Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Saint Valentin

Aller en bas 
+20
steph66
Iron 31
Jb42
Sykes-Schenker
Steph
Patrick250174
Grinder Man
Axe
The Fab
Zoglo
Alexis
Childy
Killsark
Blacky
Lag
Elric des Dragons
Sverrulf
Florian
Iron Man
Phil
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 18:09

J'ai offert un p'tit bouquet composé de renoncules et de petites roses à ma tendre . Je suis un grand romantique !!!!!!!!!!!! :moi?unange: :moi?unange: :moi?unange: :peaceandjoice: :peaceandjoice: :peaceandjoice: :peaceandjoice: :peaceandjoice: :peaceandjoice:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 19:31

au réveil ma femme " ha c'est le 14 février aujourd'hui"....
demain c'est le 15 je lui réponds..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 19:37

ted the mechanic a écrit:
au réveil ma femme " ha c'est le 14 février aujourd'hui"....
demain c'est le 15 je lui réponds..
La Saint Valentin 679304 La Saint Valentin 679304 La Saint Valentin 679304 La Saint Valentin 679304 La Saint Valentin 679304 La Saint Valentin 679304 La Saint Valentin 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron Man
Sweet Leaf
Iron Man


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 01/06/2007

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 19:57

ted the mechanic a écrit:
au réveil ma femme " ha c'est le 14 février aujourd'hui"....
demain c'est le 15 je lui réponds..
La Saint Valentin 0034 La Saint Valentin 0034 La Saint Valentin 0034
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Sabbath Bloody Sabbath
Florian


Nombre de messages : 2691
Age : 32
Localisation : Ribeauvillé (68)
Date d'inscription : 28/10/2007

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 08:18

La Saint Valentin 679304 La Saint Valentin 679304


Et elle t'a sortit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 09:10

La Saint Valentin 679304 elle a comprit,...non blague a part, cela fait 25ans cette année que nous faisons la même route et c'est le plus beau des cadeau...(smiley avec un violon)
Revenir en haut Aller en bas
Sverrulf
Sabbath Bloody Sabbath
Sverrulf


Nombre de messages : 1633
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/05/2007

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 09:34

Bonjour,
Nous, nous avions convenu qu'il n'y avait ni besoin du jour de la St Valentin pour nous montrer notre amour ni besoin de la Saint Valentin pour nous faire de petits cadeaux, celà dit un petit bouquet rose fait toujours plaisir, le classique et traditionnel.
Je ne m'attendais à rien de sa part, de plus qu'elle est malheureusement clouée au lit depuis quelques jours, et pourtant, alors que nous étions couchés un étrange paquet est venu se poser sur moi, un paquet cadeau la FNAC avec une forme on ne peu plus étrange et un poids considérable quant à ce que vend ce magasin... J'ouvre le paquet pour tomber face à...





La Saint Valentin Img3475um8

Cadeau étrange qui me fait encore rire, mais elle sait que ce genre d'objet dont je n'ai pas d'utilité réelle, mais qui est bien massif et bien lourd me fait toujours plaisir!

Bonne Saint Valentin (en retard) à tous! v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirkienes.com
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 11:51

Il paraît que l'amour rend marteau . :tooot: :tooot: :tooot:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Elric des Dragons
Children Of The Grave
Elric des Dragons


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/01/2008

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 12:02

La seule entorse que je fais, c'est la confection d'un repas aphro... euh... romantique. Very Happy: Noix de St Jacques en amuse-bouche avec mangue et avocat mariné, langoustes, quatre-quarts au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 15:55

Elric des Dragons a écrit:
La seule entorse que je fais, c'est la confection d'un repas aphro... euh... romantique. Very Happy: Noix de St Jacques en amuse-bouche avec mangue et avocat mariné, langoustes, quatre-quarts au chocolat...
très appétissant !! :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 10:45

Ah bah , on est mal barré .

http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-fr&tab=s133
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 11:29

Pour moi, un texto, j'étais pas à la maison comme toutes les semaines.
*mais l'amour est toujours là Après 20 ans de vie commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 23:07

LE MASSACRE DE LA SAINT VALENTIN ( 14 FEVRIER 1929)

Contexte [modifier]


Le commanditaire de cette tuerie est Al Capone.
Il juge dangereuse l'ascension des North Siders, des malfrats irlandais qui contrôlent le nord de Chicago et se confrontent à ses hommes. Ayant survécu à deux attentats en moins de deux ans, Al Capone voit dans l'élimination de cette concurrence la solution aux menaces qui pèsent sur sa vie. Il prend donc la décision d'anéantir toute la bande, surtout son chef, George Bugs Moran, dit Moran le Branque, un des hommes importants de la pègre locale.

Conception du piège [modifier]


Al Capone confie la réalisation de ce projet à son ami Jack McGurn, dit la Sulfateuse. Ce dernier s'entoure d'une équipe de tueurs, regroupant John Scalise, Albert Anselmi, les frères Keywell, George Ziegler, dit Joe la Pétoire, poursuivi, entre autres, pour le viol d'une fillette de sept ans, ainsi que Joseph Lolordo et Fred Burke, dit le Tueur.
Le plan de Jack McGurn consiste à attirer leurs adversaires dans un lieu retiré pour les y abattre. Il prétexte une réunion de bootleggers au fond d'un vieux garage situé au 2122, Clark Street, où sont conviés Bugs Moran et ses hommes autour d'une prétendue cargaison de whisky. Le filet ainsi tendu, une fausse descente de police permettra d'enlever sans difficulté leurs armes aux adversaires ; les hommes d'Al Capone pourront alors liquider la bande rivale sans résistance.

L'exécution [modifier]


Le plan semble se dérouler exactement comme prévu, le 14 février 1929. La bande du Branque arrive au grand complet ; ils se retrouvent rapidement bouclés, désarmés par de faux policiers, et tués. Comme convenu, le massacre ne commence qu'après qu'on se soit assuré que le chef de la bande, le Branque, est bien présent, puisque le piège le vise principalement.
Au moment de quitter les lieux, les tueurs simulent une arrestation afin de prévenir toute panique dans le voisinage : deux d'entre eux, habillés en civil et jouant le rôle de bandits embarqués dans une rafle, ouvrent la marche les bras en l'air, tandis que leurs complices, gardant leur uniforme de policier, les suivent en feignant de les tenir en respect.

L'épilogue [modifier]


Sur les lieux, les (vrais) policiers dénombrent sept cadavres. Mais aucun ne répond au signalement du Branque. Ce dernier, en retard au rendez-vous, s'était arrêté prendre un café le long de la route. Une fois sur place, il s'enfuit en apercevant la fausse voiture de police qu'il prit pour une vraie. L'homme que l'équipe de tueurs a pris par erreur pour le Branque est en réalité Weinshank, dit Albert le Gorille. Les autres victimes sont les frères Frank et Peter Gusenberg, Adam Frank Heyer, Albert Kachellek, John May et Reinhart Schwimmer.
Par la suite, Moran le Branque poursuit une discrète carrière seul, puis assassine Jack la Sulfateuse en 1936. Ne vivant plus que d'expédients (en 1946, il détrousse un garçon de courses) et de petits hold-up, il termine son existence au fond d’une cellule, en 1957.

La légende [modifier]


Rapidement exagéré par la presse de l'époque, le massacre de la Saint-Valentin connaît un retentissement mondial immédiat. L'imagerie prend alors peu à peu le pas sur le fait divers, conférant à la guerre des gangs une dimension mythique.
Une abondante littérature y est consacrée.Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_la_Saint-Valentin »

(wiki)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5561
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 11:28

et tout çà pour avoir un 45T de la saint valentine's day massacre avec jon lord !!!!!!

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 La Saint Valentin 4033585029La Saint Valentin 4033585029La Saint Valentin 4033585029La Saint Valentin 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:43

Y en a un de Motörhead avec Girlschool .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 09:08

Comme je n' aime que bibi, je vais m' offrir un bouquet d' enclumes :tooot:
Revenir en haut Aller en bas
Childy
Modérateur
Childy


Nombre de messages : 5237
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2008

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 03:05

Pffff... Je déteste cette fête. Personnellement, je trouve que c'est la pire des fêtes de l'année ! J'ai hâte qu'elle soit passée pour ne plus voir de déco et de faux coeur rouge dans les boutiques.

_________________
Je me souviens
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Sweet Leaf
Alexis


Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 03:06

Moi je m'en fous, c'est pas pire que la fête des pères, des mères, des grands mères ou de ma jambe en bois!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 08:36

La St Valentoche, c' est un peu comme le 2 novembre où des milliers de crétins vont faire la queue pour fleurir leurs tombes préférées, dans des cimetières qui ressemblent pour le coup à des supermarchés..quelle idiotie!?
Pourquoi attendre 1 jour dans l' année pour prouver son amour à quelqu' un ou foutre des chrysanthèmes au boulevard des allongés La Saint Valentin 759131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 08:50

pareil :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
Zoglo
Sabbath Bloody Sabbath
Zoglo


Nombre de messages : 1737
Localisation : celtique ermitage
Date d'inscription : 03/11/2007

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 18:04

Moi, j'en profite pour déclarer ma flamme!!

Ecoutez, faut ce qu'ilfaut merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5561
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 18:38

de toute façon si on loupe la st valentin on est dead......

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 La Saint Valentin 4033585029La Saint Valentin 4033585029La Saint Valentin 4033585029La Saint Valentin 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Sweet Leaf
The Fab


Nombre de messages : 780
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 18:54

Le jour de la St Valentin, je change. J'utilise ma main gauche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Sweet Leaf
Axe


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : -->
Date d'inscription : 13/09/2007

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 18:59

Le seul bon truc de la St Valentin, c'est d'envoyer des lettres d'amour anonymes à ses collègues et de voir leur oeil suspect le lendemain. La Saint Valentin 679304
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5561
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 19:01

Axe a écrit:
Le seul bon truc de la St Valentin, c'est d'envoyer des lettres d'amour anonymes à ses collègues et de voir leur oeil suspect le lendemain. La Saint Valentin 679304

t'as reçu la mienne ? :slurp:

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 La Saint Valentin 4033585029La Saint Valentin 4033585029La Saint Valentin 4033585029La Saint Valentin 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARMORED SAINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
La Saint Valentin Jpf1_310La Saint Valentin Crazy_10La Saint Valentin Ganaa110La Saint Valentin Logosa10
La Saint Valentin Lzf10La Saint Valentin Jl_pou11La Saint Valentin Sign_p11