Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JOE BONAMASSA

Aller en bas 
+12
Frise-Poulet
Js64
Iron 31
SabbatNoir
Killsark
Sykes-Schenker
Geezer21
Kisslolo
Yves
Gedral
Sylvain-
Phil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107774
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:17

Disons que si ça marche, ça épongera la déception. Ceci dit, BCC avait une coloration de "super groupe" que n'aura pas, à mon avis, California Breed.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:18

100% d'accord avec Franck ! Phil si tu prends le temps à l'occasion de lire les topics que j'ai indiqué tu verras quand même que Bonamassa a vraiment fait la p**  sur cette affaire .. surtout comme dit Franck de la façon dont il l'a fait car sur le fond on ne peut pas effectivement lui jeter la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107774
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:20

Oki.  Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:24

ce ne fut pas une affaire cousu de phil blanc  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:26

Franck64 a écrit:
...

maintenant si California Breed repond à l'attente, je pense que l amertume generée par Bokassa, s'estompera

Phil a écrit:
Disons que si ça marche, ça épongera la déception. ...

voilà tant techniquement que tactiquement, je dirai qu au contraire, nous sommes d accord  monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107774
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 08:24

Franck64 a écrit:
Franck64 a écrit:
...

maintenant si California Breed repond à l'attente, je pense que l amertume generée par Bokassa, s'estompera

Phil a écrit:
Disons que si ça marche, ça épongera la déception. ...

voilà tant techniquement que tactiquement, je dirai qu au contraire, nous sommes d accord  monkey 

Le nouveau gratteux de California Breed , il est comment ?


Dernière édition par Phil le Ven 07 Mar 2014, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 12:27

on va dire influence Hendrix / Bolin / Prince / Krawitz de ce que j'ai pu entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107774
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 16:44

P'têt qu'un jour et que les choses se seront apaisées, ils feront comme DP et reformeront le groupe. On peut y croire. Rien n'est impossible... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 17:09

la je suis d'accord.; dans ce business rien est impossible..  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107774
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 22:31

Suite à la discussion que nous avons eue, j'ai pensé à un moment donné, créer un topic sur les Enculés du Rock....... Laughing Bref, les mecs qui ont eu des attitudes d'empaffés à l'égard de leurs pairs. Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 08:54

Discussion passionnante. J'avais comme beaucoup entendu parler de l'affaire, mais sans connaître tous les détails, merci pour toutes ces précisions. JOE BONAMASSA - Page 3 20720 
 
Phil, plus haut tu citais le Schenk : je ne pense pas qu'un mec comme lui puisse être comparé et encore moins être mis à égalité avec Bona dans le rôle de l'empaffé parfait. Michael avait des pb d'addiction et de toute évidence de stabilité, d'où son départ d'UFO et ses aller-retour avec Scorpions. Je ne crois pas une seconde qu'il ait fait tout ça par appât du gain, il se cherchait, tout simplement. S'est-il d'ailleurs trouvé un jour ? J'en doute ...  Rolling Eyes 
De plus, à aucun moment il n'a condamné définitivement un groupe avec le "style Bona".  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 09:44

le côté business de Bonamassa se remarque aussi sur fb ! en ce moment le fb de BCC s'active ! est ce du à la prochaine sortie de California Breed ? quoi qu il en soit je trouve la coincidence bien precise dans le timing ... il me semble que cela avait aussi été le cas pendant les periodes de promo des concerts et les sorties des albums de JB  What a Face 

Stormy : peux tu confirmer mon impression ou je me plante ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107774
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 14:34



Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 15:00

Franck64 a écrit:
le côté business de Bonamassa se remarque aussi sur fb ! en ce moment le fb de BCC s'active ! est ce du à la prochaine sortie de California Breed ? quoi qu il en soit je trouve la coincidence bien precise dans le timing ... il me semble que cela avait aussi été le cas pendant les periodes de promo des concerts et les sorties des albums de JB  What a Face 

Stormy : peux tu confirmer mon impression ou je me plante ?
tu as tout à fait raison.. j'avais remarqué aussi..  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 16:44

Stormbringer74 a écrit:
Franck64 a écrit:
le côté business de Bonamassa se remarque aussi sur fb ! en ce moment le fb de BCC s'active ! est ce du à la prochaine sortie de California Breed ? quoi qu il en soit je trouve la coincidence bien precise dans le timing ... il me semble que cela avait aussi été le cas pendant les periodes de promo des concerts et les sorties des albums de JB  What a Face 

Stormy : peux tu confirmer mon impression ou je me plante ?
tu as tout à fait raison.. j'avais remarqué aussi..  Basketball 

ben on peut dire au moins qu il est très bon niveau marketing business et plan de carriere ... tout l opposé de Glenn quoi  Very Happy 

concernnant Glenn, j ai posté une video dans son topic qui, je pense, pourrait t interessé
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107774
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 17:23

Franck64 a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Franck64 a écrit:
le côté business de Bonamassa se remarque aussi sur fb ! en ce moment le fb de BCC s'active ! est ce du à la prochaine sortie de California Breed ? quoi qu il en soit je trouve la coincidence bien precise dans le timing ... il me semble que cela avait aussi été le cas pendant les periodes de promo des concerts et les sorties des albums de JB  What a Face 

Stormy : peux tu confirmer mon impression ou je me plante ?
tu as tout à fait raison.. j'avais remarqué aussi..  Basketball 

ben on peut dire au moins qu il est très bon niveau marketing business et plan de carriere ... tout l opposé de Glenn quoi  Very Happy 

concernnant Glenn, j ai posté une video dans son topic qui, je pense, pourrait t interessé

Il me fait un peu penser à Gene Simmons en termes de business à ceci près qu'il ne fait pas l'enfoiré quand il s'agit de son propre groupe, ce qui n'est pas le cas de Simmons dans l'affaire qui a opposé ce dernier à Vinnie Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 18:00

Phil a écrit:
Franck64 a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Franck64 a écrit:
le côté business de Bonamassa se remarque aussi sur fb ! en ce moment le fb de BCC s'active ! est ce du à la prochaine sortie de California Breed ? quoi qu il en soit je trouve la coincidence bien precise dans le timing ... il me semble que cela avait aussi été le cas pendant les periodes de promo des concerts et les sorties des albums de JB  What a Face 

Stormy : peux tu confirmer mon impression ou je me plante ?
tu as tout à fait raison.. j'avais remarqué aussi..  Basketball 

ben on peut dire au moins qu il est très bon niveau marketing business et plan de carriere ... tout l opposé de Glenn quoi  Very Happy 

concernnant Glenn, j ai posté une video dans son topic qui, je pense, pourrait t interessé

Il me fait un peu penser à Gene Simmons en termes de business à ceci près qu'il ne fait pas l'enfoiré quand il s'agit de son propre groupe, ce qui n'est pas le cas de Simmons dans l'affaire qui a opposé ce dernier à Vinnie Vincent.

Bonamassa a un groupe ?!! je croyais que c etait un artiste solo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 10:58

Tiens, Phil, on Dime :
 
JOE BONAMASSA
Le Grand Rex,
Paris, France
March 4th, 2014
 
SOURCE: vg++ stereo master audience recorded from the third row of the balcony.
 
PLEASE NOTE: basically I didn't want to share this recording, because it is not as good as what I usually do.
For some silly reason I had to use the internal microphones and it is not the best thing to do; I also missed track 102.
Nevertheless several friends insisted, nobody shared a better recording, so there you are...
Please listen to the sample. Maybe it is not so bad after all ;-)
 
LINEAGE :
-> Internal microphones -> Edirol R-05 24bits / 48KHz -> Goldwave v.5.69 (edits, tracks, applause reduction,
parametric equalization, maxmatch at full dynamic range, 16bits / 44.1 KHz conversion)
-> TLH 2.7.0 (build 160) -> FLAC level 8 align on sector boundaries, md5.
 
SETLIST
 
Acoustic Set 0:44:52
101 Woke Up Dreaming
102 Seagull (partial)
103 Jelly Roll
104 Black Lung Heartache
105 Around the Bend
106 Jockey Full Of Bourbon
107 Stones In My Passway
108 Band Introduction
109 Ball Peen Hammer
110 Athens To Athens
 
 
Electric Set 1:38:41
201 Dust Bowl
202 Oh Beautiful
203 Who's Been Talking
204 Midnight Blues
205 Driving Towards The Daylight
206 Slow Train
207 Band intro
208 Love Ain't A Love Song ?
209 Sloe Gin
210 The Ballad Of John Henry
211 Django/Mountain Time
 
Total duration 2:23:33
 
Contrairement à ce que dit le - trop modeste - uploader, le son n'est pas mal du tout. Niveau sonore un peu faible, certes, mais ça se compense, reverb un peu limite, donc peu de possibilité de mettre trop fort, mais c'est du bon boulot.
 
Si tu le veux, je te le mets sur un serveur ...
Et puis, si tu n'est pas intéressé, ça peut faire plaisir à celle qui a le mérite de te supporter à longueur d'années ....  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107774
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 10:23

Nouvel album prévu le 22 septembre :

JOE BONAMASSA - Page 3 Bona10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15788
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 19:37

Vu jeudi au Zénith Toulouse, concert carré, son nickel, un putain de gratteux, une excellente soirée avec des potes et des bières............. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 15:25

Sans dec... ça s'écoute ce machin là???  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15788
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 19:43

Js64 a écrit:
Sans dec... ça s'écoute ce machin là???  mrgreen 

 Very Happy Je comprends, je crois qu'il faut être gratteux pour apprécier le mec et SURTOUT son jeu  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24871
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 10:28

Bon gratteux mais un peu trop surestimé je trouve. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15788
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 19:11

Killsark a écrit:
Bon gratteux mais un peu trop surestimé je trouve. Rolling Eyes 

 Evil or Very Mad , il est capable de jouer du blues électrique, acoustique d'ailleurs il envoie sévère, hard et tout le reste, un sacré gratteux pour moi doublé d'un bon chanteur  Mad
Par contre trop business  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 05:37

Iron 31 a écrit:
Killsark a écrit:
Bon gratteux mais un peu trop surestimé je trouve. Rolling Eyes 

 Evil or Very Mad , il est capable de jouer du blues électrique, acoustique d'ailleurs il envoi sévère, hard et tout le reste, un sacré grateux pour moi doublé d'un bon chanteur  Mad
Par contre trop business  Sad 

d accord avec iron31
je pense que sa plue value provient aussi de sa voix, comparée au millions de bluesman aux voix qlqconque : certes, elle a peu de possibilité de modulation, et elle n est pas tres rock, mais je trouve son grain original et qui se marrie tout a fait avec les ballades bluesy
je trouve que vocalement, il se rapproche d un clapton, sauf que ce dernier s est terriblement amelioré vocalement, notamment pour les parties rock

je rajouterai que le son de sa guitare est le son que je recherche pour le blues

helas, sa gestion dans la fin de BCC m a totalement dynamité ma fantitude aupres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOE BONAMASSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA   JOE BONAMASSA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOE BONAMASSA
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
JOE BONAMASSA - Page 3 Jpf1_310JOE BONAMASSA - Page 3 Crazy_10JOE BONAMASSA - Page 3 Ganaa110JOE BONAMASSA - Page 3 Logosa10
JOE BONAMASSA - Page 3 Lzf10JOE BONAMASSA - Page 3 Jl_pou11JOE BONAMASSA - Page 3 Sign_p11