Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller en bas 
+9
Iron 31
JC
Did'yeah
Jean-Louis
Js64
Tangmo
steph66
Jb42
Phil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6836
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:24

Hop, Black Crowes dans la boite . Superbe show en effet, faut dire que j'étais dans la salle . mrgreen
Merci JL, j'ai failli passer à coté .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:21

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 246659
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:41

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Iron11

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Iron210

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Iron112

Merci à Tangmo  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:33

T'es en retard dans tes écoutes.  mrgreen
Ça fait un bail qu'il est sorti sur la Dime.

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Cover20

Par contre, je n'ai pas vu passer le boot de Airbourne ....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:19

Jean-Louis a écrit:
T'es en retard dans tes écoutes.  mrgreen
Ça fait un bail qu'il est sorti sur la Dime.

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Cover20

Par contre, je n'ai pas vu passer le boot de Airbourne ....
Oui pour le retard..... Laughing

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Trust14
LP
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:20

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Iron313

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Iron411
LP
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:38

Là, j'écoute du Avantasia.

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Front149

Je me suis "amusé" à comparer le titre "The Toy Master", de l'album "The Scarecrow" sorti en 2008, et chanté par le grand Alice Cooper avec une interprétation live du même titre, chantée en 2010 à Essen par Kai Hansen.

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Essen_10
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Essen_11

Pourtant un grand, Hansen, mais là, il est loin derrière tant la voix du Coop est remarquable et "colle" au morceau.
Au passage un boot remarquable tant par la qualité du show que du son. D'ailleurs, je n'ai pas vu mieux depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5692
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:44

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Front23
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Back20
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6836
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:50

J'y connais rien à Avantasia . C'est pas Kiske qui chante plutot que Hansen, parce que Hansen bon au chant j'ai jamais entendu ça . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5850
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:29

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 500x500

LP
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:22

Kisslolo a écrit:
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 500x500

LP
Lui et Ace ont réalisé un superbe solo. Ce qui n'est pas forcément le cas des deux autres. Le pire étant quand même celui de Peter à mon humble avis.

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Beatle13
LP
L'album-référence avec le White Album de la Musique d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:42

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Jerry110
Référentiel !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:21

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Krokus12
LP
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:34

steph66 a écrit:
J'y connais rien à Avantasia . C'est pas  Kiske qui chante plutot que Hansen, parce que Hansen bon au chant j'ai jamais entendu ça . Very Happy
*

Bah non, Hansen a chanté avec Helloween au début, puis Avantasia, au moins. Il me semble avoir lu qu'avec Helloween il avait laissé le lead vocals à Kiske car il n'aimait pas trop assurer simultanément le chant et la guitare. Peut-être ce dernier avait-il été préféré par le groupe, ça je ne saurais dire.
Après avec Gamma Ray, je ne sais pas, et avec Unisonic il n'assurait que la gratte et viens entendu les choeurs. Wink

Pour ce qui est d'Avantasia, penche-toi sur le "Metal Opera I & II" (2001-2002). Pour ma part un bijou, mais l'histoire est un tantinet compliquée ...
J'aime beaucoup aussi "The Scarecrow", paru en 2008. J'ai les autres galettes plus récentes, mais j'aime moins, ayant l'impression que l'ami Toby tournait en rond. Puis comme il s'aime bien, on le voit un peu trop en photo sur les books ... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5850
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:41

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 VictimsoftheFuture

LP
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:55

Jean-Louis a écrit:
steph66 a écrit:
J'y connais rien à Avantasia . C'est pas  Kiske qui chante plutot que Hansen, parce que Hansen bon au chant j'ai jamais entendu ça . Very Happy
*

Bah non, Hansen a chanté avec Helloween au début, puis Avantasia, au moins. Il me semble avoir lu qu'avec Helloween il avait laissé le lead vocals à Kiske car il n'aimait pas trop assurer simultanément le chant et la guitare. Peut-être ce dernier avait-il été préféré par le groupe, ça je ne saurais dire.
Après avec Gamma Ray, je ne sais pas, et avec Unisonic il n'assurait que la gratte et viens entendu les choeurs. Wink

Pour ce qui est d'Avantasia, penche-toi sur le "Metal Opera I & II" (2001-2002). Pour ma part un bijou, mais l'histoire est un tantinet compliquée ...
J'aime beaucoup aussi "The Scarecrow", paru en 2008. J'ai les autres galettes plus récentes, mais j'aime moins, ayant l'impression que l'ami Toby tournait en rond. Puis comme il s'aime bien, on le voit un peu trop en photo sur les books ... mrgreen
C'est vrai que sur les derniers albums, ce que propose Toby est un peu lassant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:57

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Fleet-10

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Fleet-11
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6836
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:22

Je vais écouter ce ""Metal Opera I & II"" , merci . ...
Pour rebondir sur Hansen, autant j'aime son jeux (c'est un truc que j'explique pas, à la base c''est pas mon truc), autant je le trouve horrible au chant . Le 1er Helloween c'est une torture  et chaque fois qu'il a pris le micro avec Gamma Ray ( ca aussi  j'écoute, je comprends pas pourquoi ), je grince des dents ... Il assure bien ces dernières années avec Helloween, mais il use d'artifice, c'est indéniable . C'est un autre débat .

Avantasia, c'est parti .... après la sieste .
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5692
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:24

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Front24
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Back21
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5692
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:26

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Img_1522
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Img_4412
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Img_4411
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6836
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:44

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 81pj8410Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Metal-10

Pas ma tasse de thé . Super bien foutu mais trop épique, trop ce que j'appelle "symphonie clavier" , un peu redondant et beaucoup de refrain "lalalala" ne m'accrochent pas .
Vais jeter une oreille aux autres . Ya pas un album avec un vrai orchestre symphonique ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:41

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Boc210
LP
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:51

steph66 a écrit:
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 81pj8410Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Metal-10

Pas ma tasse de thé . Super bien foutu mais trop épique, trop ce que j'appelle  "symphonie clavier" , un peu redondant et beaucoup de refrain "lalalala" ne m'accrochent pas .
Vais jeter une oreille aux autres . Ya pas un album avec un vrai orchestre symphonique ?
c'est les deux que j'aime..après un peu comme Nightwish difficile de changer de genre, quoique Nightwish est devenu plus comment dire "tout public"
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5850
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:00

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 306245_13067_1000x1000

LP cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:05

steph66 a écrit:
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 81pj8410Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Metal-10

Pas ma tasse de thé . Super bien foutu mais trop épique, trop ce que j'appelle  "symphonie clavier" , un peu redondant et beaucoup de refrain "lalalala" ne m'accrochent pas .
Vais jeter une oreille aux autres . Ya pas un album avec un vrai orchestre symphonique ?

Les goûts et les couleurs ...  tongue Mais quand même, tu parles de redondant ... il nous sort de sacrées compo, le Toby  Suspect Et le plus est qu'il trouve à chaque fois la voix qui "colle" aux paroles. C'est qu'il en a invité, du monde, le petit Tobias ! Franchement, pour moi, il y a du génie dans la compo de ces galettes. tongue
A ma connaissance, pas d'orchestre symphonique, en studio comme en live. Déjà qu'il fait passer sur scène pas mal de zycos, parfois pour un titre, ça ferait du monde à payer ... Certes en live, il y a moins de monde sur les tournées, mais quand même : par ex, 12 à Fulda en 2013 ...

Ecoute "The Scarecrow" 2008. Une attention particulière pour "The Toy Master" avec le Coop ...


Là, j'écoute :
Accept 2022-10-25 Gramercy Theatre, New York, US-NY – AUD

Recorded by viper, from GA Standing, on the left close to the stage (see pics for my view)
Length: 01:43:45
Lineage: Shure MV88 mic > Iphone 13 Pro Max > SurePlus Motiv app > WAV (16/44.1) > Audacity (tracks split) > TLH > FLAC (Level Cool

01 Zombie Apocalypse
02 Symphony of Pain
03 Restless and Wild
04 London Leatherboys
05 Midnight Mover
06 Overnight Sensation
07 Objection Overruled
08 The Abyss
09 Demon's Night/Starlight/Losers and Winners/Flash Rockin' Man (“Riff Orgy” Medley)
10 Breaker
11 The Undertaker
12 Princess of the Dawn
13 Fast as a Shark
14 Metal Heart
15 Teutonic Terror
16 Pandemic
       Encore:
17 Son of a Bitch
18 Balls to the Wall
19 I'm a Rebel

Wolf Hoffmann - guitar
Mark Tornillo - vocals
Uwe Lulis - guitar
Christopher Williams -drums
Martin Motnik - bass
Philip Shouse - guitar

Notes : This was a great show and this NYC audience was way into it. A few more old school Accept classics in the set (Breaker, Son of a Bitch, I'm a Rebel) since I saw them in Poughkeepsie, NY last year. This was the first show, since October 15, where vocalist Mark Tornillo was able to perform a full set (he was suffering from throat problems and a guest singer was brought in).


Je n'irais pas affirmer que Mark Tornillo a retrouvé toute sa voix, mais je préfère l'entendre lui ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Jpf1_310Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Crazy_10Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Ganaa110Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Logosa10
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Lzf10Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Jl_pou11Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 20 Sign_p11