Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 DEEP PURPLE

Aller en bas 
+9
Sykes-Schenker
Jb42
Blacky
Christian51
Jean-Louis
Iron 31
steph66
Phil
Tangmo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108623
Age : 62
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév 2023, 19:34

023-03-10 Edutorium UMS Surakarta Indonesia
2023-03-13 Nippon Budokan Tokyo Japan
2023-03-17 Ueno Gakuen Hall Hiroshima Japan
2023-03-19 Sun Palace Hotel & Hall Fukuoka Japan
2023-03-21 Maruzen Intec Arena Osaka Japan

2023-04-15 Estadio El Campín Bogotá Colombia
2023-04-18 Arena BRB Mané Garrincha Brasília Brazil
2023-04-22 Allianz Park São Paulo Brazil
2023-04-23 Live Curitiba Curitiba Brazil
2023-04-25 Arena Eurobike Ribeirão Preto Brazil
2023-04-28 Parque de la Ciudad Buenos Aires Argentina
2023-04-30 Estadio Santa Laura Santiago Chile

2023-06-08 Sweden Rock Festival Sölvesborg
2023-06-12 Tauron Arena Kraków Poland
2023-06-24 Rock Imperium Festival Cartagena Spain
2023-06-27 Parco Ducale Parma Italy
2023-06-29 Sferisterio Macerata Italy
2023-06-30 Parco di San Valentino Pordenone Italy
2023-07-02 Zénith Omega, Toulon, France
2023-07-09 Romexpo Bucharest Romania
2023-07-12 Stadthalle Wien Austria
2023-07-13 Messe Graz Open Air Graz Austria
2023-07-15 Zámecký park Slavkov u Brna Czech Republic
2023-07-16 Papp László Budapest Sportaréna Budapest Hungary
2023-07-18 Jazz Open Stuttgart Stuttgart Germany
2023-07-19 Stadtpark Freilichtbuhne Hamburg Germany
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5549
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév 2023, 20:22

Apparemment une seule date française Toulon le 2 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108623
Age : 62
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Mar 2023, 17:57

DEEP PURPLE - Page 8 Dp3210
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108623
Age : 62
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Mar 2023, 12:14

On va remettre ça là :

DEEP PURPLE - Page 8 Img_1910

Merci à Tangmo cheers cheers cheers DEEP PURPLE - Page 8 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 6261
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2019

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023, 10:31

Edutorium UMS, Surakarta, Indonesia
March 10, 2023

Setlist:

01. Highway Star
02. Pictures of Home
03. No Need to Shout
04. Nothing at All
05. Guitar Solo
06. Uncommon Man
07. Lazy
08. When a Blind Man Cries
09. Anya
10. Keyboard Solo (Indonesia anthem: Indonesia Raya)
11. Perfect Strangers
12. Space Truckin'
13. Smoke on the Water

Encore:

14. Hush
15. Bass Solo
16. Black Night


www.setlist.fmű



Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6596
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023, 15:26

Phil a écrit:
On va remettre ça là :

DEEP PURPLE - Page 8 Img_1910

Merci à Tangmo cheers cheers cheers DEEP PURPLE - Page 8 1492543149

McBride, le Bolin du XXIème siècle: un studio et puis s'en va ( je parle pas le côté funky de CTTB évidemment mais ici de l'âge des protagonistes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 6261
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2019

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023, 10:29

BRAVO n° 30 - 19 juillet 1973
Un reportage de Dieter Zill et KE Siegfried


Débris, larmes, agitation, séparation
Adieu Deep Purple

Pendant cinq ans, Deep Purple a eu plus de succès que presque n'importe quel autre groupe. En Allemagne, ils ont même vendu plus de disques que les Beatles. Cette année seulement, ils ont récolté de nouveaux records d'or dans le monde entier. Cependant, ils se séparent maintenant. Deep Purple a donné son dernier concert à Osaka. BRAVO était le seul magazine en Europe à y participer.




  25 juin à Tokyo. 15000 fans se bousculent dans le Budokan Hall, l'une des plus belles salles du monde. Il ressemble à un vieux temple japonais. Une fois de plus Deep Purple shred comme au bon vieux temps, Ritchie Blackmore joue des solos fantastiques à sa guitare et improvise Jon Lord à son orgue.
   Le groupe a besoin de près d'une heure, puis les Japonais initialement cool s'extasient lorsqu'ils veulent prendre d'assaut la scène. Après 90 minutes - fin. Deep Purple quitte la scène. Pas de rappel. Le public est en colère. L'enfer se déchaîne dans la salle. Le papier peint est arraché des murs, des chaises sont jetées sur la scène, les fans coupent le câble d'un centimètre d'épaisseur jusqu'au mélangeur. Lorsque la police se présente enfin, rien ne peut être sauvé.
   Deep Purple s'en est tiré avec un œil au beurre noir. Le système n'est que légèrement endommagé, y compris la batterie - mais ils ne peuvent pas fonctionner le lendemain. Les roadies doivent d'abord réparer.
   Après le concert, nous nous asseyons à l'hôtel. Ian Gillan s'est retiré dans sa chambre avec sa femme Zoe. Il ne s'en soucie plus. Mais Jon Lord, Ritchie Blackmore, Roger Glover et Ian Paice sont également assez indifférents. Ils traînent fatigués et relâchés, ne sachant pas quoi faire d'eux-mêmes et du monde.
   Quatre jours plus tard à Osaka. C'est le 29 juin. Ian Paice fête ses 25 ans. Quelques fans l'ont découvert : une banderole indique « Cher Ian Paice, joyeux anniversaire ! » dans le hall de l'Osaka Royal Hotel. (Cher Ian Paice, joyeux anniversaire). Ian rit. Il est content. Pour la première fois sur cette tournée.
   Deep Purple y donne deux concerts. Les deux sont épuisés. La deuxième représentation ce jour-là est le dernier concert du groupe. Les fans n'ont toujours aucune idée. Deep Purple dément toujours toute rumeur de rupture.
   Mais les fans réalisent plus que Deep Purple ne le souhaiterait. Ian Gillan se tient nonchalamment devant le micro, rate les entrées, ne chante parfois que "Lalala". De fausses harmonies sont jouées sur "Child in Time" - toujours l'un des meilleurs disques de Deep Purple. Et puis ça arrive : Jon Lord jette son orgue, le frappe de colère, s'enfuit de la scène. Ian Paice démonte sa batterie, jette les pièces individuelles dans les amplificateurs ou dans le public.
   Seul Ian Gillan est sur scène, tout seul il se tient devant le micro, les jambes écartées, presque fier, il lance d'un air de défi : "Ça y est, merci pour tout, bye" (Ça y est, merci pour tout, au revoir). Puis il disparaît aussi.
   Tout le monde est seul dans les vestiaires. Roger Glover n'arrive toujours pas à croire que tout est sur le point de se terminer. Sa basse est abandonnée sur la table à côté d'un bouquet de fleurs. Sa petite amie Judy l'a rapidement acheté. Roger sanglote de façon incontrôlable. Judy essaie de le réconforter.
   Ian Paice jure bruyamment dans sa loge. Jon Lord n'est pas du tout perceptible. Il s'assied froidement sur le dossier d'une chaise, boit un whisky. Ritchie Blackmore est le seul à sourire. Il semble enfin soulagé de beaucoup de pression et est soulagé. Et Ian Gillan, comme toujours, a décollé avec sa femme.
   Plus tard, Deep Purple - sans Ian Gillan, bien sûr - se retrouve au bar de l'hôtel. L'anniversaire de Ian Paice est célébré. Une triste fête.
   "Je vais tenter ma chance en tant que producteur maintenant", dit Roger plus tard. "J'ai pris un bon départ avec Nazareth. Depuis que je les produis, ils ont eu leur premier succès avec "Broken Down Angel". des images que j'ai toujours voulu écrire et peindre."
   Roger explique également pourquoi la rupture s'est produite : "Ian Gillan et Ritchie Blackmore s'entendaient de moins en moins. Les deux se torturaient et se détestaient. Quand Ian a voulu sortir, Ritchie s'est soudainement retourné. Mais il n'y avait plus rien à sauver."
   Ian Gillan veut désormais tenter sa chance en tant qu'homme politique. Pendant la tournée, il portait presque toujours un costume sombre. Et sa femme Zoe dit : "Peut-être qu'un jour il reviendra en Allemagne en tant que ministre." Ses amis lui font confiance.
   Jon Lord, Ritchie Blackmore et Ian Paice veulent d'abord prendre trois mois de vacances. Ils ont toujours la ferme volonté de rester ensemble en tant que Deep Purple. À la fin de l'année, ils veulent redémarrer avec de nouvelles personnes. Laisse Ritchie s'en occuper. "J'ai déjà négocié avec le bassiste de Trapeze Glen Hughes et le chanteur de Free Paul Rodgers", déclare Ritchie.
   Toujours à la recherche de Deep Purple. "Nous ne savons pas encore quelle direction musicale nous allons prendre. Peut-être que nous serons encore plus lourds, peut-être plus doux. C'est à cause des nouvelles personnes. Il y aura beaucoup de surprises."
DEEP PURPLE - Page 8 73-06-27-artikel
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 6261
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2019

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023, 11:03

Ian Gillan : Le jour où j'ai quitté Deep Purple
Par Ian Gillan( Rock classique )dernière mise à jour14 mai 2022
Le 29 juin 1973, Ian Gillan quitte Deep Purple et personne ne dit un mot. Le chanteur raconte à Classic Rock toute la triste histoire


C'était bizarre, en fait. Parce que j'avais en fait remis ma lettre de démission au groupe des mois plus tôt, alors que nous étions à Dayton, Ohio. Je leur ai dit dans cette lettre que j'avais l'intention de quitter Purple à la fin de la prochaine tournée. Mais, à l'époque, personne ne m'a dit quoi que ce soit au sujet de ma décision. Nous venons de commencer à faire le nouvel album Who Do We Think We Are , puis nous sommes partis sur la route.

Nous sommes allés au Japon en juin 73, et le dernier rendez-vous était à Osaka le 29. C'était la fin du programme de tournée, et donc mon dernier concert avec le groupe. Toujours personne ne m'a dit un mot. Nous sommes montés sur scène, avons fait le concert et… eh bien, c'était tout ! J'ai quitté la salle par moi-même et je suis retourné à l'hôtel. Il n'y a eu aucun au revoir de la part de quiconque lié à Purple. Aucun des quatre autres membres du groupe, aucun membre de l'équipe, personne de la direction. C'était presque comme s'il avait été balayé sous le tapis. Comme je l'ai dit, tout cela était bizarre. Je ne m'attendais jamais à un cadeau d'adieu ou à une explosion émotionnelle de la part de qui que ce soit, mais ignorer tout cela était vraiment bizarre.

Je n'ai rien dit après le concert. Ça ne me semblait pas juste que je doive dire quelque chose. L'atmosphère à l'époque dans Purple était tout simplement horrible, et pour moi, c'était un tel soulagement d'avoir tout fait et dépoussiéré. Pour comprendre ce qui se passait dans le groupe, il fallait être un psychologue qualifié. Tout le monde dans le line-up à l'époque s'est comporté comme un connard - et je m'inclus ici. J'étais aussi mauvais que les autres.


Ce qui ne nous a pas aidés à l'époque, c'est que beaucoup d'autres personnes se sont impliquées, et elles avaient des agendas qui signifiaient que nous étions travaillés jusqu'à la moelle. Si nous avions pu faire une pause, cela aurait peut-être pu être réglé. Mais nous étions sur un tapis roulant, et je suis arrivé au point où je devais partir. C'est pourquoi j'ai donné ma démission par lettre.

Peut-être qu'aucun des autres gars ne savait ce qu'il fallait me dire, et je ne savais certainement pas quoi leur dire. Alors cette nuit-là à Osaka, nous avons tous fait comme si de rien n'était, et tout allait bien. Ce qui n'était clairement pas le cas.

Le lendemain, je suis parti seul pour l'aéroport, j'ai pris l'avion seul et je suis rentré chez moi. C'était comme si au moment où je sortais de scène, je n'étais plus considéré comme un membre du groupe. Par conséquent, j'ai été laissé à moi-même. Mais ce n'était pas un problème. Une fois de retour en Angleterre, je m'attendais à moitié à ce que quelqu'un du groupe téléphone. Cependant, personne ne l'a fait. Ils étaient passés à autre chose. Finalement, Roger Glover a appelé quelque temps plus tard, pour me dire qu'il avait été viré de Purple.




DEEP PURPLE - Page 8 3_423389
DEEP PURPLE - Page 8 EbyI3NxXsAE6bye?format=jpg&name=small
30 JUIN 1973 Osaka le jour d'après


Dernière édition par Tangmo le Ven 24 Mar 2023, 11:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 6261
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2019

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023, 11:09

DEEP PURPLE - Page 8 Captu240
Les Jap ont bien travaillé , cela sort un cd...r   une édition special "perfect live 2023 without Steph" en cd silver est prévu Laughing

_________________
steph66 a écrit:
Je rerequitte ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 6261
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2019

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023, 11:42


_________________
steph66 a écrit:
Je rerequitte ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 16119
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 17:22

J'ai écouté aujourd'hui les live que l'ami Tangmo m'a gentiment envoyés de la tournée en cours,
je me suis bien régalé cheers cheers

Alors, McBride pour moi ça joue grave et la bonne surprise c'est Ian qui chante plus que correctement.

Voilà mon ressenti, sans être un aficionado du Pourpre, je me trompe les pseudos les fans ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 6261
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2019

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 17:54

C'est parfaitement cela DEEP PURPLE - Page 8 246659

_________________
steph66 a écrit:
Je rerequitte ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 6261
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2019

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 06:24

A propos de Made in Europe et Saarbrücken
J'ai lu cela sur facebook:
The full show was remixed in 2014 by Martin Pullan but with the demise of DPO it was put on hold. Universal still want to release it. Whether or not the internal politics allows remains to be seen.
Jerry bloom

Le spectacle complet a été remixé en 2014 par Martin Pullan, mais avec la disparition de DPO, il a été suspendu.Universal veut toujours le libérer.Reste à savoir si la politique interne le permet ou non.
Jerry Bloom

https://www.facebook.com/DeepPurplePodcast
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6950
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 07:20

Ouais, ce serait une bonne chose cette sortie qu'on annonce depuis 60 ans ... DPO, quelle merdier cette disparition .
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 6261
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2019

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 04:47

https://kentjapan.com/en/detail.php?r=210157
Enfin un cd silver Wink
DEEP PURPLE - Page 8 210157
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108623
Age : 62
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 04:56

DEEP PURPLE - Page 8 20720
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6950
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 05:50

Yeeeessss, merci . T'as commandé Tang' ou c'est en court, parce que je suis interessed .
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 6261
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2019

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 10:55

C’est bon Wink
Recording of the superlative audience at the performance of "March 17, 2023: Hiroshima Ueno Gakuen Hall". It is an original recording that is completely different from the already released “HIROSHIMA 2023 (Shades 1722)”, and its quality is definitely No. 1 on the tour. A close-fitting zero-distance feeling, a thick core, ultra-delicate details, and a beautiful ringing … all of them are combined. That is why it is not defeated even if you listen to it side by side with the historical daimyo board “MADE IN JAPAN”. “2023 MADE IN JAPAN”, which conveys the true value of the new DEEP PURPLE with Simon McBride, is the birth of a majestic one.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108623
Age : 62
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023, 17:14

Tangmo a écrit:
A propos de Made in Europe et Saarbrücken
J'ai lu cela sur facebook:
The full show was remixed in 2014 by Martin Pullan but with the demise of DPO it was put on hold. Universal still want to release it. Whether or not the internal politics allows remains to be seen.
Jerry bloom

Le spectacle complet a été remixé en 2014 par Martin Pullan, mais avec la disparition de DPO, il a été suspendu.Universal veut toujours le libérer. Reste à savoir si la politique interne le permet ou non.
Jerry Bloom

https://www.facebook.com/DeepPurplePodcast

..........le sortir... Wink Wink Wink

Ah, les pièges de Google traduction... Wink Wink Wink J'espère que ce live que l'on attend tous, va sortir !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 6261
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2019

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 19:19

Monsters Of Rock, Estadio El Campín, Bogota, Colombia
April 15, 2023

Setlist:

01. Highway Star
02. Pictures of Home
03. No Need to Shout
04. Uncommon Man (incl. Guitar Solo)
05. Lazy
06. When a Blind Man Cries
07. Anya
08. Keyboard Solo (including part of the Colombian's Anthem)
09. Perfect Strangers
10. Space Truckin'
11. Smoke on the Water

Encore:

12. And the Address (snippet)
13. Hush
14. Bass Solo
15. Black Night
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 6261
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2019

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 14:52


Un trou du c.. comme d'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6950
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 16:54

Mieux vaut en rire maintenant mais putain quel con ... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108623
Age : 62
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 17:00

Y a eu la baston juste après.....
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 16119
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 17:27

Lamentable, jamais vu ça, vraiment un gros gros connard, je ne pourrais pas être fan d'un mec comme ça, vraiment choqué!!!!!!!!!!! Shocked
Et quand je lis ici des critiques sur Malmsteen, mais c'est un gentil à côté, il respecte ses fans au moins...........
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 6261
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2019

DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023, 18:03

DEEP PURPLE - Page 8 Img_1841
DEEP PURPLE - Page 8 Img_1840
DEEP PURPLE - Page 8 Img_1839
DEEP PURPLE - Page 8 Img_1843
Le son est monstrueux  What a Face
Par contre Steph est toujours minuscule et ridicule tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEEP PURPLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEEP PURPLE
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEEP PURPLE
» DEEP PURPLE
» DEEP PURPLE & CO presse
» Spécial posts des invités...
» DELTA DEEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
DEEP PURPLE - Page 8 Jpf1_310DEEP PURPLE - Page 8 Crazy_10DEEP PURPLE - Page 8 Ganaa110DEEP PURPLE - Page 8 Logosa10
DEEP PURPLE - Page 8 Lzf10DEEP PURPLE - Page 8 Jl_pou11DEEP PURPLE - Page 8 Sign_p11