Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROBERT PLANT

Aller en bas 
+20
GROS FELIX
SabbatNoir
Prof du Chaos
Sylvain-
Blackmoony
Bsmila
Iron 31
Merry Prankster
Patrick250174
Grinder Man
Killsark
Blacky
Sykes-Schenker
David
JC
Acidmule
Florian
Ronan
Sverrulf
Phil
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 13:12

Voici les prix pratiqués du prochain concert de Robert Plant le 13 mai prochain au Rex :

89 Euros en 1ère catégorie
78 Euros Cat 2
67 Euros Cat 3
45 Euros Cat 4

Chacun fait ce qu' il veut mais moi ......... :cussing: :cussing: :cussing:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sverrulf
Sabbath Bloody Sabbath
Sverrulf


Nombre de messages : 1633
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/05/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 13:26

Avec les prix pratiqués ce n'est pas seulement l'industrie du disque qui va couler...
Personnes n'est honnête dans ces histoire. A la sortit des CDs, les fabriquant on promis une baisse radicale des prix si le produit marchait bien. Aujourd'hui on ne trouve plus que ce support, et les prix n'ont cesser de monter trouvnt comme excuses la monté des prix des matières première, le passage à l'Euros et la baisse de régime de l'industrie provoqué par le téléchargement massif.
Ils peuvent pleurer mais ils n'ont pas de paroles.
Et maintenant les places de concerts qui montent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirkienes.com
Ronan
Sweet Leaf
Ronan


Nombre de messages : 590
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 30/05/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 14:25

J'étais décidé à y aller, mais ça va etre sans moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Sabbath Bloody Sabbath
Florian


Nombre de messages : 2691
Age : 32
Localisation : Ribeauvillé (68)
Date d'inscription : 28/10/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 15:31

Je l'ait vu deux fois pour vingt euros environ, et ça fait partie de mes meilleurs souvenirs de concerts
Revenir en haut Aller en bas
Acidmule
Sabbath Bloody Sabbath
Acidmule


Nombre de messages : 2606
Age : 53
Localisation : lost in the space
Date d'inscription : 04/11/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 19:09

C'est dans les prix du moment.
45€ minimun,c'est pas donner.
Sans moi !!!!En plus,quand c'est loin comme ç'a,faut payer en plus l'hotel (eux aussi on terriblement augmentés)
Encore,je paye pas le train (je sais,les cheminots ont des privileges :slurp: )
Tourne vire,c'a fait vraiment trop cher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1185
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 20:28

Phil ton forum est assez sympa mais je trouve qu'on se lasse vite du flood de nouveau post.

Je pense qu'il existe des topics appropriés et qu'il n'est pas nécessaire de créer un topic à chaque information ou idée qui te passe par la tête.
C'est juste un conseil et une impression mais même si au début tout le monde trouve ça marrant je pense qu'à la longue les membres ne se lassent de ce torrent de nouveau topic.

Je comprend largement ton dégoût des prix pratiqués pour les concerts puisque 3 ou 4 des sondages et topics que tu as créé sont basés sur ce sentiments mais enfin voilà quoi ....

Sinon 45€ pour Bob et Alison c'est correct pour moi, mais comme ce sont des places pas top..ça le fait pas trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 21:45

Il n'y avait pas de topic Robert Plant . et par ailleurs , pour faire vivre un forum , il faut créer de nouveaux topics pour le renouveler et pour le rebooster . Un forum est à l'image de son administrateur : je n'ai pas envie qu' il périclite comme certains où je me sens bien seul . Et effectivement à part le concert de Led Zeppelin à l'O2 , l'album avec Alison Krauss , le concert du Rex du 13 mai prochain constituait un bon moyen d'évoquer ce grand monsieur .Tiens d' ailleurs sa carrière solo ne m'a intéressé que d'une façon spasmodique . Autant les albums Pictures At Eleven , The Principle Of Moments , Manic Nirvana , Mighty Rearranger m'ont passionné , d'autres comme Shaken And Stirred ou Dreamland m'ont passablement ennuyé .
Je me trouve effectivement un peu dur dans le sens où globalement , j'avoue apprécier sa carrière solo.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1185
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 23:45

Oui ça je veux bien croire qu'un forum vive de nouveaux topic mais je dirai qu'ils doivent venir naturellement et non pas venir d'une phobie de l'administrateur.

En postant 15 sujets par jour, tu ne laisses pas une chance de pouvoir développer les anciens topics vite relégués aux oubliettes. Ce n'est pas parce qu'une section ne comporte pas beaucoup de topic qu'elle est forcément morte. C'est encore une fois une question de ratio Quantité/Qualité.

Citation :
Un forum est à l'image de son administrateur :
Oui mais un forum n'est pas l'administrateur.
Observe un peu la première page de cette section Phil, que des topics de ta création. Le risque c'est de ne pas laisser exister les autres forumers. Moi perso rien ne me motive à créer un topic, à faire l'effort de développer un thème en sachant qu'après une dixaine de réponses il croupira en 2ème page sous 20 autres de tes topics.

Alors oui un forum est l'image d'un administrateur mais il vit de ses forumers.

Je ne dis pas ça pour t'emmerder ou faire le troll à 2 balles, mais c'est juste une remarque perso sur quelque chose qui m'a sauté aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 08:24

Soit mais disons que je n'ai pas envie d'avoir à gérer un forum comme celui-ci . http://heavenandhell.topicboard.net/index.htm

C'est fort dommage car outre le design magnifique , certains thèmes intéressants mais trop réducteurs auraient pu être développés .

Sur notre forum , il est bien évident que les sensibilités et les goûts de chacun doivent être respectés . En effet , certains aiment la musique des années 70 (qui regroupe un panel important de groupes en tout genre), d'autres préfèrent se tourner vers le Hard Rock des années 80 ou même le Heavy Metal . Par conséquent , il me semble de bon goût d' interpeler tout le monde de façon à créer à ce que l'on appelle en pédagogie , une "interaction"où chacun puisse réagir LIBREMENT (sur ce forum , il n'y a jamais eu de problème de ce côté là). De plus, chacun a les MAINS LIBRES en termes de création de topics ou de sondages , et ce , naturellement dans le respect d' autrui . Loin de moi l'idée d'en "foutre plein la vue" ou de créer un nouveau topic comme une soudaine envie de chier ou bien encore par phobie . Cher JC , ce qui m'importe , c'est un forum convivial qui réunit des gens autour d' une même passion ( qui me travaille depuis plus de 30 ans). Après le reste n'est que verbiage inutile . Ce forum aura l'existence qu' il aura mais l'essentiel est , je l'espère, qu ' il aura fait plaisir à beaucoup d' entre nous . Voici ma réelle motivation liée à la création de ce forum que j'aime de plus en plus , jour après jour .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
David
Children Of The Grave
David


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : La Réole (33)
Date d'inscription : 30/05/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 09:43

Hé Ptit JC, ton coup la c'est moyen, t'es provoc!
Si Phil n'avait pas été la, tu serais pas ici en ce moment, c'est l'admin tout de meme, je pense qu'il mérite un minimum de respect!
Si Phil a envie d'écrire tout ce qu'il lui passe par la tete, trés bien, qu'il le fasse, le forum dépend de lui, et si ca ne te plait pas, tu n'es pas obligé de répondre a ses messages, mais pas la peine de réagir comme tu viens de le faire pour un simple topic. Surtout que quand meme, je trouve que c'est une bonne idée ce topic, Phil nous informe des prix des places pour un concert de RP, donc je pense qu'il est assez simpa comme ca, alors je dis vive Phil! Et si tu n'es pas d'accord, eh bien ne reviens plus sur ce forum puisqu'il est "assez simpa" mais qu'on s'en lasse vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeppurple.forumactif.com
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 10:03

David , je connais JC , il aime bien me taquiner !!!!!!! ROBERT PLANT 679304 ROBERT PLANT 679304 ROBERT PLANT 679304 ROBERT PLANT 679304 ROBERT PLANT 679304 ROBERT PLANT 679304 ROBERT PLANT 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1185
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 10:04

David a écrit:
Hé Ptit JC, ton coup la c'est moyen, t'es provoc!
Si Phil n'avait pas été la, tu serais pas ici en ce moment, c'est l'admin tout de meme, je pense qu'il mérite un minimum de respect!
Si Phil a envie d'écrire tout ce qu'il lui passe par la tete, trés bien, qu'il le fasse, le forum dépend de lui, et si ca ne te plait pas, tu n'es pas obligé de répondre a ses messages, mais pas la peine de réagir comme tu viens de le faire pour un simple topic. Surtout que quand meme, je trouve que c'est une bonne idée ce topic, Phil nous informe des prix des places pour un concert de RP, donc je pense qu'il est assez simpa comme ca, alors je dis vive Phil! Et si tu n'es pas d'accord, eh bien ne reviens plus sur ce forum puisqu'il est "assez simpa" mais qu'on s'en lasse vite!

Comme je l'ai dit ce le but de mon post n'était pas de faire du simple troll mais juste d'émettre une critique et d'évoquer le risque qu'un nombre trop élevé de post puisse nuir à la qualité des post. Je pense qu'à un moment il faut savoir reconnaître le dénominateur commun (dans les topics déjà existants) de ce que l'on veut poster et éviter de créer un topic à chaque idée. Par exemple je pense que ce topic aurait très bien pu se retrouver dans le sondage sur le prix des billets de concert.
Honnêtement je ne vois pas où est ma provoc là-dedans, je pensais au contraire que c'était bien plus constructif que du simple trollage.


Maintenant tu as raison si ça ne me plait pas je peux aller voir ailleurs, ça je l'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
David
Children Of The Grave
David


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : La Réole (33)
Date d'inscription : 30/05/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 10:06

Par contre, ne crois pas que je t'en veux ^^
Ca fait toujours des messages en plus sur le forum Very Happy :slurp:
Allez on oublie ca autour d'une ptite biere? C'est ma tournée Very Happy :clafete!:
Revenir en haut Aller en bas
http://deeppurple.forumactif.com
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 10:11

Pti JC a écrit:
David a écrit:
Hé Ptit JC, ton coup la c'est moyen, t'es provoc!
Si Phil n'avait pas été la, tu serais pas ici en ce moment, c'est l'admin tout de meme, je pense qu'il mérite un minimum de respect!
Si Phil a envie d'écrire tout ce qu'il lui passe par la tete, trés bien, qu'il le fasse, le forum dépend de lui, et si ca ne te plait pas, tu n'es pas obligé de répondre a ses messages, mais pas la peine de réagir comme tu viens de le faire pour un simple topic. Surtout que quand meme, je trouve que c'est une bonne idée ce topic, Phil nous informe des prix des places pour un concert de RP, donc je pense qu'il est assez simpa comme ca, alors je dis vive Phil! Et si tu n'es pas d'accord, eh bien ne reviens plus sur ce forum puisqu'il est "assez simpa" mais qu'on s'en lasse vite!

Comme je l'ai dit ce le but de mon post n'était pas de faire du simple troll mais juste d'émettre une critique et d'évoquer le risque qu'un nombre trop élevé de post puisse nuir à la qualité des post. Je pense qu'à un moment il faut savoir reconnaître le dénominateur commun (dans les topics déjà existants) de ce que l'on veut poster et éviter de créer un topic à chaque idée. Par exemple je pense que ce topic aurait très bien pu se retrouver dans le sondage sur le prix des billets de concert.
Honnêtement je ne vois pas où est ma provoc là-dedans, je pensais au contraire que c'était bien plus constructif que du simple trollage.


Maintenant tu as raison si ça ne me plait pas je peux aller voir ailleurs, ça je l'ai bien compris.

Attribuons cela à l'impétuosité de la jeunesse et à l'aveuglement d' un vieux con quadragénaire . ROBERT PLANT 679304 ROBERT PLANT 679304 ROBERT PLANT 679304 Ne te formalise pas , mon JC !!!!!!!!!! :bien!: :bien!: :bien!: Je reconnais ici bas que je suis bien trop passionné . Ce n'est pas à 45 ans que je vais me refaire . ROBERT PLANT 679304 ROBERT PLANT 679304 ROBERT PLANT 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Acidmule
Sabbath Bloody Sabbath
Acidmule


Nombre de messages : 2606
Age : 53
Localisation : lost in the space
Date d'inscription : 04/11/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 11:01

Ne te refait pas Phil.C'a fait peu de temps que je te connais a travers les forum,et si tout le monde etait aussi passionné et serviable que toi,ç'a sera genial.Tu fais un superbe boulot,continues. :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
David
Children Of The Grave
David


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : La Réole (33)
Date d'inscription : 30/05/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 18:23

Ouais! Y en a pas deux personnes comme Phil!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeppurple.forumactif.com
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6562
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 18:38

acidmule a écrit:
Ne te refait pas phil.C'a fait peu de temps que je te connais a travers les forum,et si tout le monde etait aussi passionné et serviable que toi,ç'a sera genial.Tu fais un superbe boulot,continues. :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!:

:bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :peaceandjoice: :peaceandjoice: :peaceandjoice: :métal: :métal: :métal: :métal:
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5563
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 19:50

Phil c est le côté prof que j aime bien chez lui , j ai toujours l impression qu il me fait un joli cours..; mais qu'à la fin j'ai interrogation Laughing Laughing

par contre en bricolage il est nul ROBERT PLANT 679304

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 ROBERT PLANT 4033585029ROBERT PLANT 4033585029ROBERT PLANT 4033585029ROBERT PLANT 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 20:56

Blackmorse a écrit:
phil c est le côté prof que j aime bien chez lui , j ai toujours l impression qu il me fait un joli cours..; mais qu'à la fin j'ai interrogation Laughing Laughing

par contre en bricolage il est nul ROBERT PLANT 679304

ROBERT PLANT 679304 ROBERT PLANT 679304 ROBERT PLANT 679304 Si j'ai réussi à changer l'alim de mon ordi . ROBERT PLANT 679304 ROBERT PLANT 679304 ROBERT PLANT 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:11

Robert Plant se produira au WOMAD Festival le 25 avril .

The legendary rock star Robert Plant is the surprise headliner on the
final night of next week’s Womad festival in Abu Dhabi .

The former Led Zeppelin singer will team up with the bluesy lead
guitarist Justin Adams and the West African riti master Juldeh Camara
for the finale of the three-day festival of international music.

Le festival débute le 23 avril .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 20:01

Le set devrait durer 50 mn et a été spécialement répété et conçu pour l'occasion.

Lien vers le site de l'évènement http://www.womadabudhabi.ae/Artists/justin-adams.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 08:38

:pff: 50 minutes...il charrie le Bob, les spectateurs auront la nette impression d' être privés de désert :<|:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 19:11

ROBERT PLANT 250_160_1194_1248448209-alison-krauss-2

Alison Krauss a expliqué que son second album fait en collaboration avec Robert Plant serait très différent du précédent, Raising Sand sorti en 2007.

« J'aime travailler un peu dans l'inconnu, dit-elle, et puis travailler avec Robert qui est un vrai passionné de musique est vraiment une bonne chose . »

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5563
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 19:19

arghh.. je meurs , achevez moi.. ROBERT PLANT 96319

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 ROBERT PLANT 4033585029ROBERT PLANT 4033585029ROBERT PLANT 4033585029ROBERT PLANT 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 19:36

BLACKY a écrit:
arghh.. je meurs , achevez moi.. ROBERT PLANT 96319

Et oui l'amour rend aveugle...!! ROBERT PLANT 679304

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROBERT PLANT Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT   ROBERT PLANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERT PLANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAGE / PLANT
» ROBERT JON & THE WRECK
» ROBERT CRAY
» SIX BY SIX, avec Ian Crichton (Saga), Nigel Glockler (Saxon) et Robert Berry (3 ; Emerson, Berry, Palmer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
ROBERT PLANT Jpf1_310ROBERT PLANT Crazy_10ROBERT PLANT Ganaa110ROBERT PLANT Logosa10
ROBERT PLANT Lzf10ROBERT PLANT Jl_pou11ROBERT PLANT Sign_p11