Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rock Hard

Aller en bas 
+35
steph66
Jb42
SabbatNoir
Ozig
Geezer21
Blacky
BDC Iron
Kisslolo
Bonzo
Bloodraven
Gedral
Prowler
Fooly
OssY
Iron 31
Truc
Killsark
Alexis
Patrick250174
Sykes-Schenker
Chris
Florian
Iron Man
Js64
The Fab
JC
Fred
Ronnie
LYNYRD
Grinder Man
Quorreze
Ronan
Acidmule
Gib's
Phil
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 10:41

Le hors-série ROCK HARD Hellfest Open Air Festival 2013 (100 pages) est en vente dans tous les bons kiosques !

Au programme : les coups de cœur de la rédac', des live-reports en pagaille, les plus belles photos, le trombinoscope des festivaliers et bien plus encore !


Rock Hard - Page 14 10002210
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 11:01

Selon le calendrier officiel, conformément à la loi "Temporis art.70", les années 70 se situent très exactement entre le 1er janvier 1970 à 00h01 et le 31 décembre 1969 à 23h59 !

monkey monkey tongue tongue Rock Hard - Page 14 55173 Rock Hard - Page 14 418399 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107982
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 21:37

Rock Hard - Page 14 1545807497 Rock Hard - Page 14 1545807497 Rock Hard - Page 14 1545807497 Rock Hard - Page 14 1545807497 Rock Hard - Page 14 1545807497 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:05

Le ROCK HARD de septembre (#135) sera en vente dans tous les bons kiosques dès ce vendredi (6/09). Pour le commander en ligne : http://tinyurl.com/achatRH

En couverture, Korn : la résurrection ! Rencontres avec Brian "Head" Welch et Jonathan Davis à Paris.

Egalement au sommaire, des interviews de Ministry, Dream Theater, Carcass, Blackfield, Avenged Sevenfold, Alter Bridge, Annihilator, Maschine, Selim Lemouchi/The Devil's Blood, Turisas, ReVamp, Witherscape, The Winery Dogs, DevilDriver, Onslaught, Dead Letter Circus, Tyr...

Retrouvez aussi dans ce numéro de rentrée les compte-rendus détaillés du Motocultor, du Graspop et du Alcatraz Fest, le volume numéro 8 de notre rubrique "La presse metal a 30 ans" (Phil Pestilence), les premières fois de Rapha Mercier (Mass Hysteria), les tatouages de Jacoby Shaddix (Papa Roach), un live-report de Lamb Of God à Paris, etc.

Enfin, notre CD mensuel achèvera de faire de cette rentrée une franche réussite avec plus d'une heure de metal offerte par : Dream Theater, Korn (exclu' !), Satyricon, The Answer, Trivium, Alter Bridge, Ashes Of Ares, Kreator (live !), Karnivool, Bombus, The Winery Dogs, Cub3 (Découverte du mois), etc.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter la meilleure rentrée possible en vous rappelant que le numéro de septembre de Rock Hard arrive ce vendredi !


Rock Hard - Page 14 12311610
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15878
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 20:15

Kisslolo a écrit:
Le hors-série ROCK HARD Hellfest Open Air Festival 2013 (100 pages) est en vente dans tous les bons kiosques !

Au programme : les coups de cœur de la rédac', des live-reports en pagaille, les plus belles photos, le trombinoscope des festivaliers et bien plus encore !


Rock Hard - Page 14 10002210
Numéro décevant, chacun fait sa chronique sur le festoche, ça se répète mais rien de bien intérressant.
Revenir en haut Aller en bas
Geezer21
Sweet Leaf
Geezer21


Nombre de messages : 673
Age : 50
Localisation : dijon
Date d'inscription : 19/10/2012

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 07:03

Kisslolo a écrit:
Le ROCK HARD de septembre (#135) sera en vente dans tous les bons kiosques dès ce vendredi (6/09). Pour le commander en ligne : http://tinyurl.com/achatRH

En couverture, Korn : la résurrection ! Rencontres avec Brian "Head" Welch et Jonathan Davis à Paris.

Egalement au sommaire, des interviews de Ministry, Dream Theater, Carcass, Blackfield, Avenged Sevenfold, Alter Bridge, Annihilator, Maschine, Selim Lemouchi/The Devil's Blood, Turisas, ReVamp, Witherscape, The Winery Dogs, DevilDriver, Onslaught, Dead Letter Circus, Tyr...

Retrouvez aussi dans ce numéro de rentrée les compte-rendus détaillés du Motocultor, du Graspop et du Alcatraz Fest, le volume numéro 8 de notre rubrique "La presse metal a 30 ans" (Phil Pestilence), les premières fois de Rapha Mercier (Mass Hysteria), les tatouages de Jacoby Shaddix (Papa Roach), un live-report de Lamb Of God à Paris, etc.

Enfin, notre CD mensuel achèvera de faire de cette rentrée une franche réussite avec plus d'une heure de metal offerte par : Dream Theater, Korn (exclu' !), Satyricon, The Answer, Trivium, Alter Bridge, Ashes Of Ares, Kreator (live !), Karnivool, Bombus, The Winery Dogs, Cub3 (Découverte du mois), etc.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter la meilleure rentrée possible en vous rappelant que le numéro de septembre de Rock Hard arrive ce vendredi !


Rock Hard - Page 14 12311610
p..... la couverture qui fait immédiatement fuir le Geezer....Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15878
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 19:50

c'est sûr, mais la couve ne représente qu'une interview, en général le reste est bon et permet de découvrir des groupes.Perso j'achète le mag depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 20:51

Rock Hard - Page 14 1382863_658888094143100_1983775870_n

Le numéro de novembre de ROCK HARD sera en vente dès le vendredi 8/11. Pour le commander en ligne : http://tinyurl.com/achatRH

Au programme, les 50 moments les plus Spinal Tap de l'Histoire du Metal, mais aussi :

- des interviews de Alice Cooper, Nightwish, Apocalyptica, Def Leppard, Deicide, Uli Jon Roth, Senser, Monster Magnet, Five Finger Death Punch, Exivious, Hell, Fates Warning, Sideburn, Black Spiders, Postures, Mercyless, Noctum, Protest The Hero...

- LE guide d'achat metal de Noël 2013 : 6 pages de bouquins, coffrets, DVDs et autres objets insolites absolument indispensables.

- un reportage au plus près du marathon promo parisien effectué par Lars Ulrich et Kirk Hammett à l'occasion de la sortie du film Metallica Through The Never.

- les live-reports du Heidenfest et des concerts de Deep Purple / Peter Frampton, Suicidal Tendencies, Volbeat / Iced Earth, Powerwolf, Children Of Bodom /
Revenir en haut Aller en bas
Geezer21
Sweet Leaf
Geezer21


Nombre de messages : 673
Age : 50
Localisation : dijon
Date d'inscription : 19/10/2012

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:43

lol henry dumatray....qui avait "descendu" l'album Dehumanizer dans Hard Force....encore un gars qui s'y connait quelle bande de nases !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 22:44

ha parce qu il est bon ce disque !!??? scratch scratch 
moi j aimais bien Dumatray
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 22:49

Dehumanizer... il est énoOorme !

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Geezer21
Sweet Leaf
Geezer21


Nombre de messages : 673
Age : 50
Localisation : dijon
Date d'inscription : 19/10/2012

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 10:37

SabbatNoir a écrit:
Dehumanizer... il est énoOorme !

cheers 
oh vi !!!!!!cheers cheers 

en pleine période "grunge" fallait casser du "vieux"....ces journaleux me foutent la nausée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 12:33

c est clair que la periode grunge a été casse nouilles au niveau des media et de notre presse favorite !
mais suis pas convaincu que c etait propre à Black sabbath mais aussi à d autres groupes, et puis je me souviens de bonnes chroniques tout de meme de nos groupes préférés notamment le rainbow de 95 ...
Deshumanizer, si je me souviens bien n a pas été super bien accueilli par tout le monde à l epoque, et comme beaucoup d autres albums, s est vu rehabilité bien plus tard

tiens je parie ma chemise hawaienne que la periode tony martin sera culte dans 10-20 ans tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Geezer21
Sweet Leaf
Geezer21


Nombre de messages : 673
Age : 50
Localisation : dijon
Date d'inscription : 19/10/2012

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 13:33

Franck64 a écrit:
c est clair que la periode grunge a été casse nouilles au niveau des media et de notre presse favorite !
mais suis pas convaincu que c etait propre à Black sabbath mais aussi à d autres groupes, et puis je me souviens de bonnes chroniques tout de meme de nos groupes préférés notamment le rainbow de 95 ...
Deshumanizer, si je me souviens bien n a pas été super bien accueilli par tout le monde à l epoque, et comme beaucoup d autres albums, s est vu rehabilité bien plus tard

tiens je parie ma chemise hawaienne que la periode tony martin sera culte dans 10-20 ans tongue 
tout à fait d'accord avec toi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 13:46

Franck64 a écrit:
tiens je parie ma chemise hawaienne que la periode tony martin sera culte dans 10-20 ans tongue 
Et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Invité
Invité




Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 16:59

SabbatNoir a écrit:
Franck64 a écrit:
tiens je parie ma chemise hawaienne que la periode tony martin sera culte dans 10-20 ans tongue 
Et pourquoi pas ?
bah moi perso, je prefere la periode Martin à celle de Dio ... me tapez pas les gars !

je rajoute que dezhumanizer a aussi peut etre fini d agacer les journalistes des divers changements de line up du sab dans les 80 ... et que le retour de Dio en plein grunge puait le fric et pas vraiment la sincerité ... je pense que ça + ça, on comprend que cet album ai ete denigré par la presse
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 21:50

Je préfère tout de même Dio (ça n'est pas ni le même charisme ni la même carrure) tout en appréciant Tony Martin à sa juste valeur... je trouve par ailleurs qu'il a été descendu sans motif valable... juste parce qu'il a été le énième chanteur de Black Sabbath (c'est une mauvaise excuse pour le rejeter). Pourtant quand on écoute certains live, il faut avouer qu'il assure dans tous les registres, que ce soit sur les reprise de Ozzy ou celles de Dio principalement (sans jamais les égaler pour autant). Mais si Ozzy aujourd'hui reprenait un titre de Tony Martin (même si c'est utopique), il n'arriverait pas non plus à la hauteur de ce dernier !

En fait, j'aime toutes les périodes de Black Sabbath, sans exception, aucune !

Pour en revenir à Dehumanizer, Tony Martin a travaillé dessus, il s'en est même fallu de peu pour qu'il en soit le chanteur officiel. Je sais qu'il existe une démo de cet album avec Tony Martin, mais je n'ai pas encore réussi à me la procurer. Si quelqu'un à des infos je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 23:04

P*tain!!! arrêtez de dire des co**eries les gars...
J'ai pas souvenirs que Deshumanizer se soit fait tant descendre que ça... je vous invite à relire vos Hard Force, Hard Rock Mag (que je ne possède plus)...
Quant à la chronique d'Henry Dumatray, la voici:
Rock Hard - Page 14 Chro11
Je ne crois pas qu'il dit que l'album est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107982
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 09:47

C'est ni positif ni négatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 17:11

Moi je la trouve quand même positif, sinon, il n'aurait pas mis le pouce levé (... "une bonne puissance, des morceaux charpentés comme un abrit anti-atomique, tout y est..."
Rock Hard - Page 14 Sans_t10

Lorsqu'il égratigne la carrière du Sab et de Dio à cette période, même si cela est écrit "sèchement", il n'a pas tout à fait tort... Dio était en grosse perte de vitesse après "Lock up the Wolves" et le Sab malgré de bons albums avec Martin l'était aussi...   A l'époque il y avait les pros Ozzy, les pros Dio et pas grand monde pour défendre le pauvre Tony Martin... Ce qui n'est plus tout à fait le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 20:51

Concernant les albums produits par Black Sabbath avec Tony Martin avant le retour de Dio (Eternal Idol, l'excellent Headless Cross et Tyr), je ne considère pas que le Sab était en perte de vitesse, simplement Tony Martin n'était pas reconnu à sa juste valeur particulièrement par les puristes un peu trop chauvins à mon humble avis.
 
Je suis un défenseur de Tony Martin qui reste un chanteur talentueux, mais qui a le désavantage d'être arrivé "après" alors que Black Sabbath avait une réputation bien forgée. Il en a subit les conséquences, mais je verrais mal Black Sabbath sans les albums réalisés avec Tony Martin... n'oublions pas que Headless Cross a sauvé le groupe à l'époque, tout comme Heaven & Hell l'avait réabilité après le départ d'Ozzy (alors que déjà tout le monde considérait Black Sabbath mort et entérré) !
 
En outre, Tony Martin ne serait probablement pas resté aussi longtemps au sein du groupe s'il avait été aussi mauvais que certains le supposent. Tony Iommi ne s'est jamais encombré avec des losers.
 
Cela ne remet nullement en cause les talents d'Ozzy, ou encore ceux de Dio ou des autres chanteurs qui ont eu la chance de faire partie du Sab. C'était une autre époque... une époque sombre comme l'a toujours été Black Sabbath et sans quoi, Black Sabbath ne serait pas Black Sabbath.
 
Ceci-dit, c'est mon avis et il n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Geezer21
Sweet Leaf
Geezer21


Nombre de messages : 673
Age : 50
Localisation : dijon
Date d'inscription : 19/10/2012

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 11:58

peste soit du butor !!!!! j'ai confondu avec la critique faite à propos de l'excellentissime "cross purposes"....
autant pour moi....mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 12:23

Mais je trouve aussi "Cross Purposes" excellent... je n'y fais pas allusion dans mon précédent poste car il s'agit des album avant "Dehumanizer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 17:45

Rock Hard - Page 14 575311_675328009165775_782398356_n

Le numéro de décembre de ROCK HARD (#138) sera en vente dès le samedi 7 décembre. En couv', une illustration exclusive "Iron Maiden au Hellfest !" réalisée par Hervé Monjeaud et un sujet de 8 pages revenant sur les concerts français donnés par le groupe depuis 1980. Egalement au programme des studio-reports Within Temptation et Vandenberg's Moonkings, un reportage effectué sur la croisière Kiss, 17 interviews, un CD 14 titres, etc. En bonus : deux lithographies A4 "AC/DC 1982" et "Motörhead 2014" 100% collector !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 20:43

super couv avec Boston et Vandenberg : on dirait une couv d'il ya 30 ans : le bon temps quoi Very Happy ...

ça represente quoi la pomme dans le thorax d'Eddie ? dans la série le retour des vieux groupes (DP, BSabbath) cela voudrait il dire que Maiden aura le vieux Chirac en guest ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Hard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Hard
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!
» ROCK GODDESS
» ROCK THE NIGHT
» Presse musicale
» ROCK IMPERIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Rock Hard - Page 14 Jpf1_310Rock Hard - Page 14 Crazy_10Rock Hard - Page 14 Ganaa110Rock Hard - Page 14 Logosa10
Rock Hard - Page 14 Lzf10Rock Hard - Page 14 Jl_pou11Rock Hard - Page 14 Sign_p11