Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ROLLING STONES

Aller en bas 
+41
KOOL
Prof du Chaos
Js64
SabbatNoir
François27
OssY
Frise-Poulet
Kisslolo
Endogarde Pourpre
Jb42
Jchristophe
Gedral
Patrick250174
Tekila
Alexis
Iron 31
Killsark
Satyre
Merry Prankster
Mr. White
Slash
Florian
The Fab
Gib's
Ronnie
Sylvie
Iron Man
Evil or Divine
Loner
Blacky
Ronan
Seb de Wasquehal
John
Grinder Man
Stephs66
Sylvain-
Piweeh
Sykes-Schenker
Angus
Christophe
Phil
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

ROLLING STONES : l' avenir ou le non - avenir ........
ils devraient s' arrêter au plus vite
ROLLING STONES I_vote_lcap24%ROLLING STONES I_vote_rcap
 24% [ 11 ]
ils devraient venir en chaise roulante aux concerts , surtout Keith
ROLLING STONES I_vote_lcap15%ROLLING STONES I_vote_rcap
 15% [ 7 ]
ils ont toujours la gnak : je serai fidèle jusqu'au bout
ROLLING STONES I_vote_lcap9%ROLLING STONES I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
ils mourront sur scène
ROLLING STONES I_vote_lcap33%ROLLING STONES I_vote_rcap
 33% [ 15 ]
ils devraient prévoir une assistance respiratoire pour les 4 plus anciens
ROLLING STONES I_vote_lcap2%ROLLING STONES I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
ils devraient installer un bar sur scène
ROLLING STONES I_vote_lcap4%ROLLING STONES I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
ils seront définitivement les plus grands
ROLLING STONES I_vote_lcap13%ROLLING STONES I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 18:58

stephs66 ( en espérant qu 'il viendra ) m' a envoyé un excellent boot à Altantic City en 2006 . Fait rare : ils ont joué Loving cup .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Christophe
Children Of The Grave
Christophe


Nombre de messages : 400
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/05/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 11:35

Pour moi, les Stones ça s'arrete avec le départ de Mick Taylor pour les concerts.

C'est pas du sectarisme, mais le père Wood, il est pas top à la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 13:02

J'aime bien l' album Black and blue et la tournée qui a suivi , notamment aux Abattoirs en juin 76 .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Angus
Children Of The Grave
Angus


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 18:20

malgré tous les grands standards ecrits par ce groupe monumental mes chansons préférées restent : UNDER MY THUMB et plus connue SYMPATHY FOR THE DEVIL mais en tout cas quel groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6560
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 16:05

Christophe a écrit:
Pour moi, les Stones ça s'arrete avec le départ de Mick Taylor pour les concerts.

C'est pas du sectarisme, mais le père Wood, il est pas top à la guitare...

tout pareil!! Laughing Laughing
Le live a Bruxelles de 1973 est leur plus grand boot!! lol! lol!
en studio j'aime tout de Between the button à Exile + Goad head soup
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Piweeh
Children Of The Grave
Piweeh


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 16:15

J'aime bien les Stones, mes préférés étant Sticky Fingers et Exile On Main Street. Par contre j'ai toujours trouvé qu'on en faisait vraiment trop à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6560
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 16:32

piweeh a écrit:
J'aime bien les Stones, mes préférés étant Sticky Fingers et Exile On Main Street. Par contre j'ai toujours trouvé qu'on en faisait vraiment trop à leur sujet.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 18:52

sykes-shenker a écrit:
Christophe a écrit:
Pour moi, les Stones ça s'arrete avec le départ de Mick Taylor pour les concerts.

C'est pas du sectarisme, mais le père Wood, il est pas top à la guitare...

tout pareil!! Laughing Laughing
Le live a Bruxelles de 1973 est leur plus grand boot!! lol! lol!
en studio j'aime tout de Between the button à Exile + Goad head soup

++++++++
indéniablement l'un de leur plus grand show.

mes préférés sont "Aftermath", "Let It Bleed", "Exile on Main Street", "Black and Blue"...le "Stripped" est vraiment bien...mais mon préféré en live, hormis le boot de 73, c'est le "Get Yer Ya-Ya's Out!".

Je ne suis pas un grand fan....indépendemment d'une carriére assez extraordinaire, les Stones font trop souvent du "stones"...et c'est un peut chiant.
Ils étaient magiques quand ils se remettaient en question....

Mais j'ai peut-être eu une overdose de Stones.
Revenir en haut Aller en bas
Stephs66
Children Of The Grave
Stephs66


Nombre de messages : 331
Age : 58
Date d'inscription : 02/06/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 19:21

Christophe a écrit:
Pour moi, les Stones ça s'arrete avec le départ de Mick Taylor pour les concerts.

Ah ces mauvaises langues qui prétendent que le dernier vrai concert des Stones a eu lieu le 19 Octobre 73 à Berlin ...!!! Cool

Il est vrai que scéniquement de 1969 à 1973, les stones ont placés la barre très haute . La paire Richards / Taylor est époustouflante .
Son départ fin 1974 fut une immense perte et bien qu'il s'en défende, il faut avouer que Taylor a fait ce jour la plus grosse connerie de sa vie ...!!!

Wood ma foi c'est le bon gars qui a su, et sais encore, faire le lien entre Jagger et Richards . C'est le copain de tous le monde, simplement heureux d'etre là et pas égocentrique pour un rond .
Bien sur il est loin d'avoir la virtuosité d'un Taylor ou le talent d'un Brian jones mais il se fond completemant dans la masse Stonienne avec parfois des moments surprenants . Sur la tournée 2002/2003, il fut par exemple excellent ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 20:13

Les Rollings Stones... Bof je n'ai jamais trop accroché. Un peu surfait pour moi. Je n'ai qu'un best of qui retrace l'essentiel de leur carrière.

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 20:42

stephs66 a écrit:
Christophe a écrit:
Pour moi, les Stones ça s'arrete avec le départ de Mick Taylor pour les concerts.

Ah ces mauvaises langues qui prétendent que le dernier vrai concert des Stones a eu lieu le 19 Octobre 73 à Berlin ...!!! Cool

Il est vrai que scéniquement de 1969 à 1973, les stones ont placés la barre très haute . La paire Richards / Taylor est époustouflante .
Son départ fin 1974 fut une immense perte et bien qu'il s'en défende, il faut avouer que Taylor a fait ce jour la plus grosse connerie de sa vie ...!!!

Wood ma foi c'est le bon gars qui a su, et sais encore, faire le lien entre Jagger et Richards . C'est le copain de tous le monde, simplement heureux d'etre là et pas égocentrique pour un rond .
Bien sur il est loin d'avoir la virtuosité d'un Taylor ou le talent d'un Brian jones mais il se fond completemant dans la masse Stonienne avec parfois des moments surprenants . Sur la tournée 2002/2003, il fut par exemple excellent ...!!!
Les Stones ont toujours eu cette faculté de changer en partie leur set - list à chaque concert . Et cela est d' autant plus intéressant que peu de groupes le font aujourd' hui .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Christophe
Children Of The Grave
Christophe


Nombre de messages : 400
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/05/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 06:58

C'est vrai que Ron Wood s'est très bien intégré aux Stones, il n'y a pas de problème d'ego avec lui, techniquement, il ne fait pas "d'ombre" à Keith Richards.

Il a aussi été embauché pour "couver" le Keith qui connaissait durant les 70's un problème de came.

Quand Bill Wyman est parti, la possibilité de réintégrer Taylor et de faire passer Wood à la basse (son premier instrument) a été évoqué, mais Jagger était contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stephs66
Children Of The Grave
Stephs66


Nombre de messages : 331
Age : 58
Date d'inscription : 02/06/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 07:26

Christophe a écrit:

Quand Bill Wyman est parti, la possibilité de réintégrer Taylor et de faire passer Wood à la basse (son premier instrument) a été évoqué, mais Jagger était contre Sad

Ca a surtout été une bonne histoire de journaliste et un fantasme de certains fans mais il est vrai que l'idée était interessante mais irréalisable car c'est vrai Jagger était contre, trouvant ce line up très "has been" .
Il a d'ailleurs toujours eu une dent contre Taylor et en avait fait à l'époque un probleme personnel suite à sa démission .

Taylor est remonté sur scene avec les Stones à Kansas city le 15/12/81 jouant sur les 3/4 du show .
Ce concert est dispo en superbe soundboard mais je ne possede qu'une prise audience sur un rare pirate japonais . On entends très peu Taylor, ses interventions étant très anecdotiques et rien à voir avec la virtuosité des 70' .
Normal d'ailleurs, on a surement du le brieffer avant le concert : "Tu restes derrière tous le monde sans faire d'excès, la star c'est Mick Jagger" ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
John
Children Of The Grave
John


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Paris et St Jean de Luz
Date d'inscription : 11/06/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 07:58

il me semble que durant le concert dont tu parles, Keith demandait à Ronnie d'aller dire à Mick (Taylor) de joeur moins fort, sinon il lui pétait la gueule...ambiance!
en tous cas, vivement samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sosofan
Stephs66
Children Of The Grave
Stephs66


Nombre de messages : 331
Age : 58
Date d'inscription : 02/06/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 08:33

Jamais entendu parlé de ça Mitch .
C'est meme étonnant car Richards et Taylor ont toujours eu de bons contacts meme après 74, en tous cas aucunes rancunes entres les deux à ma connaissance ...

C'est peut etre vrai, Richards n'ayant jamais été un ange ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Children Of The Grave
Christophe


Nombre de messages : 400
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/05/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 08:48

J'ai lu l'anecdote dans le bouquin "Rolling Stones, une biographie" de François Bon.

Mais avec les Stones, réalité et légende ont souvent tendance à se confondre.

Taylor et Richards ont joué ensemble sur "Key to the Highway" avec les New Barbarians (le groupe de Keith).
Revenir en haut Aller en bas
Stephs66
Children Of The Grave
Stephs66


Nombre de messages : 331
Age : 58
Date d'inscription : 02/06/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 09:25

Can't You Hear Me Knocking with special guest Keith Richards, December 28, 1986, Lone Star Café, New York, NY, USA .

Voilà la plus fameuse réunion live des deux acolytes, un truc qui fait cruellement défaut dans ma collec .

Bonne remarque concernant la réalité et la légende qui ont souvent tendance à se confondre . C'est d'ailleurs une part non négligeable du succés des Stones .
Jagger à toujours déclaré que l'essentiel c'était d'avoir une bonne histoire à raconter aux journalistes .

Un exemple concernant le tristement célebre festival d'Altamont en 69 ou beaucoup on voulu que ce soit sur "sympathy for the Devil" que Mérédith Hunter fut poignardé par les hells angels, y voyant la une offrande au diable .
Faux, c'est sur Under My Thumb que le pauvre s'est fait lyncher .
Revenir en haut Aller en bas
John
Children Of The Grave
John


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Paris et St Jean de Luz
Date d'inscription : 11/06/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:30

c'est sûr que question légendes, les Stones ont su y faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sosofan
Seb de Wasquehal
Children Of The Grave
Seb de Wasquehal


Nombre de messages : 271
Age : 49
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 03/06/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 08:12

la plus belle legende a propos des stones et je pense celle qui affirme que keith richard est un bon guitariste

je vais me faire lincher non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wilboarsrockband
Ronan
Sweet Leaf
Ronan


Nombre de messages : 590
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 30/05/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 08:30

seb du boeuf a raoul a écrit:
la plus belle legende a propos des stones et je pense celle qui affirme que keith richard est un bon guitariste

je vais me faire lincher non???

C'est bien une légende, perso j'ai vu les stones plusieurs fois et je ne l'ai jamais vu jouer de la guitare correctement Shocked Shocked Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce qu'il est rock and roll!!!!! le gratteux de Gene Vincent et Chuck Berry par exemple jouent beaucoup mieux que lui. c'est un compositeur OK mais certainement pas un guitariste.
Heureusement qu'il y a eu la période Mick Taylor pour relever le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6560
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 09:07

Ronan a écrit:
seb du boeuf a raoul a écrit:
la plus belle legende a propos des stones et je pense celle qui affirme que keith richard est un bon guitariste

je vais me faire lincher non???

C'est bien une légende, perso j'ai vu les stones plusieurs fois et je ne l'ai jamais vu jouer de la guitare correctement Shocked Shocked Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce qu'il est rock and roll!!!!! le gratteux de Gene Vincent et Chuck Berry par exemple jouent beaucoup mieux que lui. c'est un compositeur OK mais certainement pas un guitariste.
Heureusement qu'il y a eu la période Mick Taylor pour relever le niveau Wink

AMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 09:19

Keith est tout de même un sacré riffeur , ce qui convient parfaitement à la musique des Stones . On ne lui demande pas d' être Ritchie Blackmore .
Je suis complètement d' accord lorsque Ronan affirme que la période Taylor est la plus riche . De toute façon , tout le monde le dit . lol! lol! lol!


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5561
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 12:07

mmmles stones ... de sacrés hommes d'affaires.........!
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Sweet Leaf
Loner


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : 67
Date d'inscription : 13/06/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 13:15

Les Stones à Mannheim en 73.
Merci papa !!

ROLLING STONES Stones1wn7

ROLLING STONES Stones2cx4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightfall.fr/
Ronan
Sweet Leaf
Ronan


Nombre de messages : 590
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 30/05/2007

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 16:49

Il a fait beaucoup de photos de concerts ton papa ? Et combien de groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLLING STONES
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLLING STONES
» 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...
» Rolling Stone mag The 200 Greatest Singers of All Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
ROLLING STONES Jpf1_310ROLLING STONES Crazy_10ROLLING STONES Ganaa110ROLLING STONES Logosa10
ROLLING STONES Lzf10ROLLING STONES Jl_pou11ROLLING STONES Sign_p11