| Votre album live préféré | |
|
+24Iron 31 The Fab OssY Ronnie Acidmule Aria Loner Stephs66 John Iron Man JC Gib's Doctor Doctor Seb de Wasquehal Piweeh Pka50f2 David Grinder Man Chris Sylvain- Blacky Angus Sykes-Schenker Phil 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 110406 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Votre album live préféré Mer 06 Juin 2007, 12:44 | |
| Paul Di Anno : South American assault Live at the Whiskey Mago de Oz : Folktergeist The Snakes : Live in Europe Cold Chisel : Swingshift Heart : Rock the house-live! Alive in Seattle Blackmore's Night : Past times with good company Rammstein : Live aus Berlin Rush : All the world 's a stage Exit stage left A Show of hands Different stages Megadeth : Rude awakening Molly Hatchet : Locked and loaded Metallica : Live shit binge and purge S & M Thin Lizzy : One night only Judas Priest : Live in London John Mayall & The Bluesbreakers : 70 th Birthday Concert Overkill : Wrecking your neck The Michael Stanley Band : Stagepass Iced Earth : Alive in Athens Tesla : Five man acoustical jam ( à mon humble avis , le meilleur unplugged ) Lynyrd Skynyrd : Lyve in Steeltown MSG : Unplugged live Eric Clapton : Unplugged Queen : Live at Wembley Sepultura : Under a pale grey sky Barclay James Harvest : Concert for People Sylvian/Fripp : Damage Simon and Garfunkel : The Concert in Central Park Rolling Stones : Get yer ya ya's out Steppenwolf : Live |
|
| |
Sykes-Schenker Heaven And Hell
| Sujet: Re: Votre album live préféré Mer 06 Juin 2007, 13:00 | |
| - Phil a écrit:
- Paul Di Anno : South American assault
Live at the Whiskey Mago de Oz : Folktergeist The Snakes : Live in Europe Cold Chisel : Swingshift Heart : Rock the house-live! Alive in Seattle Blackmore's Night : Past times with good company Rammstein : Live aus Berlin Rush : All the world 's a stage Exit stage left A Show of hands Different stages Megadeth : Rude awakening Molly Hatchet : Locked and loaded Metallica : Live shit binge and purge S & M Thin Lizzy : One night only Judas Priest : Live in London John Mayall & The Bluesbreakers : 70 th Birthday Concert Overkill : Wrecking your neck The Michael Stanley Band : Stagepass Iced Earth : Alive in Athens Tesla : Five man acoustical jam ( à mon humble avis , le meilleur unplugged ) Lynyrd Skynyrd : Lyve in Steeltown MSG : Unplugged live Eric Clapton : Unplugged Queen : Live at Wembley Sepultura : Under a pale grey sky Barclay James Harvest : Concert for People Sylvian/Fripp : Damage Simon and Garfunkel : The Concert in Central Park Rolling Stones : Get yer ya ya's out Steppenwolf : Live rajoutes-y Dokken Beast from the east! |
|
| |
Sylvain- Heaven And Hell
| Sujet: Re: Votre album live préféré Mer 06 Juin 2007, 18:59 | |
| - Phil a écrit:
- On pourrait rajouter Ten Years After : Live at Fillmore East
Hawkwind : Space ritual Blue Oyster Cult : On your feet or your knees Aerosmith : Live bootleg ! The Doors : Absolutely live Lynyrd Skynyrd : One more from the road Grand Funk Railroad : Live album Caught in the act Mott the Hoople : Live David Bowie : Ziggy stardust -the motion picture Kansas : Two for the show Kiss : Alive! The Who : Live at Leeds Thin Lizzy : Life The Doobie Brothers : Farewell Tour Blackfoot : Highway song live! c'est la moindre des choses mon cher Phil ....(l'un des Live les plus tonifiant qu'il m'ais été donné d'entendre...ALVIN LEE est..est...un "surhomme"...avec des "sur-doigts"..!.. ) mon dieu !...Le Lynyrd: "One more from the road"....le GRAND FUNK...avec un Mark Farner qui est un guitariste hors normes...un Génie pour moi. Les Doobie..je ne peut guére être "objectif"...Le live à Menphis de 75 et celui au Japon de 79...sont aussi bels et bien bons !... |
|
| |
Sylvain- Heaven And Hell
| Sujet: Re: Votre album live préféré Mer 06 Juin 2007, 19:05 | |
| - Phil a écrit:
- Paul Di Anno : South American assault
Live at the Whiskey Mago de Oz : Folktergeist The Snakes : Live in Europe Cold Chisel : Swingshift Heart : Rock the house-live! Alive in Seattle Blackmore's Night : Past times with good company Rammstein : Live aus Berlin Rush : All the world 's a stage Exit stage left A Show of hands Different stages Megadeth : Rude awakening Molly Hatchet : Locked and loaded Metallica : Live shit binge and purge S & M Thin Lizzy : One night only Judas Priest : Live in London John Mayall & The Bluesbreakers : 70 th Birthday Concert Overkill : Wrecking your neck The Michael Stanley Band : Stagepass Iced Earth : Alive in Athens Tesla : Five man acoustical jam ( à mon humble avis , le meilleur unplugged ) Lynyrd Skynyrd : Lyve in Steeltown MSG : Unplugged live Eric Clapton : Unplugged Queen : Live at Wembley Sepultura : Under a pale grey sky Barclay James Harvest : Concert for People Sylvian/Fripp : Damage Simon and Garfunkel : The Concert in Central Park Rolling Stones : Get yer ya ya's out Steppenwolf : Live et le "Phil in his Bathroom - Val d'oise - 1974"...(en boot..of course) il est pas dégueux non plus !... (c'est comme le sylvian- unplugged , unvived and unplayable..) le Steppenwolf : Live est monstrueux. Rush : All the world 's a stage...no comment !...ce groupe est GRANd ! je rajouterais le FREE: "live in Sunderland and Croydon"...dans la box-set !!...le concert de 70 à l'île de Wight est magique aussi. |
|
| |
Grinder Man Iron Man
Nombre de messages : 20630 Age : 59 Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Votre album live préféré Mer 06 Juin 2007, 21:32 | |
| Sans oublier:
FOGHAT : Live, Roads Cases FRANK MARINO & MAHOGANY RUSH : Live TED NUGENT : Live Hammersmith '79, Intencity In 10 Citys STYX : Caught In The Act, Return To Paradise WISHBONE ASH : Live Dates I et II ACCEPT : Staying A Life _________________ http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
|
|
| |
JC Sabbath Bloody Sabbath
Nombre de messages : 1199 Age : 98 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Votre album live préféré Ven 08 Juin 2007, 16:50 | |
| Live in the heart of the city et The song remains the same (video) pour moi.
Et live in Europe d'uriah heep aussi. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 110406 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Votre album live préféré Ven 08 Juin 2007, 16:53 | |
| |
|
| |
JC Sabbath Bloody Sabbath
Nombre de messages : 1199 Age : 98 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Votre album live préféré Ven 08 Juin 2007, 16:57 | |
| Non je fais partie des fans de TSRST.
Certes il a moins de pêche que le HTWWW, mais je préfère les ambiances 73 et le côté plus intime. |
|
| |
Iron Man Sweet Leaf
| Sujet: Re: Votre album live préféré Ven 08 Juin 2007, 19:36 | |
| MADE IN JAPAN
Très bel effet de style, je sais, merci.
Sinon:
Jimi Hendrix: Royal Albert Hall Rolling Stones: Get Yer Ya YA's Out Rolling Stones: MSG 1972 Jimi Hendrix: San Diego Led Zeppelin: How The West Was Won Allman Brother band: Live At Fillmore East 1971 The Who: Live at Leeds Jimi Plays Monterey |
|
| |
John Children Of The Grave
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Paris et St Jean de Luz Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Votre album live préféré Mar 12 Juin 2007, 08:28 | |
| - pka50f2 a écrit:
- Le Live Killers de Queen. C'est un album qui a été beaucoup sous estimé. La prestation scènique du groupe est assez épurée par rapport aux enregistrements sophistiqués produits en studio. L'énergie est quand même présente. A noter, j'avais lu quelque part que Brian May niait les overdubs sur le live alors que Freddie n'a jamais chanté en entier l'intro de Don't stop me now...
Un sujet à lancer ça, les overdubs. c'est aussi mon live préféré...Taylor fait un boulot magnifique (notamment les voix de 39'), le reste du groupe est au top...quant à Don't stop me now, Mercury a chanté 5 fois l'intro en concert, donc je pense qu'ils ont collé une intro prise d'un autre show, puis envoyé la version habituelle... |
|
| |
Chris Sabbath Bloody Sabbath
| Sujet: Re: Votre album live préféré Mar 12 Juin 2007, 13:46 | |
| J'hésite entre ceux-ci : Rory Gallagher "Irish Tour 74" Thin Lizzy "Live and Dangerous" Scorpions "Tokio Tapes" Ted Nugent "Double Live Gonzo" Judas Priest "Unleashed in the East" Motörhead "No Sleep Until Hammersmith" The Who "live at Leeds" Blue Cheer "Live in Japan" Deep Purple "Live in London" Uriah Heep "Live 73"
ainsi que quelques autres... |
|
| |
Stephs66 Children Of The Grave
| Sujet: Re: Votre album live préféré Mar 12 Juin 2007, 18:32 | |
| Longtemps le "On Stage" de Rainbow a été mon favori, considérant qu'on a jamais fait mieux que l'association Blackmore/Dio . Le double "Live In Germany" sorti en 91 est venu bousculé la hiérarchie . Plus complet, plus brut et surtout sans retravailles excessif en studio . Mais selon moi le live ultime est apparu cette année . Toujours Rainbow avec ce magnifique coffret 6 cd : "Deutchland Tournée 76" .
Restons avec Blackmore et le légendaire "Made In Japan" de Deep Purple, qui a marqué plusieurs générations et avec qui j'ai découvert le Maitre et le pourpre . Je n'oublie pas l'énorme "Live In London" paru en 1982 ou tout le talent de la Mark III explose au grand jour .
Pas loin derrière, "If You Want Blood" d'AC/DC, bourré d'énergie et électrique à souhait .
"Live Evil" de Black Sabbath fait également parti de mes favoris, sans oublier le tout récent "Live At Hammersmith Odeon" qui peche par l'absence des interventions de Dio entre les titres .
Je ne peux cloturer ce post sans citer :
- Tokyo Tapes des Scorpions - No Sleep T'il Hammersmith de Motorhead - Live In The Heart Of The City de Whitesnake - Route 88 HF Thiéfaine - Live rust Neil Young .
Grand fan des Stones, je ne citerai aucuns albums live de Jagger et Cie, car aucuns ne retranscrient ce que le groupe est ou a été sur scene . Trop lisse, trop plat et surtout bourrés d'overdubs studio en tous genres .
Vive les boots ...!!! |
|
| |
Loner Sweet Leaf
Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : 67 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Votre album live préféré Mer 13 Juin 2007, 13:37 | |
| Neil Young - Weld Allman Bros Band - Fillmore East Derek & The Dominos - At The Fillmore Blue Öyster Cult - On Your Feet Or On Your Knees
et d'autres |
|
| |
Doctor Doctor Children Of The Grave
| Sujet: Re: Votre album live préféré Mer 13 Juin 2007, 15:03 | |
| J'oublais le "Live Rust" de Neil Young que j'ai écouté des millions de fois |
|
| |
Aria Children Of The Grave
| Sujet: Re: Votre album live préféré Ven 22 Juin 2007, 09:20 | |
| Au dessus du lot : "Live and Dangerous" de Thin Lizzy Ensuite, pour le fun, je citerai : "Liveline" Angel City "No sleep till Hammersmith" Mötorhead "One more from the road" Lynyrd Skynyrd "How the west was won" Led Zeppelin "Made in Japan" Deep Purple "Burning Japan" Glenn Hugues "Live at Leeds" The Who "Stangers in the night" UFO "Moskva 2005" Valery Kipelov "Live" Foghat "Captured live" Ten Years After "In search of new victims" Aria... Je m'arrête là, car j'adore les live et je pourrai encore en écrire une longue liste |
|
| |
| Sujet: Re: Votre album live préféré Ven 22 Juin 2007, 11:06 | |
| je me demande quand il sera remasterisé ce superbe on your feet de BOC!! ça urge merci!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Aria Children Of The Grave
| Sujet: Re: Votre album live préféré Ven 22 Juin 2007, 12:26 | |
| - sykes-shenker a écrit:
- je me demande quand il sera remasterisé ce superbe on your feet de BOC!!
ça urge merci!!!!!!!!!!!!!!! Alors là je souscris totalement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre album live préféré Ven 22 Juin 2007, 12:56 | |
| Live in Paris 75 du pourpre.. en attendant le réédit de Live in London du même |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre album live préféré Lun 09 Juil 2007, 18:37 | |
| Je sais , je vais me faire incendier :slurp: :slurp: :slurp: mais j' ai envie de mettre le tout récent double live ( sorti aujourd' hui ) de Manowar intitulé Gods of War live qui est dix fois supérieur à ses deux prédécesseurs Hell on wheels et Hell on stage . Bon , voila c'est dit . :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: |
|
| |
| Sujet: Re: Votre album live préféré Lun 09 Juil 2007, 18:41 | |
| |
|
| |
Sylvain- Heaven And Hell
| Sujet: Re: Votre album live préféré Lun 09 Juil 2007, 19:00 | |
| - Phil a écrit:
- Je sais , je vais me faire incendier :slurp: :slurp: :slurp: mais j' ai envie de mettre le tout récent double live ( sorti aujourd' hui ) de Manowar intitulé Gods of War live qui est dix fois supérieur à ses deux prédécesseurs Hell on wheels et Hell on stage . Bon , voila c'est dit . :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot:
Vade Retro phil !.. que le démon sorte de ton corps, tout de suite !! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Votre album live préféré Jeu 03 Jan 2008, 10:29 | |
| Classement récent sur Classic Rock.
http://www.classicrockrevisited.com/TopLiveAlbums.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre album live préféré Ven 04 Jan 2008, 09:01 | |
| je les ais tous....je suis étonné de voir le LITTLE FEAT, c'est une bonne surprise car cet album est EXCELLENT |
|
| |
Grinder Man Iron Man
Nombre de messages : 20630 Age : 59 Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Votre album live préféré Ven 04 Jan 2008, 16:11 | |
| J'ai vu qu'Unleashed In The East de Judas Priest est très bien positionné dans les deux classements... J'en suis ravi car il est si décrié par certains. _________________ http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
|
|
| |
Acidmule Sabbath Bloody Sabbath
Nombre de messages : 2606 Age : 54 Localisation : lost in the space Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Votre album live préféré Lun 07 Jan 2008, 15:04 | |
| Voici mon top ten du moment,ç'a evolue au fil du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre album live préféré | |
| |
|
| |
| Votre album live préféré | |
|