Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RUSH

Aller en bas 
+27
Purplexed
Blacky
Areuno
Hephaïstos
Childy
Sykes-Schenker
Gedral
Iron 31
Killsark
Cocci68
Christophe
Quorreze
Merry Prankster
Florian
Js64
OssY
Patrick
Barock
Sylvain-
Zepforce
Gib's
Chris
Grinder Man
Ronnie
Ronan
Isa
Phil
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zepforce
Children Of The Grave
Zepforce


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/06/2007

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:29

Hephaïstos a écrit:
Okay merci.

Je pense que je vais commencer par un ou deux live, histoire de voir les morceaux que je préfère afin de savoir quel album me conviendra.

sans hesiter :diffferent stages.

toutes les periodes sont representées.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:34

Phil a écrit:
Pareil. Et puis , cela est d'autant plus complexe que le groupe fonctionne par cycle.

Itou...!! RUSH a eu plusieurs vies et chaque vie est très intéressante toujours ponctuée par un excellentissime album live...!!

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gedral
Children Of The Grave
Gedral


Nombre de messages : 377
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2010

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:42

Personnellement, j'adore Grace under pressure, celui où ils ont porté la synthèse de leur son originel avec celui de l'époque (les années 80) au sommet.

Mais je sais que ça peut déplaire.

Pour moi Rush trône sur le toit du monde de A farewell to kings jusqu'à Grace under pressure.

Les autres albums se contentent d'être au minimum bons.

Revenir en haut Aller en bas
Zepforce
Children Of The Grave
Zepforce


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/06/2007

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 06:21


RUSH : Vendredi 27 mai 2011, Ahoy, Rotterdam, NL

normalement j y serai. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Children Of The Grave
Patrick


Nombre de messages : 253
Age : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 10:49

J'ai déjà mon billet pour Francfort le 29 mai 2011!
Revenir en haut Aller en bas
http://patquo.buygoo.net/
Zepforce
Children Of The Grave
Zepforce


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/06/2007

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 18:19

une date serait prevu au zenith de paris.
Revenir en haut Aller en bas
Gedral
Children Of The Grave
Gedral


Nombre de messages : 377
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2010

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:14

Même que Zegut l'annonce le même jour que Manchester.

Sacrê lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:26

Oui , j'ai lu ça sur Hard Rock '80.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Gedral
Children Of The Grave
Gedral


Nombre de messages : 377
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2010

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 13:12

Par contre, si concert parisien il doit y avoir, ce serait bien qu'il se tire les appendices digitaux du fondement, parce que Rush n'est pas U2, capable de vendre cent mille tickets en une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 17:14

Vapor Trails bénéficiera d'un nouveau mix.

Rush are planning to totally remix their 2002 album Vapor Trails.

Talking exclusively to Classic Rock, guitarist Alex Lifeson revealed: “We were never happy with the production.
Perhaps we should have taken more time over the record.
But now we’ve got the chance to improve things. There will be no re-recording, just a remix”.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Gedral
Children Of The Grave
Gedral


Nombre de messages : 377
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2010

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 15:12

Les fans ont eu gain de cause, depuis le temps qu'ils le réclamaient.

Pas sûr que ça serve à grand chose pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 12:46

Moving Pictures (Deluxe Edition)

Track listing:

Format 1 (CD + DVD):

CD:

01. Tom Sawyer
02. Red Barchetta
03. YYZ
04. Limelight
05. The Camera Eye
06. Witch Hunt
07. Vital Signs

DVD-Audio/Video:

01. Tom Sawyer (Audiophile 5.1 Surround and Stereo)
02. Red Barchetta (Audiophile 5.1 Surround and Stereo)
03. YYZ (Audiophile 5.1 Surround and Stereo)
04. Limelight (Audiophile 5.1 Surround and Stereo)
05. The Camera Eye (Audiophile 5.1 Surround and Stereo)
06. Witch Hunt (Audiophile 5.1 Surround and Stereo)
07. Vital Signs (Audiophile 5.1 Surround and Stereo)
08. Tom Sawyer (Music Video – 5.1 & Stereo)
09. Limelight (Music Video – 5.1 & Stereo)
10. Vital Signs (Music Video – 5.1 & Stereo – Previously Unreleased)

Format 2 (CD + Blu-ray):

CD:

01. Tom Sawyer
02. Red Barchetta
03. YYZ
04. Limelight
05. The Camera Eye
06. Witch Hunt
07. Vital Signs

Blu-ray:

01. Tom Sawyer (Audiophile 5.1 Surround and Stereo)
02. Red Barchetta (Audiophile 5.1 Surround and Stereo)
03. YYZ (Audiophile 5.1 Surround and Stereo)
04. Limelight (Audiophile 5.1 Surround and Stereo)
05. The Camera Eye (Audiophile 5.1 Surround and Stereo)
06. Witch Hunt (Audiophile 5.1 Surround and Stereo)
07. Vital Signs (Audiophile 5.1 Surround and Stereo)
08. Tom Sawyer (Music Video – 5.1 & Stereo)
09. Limelight (Music Video – 5.1 & Stereo)
10. Vital Signs (Music Video – 5.1 & Stereo – Previously Unreleased)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 16:30

Le groupe prévoit de se produire à un festival d'été en 2012 qui reste à définir :

The band's Canadian management company is looking at booking a high profile festival slot for summer 2012. Rush have been approached by the organisers of High Voltage to headline next year's Victoria Park Festival. And although the newest rock festival on the block would suit the Toronto trio to a tee there is understandable interest from the UK's big two - Download and Sonisphere. Rush are not known as a festival band but plans are at an advanced stage to book a series of one-off shows next summer. And organisers of the major events in the UK and Europe are lining up to bag what would be the star attraction of the 2012 festival circuit. ...

Un p'tit Hellfest ? RUSH - Page 8 582774
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Gedral
Children Of The Grave
Gedral


Nombre de messages : 377
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2010

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 17:06

Phil a écrit:
Le groupe prévoit de se produire à un festival d'été en 2012 qui reste à définir :

The band's Canadian management company is looking at booking a high profile festival slot for summer 2012. Rush have been approached by the organisers of High Voltage to headline next year's Victoria Park Festival. And although the newest rock festival on the block would suit the Toronto trio to a tee there is understandable interest from the UK's big two - Download and Sonisphere. Rush are not known as a festival band but plans are at an advanced stage to book a series of one-off shows next summer. And organisers of the major events in the UK and Europe are lining up to bag what would be the star attraction of the 2012 festival circuit. ...

Un p'tit Hellfest ? RUSH - Page 8 582774

Ce serait toujours mieux que rien, mais il faudrait s'asseoir sur les trois heures de show.
Enfin, je ne dirais pas non, si c'est un jour où je peux y aller. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 17:15

Gedral a écrit:
Phil a écrit:
Le groupe prévoit de se produire à un festival d'été en 2012 qui reste à définir :

The band's Canadian management company is looking at booking a high profile festival slot for summer 2012. Rush have been approached by the organisers of High Voltage to headline next year's Victoria Park Festival. And although the newest rock festival on the block would suit the Toronto trio to a tee there is understandable interest from the UK's big two - Download and Sonisphere. Rush are not known as a festival band but plans are at an advanced stage to book a series of one-off shows next summer. And organisers of the major events in the UK and Europe are lining up to bag what would be the star attraction of the 2012 festival circuit. ...

Un p'tit Hellfest ? RUSH - Page 8 582774

Ce serait toujours mieux que rien, mais il faudrait s'asseoir sur les trois heures de show.
Enfin, je ne dirais pas non, si c'est un jour où je peux y aller. Very Happy

Ah bah moi, je signe tout de suite. Surtout s'ils se décident à nous pondre aussi l'intégralité de Moving Pictures. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Gedral
Children Of The Grave
Gedral


Nombre de messages : 377
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2010

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 16:46

Phil a écrit:
Gedral a écrit:
Phil a écrit:
Le groupe prévoit de se produire à un festival d'été en 2012 qui reste à définir :

The band's Canadian management company is looking at booking a high profile festival slot for summer 2012. Rush have been approached by the organisers of High Voltage to headline next year's Victoria Park Festival. And although the newest rock festival on the block would suit the Toronto trio to a tee there is understandable interest from the UK's big two - Download and Sonisphere. Rush are not known as a festival band but plans are at an advanced stage to book a series of one-off shows next summer. And organisers of the major events in the UK and Europe are lining up to bag what would be the star attraction of the 2012 festival circuit. ...

Un p'tit Hellfest ? RUSH - Page 8 582774

Ce serait toujours mieux que rien, mais il faudrait s'asseoir sur les trois heures de show.
Enfin, je ne dirais pas non, si c'est un jour où je peux y aller. Very Happy

Ah bah moi, je signe tout de suite. Surtout s'ils se décident à nous pondre aussi l'intégralité de Moving Pictures. cheers cheers cheers

Bah moi aussi tu vois. C'est un de mes deux ou trois groupes favoris toutes catégories confondues alors j'aimerais bien les voir quand même une fois.
Quand je pense que je n'y suis pas allé en 92 parce que je ne connaissais pas assez et que vu mon âge, je n'osais pas me lancer dans d'âpres négociations avec les parents. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:22

J'ai eu la chance de les voir en 1992 à Paris... et je me dis que ce sera sûrement la première et dernière fois... Parce qu'il ne faut pas se leurrer s'ils viennent faire un festoche ce sera sûrement le Wacken ou le Sweden...

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Children Of The Grave
Patrick


Nombre de messages : 253
Age : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 11:06

Je vais les voir à Francfort dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://patquo.buygoo.net/
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 11:48

Patrick a écrit:
Je vais les voir à Francfort dimanche!

Chanceux...!!! Rolling Eyes

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Children Of The Grave
Patrick


Nombre de messages : 253
Age : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 12:27

Je vous raconterai!
Revenir en haut Aller en bas
http://patquo.buygoo.net/
Zepforce
Children Of The Grave
Zepforce


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/06/2007

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 11:58

ROTTERDAM 27mai 2011.

(precision les patrick et philippe cités ne sont pas ceux de ce forum )

je ne sais pas comment commencé le report de la journée d 'hier ,trop de chose a raconter ,plein de chose que je vais oublier.

aller hop depart du nord avec FRANK,BUBU(un pote a frank ) ,PATRICK et PHILIPPE (un pote a patrick) ,apres c'etre paumé a 300 metres de la maison de patrick,frank ,bubu et moi meme ,nous arrivons chez patrick ,rencontrons philippe ,prenons sa voiture et nous partons .

bonne ambiance sur la route ou bubu nous apprendra que c'est richard anthony qui tenais la basse dans van halen (au retour patrick avouera avoir acheté un album de sheila ) temps pourris pendant un moment ,mais apres ça se maintien.
arrivé a rotterdam on gare la voiture et nous allons boire un coup ,la barmaid propose de la shouf (biere blanche ,je crois ) aux deux P (patrick et phillipe) le reste de l'equipe est sobre (coca).

nous discutons de chose et d'autre et philippe ne finis plus c'est phrase ,semble "ailleurs" et soudain ............nous fais une crise d'epylepsie !!!!(qui au final n'en sera pas une )
grosse panique a la terrasse ,des hollandais debarrassent autours de nous et aide patrick a allonger philippe et le mettre en pls ,j'avoue avoir etait tellement scotché ,j'ai pas su reagir (faut dire que c'est impressionnant aussi ),bubu qui rentre a toutes vitesse dans le bar et parle un language mi francais , mi allemand ,mi anglais sous la panique :"help call ambulance docteur " .

les secours hollandais sont rapide et efficace mois de 5 mn apres ils etait la ,deux voiture et deux fourgonnettes.
la je vous laisse imaginer la conversation entre les medecins en anglais avec patrick et philippe qui ne reconnaissais plus rien.
puis depart de philippe et patrick pour l'hopital.

et la le stress continue ,pas moyen de s'appeler les uns les autres avec leurs iphone (power) ,direction le centre commercial pour trouver un operateur et la bizarrement alors qu'en france il y en a tous les dix metres la.........................y en avait qu'un que nous a indiqués deux vigiles super sympa et compatissants a nos problemes ,jusqu'a la solution enfin trouvé pour pouvoir appeler.

apres ça, l'interrogation sur le retour ,si phillipe ne reprend pas ces esprits et ne peut pas sortir ,le retour va etre compliqué.

bref a 18h30,apres avoir fait la queue ou bubu nous parlera de l'accent des irlandais et des ecossais et ou je l'avoue nous deconnons pas mal pour nous déstressé ,nous rentrons dans l'AHOY ARENA de rotterdam,belle salle assez grande puis nous attendons.

bubu discutent brievement avec un hollandais qui parle 3 mot de francais qui lui dira "my french is better than your english" or pour avoir entendus bubu parler anglais ,il est tres ,tres bon .

19 h35 les lumieres s 'eteignent une video se lance ou les membres de rush nous font un sketch plutot fun (et soustitré ) ,puis "the spirit of radio" attaque les hostilités ,nous sommes a quelques metres devant ALEX LIFESON qui est en super mega forme ce soir (comme les autres soir aussi, je presume) ,nous montrent quelle put... de guitariste il est ,GEDDY LEE est a droite toutes joue de la basse comme c'est pas permis et chante super bien ,quand a NEIL PEART ,que dire ci ce n'est que son set de batterrie semble moins gros qu'avant ,mais qu'il est toujours le plus grand batteur au monde (et tant pis pour les autres).
le son est excellent et les lights de toutes beauté ,de temps en temps des videos sont projeté dans le fond ,la scene est basé sur les machine temporel (il y a meme une machine a faire des saucisses . .
puis "time stand still" version magnifique ,"presto" ( ) et quelques autres (stick it out ,workin'than angel......) puis une nouveauté "bu2b" et le moindre que l'on puissse dire et que sa arrache en live ,le 1er set se termine avec une triplette de genie "freewill","marathon" ( ) et "subdivisions"(ou un gros petard a fait sursauté pas mal de monde dans la salle ).


petite pause d'un quart d'heure.
des hollandais s incrustent devant nous et decouvre la gentillesse de bubu.
une bresillienne s'installe a coté de moi pour la deuxieme partie du show
une video montrant un chrono annuelle commence a tourner en partant de 1974 ,il tourne ....................lentement ,tres lentement ,trop lentement jusqu'a 1980 ou une nouvelle video commence pour se terminer par...."tom sawyer" puis "red barchetta" ,"yyz" ou geddy viendra jouer devant nous,puis "limelight" ,a noté que la j'ai perdu une oreille tant la bresilienne gueulé dedans depuis le debut de "moving picture " criant des "ALEEEEEXXXXXXXXXX" et des mots en bresillien (petite apparté :elle etait avec un copain a elle ,europeen ,elle a etait dechainé jusqu'au bout comme tout americain de sud qui se respecte) ,puis l'enorme "camera eyes" ,"witch hunt" et "vita signs" (oui j'aime pas beaucoup ce titres mais la partie de batterie est genial ).la bresillienne est en extase.

apres ce deluge,vont suivre "caravan" qui dechire tous sur son passage ,le tres attendus solo de batterie de neil (avec la batterie qui tourne et le final big bang),un solo accoustique d'alex qui sert d'intro a une version enorme de "closer to the heart" ,pour finir "2112 (overture/the temple of syrinx)" d'anthologie ou geddy aura quelque difficulté a la chanté dans les aigue d'antan et un "far cry" dantesque avec pyro ,feu d'artifice et gros petard a nouveau.

voila fini.
nan je deconne le groupe revient avec en intro une version polka de "la villa strangiato" qui devient la vrai version ,version absolument genial ,puis une nouvelle version reggae de "working men" commence ,changement totalement reussie ,avant le retour de la version originale qui se termina dans l'apocalypse le plus complet.
le groupe quitte la scene et une video se met en route ,video un peu inutile d'ailleurs.

"The Real History of Rush Part 1" intro video
The Spirit Of Radio
Time Stand Still
Presto
Stick It Out
Workin' Them Angels
Leave That Thing Alone!
Faithless
BU2B
Freewill
Marathon
Subdivisions
(-Intermission-)
"The Real History of Rush Part 2" intro video
Tom Sawyer
Red Barchetta
YYZ
Limelight
The Camera Eye
Witch Hunt
Vital Signs
Caravan
Drum Solo (Love For Sale)
Closer To The Heart (with new 12-string acoustic intro)
2112 (Overture/Temples Of Syrinx)
Far Cry
Encore: La Villa Strangiato (with polka intro)
Working Man (with new reggae intro)
cygnus x 1 (extrait)
"I Still Love You Man" outro video
Closer To The Heart Polka (exit music)

apres cet excellent concert (mais peut il en etre autrement avec rush ),nous retrouvons patrick qui n'a assister qu'a la dernier demi heures (sur 3h10 entracte compris ),philippe est resté a l'hosto il est conscient ,il va "bien" mais c'est plutot grave ,il va etre rapatrié aujourd'hui.


le retour va se passer nickel ................sauf que la voiture doit etre possedé puisque tres regulierement elle se mettait en plein phare sans que l'on puisse rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 12:07

Tout d'abord j'espère que ton pote Philippe va bien... sinon excellente review qui me donne encore plus de regrets de ne pas pouvoir les voir...
Mais qui sait peut-être un jour...

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zepforce
Children Of The Grave
Zepforce


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/06/2007

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:14

pas sur c'est plutot grave.

sinon desolé pour toutes les fautes j'aurais du me relire.

Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:23

Tu as eu de nouvelles...?

Pas grave pour les fautes, tu as écrit dans l'urgence... Wink

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm


Dernière édition par Grinder Man le Dim 29 Mai 2011, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 12:18

Merci pour cette excellente review, Zep. J'espère que Philippe va bien. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RUSH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RUSH   RUSH - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUSH
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
RUSH - Page 8 Jpf1_310RUSH - Page 8 Crazy_10RUSH - Page 8 Ganaa110RUSH - Page 8 Logosa10
RUSH - Page 8 Lzf10RUSH - Page 8 Jl_pou11RUSH - Page 8 Sign_p11