Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PAUL MCCARTNEY

Aller en bas 
+7
Merry Prankster
Gedral
Killsark
Zoglo
Gib's
Grinder Man
Phil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:00

PAUL MCCARTNEY - Page 2 61604710
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 08:01

Paul McCartney s'est extasié sur le fait de jouer avec les deux membres restants de Nirvana lors de sa halte hier soir à Seattle.

Paul McCartney is raving about the Nirvana reunion that joined him Friday night at his Out There tour stop in Seattle.

"They're powerful, you know," McCartney tells Rolling Stone. "It's a great power to have them on stage with you. I mean, my band's great – but when you augment it with Nirvana, that's greater."

"Ils sont puissants, vous savez. Il s'agit véritablement d'un atout de les avoir avec vous sur scène. Mon groupe est super mais lorsque vous rajoutez Nirvana, il est encore meilleur."

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Mccart10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 20:36



Cela figure sur son nouvel album intitulé New qui est en écoute ci-dessous :

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 22:51

Le 11 juin au Stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 13:50

PAUL MCCARTNEY : Paris, Stade de France, 11/6/15

On dit souvent "Voir Syracuse et puis mourir". Syracuse est sans doute une ville superbe qui recèle de nombreuses perles. J'irai peut-être pour mes vieux jours. Difficile de le savoir. En tous les cas, le "Voir Paul McCartney et puis mourir" a pris tout son sens après ce sublime concert s'étant tenu au Stade de France en cette journée particulièrement très chaude du 11 juin. Macca est certainement pour bon nombre d'entre nous, celui qui avec ses compères de toujours, nous a ouverts le chemin en termes de découvertes musicales, la Genèse quoi.....Alors oui, il y a de l'émotion quand on va voir Paul McCartney.

Comme pour les précédentes fois, je n'avais pris de billet pour la bonne et simple raison que les places les plus intéressantes étaient parties en un éclair. Après une négociation nettement plus facile que les deux précédentes, je dégotais un ticket pour seulement 30€, ayant pour ma part décidé de ne pas mettre plus. Enfin si, pour acheter le superbe programme qui coûtait 20€. Et ça, je n'étais pas obligé de le dire à mon revendeur....mdr J'ai toujours été plus programme que tee-shirt.

Le SDF est déjà bien rempli, l'accès ayant été autorisé à 18h30. Quant à moi, je pénètre dans l'enceinte aux alentours de 20h30.

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02232

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02233



De vieilles photos défilent du bas vers le haut provoquant des clameurs de la foule à chaque fois qu'apparaissent notamment des clichés des Beatles.

Sous le coup de 21h, Sir Paul McCartney apparaît enfin sur un Eight Days A Week endiablé. Vous imaginez bien que la foule est à ce moment-là devenue presque incontrolable voire même hystérique. Ce n'est pas la Beatlemania quand même, mais on sent que pour certains ou certaines, on n'en est pas très loin. Oui mais moi, je suis quand même zému, le palpitant s'emballe quand même, me faisant penser au jour où l'on m'a offert à l'âge de 13 ans l'album bleu des Beatles et que je n'ai eu de cesse d'écouter depuis....Oui, je l'avoue, l'émotion est palpable au moment précis où je le vois monter sur scène, muni de sa légendaire basse Hofner....

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02234

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02238

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02239



N'oublions pas que Macca a sorti en 2013 un album intitulé New que je n'ai pas pris soin d'écouter soit dit en passant et c'est donc logiquement que nous aurons droit à une pléiade de titres issus de cet album. Save Us en constitue le premier extrait. Les accords si reconnaissables de Got To Get You Into My Life suscitent de toute évidence une joie indescriptible dans le public qui reprend avec ferveur le refrain de ce titre incontournable. A l'issue du titre, Paul nous lance un enthousiaste "Bonsoir Pariiiiiiiiiiiiis" suivi d'un "Paris est magiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!!!!!!!!!!!" qui l'est tout autant. Il faut noter ensuite que les lights sont impressionnants et que les écrans lorsque les titres des Beatles sont passés en revue, proposent des vieilles photos mais aussi des animations où l'on aperçoit les 4 de Liverpool.

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02235

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02241

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02310

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02236

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02237

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02311

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02315

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02316

Paulo tient à faire un p'tit détour du côté des Wings avec un superbe Listen To What The Man Said de Venus And Mars réédité récemment en édition deluxe puis en solo Temporary Secretary issu de McCartney II paru en 1980. Le groupe qui joue ensemble depuis très longtemps, le plus ancien étant le claviériste Paul "Wix" Wickens qui accompagne Paulo depuis 1989, fait preuve d'une redoutable cohésion. Let Me Roll It des Wings, entrecoupé d'un Foxy Lady de Hendrix tout à fait bienvenu et son refrain entêtant captivent le public tandis que Paperback Writer lui et sa trame quasi hard rock, suscitent, vous l'imaginez bien, l'enthousiasme le plus communicatif qui soit chez mes voisins. Eux, au moins, ils me laissent prendre des photos......mdrrrr

On continue avec un My Valentine du plus bel effet, titre qui, initialement, figure sur l'album de 2012, Kisses On My Bottom où apparaît la belle Natalie Portman sur les écrans géants. Pas facile de capter l'instant où elle apparaît d'ailleurs sur l'écran central.

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02313

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02314

On revient un instant sur The Long And Winding Road interprété de fort belle façon pour nous envoler ensuite façon Wings sur Nineteen-Hundred And Eighty-Five et Maybe I'm Amazed, superbe déclaration d'amour adressée à Linda en 1970 sur McCartney. Belle version, vraiment. Mes voisines ont les yeux qui brillent à cet instant précis.

Intéressant aussi d'aller chercher I've Seen A Face issu de Help. Ca continue sur le pétillant We Can Work It Out que j'ai entendu plus que de raison sur l'album rouge.

Ce que beaucoup considèrent comme étant son meilleur album solo à savoir Ram, le voici représenté dignement représenté par Another Day. Puis le single de 2014, Hope For The Future nous est proposé dans une version assez conventionnelle mais très sympa.

And I Love Her brasse son lot d'émotion. Au lieu des briquets d'antan, ce sont des portables qui s'allument. Ca a moins de charme certes mais l'émotion reste intacte.

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02317

Blackbird et sa mélodie si simple dans l'approche nous envoûtent à tel point qu'il n'est pas utile de composer des morceaux ultra-complexes pour toucher son auditoire. Et ça, McCartney a toujours eu ce talent. Quelle belle version, mes amis !!!!!!!!!!!! New et Queenie Eye nous rappellent que le Paulo a un album du même nom à promouvoir.

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02320

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02321

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02322

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02324

Vont alors s'enchainer 9 titres des Beatles sans temps mort : Lady Madonna, All Together Now dédié aux jeunes enfants, un court extrait de Yellow Submarine, Michelle et son phrasé en français repris bien évidemment par tous les spectateurs, Lovely Rita, Eleanor Rigby, Being For The Benefit Of Mr.Kite (j'aurais préféré Fixin' A Hole de Sgt Pepper), Something avec une intro très dépouillée et Ob-La-Di, Ob-La-Da. Ce dernier titre sert de prétexte à faire participer l'immense public du Stade De France qui répond au quart de tour.

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02318

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02319

La douce intro de Band On The Run des Wings qui débouche sur ce riff éternel plaqué tel un avion passe sans difficultés le mur du son. Sans doute mon morceau préféré des Wings.

A propos d'avion, Back In The USSR et ses célèbres réacteurs en guise d'introduction puis son riff pachydermique viennent carrément "bombarder" et atomiser l'immense Stade de France. Les écrans géants s'affolent en diffusant des images d'une époque soviétique révolue.

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02325

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02410

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02413

On arrive dans la dernière partie du show principal et c'est un Let It Be particulièrement émouvant qui résonne dans le mythique stade. Cette chanson, je l'ai tellement chantée dans ma petite chambre d'ado que je connais les paroles par coeur comme beaucoup de fans des Beatles. A chaque fois que je l'entends, il y a quelque chose qui se passe en moi. J'ai le palpitant qui bat à 100 à l'heure. Le mot "EMOTION" n'est pas assez fort pour traduire ce que je ressens. Je le dis, cette chanson a un incroyable pouvoir émotionnel....Putain oui....

Attendez, c'est loin d'être fini puisque dans un déluge d'effets pyrotechniques déferlent les accords de Live And Let Die. Le Paulo, il a mis les petits plats dans les grands.

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02414

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02416

L'autre grand moment que nous attendons tous, c'est bien évidemment Hey Jude que j'entonne avec conviction avec mes voisins et voisines. Il s'agit là d'une véritable communion notamment lors des fameux "na na na na na Hey Jude", le Paulo ne faisant pas semblant d'inciter le public à chanter encore plus fort. C'est tout simplement GRANDISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02417

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02418

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02421

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02422

Le groupe s'en va souffler quelques minutes car comme je l'ai dit précédemment, il fait lourd et pour un monsieur de 72 ans, il est impératif qu'il aille se désaltérer au plus vite.

Sous les acclamations du public parisien, notre Paulo visiblement fatigué revient pour accueillir une jeune femme sibérienne qui n'avait que pour désir qu'un p'tit hug à savoir une petite accolade puis entonner un Another Girl issu de Help suivi des trépidants Hi Hi Hi des Wings, Can't Buy Me Love et I Saw Her Standing There des Fab Four.

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02423

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02424

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02425

Le rythme d'interprétation est quand même très rapide pour un monsieur qui demande à son public s'il veut encore "rocker", public qui, bien sûr, ne se fait pas prier. Yesterday et sa mélodie belle à pleurer renversent le stade qui chavire d'émotion d'un seul coup. Une mélodie qui m'a accompagné depuis tant d'années, interprétée de façon bouleversante. Mais qui va la chanter quand il ne sera plus là ? Un autre grand moment du concert si tant et si bien que l'on est tenté de dire que chaque minute fut un grand moment.

Helter Skelter emporte tout sur son passage puis Golden Slumbers enchainé à Carry That Weight et The End concluent de façon magistrale ce concert anthologique qui s'achève avec un feu d'artifice absolument grandiose.

Comme je le disais au début de cette review, je pense qu'aujourd'hui, je peux mourir tranquille, rassuré d'avoir vu en ce mercredi de juin, ZE MONUMENT de la musique que nous aimons tous. Merci pour tout, Monsieur Paul !!!!!!!!!!!!

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02426

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02427

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02428

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02429

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02430

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02431



PAUL MCCARTNEY - Page 2 Dsc02432











Eight Days a Week
(The Beatles song)
Save Us
Got to Get You into My Life
(The Beatles song)
Listen to What the Man Said
(Wings song)
Temporary Secretary
Let Me Roll It
(Wings song) (w/ "Foxy Lady" snippet)
Paperback Writer
(The Beatles song)
My Valentine
Nineteen Hundred and Eighty-Five
(Wings song)
The Long and Winding Road
(The Beatles song)
Maybe I'm Amazed
I've Just Seen a Face
(The Beatles song)
We Can Work It Out
(The Beatles song)
Another Day
Hope for the Future
And I Love Her
(The Beatles song)
Blackbird
(The Beatles song)
Here Today
New
Queenie Eye
Lady Madonna
(The Beatles song)
All Together Now
(The Beatles song)
Yellow Submarine
(The Beatles song) (snippet)
Michelle
(The Beatles song)
Lovely Rita
(The Beatles song)
Eleanor Rigby
(The Beatles song)
Being for the Benefit of Mr. Kite!
(The Beatles song)
Something
(The Beatles song)
Ob-La-Di, Ob-La-Da
(The Beatles song)
Band on the Run
(Wings song)
Back in the U.S.S.R.
(The Beatles song)
Let It Be
(The Beatles song)
Live and Let Die
(Wings song)
Hey Jude
(The Beatles song)
Encore:
Another Girl
(The Beatles song)
Hi, Hi, Hi
(Wings song)
Can't Buy Me Love
(The Beatles song)
I Saw Her Standing There
(The Beatles song)
Encore 2:
Yesterday
(The Beatles song)
Helter Skelter
(The Beatles song)
Golden Slumbers
(The Beatles song)
Carry That Weight
(The Beatles song)
The End
(The Beatles song)


Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 21:50

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 06:06

Paulo ! cheers


quand on pense qu'après une grosse arnaque à l'époque des beatles (et un rachat de M.Jackson) il ne possède quasiment plus aucun des titres qu'il à composé avec Lennon.

d'ailleurs j'ai appris ce matin qu'il attaque à nouveau en justice pour récupérer ses droits car une loi US, le "U.S. Copyright Act", une loi votée en 1976 aux Etats-Unis, permet aux artistes de prétendre à la récupération de leurs droits 56 ans après l’année de la première édition de leurs œuvres. Soit, pour certains des titres signés McCartney/Lennon, en 2018.

Et je rajoute, car c'est rare et trop galvaudé par les temps qui court: ce mec est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 06:09

J'espère qu'il va les récupérer, SES titres !!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 17:02

Le nouveau single de Sir Paul McCartney :

http://peternelli.com/wp-content/uploads/2016/10/34-In-the-Blink-of-an-Eye.m4a
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017, 13:44

Paul McCartney doit patienter pour récupérer les droits des chansons des Beatles

Publié le 19.03.2017 à 14:05
Mis à jour le 19.03.2017 à 14:05

Paul McCartney va devoir se montrer patient, c’est en tout cas ce qu’a estimé l’avocat de l’entreprise Sony/ATV contre laquelle l’ancien Beatles a porté plainte. Le chanteur souhaite récupérer les droits de plusieurs chansons coécrites avec John Lennon il y a plus de cinquante ans comme Yesterday, Hey Jude ou I Want To Hold Your Hand.

Comme le rapporte Reuters, l’avocat de la défense a estimé que Paul McCartney était allé trop vite en besogne. Une loi américaine, le 1976 Copyright Act, permet que les droits des créations faites avant 1978 soient retournés à leur créateur 56 ans après la première copie. Or, cette date-là tombe en octobre 2018 a fait remarquer l’avocat de Sony/ATV pour qui, de fait, le procès de Paul McCartney n’est pas justifié.
Une potentielle jurisprudence

L’avocat de Sony/ATV a demandé au juge d’annuler le procès en attendant une décision de la justice britannique concernant Duran Duran. Le groupe de new wave a réclamé à Gloucester Place Music, appartenant à Sony/ATV, les droits de ses trois premiers albums. La justice britannique a estimé qu’il s’agirait alors d’une rupture de contrat et a refusé, mais Duran Duran a fait appel.

L’avocat de Sony/ATV estime que l’affaire de Paul McCartney tombe aussi sous le coup de la loi britannique. Le juge américain doit tenir une audience le 5 avril prochain pour répondre aux demandes de la maison de disques.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 15:14

Lors du concert au Madison Square Garden à New York ce 15 septembre, Paul a chanté en duo avec The Boss Bruce Springsteen I Saw Her Standing There, quelques vidéos du concert dont ce duo :















Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 13:55

Il y a 2 jours à NY, Macca a participé en compagnie de sa femme à une marche contre la violence non loin de l'endroit où fut assassiné John Lennon par l'ot taré de Mark Chapman : "Un de mes amis a été tué non loin d'ici à cause de la violence armée. Donc, c'est important pour moi..."

http://www.nydailynews.com/entertainment/music/paul-mccartney-remembers-john-lennon-march-lives-article-1.3893631
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 18:17

Nouvel album en septembre.

C'est là: https://www.paulmccartney.com/news-blogs/news/paul-to-release-all-new-double-side-single



Source : Stones French Connection
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 11:13

Concert privé en voiture...

https://www.facebook.com/MerseysideOnFilm/videos/210506606237816/?hc_ref=ARQYx7KIR8lNG0dnGKTgdFtaI4CA07KPwHF9ze5d3-GPjHpweTrK-hIOShVREim0mhA
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018, 08:09

Dans le cadre de son émission The Late Late Show with James Corden, ce dernier propose à Macca de retourner dans les quartiers de son enfance à Liverpool :

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018, 08:27

J'ai réagi de la même façon que James Corden sur Let It Be...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018, 08:43

Paul McCartney en voiture avec James Corden a arpenté les rues de Liverpool, où il a grandi. Reprenant les grands tubes des Beatles et évoquant des souvenirs. Séquence émotion.

Certains Carpool Karaoke sont plus émouvants que d’autres. Lorsque c’est Paul McCartney qui s’installe à la place du passager, et que James Corden au volant sillonne les rues de Liverpool sur les traces des Beatles, on comprend que le voyage va être tout autre.

Tout commence avec Baby you can drive my car. Puis Sir Paul égrène ses souvenirs, raconte la genèse des plus grandes chansons des Beatles, écrites avec John Lennon.
"J'étais enfant de choeur"

"J’étais dans le choeur de cette église, raconte Paul McCartney, désignant le bâtiment. J’étais enfant de choeur". Sir Paul McCartney se promène dans les rues de son enfance, lançant du “See you love”, du “Hello Darling, how are you” aux passants ébahis. "La dernière fois que je me suis promené là, personne ne me remarquait", sourit-t-il, arpentant Penny Lane.

James Corden change même de registre, délaissant les questions légères et les blagues, pour laisser Paul McCartney se remémorer ses débuts. L’animateur britannique verse même une larme, en interprétant Let it be avec l'ex-Beatles.
Concert improvisé dans un pub

Ensemble ils reviennent au 20 Forthlin Road, où Paul a vécu ses jeunes années, et où il a composé les tout premiers tubes des Beatles, avec John Lennon. La maison, aujourd'hui transformée en musée, n'a donc pas changé. Paul McCartney raconte les répétitions dans le salon, la naissance de She loves you, pendant que son père regardait la télévision dans la pièce à côté.

Lorsqu'il a chanté le morceau à son père, celui-ci lui a répondu: "C'est très joli. Mais fils, ras le bol de ces américanismes. Ne pourriez-vous pas chanter plutôt "She loves you yes, yes, yes"?

Reprenant la route, ils en profitent pour chanter un morceau du dernier album de Paul McCartney, Egypt Station, le morceau très pop: Come on to me.

La séquence s'achève avec un incroyable concert improvisé, dans le pub où Paul McCartney avait ses habitudes et a joué à ses débuts. Sur une petite scène, Paul McCartney enchaîne les tubes devant les clients ravis: It's been a hard day's night, Obladi Obla da, Love, love me do, Back in USSR. Invité à rejoindre Sir Paul sur scène pour chanter Hey Jude, James Corden reste un moment sans voix, trop ému pour chanter. Un peu comme le téléspectateur, étreint par l'émotion devant ce joli moment de télévision.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018, 08:51

2ème extrait du nouvel album Egypt Station à paraître le 7 septembre :

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 10:46

Macca envisage de revenir chez nous en 2019...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 11:40

Paul McCartney vient d'annoncer 4 dates au Canada en septembre afin de promouvoir son prochain album.
Rien pour l'Europe pour l'instant mais des rumeurs font état d'un possible concert Paris La Défense Arena ( U Arena) en 2019
[ Ils ont enfin changé ce nom complètement ridicule ]

Source : Rockerparis
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 13:12

Aujourd'hui même, Paulo re-traverse dans l'autre sens le mythique passage piétons sur Abbey Road :

https://www.instagram.com/p/BlkvFK3ATBr/?taken-by=paulmccartney
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 07:13

23 juillet 2018 : concert Mc Cartney aux studios Abbey Road .

PAUL MCCARTNEY - Page 2 37725410

PAUL MCCARTNEY - Page 2 37787510

PAUL MCCARTNEY - Page 2 37728310

Paul est ressorti des studios Abbey Road après un concert comprenant pas moins de 4 nouveaux titres de son prochain album.

A Hard Day's Night
Junior's Farm
One After 909
Drive My Car
Come On To Me
I've Got A Feeling
I've Just Seen A Face
Confidante
Love Me Do
We Can Work It Out
My Valentine
1985
Lady Madonna
Who Cares
Got To Get You Into My Life
Fuh You
Ob-la-di Ob-la-da
I Wanna Be Your Man
Get Back
Back in the USSR
Birthday
Sgt Pepper/Helter Skelter

Merci à Aline95 de SFC.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 10:36

increvable le MACCA.. p** quel type extraordinaire ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 10:37

Phil je te pique l'info (et les photos hé hé Laughing Laughing ) pour le RGF tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 11:31

Sylvain- a écrit:
Phil je te pique l'info (et les photos hé hé Laughing Laughing ) pour le RGF tongue

Y a pas de souci, cher ami. Wink Wink Wink PAUL MCCARTNEY - Page 2 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PAUL MCCARTNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL MCCARTNEY   PAUL MCCARTNEY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAUL MCCARTNEY
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAUL RODGERS
» PAUL PERSONNE
» PAUL DI ANNO
» JOHN PAUL JONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
PAUL MCCARTNEY - Page 2 Jpf1_310PAUL MCCARTNEY - Page 2 Crazy_10PAUL MCCARTNEY - Page 2 Ganaa110PAUL MCCARTNEY - Page 2 Logosa10
PAUL MCCARTNEY - Page 2 Lzf10PAUL MCCARTNEY - Page 2 Jl_pou11PAUL MCCARTNEY - Page 2 Sign_p11