Nombre de messages : 110411 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: POINT BLANK Jeu 10 Avr 2014, 07:02
Un nouvel album intitulé Volume 9 - Start The Car - Fairway est sorti :
Phil Admin
Nombre de messages : 110411 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: POINT BLANK Dim 21 Fév 2016, 10:19
Petit rappel : voici la review très courte (c'était l'une des premières) du concert de Point Blank donné le 15 juin 2007 au Billy Bob's chez Mickey :
Point Blank ne s'est jamais produit en France en 32 ans d' existence . Afin de promouvoir son récent album live Reloaded , le groupe composé de John O'Daniel ( chant) , Rusty Burns (guitare, chant), Philip Petty ( basse), Buddy Whittington ( guitare , chant) , Buzzy Gruen (batterie) et Jeff Williams ( piano) assène une set - list qui débute par le terrible Back in the alley suivi de Moving . Les classiques défilent à un rythme d' enfer tels que Bad bees , Nasty notions , Stars & scars , Lone star fool , délivrés dans des versions survitaminées . Suivent Nicole , Free man , un nouveau titre studio , Mean to your Queenie , le tout emporté par la voix si particulière et si puissante de John O'Daniel . Excellente soirée passée en compagnie de Truc (du forum Purple) , Purplexed , Ronan et quelques autres connaissances croisées lors des différents concerts .
Phil Admin
Sujet: Re: POINT BLANK Dim 21 Fév 2016, 10:45
Thor Children Of The Grave
Sujet: Re: POINT BLANK Sam 27 Fév 2016, 15:53
triste nouvelle que le deces de rusty burns , grand fan du groupe j esperai une nouvelle visite , un grand souvenir que ce concert a disney car a l époque on ne pensait jamais les voir un jour ,puis je l ai est vu en 1ere partie de robin trower dommage le set était trop court , puis déplacement du cote d ancerville mais j ai juste assiste a la balance car un violent orage a bousille la console et concert annule ! rusty super sympa nous a dit qu il reviendrait , et effectivement je suis retourne les voir dans l est et une derniere fois toujours a vitry le francois sur une belle scène en pleine air sous la flotte tout le concert ! mais la meilleure prestation que j ai vu d eux, me reste plus qu a m écouter les 4 premiers albums que j ai d eux en vinyls plus grand chose a voir en rock sudiste desormais ...... a suivre blackberry smoke vu quatre fois et qui monte en puissance
Phil Admin
Sujet: Re: POINT BLANK Sam 27 Fév 2016, 16:46
Superbe message, Thor.
Thor Children Of The Grave
Sujet: Re: POINT BLANK Dim 28 Fév 2016, 09:33
merci Phil
Invité Invité
Sujet: Re: POINT BLANK Dim 28 Fév 2016, 10:25
Tu connais le groupe General Store, Thor ? Ouais, je sais, mais non, il n'y a pas de jeu de mots C'est un groupe de Bordeaux, déjà ancien, qui a deux bons disques à son actif : 2007 - Vision of diversity 2012 - Somewhere in the Middle Ils avaient sorti une autre galette, avant, mais je ne la connais pas. http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-General_Store-l-fr.html
Déjà vus en première partie de Gotthard, très sympa ce qu'ils font. Mais je n'entends plus trop parler d'eux ...