Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Actualité

Aller en bas 
+6
Phil
Tangmo
JC
Lag
Iron 31
Jean-Louis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

L'Actualité Empty
MessageSujet: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeMer 23 Juin 2021, 08:46

https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/06/22/journalistes-de-rfi-tues-au-mali-nous-attendions-la-justice-pas-la-vengeance_6085255_3232.html

1) il ne s'agissait pas d'une vengeance, juste d'une action contre des terros qui préparaient une nouvelle attaque ... nuance !
2) vous croyez qu'il suffit de dire "mains en l'air" à ces types ? Ou "rendez-vous, vous êtes cernés, nous ne vous ferons pas de mal" ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeLun 28 Juin 2021, 04:31

J'en connais une qui doit faire la gueule ce matin, la blonde, 0 région!!!!!!!!
Et grosse branlée pour LAREM!!!!!!!!

https://www.francetvinfo.fr/elections/regionales/carte-resultats-des-elections-regionales-decouvrez-les-vainqueurs-du-second-tour-dans-votre-region-selon-notre-estimation-ipsos-sopra-steria_4676921.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeLun 28 Juin 2021, 08:15

Oui, mais au vu de certaines alliances, à quel prix tout ça ? Le RN, c'est le diable, par contre un mariage PS + PC/LFI + Verts(de terre ou autres écolos), c'est l'avenir ?  affraid

Dans mon coin, un bulletin (élu ! Sad ) rassemblait toute la gauche : PS, Radicaux, PC, 3 ou 4 partis écolos, bref, 9 logos en tout ... ce magnifique mariage à 9 va accoucher de quel monstre ? Vous voyez les discussions ? Avec quelle monnaie d'échange ?

Sans parler du trio parisien pour essayer de faire barrage à Valérie Pécresse. Et quel trio !  L'Actualité 1361338949 A la limite, j'aurai bien remplacé le mec des écolos dans le trio ...  Laughing

Et après on s'étonne que les gens préfèrent aller à la plage ou à la pêche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeLun 28 Juin 2021, 15:38

Jean-Louis a écrit:


Et après on s'étonne que les gens préfèrent aller à la plage ou à la pêche ...
C'est là qu'on voit que nos problèmes ne les préoccupent pas du tout en clair, ils s'en fichent bien de nous seul leur enrichissement personnel compte mais bien sur un tel taux d'abstention c'est de la faute des électeurs et certainement pas de la leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeLun 28 Juin 2021, 17:27

Jean-Louis a écrit:
Oui, mais au vu de certaines alliances, à quel prix tout ça ? Le RN, c'est le diable, par contre un mariage PS + PC/LFI + Verts(de terre ou autres écolos), c'est l'avenir ?  affraid

Dans mon coin, un bulletin (élu !  Sad ) rassemblait toute la gauche : PS, Radicaux, PC, 3 ou 4 partis écolos, bref, 9 logos en tout ... ce magnifique mariage à 9 va accoucher de quel monstre ? Vous voyez les discussions ? Avec quelle monnaie d'échange ?

Sans parler du trio parisien pour essayer de faire barrage à Valérie Pécresse. Et quel trio !  L'Actualité 1361338949 A la limite, j'aurai bien remplacé le mec des écolos dans le trio ...  Laughing

Et après on s'étonne que les gens préfèrent aller à la plage ou à la pêche ...

Voilà tu as tout dit, c'est exactement ce que j'ai expliqué à mes enfants dimanche pourquoi j'étais allé à la pêche pour ces élections!!!!!!!!
C'est la première fois de ma vie que je m'abstiens et bien peur que si ça continu ce ne soit pas la dernière.
Hier les gagnants ne parlaient plus de l'abstention alors que les perdants ne parlaient que de ça.......
Un Bertrand à peine élu parlait de présidentiel, je ne comprends même pas comment les gens de sa région ont pu voter pour lui scratch
Pécresse ce matin se donne l'été pour réfléchir à une éventuelle candidature What a Face
Wauquiez n'a rien dit, mais n'en pense pas moins........
Bon la gauche on va pas en parler, il sont au fond du gouffre, alliance comme tu dis avec LFI et les green  Suspect .......
La blonde dépassé qui dit n'importe quoi et Macron parti en campagne avec nos impôt, pour prendre le pouls comme il dit, il serait temps cela fait 4 ans qu'il est investit  Shocked
Tout ça sur fond d'aucune idée novatrice, le néant!!!!!
Bien triste spectacle tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 06:12

J'avoue que je me pose aussi la question...
Si je vote blanc je disparais des compteurs et les journalistes ne parlent pas de moi.
Si je vais à la pêche j'ai une existence médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 08:50

Iron 31 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Oui, mais au vu de certaines alliances, à quel prix tout ça ? Le RN, c'est le diable, par contre un mariage PS + PC/LFI + Verts(de terre ou autres écolos), c'est l'avenir ?  affraid

Dans mon coin, un bulletin (élu !  Sad ) rassemblait toute la gauche : PS, Radicaux, PC, 3 ou 4 partis écolos, bref, 9 logos en tout ... ce magnifique mariage à 9 va accoucher de quel monstre ? Vous voyez les discussions ? Avec quelle monnaie d'échange ?

Sans parler du trio parisien pour essayer de faire barrage à Valérie Pécresse. Et quel trio !  L'Actualité 1361338949 A la limite, j'aurai bien remplacé le mec des écolos dans le trio ...  Laughing

Et après on s'étonne que les gens préfèrent aller à la plage ou à la pêche ...

Voilà tu as tout dit, c'est exactement ce que j'ai expliqué à mes enfants dimanche pourquoi j'étais allé à la pêche pour ces élections!!!!!!!!
C'est la première fois de ma vie que je m'abstiens et bien peur que si ça continu ce ne soit pas la dernière.
Hier les gagnants ne parlaient plus de l'abstention alors que les perdants ne parlaient que de ça.......
Un Bertrand à peine élu parlait de présidentiel, je ne comprends même pas comment les gens de sa région ont pu voter pour lui scratch
Pécresse ce matin se donne l'été pour réfléchir à une éventuelle candidature What a Face
Wauquiez n'a rien dit, mais n'en pense pas moins........
Bon la gauche on va pas en parler, il sont au fond du gouffre, alliance comme tu dis avec LFI et les green  Suspect .......
La blonde dépassé qui dit n'importe quoi et Macron parti en campagne avec nos impôt, pour prendre le pouls comme il dit, il serait temps cela fait 4 ans qu'il est investit  Shocked
Tout ça sur fond d'aucune idée novatrice, le néant!!!!!
Bien triste spectacle tout ça Sad

Que certains, à peine élus, visent déjà plus haut ne me gêne pas, c'était bien annoncé, non ?
Pour ta Région, ne te plains pas, il me semble que Delga ne s'est pas alliée avec 50 partis, donc pour moi, c'est "propre" même si ce n'est pas ma couleur favorite, tout comme Pécresse, Wauquiez ou Bertrand, et certainement d'autres qui ne se fourvoient pas non plus, contrairement à certaines alliances contre nature. Imagine une seconde Pécresse battue par PS/LFI/Verts (je ne sais plus lesquels !). Comment ils font pour gérer ensuite ? Comment fera Muselier ?
Mais pour ces "alliés", rien de grave si le bateau "France"  L'Actualité 445300  continue à couler ...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 13:45

Je ne pige pas trop pourquoi une alliance PS/LFi/vert serait contre nature ?
Jospin a bien gouverné la France avec les verts et le PC.

Bref je préfère que ces forces politiques de gauches tendent à trouver un terrain d’entente, plutôt que passer son temps à se bouffer la gueule.

Remarque pendant ce temps, ça fait le jeu de la droit.
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 17:29

Je voudrais bien savoir comment va faire les LR, Bertrand, Pécresse, Wauquiez et plein d'autres, la machine à perdre est en marche, MAPEEM Laughing
La droite la plus bête du monde, c'est comme ça qu'on dit mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 18:01

Delga ne sait pas allié avec LFI ok mais elle avait un repris de justice sur sa liste José Bové tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 18:53

Déjà Wauquier et l'autre crétin du nord ont fait un discours bien présidentiel à se demander si la région ils ne s'en fichent pas un peu.
Pour les écolos, à Lyon ils ont réussi à se mettre la banlieue à dos en moins d'un an faut quand même être fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 08:31

JC a écrit:
Je ne pige pas trop pourquoi une alliance PS/LFi/vert serait contre nature ?
Jospin a bien gouverné la France avec les verts et le PC.

Bref je préfère que ces forces politiques de gauches tendent à trouver un terrain d’entente, plutôt que passer son temps à se bouffer la gueule.

Remarque pendant ce temps, ça fait le jeu de la droit.

Il est vrai que mélanger au PS des Verts ou LFI recrutant beaucoup du côté d'un prétendu anti racisme, de l'islamo-gauchisme ou s'affichant avec les salafistes et j'en passe est tout à fait naturel … Sans compter que, passées les déclarations d'intention, ça se déchire sec pour satisfaire des ambitions démesurées dont la taille est inversement proportionnelle à celle du parti représenté.

Mais après tout, ça peut sembler naturel à certains, les mêmes d'ailleurs qui hurleront au loup en cas d'alliance LR/RN ! On y est habitué depuis Mitterrand, le fourbe qui, élu grâce au PC, a réussi à le faire disparaître en 2 ans avant de faire monter le FN pour mieux plomber la Droite …. A défaut d'être une leçon de droiture morale, on peut parler de leçon de stratégie politique ! Mais à quel prix ?

Pour ma part, je n'ai qu'un drapeau, il est tricolore bleu, blanc, rouge ….
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 08:34

Iron 31 a écrit:
Je voudrais bien savoir comment va faire les LR, Bertrand, Pécresse, Wauquiez et plein d'autres, la machine à perdre est en marche, MAPEEM Laughing
La droite la plus bête du monde, c'est comme ça qu'on dit mrgreen

La droite s'entraîne pour essayer d'arriver au niveau de la gauche … Oui, tu sais, celle qui a réussi l'exploit de faire tomber Jospin en 2002, de faire perdre Royal en 2007 avant d'accoucher de Macron en 2017 …

Tout ça en 15 années, dur de faire mieux !  cheers  Tu avoueras qu'au concours du meilleur gland (à moins que ce ne soit le concours Lépine), il y a là des candidats sérieux ! Pas pour faire de vieux chênes, hein ?
Non, mais pour nourrir cochons et sangliers ... Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 17:44

Ouais tout ça me saoul, pour moi c'est blanc bonnet et bonnet blanc, pourtant je viens d'une famille engagée par mon papa.
Ton raisonnement me fait bien marrer car LR a été plus rapide avec Fillon, ils ont réussi à le dégommer en 2 mois en 2017, world record Laughing tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 17:55

LR ? Tu en es bien sûr ? A qui a profité le crime ?
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 19:16

Iron 31 a écrit:
Ouais tout ça me saoul, pour moi c'est blanc bonnet et bonnet blanc, pourtant je viens d'une famille engagée par mon papa.
Ton raisonnement me fait bien marrer car LR a été plus rapide avec Fillon, ils ont réussi à le dégommer en 2 mois en 2017, world record  Laughing  tongue  lol!
Pas sur que ça vienne de chez eux (encore que) mais ils ont tellement bien géré le merdier que même l'équipe Jospin passerait pour une écurie de course à côté d'eux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeJeu 01 Juil 2021, 05:59

Jean-Louis a écrit:
LR ? Tu en es bien sûr ? A qui a profité le crime ?

Certes, mais cette trapanelle de Fillon avec un ego et un boulard à la Bappé aurait dû se retirer de suite et laisser sa place à Nico, Juppé ou je ne sais qui...........
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeJeu 01 Juil 2021, 06:15

Le nombre de la semaine : 64...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeJeu 01 Juil 2021, 08:33

Iron 31 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
LR ? Tu en es bien sûr ? A qui a profité le crime ?

Certes, mais cette trapanelle de Fillon avec un ego et un boulard à la Bappé aurait dû se retirer de suite et laisser sa place à Nico, Juppé ou je ne sais qui...........
Je me souviens de cette phrase... Ce n'est pas aux journalistes de décider des questions... Ca en dit long sur leur respect du peuple.
L'avantage c'est que la majorité de la droite a tourné sa veste pour aller chez Macron permettant ainsi de poursuivre la politique de Hollande qui était la même que celle de Sarko (a quelques variantes près)
Marine avait raison quand elle parlait de l'UMPS (c'est d'ailleurs mon seul point d'accord avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeDim 26 Sep 2021, 07:37

Je ne sais si vous suivez l'actu Sahel/Mali, mais ça devient le bourrier ...

La France gueule car Goïta (Colonel/Président suite à un coup d'Etat - en réalité 2 ...) semble vouloir faire ami ami avec le groupe de mercenaires russe Wagner.
En réponse, Goïta affirme que personne ne lui dictera ses décisions, mais envoie hier son premier ministre dire que la France les abandonne par une décision "unilatérale" ... bien entendu sans concertation avec eux.
Il oublie de préciser que si Barkhane diminue ses effectifs de 50%, c'est pour travailler davantage à l'international. Il n'y a pas que la France qui est concernée par le Sahel, mais toute l'Europe, et pas seulement ...
Il oublie de préciser aussi que dès 2013/2014, la France a envoyé des cadres pour former les militaires maliens, donc copuler avec Wagner pour faire ce boulot me semble hasardeux et l'argument pour le moins litigieux. Parlons plutôt d'une garde présidentielle pour garder la main sur le pays....
Le seul problème, c'est que le moindre officier se voit Président et que les militaires ne peuvent être motivés par leurs chefs trop souvent malhonnêtes !

Là, je vois que le Tchad, notre plus sérieux allié face aux jihadistes/bandits, envisage de sérieusement augmenter ses effectifs en raison de PB dans le nord. Encore et toujours la Libye ! Ce n'est plus celle de Khadafi, mais les problèmes restent. Dans les années 2000, après 40 ans d'efforts, le Tchad avait réussi à se stabiliser, avec une grosse aide de la France, mais c'est reparti avec ces putains d'islamistes. Il faut dire que depuis l'indépendance, les musulmans avaient été bien muselés politiquement et semblent maintenant vouloir se rattraper ...
Bref, c'est le bordel dans ce coin, et on retrouve toujours les mêmes pour semer le désordre, et les mêmes pour tenir les extincteurs ...

En attendant, nous avons encore perdu un homme dans cette affaire, un commando montagne, qui n'en était pas à sa première mission là-bas.  R.I.P., caporal chef Maxime Blasco !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 20:07

https://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/demographie-ce-que-sera-la-france-en-2070-1372011?fbclid=IwAR0OOG4K-M2ohzeoYNvhCJXuKRifC-SXf-bKowejDJKtnfctDLXJLUQNb2I#xtor=CS1-60-[audience]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeMar 29 Mar 2022, 08:38

Un bruit connu hier vers 17h00, identifiable entre mille, puis une silhouette connue qui passe très bas, tout près … P*tain, mais c'est ce bon vieux Charlie !  cheers

L'Actualité Transa10

Eh oui, en ce moment, le Transall C160 fait sa tournée d'adieu ! Bientôt, ce fidèle serviteur ne volera plus .....  Crying or Very sad Ce magnifique avion termine sa carrière, et quelle carrière ! Tous les coins d'Afrique, et d'ailleurs, où il est possible de se poser, il les connaît, parfois pour des poser nocturnes un peu "chauds", là où personne ne plaisante dans le poste de pilotage, parfois pour ravitailler des ventres affamés par la sécheresse ou la guerre ...
Que d'heures passées à son bord, que ce soit en simple passager ou para, convoyeur, largueur ou chef-largueur ! Sans compter les heures passées à le regarder passer au-dessus de nos zones de saut car oui, un Transall en approche pour un largage, et tout le monde lève la tête, tout le monde est dans l'avion, à la place de ceux qui vont se balancer dans le vide ...

De 1970, mes premiers sauts, à 1998, ma dernière affectation aéroportée, quelques beaux souvenirs, quelques frayeurs, aussi, parfois quelques doutes ...
Merci Charlie, je t'aimais bien tu sais  cheers  cheers  cheers

Les 50 ans du C-160 Transall dans les forces ! - YouTube
https://www.aerobuzz.fr/breves-defense/sprint-final-pour-le-c-160-transall/






Là, la paillotte, à 10mn27, j'y ai bu quelques cafés du matin ou quelques bières en retour de mission …

Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeMar 29 Mar 2022, 17:13

Du Transall, j'en ai fait comme voyageur plusieurs fois pendant mon service militaire, je l'ai fait dans l'armée de l'air, 6 mois chez les commandos et 6 mois chez les calots, c'était plus cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeMar 29 Mar 2022, 17:23

Moi aussi, je suis monté dans un Transall en 86 lors de mon service militaire sur la BA702 d'Avord.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitimeMar 29 Mar 2022, 17:28

86/06 Phil pour ma part BA101 Francazal !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Actualité Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
L'Actualité Jpf1_310L'Actualité Crazy_10L'Actualité Ganaa110L'Actualité Logosa10
L'Actualité Lzf10L'Actualité Jl_pou11L'Actualité Sign_p11