Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aides en informatique en tout genre

Aller en bas 
+36
Prof du Chaos
steph66
Frise-Poulet
Js64
BDC Iron
DkP
Cocci68
Sylvain-
Shandi
Did'yeah
Merry Prankster
Snowblind
Titou64
Childy
Iron 31
Truc
Fanette
Natacha
Killsark
Sverrulf
Alexis
Florian
OssY
Lag
Brandy Man
Axe
Grinder Man
Christophe
Loner
Sykes-Schenker
Diablo Star
Ronnie
Blacky
Pka50f2
David
Phil
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeSam 03 Juil 2021, 13:24

La panne, c'est pour te souhaiter la bienvenue ... Aides en informatique en tout genre - Page 31 1545807497
Je touche du bois, pas l'ombre d'un souci depuis que je l'ai eue il y a six mois. Mais ça ne semble pas se passer bien partout ... Sad
Bon courage, ou plutôt bonne patience ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeDim 04 Juil 2021, 08:45

Après je m'en fiche un peu j'ai 80GO de data et ma chérie a un tel pro donc pas de soucis de ce côté surtout qu'en connexion partagé 4G ça marche du feu de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Juil 2021, 17:20

La fibre est revenue, en fait c'était au niveau du boitier terminal, tous les opérateurs y tripatouille et font n'importe quoi. Un avait inversé toutes les fibres, branchés mal certaines, du grand n'importe quoi.
J'ai peur que ça recommence quand on tombe sur un abruti qui fait de la merde......... Shocked
C'est aussi arrivé à des collègues............
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Juil 2021, 17:50

Quand un intervenant n'arrive pas à connecter son client, il bidouille ... et chacun sa m.... !
Pas étonnant qu'avec x intervenants, ce soit parfois le bololo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeVen 09 Juil 2021, 17:58

Trop marrant, ma chérie en TLT hier, vient de me dire qu'un tech était intervenu pour un voisin et a sonné pour savoir si on avait toujours la fibre, il voulait être sûr de pas avoir faire de boulette.
Je dis très bien man, si tous étaient comme lui, on ne serait pas emmerdé!!!!!!!! Aides en informatique en tout genre - Page 31 20720
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021, 09:20

Pour Steff :
Première chose, virer complètement ta version 3.5 précédente.

Bon, quelques éléments choppés sur le "Help"  de Dime
http://wiki.dimeadozen.org/index.php/Getting_started_for_Newbies_to_BitTorrent_in_French_language :
Court sujet en fin de page, lien vers les logiciels clients : http://wiki.dimeadozen.org/index.php/DimeFAQ:Frequently_Asked_Questions#clients : en dernier quart de pages, les logiciels conseillés sous window, avec liens vers le 2.2.1. (téléchargement direct). Tu peux constater qu'à partir du 3.0, ils déconseillent : Which BitTorrent clients does DIME recommend? Which clients does DIME block?
Recommended clients

The DIME mod team currently provides support for use of only the clients listed in this subsection. If you use any other client and you have troubles or difficulty with it or questions about it, you're on your own.
for Windows
 µTorrent: version 1.1.7.2 through 2.2.1
Note: µTorrent releases 3.0 and later are not among our recommended clients. You can find a zip file of our recommended version here : http://wiki.dimeadozen.org/images/a/a8/Utorrent_2.2.1_build_25302.zip
  . Checksums are in the zip file and on its description page. Remember to configure µTorrent's preferences not to do automatic updates to newer releases!

Pour info, la suite de l'article:
 Mainline (Bram's official) client up through version 4.20.9, or version 6.0.0 through 7.2.1 - Note: From v4.22.0 through v5.2.0, Mainline is blocked, and releases after 7.2.1 are not recommended. You can download permitted versions from BitTorrent at OldVersion.com or BitTorrent.com's Archives.
 Vuze (formerly Azureus). For more details also check out Vuze Wiki
 Torrentflux - Note: Apache/Windows with PHP/Windows and MySQL/Windows are required; you may want to use XAMPP for a quick and smooth intallation of these requirements.
We no longer recommend ABC, BitTornado, nor Burst for use with DIME. They are not blocked, but we advise switching to µTorrent 2.2.1 as explained above.



Divers : https://utorrent.fr.softonic.com/articles/optimiser-utorrent-pour-telecharger-plus-vite

https://syskb.com/classement-meilleurs-clients-torrent-gratuits/
Ils parlent peu de µtorrents, sauf pour critiquer les versions récentes, mais précisent toutefois qu'il a lontemps été parmi les meilleurs avec les versions précédentes.



Je t'envoie par mp mon portable. Si tu es emmerdé, installe et ne touche à rien, à aucun réglage. En installant, faire toujours gaffe aux propositions d'installation de logiciels à la con …. Je te propose un appel video (Skype ou WattsApp) par smartphone de manière à pouvoir voir l'écran des pc et je te guiderai si tu le souhaite. (Par exemple, verrouiller les mises à jour … pour l'ouverture des ports, j'ai laissé faire et ça marche très bien.
Je précise que je ne suis pas un pros, je ne sais pas tout, mais ma config marche très bien, et qu'avec la fibre, en 6 mois, je suis passé d'un ratio de 0.97 à 1.17, avec un dowload à 4.02 To et un up à 4.69 To …
Donc je n'affirme pas avoir raison, mais ça marche.
A titre info, je viens de télécharger un boot des Scorpions il y a une heure, j'en suis déjà à un ratio de 3  … bon, j'étais dans les premiers à lancer le télech …. Ce soir, je serai au moins à 5
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021, 15:15

Ca c'est du dépannage . Merci beaucoup, je m'occupe du "truc" à tete reposée .
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021, 17:37

Je risque de te contacter JL quand je serai rentré, j’utilise Vuze, mais pas sûr que se soit top.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021, 18:00

Pas de soucis, je ne connais pas Vuze. Mais regarde chez les autres dimers qui ont de gros ratios, tu pourras y voir quels sont les bons logiciels clents ... mais perso, ça ne m'a jamais incité à changer mon µtorrent 2.2.1 que je maîtrise et qui apparait aussi souvent chez les autres. Ne pas oublier qu'il a été longtemps classé n°1 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 21:46

J'essaie de trouver une manière de telecharger quelques titres  DEEZER ou SPOTIFY...pas le chargement intensif c'est juste pour ne acheter cd pour les vinyles anciens   titres que je voudrais bien mettre sur mon ipod..
avant il y avait skyloaod il ne fonctionne plus du fait que DEE ET SPOT ont  su trouver la parade ...il y a quelques logiciels gratuits mais ils ne font que les trois premières minutes..ou alors faut payer pour avoir la clé d'activation...merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 20:30

Bizarre, les lettres apparaissent en sombre lorsque je rédige un message.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 04:29

Bizarre, tout fonctionne chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022, 09:18

Big surprise à l'instant sur µtorrent : 1.6 GO de UP, pour rien en DOWN, normal, je n'ai rien téléchargé ! Depuis ce matin 4h00, heure à laquelle j'ai démarré mon PC. 3 boots récents demandés, sur mon PC depuis hier ou avant hier, un depuis environ 6 mois, un depuis octobre 2021 et un depuis ... mars 2021 ! Et avec des ratios, en ce qui me concerne, de 1,5 (3), 7(1), 8.5 (1) et 13 (1).
Très occupé par ailleurs, je n'ai rien entendu (normal avec un SSD!) ni rien remarqué alors que j'étais sur mon PC !

Là, un peu sur le cul ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022, 08:07

Sur un vieux document Word, sur lequel je prends des tas de notes, ouvert il y a une dizaine d'années sous Win7 avant de passer à Win10, sans problèmes, avec maintenant  Office en version-complète.fr 2019, j'ai vu apparaître, sans lien je pense avec mes mises à jour car aucune n'a été faite récemment, ce que vous pouvez voir sur cette impression d'écran, ces trois doubles espacement en en-tête. Semble en lien avec "personnaliser le ruban", obtenu par clic droit sur le symbole saut de ligne (mais pas seulement!), je ne trouve pas d'explications. ....  scratch  scratch  scratch
Aides en informatique en tout genre - Page 31 Captur11

Quelqu'un a une explication ?
Phil, le premier de la classe en informatique, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022, 08:09

T'as raison...... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022, 09:23

Me sert pas de Word.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022, 10:02

Merci pour votre aide efficace ! Aides en informatique en tout genre - Page 31 246659   Laughing

Quand je pense qu'en 98, débarquant en juillet en Guyane, c'est moi, le bourrin de parachutiste qui ait appris à ma secrétaire, groupe 6 civile des armées, qui en compte 7, mais en étant restée à la bonne Remington ou Japy mécanique, donc groupe absolument pas mérité (mais sachant toutefois profiter de ce que d'autres avaient créé, lui permettant ainsi de bosser moins), comment faire du publi-postage avec Word, en lien avec un fichier d'adresses sous Excell, j'ai un peu les boules de ne pas trouver.
D'autant qu'à toujours modifier leurs en-têtes ,ils sont pénibles, les blaireaux de Windows, pas moyen de profiter de sa retraite peinard ! De plus, je viens de m'apercevoir que, voulant remédier à mon pb, j'ai viré des commandes bien utiles.
Bon, j'vais aller dormir, là, parce que là, ça gave ... Aides en informatique en tout genre - Page 31 419522

Désolé, Steph , mais tu vas attendre un peu plus mon avis sur le scanner, car ces petits détails me font perdre un temps fou ...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022, 11:32

ça fait plus de 10 ans que je ne me sers plus de Word !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022, 12:26

Bon, ayé, problème réglé, un détail tout con qui m'a manifestement échappé car je tourne un peu trop en survoltage en ce moment !

Word ? Autant je peux comprendre ceux qui, rentrant d'une longue journée de boulot, pour ceux qui en font, aient envie de se détendre autrement, il y a des cas où je ne comprends pas ...

Chaque boot que je rentre, j'ouvre un doc sur lequel je note toutes les infos et commentaires.
J'ai des tas de docus ouverts, soigneusement classé, ou je note tout ce que j'ai envie.

Un long article pour ici, comme Steph m'a demandé ? Plutôt que de rester x heures connecté, je travaille peinard, enregistre et reprend quand je veux, m'évitant ainsi la désagréable surprise d'une perte de connection après une heure ou beaucoup plus de boulot pour une review !

A qui n'est-ce jamais arrivé ? Bah c'est sur qu'avec des posts de 3 lignes, ou encore des mouarf sur le topic humour, ça ne risque pas d'arriver, ou du moins ce n'est pas pénalisant.

Mais parfois, aussi, c'est bon de faire travailler sa ch'tite cervelle ....  Wink
Très bon aussi de franchir le pas, d'oser, de perdre un peu de temps pour en gagner davantage encore ensuite ... Aides en informatique en tout genre - Page 31 246659
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023, 19:55

Vous avez déjà eu des probleme avec Wetransfer ?
Je m'explique : Tang' m'a envoyé 2 shows de Purple (merci mon ami) . A la fin du téléchargement,, Firefox s'est mis à merder grave, plantage en regle, perte des marques pages, PC lent comme pas possible, chargement des pages frolant la minute, puis plus aucune connection .
Réinstallation du systeme ( 1.30 heure Rolling Eyes) et tout est rentré dans l'ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023, 21:44

Y a des fois, ça tourne dans le vide...... Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023, 04:27

Ca remerde grave, fait chier . J'ai un ventilo qui tourne en permanence, du moins c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023, 05:56

steph66 a écrit:
Vous avez déjà eu des probleme avec Wetransfer ?
Je m'explique : Tang' m'a envoyé 2 shows de Purple (merci mon ami) . A la fin du téléchargement,, Firefox s'est mis à merder grave, plantage en regle, perte des marques pages, PC lent comme pas possible, chargement des pages frolant la minute, puis plus aucune connection .
Réinstallation du systeme ( 1.30 heure Rolling Eyes) et tout est rentré dans l'ordre ...
Neutral Désolé en tout cas aucun virus ou autre sur mes fichiers .
Ton PC a quel âge ?
Utilise ce logiciel
https://www.malwarebytes.com/
puis
https://nicolascoolman.eu/download/telechargez-zhpcleaner-gratuit/
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023, 06:43

Merci . En fait j'ai réinitialisé windows (ou un truc comme ça) , ca semble ok .
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023, 16:40

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH ... Faudra m'expliquer pourquoi Firefox rame comme pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides en informatique en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides en informatique en tout genre
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Les albums studios et live qui nous ont marqués à tout jamais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Aides en informatique en tout genre - Page 31 Jpf1_310Aides en informatique en tout genre - Page 31 Crazy_10Aides en informatique en tout genre - Page 31 Ganaa110Aides en informatique en tout genre - Page 31 Logosa10
Aides en informatique en tout genre - Page 31 Lzf10Aides en informatique en tout genre - Page 31 Jl_pou11Aides en informatique en tout genre - Page 31 Sign_p11