modif du 1er octobre 2022 :
Au final, je n'ai pas envie de laisser ma prose postée initialement ici même le 23 septembre 2022.
Donc j'efface, on oublie ...


Dernière édition par Jean-Louis le Sam 01 Oct 2022, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 7206
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022, 09:52

Salut JL . Triste post mon coco,  je te soutiens (je suis serieux) mais le "allez vous faire foutre" passe mal .

Qui te dit que les "petites chiasses " du matin comme tu les appelles ne sont pas qu'une partie immergée de l'iceberg et que quelque part c'est s'en moquer en annonçant des petits bobos sur un ton plus que leger voire avec humour ... Pour info, si je devais faire une liste du merdier médical de ma pomme et celle de mon fiston, une page ne suffirait pas .

Chacun à le droit de s'exprimer comme bon lui semble, tu as le droit de vouloir donner des leçons qui te sont propres, tu as le droit de ne pas étaler ta vie privée,  je respecte,  Je n'attends rien en retour .

Je vais te faire 2 citations que j'avoue par honnêteté ne sont pas de moi  :
- "“Nous querellons les malheureux pour nous dispenser de les plaindre. ”
- "“Se plaindre de sentir des ennuis et des peines, C'est se plaindre d'être un homme et non arbre ou rocher.”

Ouais, nous sommes sur un forum musical, je te l'accorde, avouons quand meme que les posts hors musicaux ne représente que 30% de l'ensemble, Je ferai le décompte exact un jour .
Encore une fois, j'estime que chacun a le droit de s'exprimer comme bon lui semble tant qu'il n'y a pas de dénigrement  .

Le sujet est clos me concernant, je ne changerai pas de route . Ce post n'est ni moraliste, ni une mise au point, c'est un condensé de  la vie de tous les jours . Tu as ta propre vision des choses, j'en ai une tout autre, tout comme les autres ont la leur .

Je te souhaite le meilleur, ne change rien, tu as toute mon amitié meme si elle reste virtuelle .


Dernière édition par steph66 le Sam 24 Sep 2022, 03:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 109645
Age : 62
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022, 14:08

Très beau post, Steph. Wink Wink Wink Tout comme toi, Steph, vous avez JL et toi, toute mon amitié virtuelle, et d'ailleurs, je tiens à ce qu'elle perdure ici sur le BSF. Wink Wink Wink Wink Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 1492543149 Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 1492543149 Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 1492543149 Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 109645
Age : 62
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 05:09

Salut les aminches !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 7206
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 05:16

Salut Phil, salut les autres et bon dimanche .

Temps frais et humide, Lag a encore envoyé de la flotte dans ma campagne . 19.5°c dans la cuisine ce matin, c'est limite .

Journée glandouille, ça pue le Motorhead au casque une bonne partie de l'aprem" et un bon bouquin le soir .

A++
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5917
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 08:08

Salut ! courage ! mes pensées vous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 08:23

@ Steph, sans oublier Phil qui trouve très beau son post :

J'ai un tantinet l'impression, Steph, que tu n'as rien compris au sens de mes posts sur les "bobos de la vie", et en particulier le dernier. En effet, loin de moi l'idée de prétendre "remplir une" ou des "pages" avec mes malheurs, comme tu le prétends dans ton cas. Je ne joue pas à celui qui a la plus longue.

J'ai juste dit ça pour faire comprendre que c'est usant de lire les petits malheurs des uns et des autres, qui se faisant enlever un "grain de beauté" avec photo avant/après, qui se faisant visiter le trou du cul, qui ceci, qui celà ... Tu n'as jamais eu, vous n'avez jamais eu, de collègues de boulot toujours à geindre, à gémir des petits malheurs de la vie ? Que certains d'ailleurs s'inventent. Moi, ces tristes, je les ai toujours fui, c'est toujours gris autour d'eux ! Oui, c'est chiant, c'est pénible.

Et ne me parle pas de compassion : "je vous raconte mon petit malheur, et vous, colonne par un (comme à l'armée ! Laughing  ), vous viendrez me présenter votre compassion. Ce n'est certainement pas ça la compassion, un ou deux mots sur un topic ; c'est le coup de fil discret, l'aide, la présence discrète, le petit coup de main, rien à voir avec ces "de tout coeur avec toi" qui n'engagent à rien. A la limite, et dans certains cas, c'est presque du faux-cul.


Alors oui, j'ai parlé par le passé de "coin de soleil dans un ciel de nuages", du remarquable "Etre jeune" du Général McArthur, que manifestement tu n'as pas bien compris, bref, de tout ce qui peut être message d'espoir.

Libre à toi de continuer à te faire plaindre ... et moi, j'essaierai de ne pas expliquer pourquoi je ne fais plus ce que j'ai aimé, ce qui a été ma vie ...

Quant à tes deux citations : "je me plains, vous n'avez d'autre choix de partager ma peine" ! Arrêtez un peu de vous regarder le nombril !


Allez, bonne (triste) journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 16414
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 09:05

Salut de l’aéroport de Munich !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 7206
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 09:23

@ JL ... Bonjour .

Comme dit plus haut, le débat est clos pour moi, on en reste là . Je dirais simplement pour point final que tu n'as pas compris non plus mon post et notamment les citations . Pas grave, on ne sera jamais sur la meme longueur d'onde à mon avis ...
Passons à autre chose, restons nous meme et concentrons nous sur la musique ...

Bonne journée, pas si triste que ça en vérité .

@ Iron : Bon trip, j'adore Munich .
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7385
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 09:57

Bonjour le BSF
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 109645
Age : 62
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 10:26

Iron 31 a écrit:
Salut de l’aéroport de Munich !!!!

Une ville magnifique !!!!!!! cheers cheers cheers

@ JL : il me semble que lors d'un de mes appels téléphoniques il y a quelques temps de cela, appels sans doute trop rares, j'avais pris des nouvelles de ton épouse (à moins que ma mémoire me fasse défaut, en tout cas, nous avions échangé sur ce sujet). Ton épouse qui, d'ailleurs, m'avait répondu une fois au téléphone. Wink Wink Wink De fait, il me semble qu'il y avait eu un peu plus qu'un simple "De tout coeur avec toi", cher JL. Wink Wink Wink

Bon samedi à tous. Wink Wink Wink Aujourd'hui, à la Bib le maître des lieux n'est pas au prêt et donc, il n'y aura pas d'écoutes de vinyles. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5739
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 20:21

Bonsoir le bsf ⛅
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 109645
Age : 62
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 21:28

cheers Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 6753
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2019

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 04:08

Hello à tous
Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Nutrition-velo
Je regarde le cyclisme sur Eurosport ( championnat du monde) pas vu steph ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 7206
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 05:26

Bonjour ...
Temps de + en + frais, belle orage hier soir . Coté bobos, la peche revient cheers ...

Je regarde les championnats du Monde cycliste sur FR3 et je ne sais pas quoi répondre à Tangmo . tongue
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 7206
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 05:54

Un prono Tang' à 40 km de l'arrivée ?

Je vois bien un belge, Aert est mon favoris , attention aux Slovenes . Les Français se mordent un peu la queue non ?
Matthew peut etre ... Carapaz ? Hindley ?

RDV dans 1 heure .

Si je me plante , je m'engage à faire la vaisselle chez Phil pendant 1 semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 109645
Age : 62
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 06:18

steph66 a écrit:
Un prono Tang' à 40 km de l'arrivée  ?

Je vois bien un belge, Aert est mon favoris , attention aux Slovenes . Les Français se mordent un peu la queue non ?
Matthew peut etre ... Carapaz ? Hindley ?

RDV dans 1 heure .

Si je me plante , je m'engage à faire la vaisselle chez Phil pendant 1 semaine .

Comme on n'est plus que deux, il n'y en aura pas beaucoup. Laughing Laughing Laughing Par contre, on peut en rajouter. lol! lol! lol! Excellent dimanche à tous !!!!!!!! Ce soir, concert de Little Caesar.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 6753
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2019

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 06:51

steph66 a écrit:
Un prono Tang' à 40 km de l'arrivée  ?

Je vois bien un belge, Aert est mon favoris , attention aux Slovenes . Les Français se mordent un peu la queue non ?
Matthew peut etre ... Carapaz ? Hindley ?

RDV dans 1 heure .

Si je me plante , je m'engage à faire la vaisselle chez Phil pendant 1 semaine .
Bon je vois trop tard ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 6753
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2019

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 09:54

Phil a écrit:
steph66 a écrit:
Un prono Tang' à 40 km de l'arrivée  ?

Je vois bien un belge, Aert est mon favoris , attention aux Slovenes . Les Français se mordent un peu la queue non ?
Matthew peut etre ... Carapaz ? Hindley ?

RDV dans 1 heure .

Si je me plante , je m'engage à faire la vaisselle chez Phil pendant 1 semaine .

Comme on n'est plus que deux, il n'y en aura pas beaucoup. Laughing Laughing Laughing Par contre, on peut en rajouter. lol! lol! lol! Excellent dimanche à tous !!!!!!!! Ce soir, concert de Little Caesar.
Tu n'as pas aussi le gazon à faire
Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 1548-04-vuillemin-crisealimentaire-509x2048 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 7206
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 10:00

Ca commence fort . Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Jpf1_310Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Crazy_10Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Ganaa110Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Logosa10
Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Lzf10Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Jl_pou11Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Sign_p11