Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?

Aller en bas 
+29
steph66
Sykes-Schenker
Sylvain-
Iron 31
Jb42
N
Seb de Wasquehal
Quorreze
Natacha
Steph le Chevelu
Acidmule
Jimmy Young
Cocci68
Patrick250174
Childy
Vaymeta
Killsark
Steph
Mercedes.62
Iron Man
Sverrulf
Grinder Man
Florian
LYNYRD
Gib's
Christophe
Stephs66
Axe
Phil
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107951
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:33

La scène de cul de 8 Mile !!!!!!!! Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 679304 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 679304 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 679304 Qui , au final s' avère décevante !!!!!!!! On en veut plus !!!!!!!!! Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 679304 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 679304 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 22:09

16 mile?
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Sweet Leaf
Axe


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : -->
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 22:12

un mec qui s'est mis 75 pinces à linges sur la face. :burps:


pour le linge, ça limite aux petites culottes, ça. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:37

Lady Evil a écrit:
un mec qui s'est mis 75 pinces à linges sur la face. :burps:


pour le linge, ça limite aux petites culottes, ça. o_o
:=:
Revenir en haut Aller en bas
Stephs66
Children Of The Grave
Stephs66


Nombre de messages : 331
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 13:23

Cet après midi je vais me faire une heure ou deux de Kaamelott .
A chaque fois je me pisse dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Children Of The Grave
Christophe


Nombre de messages : 400
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 13:36

l'écran de mon Pc, avec la main sur la souris pour basculer plus vite du forum Sabbath à mon logiciel de boulot !!!

Mon chef apprécie pas trop la musique de jeunes Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 679304
Revenir en haut Aller en bas
Gib's
Sabbath Bloody Sabbath
Gib's


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 16:55

Let There be rock "le testament du rock" par ACDC (vhs) :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
LYNYRD
Children Of The Grave
LYNYRD


Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 16/04/2008

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 21:47

l'ennemi intime a découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Sabbath Bloody Sabbath
Florian


Nombre de messages : 2691
Age : 32
Localisation : Ribeauvillé (68)
Date d'inscription : 28/10/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 21:51

il est pas mal, je l'avais vu au ciné avec l'école
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 22:31

Les Fils de l'Homme , science fiction avec Clive Owen

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 22:32

gibsonboy a écrit:
Let There be rock "le testament du rock" par ACDC (vhs) :bien!:
ah oui :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107951
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 14:54

Les copies de mes chérubins . Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 679304 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 679304 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 18:40

mon écran d'ordi ! Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 679304
Revenir en haut Aller en bas
Gib's
Sabbath Bloody Sabbath
Gib's


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 18:58

Stormbringer74 a écrit:
mon écran d'ordi ! Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 679304

ah toi aussi?. Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 679304 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 679304
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 20:12

Un oeil sur l'ordi et l'autre sur Tout le Sport...!!!

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gib's
Sabbath Bloody Sabbath
Gib's


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 21:41

En ce moment, le Papillon Noir sur TF1!
Un Cantona excellent dans un role bien marginal.
Je suis fan du bonhomme :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 22:00

Gibsonboy a écrit:
En ce moment, le Papillon Noir sur TF1!
Un Cantona excellent dans un role bien marginal.
Je suis fan du bonhomme :bien!:

Moi aussi, un scénario très original...!! Et pour Cantona, je suis fan de l'ancien footballeur (avec qui j'ai joué au début de la saison 81/82 à l'AJA...) et aussi du bonhomme...!! :bien!:

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sverrulf
Sabbath Bloody Sabbath
Sverrulf


Nombre de messages : 1633
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 12:09

Hier soir j'ai regardé le film "Nomad", ça se passe au kazakhstan dans la première partie du XVIIIe siècle. Lorsque les Kazakhs reprennent leur indépendance face à la Mongolie. je ne connasi bien ni l'époque ni les lieus, mais le film est très beau et je pense assez fidèl à la réalité historique.


Ce qui me surprend le plus c'est que je connais des gens qui font de la reconstitution Mongole du XII et XIIIe siècle et que 500 ans après l'équipement n'a pour ainsi dire pas évolué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirkienes.com
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:47

Manchester United/FC Barcelone en demie finale de la Champions Ligue.

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Sabbath Bloody Sabbath
Florian


Nombre de messages : 2691
Age : 32
Localisation : Ribeauvillé (68)
Date d'inscription : 28/10/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:50

si c'est aussi barbant que le match aller
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:57

Il y a un peu plus de rythme qu'au début du match aller...

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107951
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 22:36

La Maison Tellier adaptée de Guy de Maupassant .

La condition des femmes
selon Guy de Maupassant


«La Maison Tellier» - Catherine Jacob détonne dans cette adaptation d'une nouvelle de l'écrivain normand, revisitée avec une grande finesse par Colo Tavernier O'Hagan et Élisabeth Rappeneau.


«L'histoire est d'une cruauté infinie», résume, à juste titre, Catherine Jacob en évoquant La Maison Tellier, la nouvelle de Maupassant qu'Élisabeth Rappeneau a revisité pour France 2 avec la complicité de Colo Tavernier O'Hagan. Les trois femmes forment un vrai trio gagnant: en 2005, la réalisatrice et la scénariste s'étaient déjà associées pour filmer Une vie, d'après un roman de l'écrivain normand, avec la même comédienne blonde.
Cette dernière avoue qu'elle a eu envie de «remettre le couvert » avec les deux femmes. «Dans le premier téléfilm, j'étais une mourante. Là, je suis Odile Tellier, la veuve d'un bourgeois qui a eu la chance d'hériter d'un petit commerce florissant et qui n'a pas un passé de prostituée» , précise Catherine Jacob. Joliment fardée, engoncée dans des robes imposantes, elle détonne dans la tenue d'une patronne de maison close de province, responsable de « filles fraîches et jolies», contrairement à celles imaginées par l'auteur de Boule de suif.
Parmi elles, Sophie Quinton, à laquelle l'actrice avait donné la réplique dans Qui a tué Bambi, le film de Gilles Marchand, et une jeune inconnue prometteuse, Églantine Rembauville (Loulou). Quand le frère (parfait Bruno Lochet) qu'elle n'a pas vu depuis dix ans l'invite pour la communion de sa fille, Odile Tellier décide d'emmener ses filles avec elle en les faisant passer pour d'honnêtes vendeuses.
«Dans sa pension, on ne porte pas de jugement moral, seul l'argent compte. Odile Tellier rencontre tous les milieux sociaux, du postier au notaire en passant par le gendarme, souligne Catherine Jacob. Maupassant dépeint avec finesse la terrible condition des femmes de l'époque. Elles n'avaient pas le choix, c'était la prostitution, la pauvreté ou le mariage, qui était une sorte de prostitution légalisée.»
Une fin totalement inventée



La scénariste Colo Tavernier O'Hagan, à laquelle le cinéphile doit entre autres Une affaire de femmes avec Isabelle Huppert, s'est «énormément amusée » à rechercher le langage de l'époque. «À la fin, j'ai demandé à Claude Duneton de relire le scénario, tous les mots sont d'origine, signale-t-elle. J'adore écrire les dialogues. Je me sens entièrement libre quand j'adapte un texte. J'ai complètement inventé la fin.»
Pour autant, Colo Tavernier O'Hagan est restée fidèle à l'esprit de l'écrivain: «Je me sens sur la même longueur d'onde que lui. L'optimisme ne prime pas, mais la fiction est très gaie aussi car les filles sont juvéniles.» Si, en général, la scénariste élabore ses textes sans connaître la distribution, elle a fait une exception pour Catherine Jacob:« C'est du sur-mesure ! » lâche-t-elle. Pour l'heure, elle planche sur un fait divers qui a fait grand bruit et qui donnera peut-être lieu à un nouveau téléfilm. De son côté, Catherine Jacob se réjouit des hasards de la programmation : ce soir, France 2 diffuse La Maison Tellier et, demain, elle assistera à la sortie des Hauts Murs, le film de Christian Faure, d'après le roman d'Auguste Le Breton revu par Albert Algoud.
«Je suis la femme du directeur d'une maison de correction, le seul personnage positif» , indique-t- elle. Au cinéma encore, le 4 juin, Catherine Jacob campera «un être moqueur qui oublie de balayer devant sa porte» dans 48 heures par jour, une comédie, cette fois, de Catherine Castel avec Antoine de Caunes. Enfin, en septembre prochain elle sera au Studio des Champs-Élysées à Paris, avec Célibataires, une pièce de David Foenkinos, mise en scène par Anouche Setbon avec Christian Charmetant. Entre deux rôles, l'actrice trouve le temps de faire son marché. FRANCE 2 Ce soir à 20h50.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 22:39

Victoire méritée de Manchester qui se qualifie pour la finale à Moscou... :bien!:

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Sweet Leaf
Iron Man


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 01/06/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:46

Mouais, c'était pas génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Sabbath Bloody Sabbath
Florian


Nombre de messages : 2691
Age : 32
Localisation : Ribeauvillé (68)
Date d'inscription : 28/10/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 20:18

Phil Lynott : The man and his music (vol.1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Jpf1_310Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Crazy_10Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Ganaa110Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Logosa10
Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Lzf10Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Jl_pou11Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Sign_p11