Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 21:03

Si vous avez des commentaires concernant l'interview de Glenn Hughes réalisée par le FCH et le BSF , n'hésitez pas à les mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 08:27

Ce fut pour moi un moment important et inoubliable (je suppose que pour Stormy il en fut de même) en ce sens que l'on a senti chez le Glenn une envie de se livrer surtout en ce qui les vieux démons qui émaillé son existence pendant si longtemps. Nostalgique pas trop non plus au regard de ce passé qui, s'il fut prestigieux, fut également jalonné de conflits et de tragédies (la perte de Tommy Bolin en fut une pour lui , même si celle-ci n'a pas été explicitement évoquée).
Tourné vers l'avenir ? Sans aucun doute. On perçoit très clairement chez lui un réel désir de voir se prolonger l'aventure Black Country Communion comme si finalement aujourd'hui le concept de "groupe" ne lui avait parue aussi importante. Je l'ai senti heureux et fier, le Glenn lorsqu'il évoquait ce deuxième album de Black Country Communion qui, je vous l'assure, est bien plus percutant que le premier opus.
Bref, un grand moment que je ne suis pas près d'oublier.


Dernière édition par Phil le Jeu 21 Avr 2011, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 10:13

Excellent cheers
Je n'ai pas tout suivi depuis le début ... Tu étais avec Stormy, Phil ?
En tout cas, félicitations Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 20720
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 10:14

Oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 10:21

Excellent cheers
Et encore bravo à tous ceux qui de près ou de loin ont oeuvré pour que nous puissions profiter de cet interview !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 10:22

C'est surtout Nath qui a effectué tout le boulot de traduction et de transcription qu'il faut remercier. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 13:31

Jean-Louis a écrit:
Excellent cheers
Et encore bravo à tous ceux qui de près ou de loin ont oeuvré pour que nous puissions profiter de cet interview !
tu as l'ensemble des crédits à la fin de l'interview.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 13:34

Stormy et moi , nous nous sommes contentés de venir en Punto !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 14:08

Phil a écrit:
Stormy et moi , nous nous sommes contentés de venir en Punto !!!! lol! lol! lol!
oui et y aura beaucoup à dire.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 14:17

Stormbringer74 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Excellent cheers
Et encore bravo à tous ceux qui de près ou de loin ont oeuvré pour que nous puissions profiter de cet interview !
tu as l'ensemble des crédits à la fin de l'interview.. Wink
Ouais, MAIS : tu n'es pas cité, et Phil non plus ... Cool bon, d'accord, ce dernier n'a rien branlé ... chauffeur de maître peut-être, quoique en Punto, c'est un peu léger ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 14:20

Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 258366 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 258366 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 258366 : 'tin la 2ème de la journée !!!!!!!! Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 679304 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 679304 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 14:27

Jean-Louis a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Excellent cheers
Et encore bravo à tous ceux qui de près ou de loin ont oeuvré pour que nous puissions profiter de cet interview !
tu as l'ensemble des crédits à la fin de l'interview.. Wink
Ouais, MAIS : tu n'es pas cité, et Phil non plus ... Cool bon, d'accord, ce dernier n'a rien branlé ... chauffeur de maître peut-être, quoique en Punto, c'est un peu léger ... lol!
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha ! lol! lol! lol!
tout le monde sait qui etait présent à l'interview donc aucune nécessité de citer nos noms.. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 14:32

Stormbringer74 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Excellent cheers
Et encore bravo à tous ceux qui de près ou de loin ont oeuvré pour que nous puissions profiter de cet interview !
tu as l'ensemble des crédits à la fin de l'interview.. Wink
Ouais, MAIS : tu n'es pas cité, et Phil non plus ... Cool bon, d'accord, ce dernier n'a rien branlé ... chauffeur de maître peut-être, quoique en Punto, c'est un peu léger ... lol!
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha ! lol! lol! lol!
tout le monde sait qui etait présent à l'interview donc aucune nécessité de citer nos noms.. Wink


De toute façon , notre interview , elle a déchiré !!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 14:35

Phil a écrit:
Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 258366 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 258366 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 258366 : 'tin la 2ème de la journée !!!!!!!! Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 679304 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 679304 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 679304
Bof, c'est le premier qui compte ... après les 5 suivants ... Sleep Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 679304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 14:39

Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:
Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 258366 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 258366 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 258366 : 'tin la 2ème de la journée !!!!!!!! Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 679304 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 679304 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 679304
Bof, c'est le premier qui compte ... après les 5 suivants ... Sleep Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 679304
on sent le mec habitué ! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 14:42

Stormbringer74 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:
Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 258366 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 258366 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 258366 : 'tin la 2ème de la journée !!!!!!!! Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 679304 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 679304 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 679304
Bof, c'est le premier qui compte ... après les 5 suivants ... Sleep Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 679304
on sent le mec habitué ! lol! lol! Wink

Nan, c'est pour éviter une rupture des ligaments du majeur à Phil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 14:43

Stormbringer74 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:
Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 258366 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 258366 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 258366 : 'tin la 2ème de la journée !!!!!!!! Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 679304 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 679304 Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 679304
Bof, c'est le premier qui compte ... après les 5 suivants ... Sleep Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 679304
on sent le mec habitué ! lol! lol! Wink

Oui, il a pris sa carte d'abonnement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:31

à la demande du Chef voici donc :

Il est temps de faire quand même une petite review qui restera sans doute pour moi l’un des plus grands moments de ma vie.. :sourire: réfléchissez y vous là que je vois esquisser un sourire narquois.. choisissez dans votre tête l’artiste qui vous fait le plus kiffer au monde et imaginez passer une demi heure à papoter avec lui.. ça y est ? vous l’avez ? :clin:

Bien je continue ! tout a donc commencé le samedi précédent.. j’étais à la campagne en mode barbecue – farniente quand mon téléphone m’informe d’un message sur répondeur.. le père Fool.. tiens ? celui ci m’explique que je dois le recontacter au pus vite.. qu’il a peut être une opportunité pour interviewer Glenn Hughes à Paris le mercredi suivant.. :choqué: bon je réécoute au moins trois fois le message pour être sur d’avoir bien compris puis je me décide à lui téléphoner.. il m’explique donc cette opportunité ayant besoin de mon accord (là je songe à lui répondre que non je peux pas j’ai piscine.. ou bine non je préfèrerai interviewer Julien Doré.. :rolledeyes: ) avant de la confirmer auprès d’Olivier Garnier le responsable de la journée de production de Glenn à Paris.. Fool me dit qu’il proposera l’interview comme étant faite par le webmaster du forum Coverdale/Hughes en France et me demande si je suis d’accord pour contacter Phil en tant que webmaster du Black Sabbath Forum puisque généralement ces interviews sont faites par deux personnes.. allez c’est parti on donne nos accords respectifs et y’a plus qu’à croiser les doigts en attendant une réponse favorable.. :oui:

Fool a partir de là fait un remarquable travail de buzz pour nous faire avoir cette interview.. relance régulière de ses contacts pendant tout le samedi pour obtenir enfin une réponse d’Olivier Garnier qui pense pouvoir nous trouver un petit créneau et qui nous tiendra au courant dès que ce sera confirmé ! :impec:

Bon faut se mettre au boulot parce que mine de rien ça se travaille un minimum ce genre de truc surtout pour des gugusses qui n’ont jamais fait ça de leur vie.. le dimanche et le lundi se passe en échange de mails et de Mp intensifs entre Fool, Phil et moi pour peaufiner les questions que nous allons poser à Glenn.. la liste me semble longue mais il vaut mieux avoir trop de question que pas assez.. ; il me faut aussi penser à avoir un enregistreur et je me renseigne auprès de Nath qui je sais a du bon matos.. cependant le délai est un peu court et j’opterai pour me faire prêter un Ipod par mon pote chez qui je logerai comme d’hab sur Paris la veille au soir..

La journée de lundi se passe tranquillement.. enfin tranquillement.. pas de nouvelles de l’interview donc pas très tranquillement en fait !! On arrive au mardi matin.. on peaufine toujours les questions de l’interview sans savoir si elle se fait et je commence à me dire que je vais devoir prendre la route pour Paris sans le savoir quand le mardi à 12h50 précises je reçois le mail suivant :

Citation :
Patrick,

je te confirme l'interview avec Glenn Hughes, le mercredi 13 avril à 15h30 à l'hotel suivant :

HOTEL CONCORDE LAFAYETTE
3 PLACE DU GENERAL KOENING
75017 PARIS

Je serai sur place, on se retrouve au bar de l'hotel 10 mn avant l'interview qui se déroulera dans la suite de Glenn. Tu auras 30 minutes. Merci de ne pas être en retard car j'ai un planning TRES chargé :-)

tu as bien reçu le lien pour écouter l'album ?

Peux-tu me confirmer en retour que tu as bien reçu ces info
à demain

Olivier Garnier
Head of Promotion

Oh p** ! oh p** ! oh p** ! affraid affraid là ça rigole plus c’est du sérieux ; coup de tel à Fool et à Phil pour leur annoncer la confirmation qui vient de tomber !!! ensuite deux trois bricoles à régler au taf papotage assez long avec Nath (parce que j’en avais besoin. ; parce que elle était là lors de mon premier concert de Glenn et au premier backstage et parce que elle comprend tout ce que je lui disais –you rule Nath :bras: ) et je pars pour Paris afin de ne pas arriver trop tard chez mon pote pour passer la soirée tranquille.. elle le fut comme d’hab avec écoutage de zique plein pot et fignolage des questions de l’interview que j’échange avec Nath qui assure les dernières traductions en anglais ; il est temps d’aller se coucher mais voilà problème.. impossible de dormir et à 3 heures du matin j’envoie ce mail à Nath :

Citation :
merci Nath.. c'est nickel..

et comme tu vois j'arrive pas trop à dormir..

p** dans quoi je me suis embarqué moi ???????

a + si je survis !!!

des bises

Patrick

Le jour J est donc là.. le Phil curieusement pour une fois joignable sur téléphone fixe et portable me donne rendez vous près de chez mon pote au carrefour porte de la porte de la plaine et je retrouve la Punto verte garée à l’arrache sur le trottoir et le Phil qui m’attend.. on ne traine pas car on a prévu de rejoindre le Blacky vers son taf pour aller se manger un petit graillou / mousse à son petit resto habituel ou les deux compères sévissent régulièrement.. bon on traine pas mais on se calme quand même Phil !! p** on avait pas fait 10 mètres qu’il avait déjà coupé la voie à une voiture en démarrant sans regarder dans le rétro si quelqu’un arrivait.. affraid Blacky sachant que je serais véhiculé par le Phil m’avait dit que j’étais foutu mais alors là quand même.. :maboul: et jusqu’au lieu de rendez vous les frayeurs allaient s’enchainer entre un Phil roulant à peine à 50km/h sur la file de gauche du périph obligeant les automobilistes à le doubler par la droite à coups de klaxons furieux en passant par un rond point qu’il allait prendre à contre sens avant que je ne l’arrête in extremis.. :zinzin: et tout ça sans sourciller.. ouf ! on est arrivé.. on retrouve mon Blacky et direction le resto pour un repas bien sympathique et bien arrosé.. Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 55173

Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 100_7610

Il est temps de reprendre le cercueil volant non sans immortaliser ce moment (à ce moment là je me suis dis qu’il serait dommage de mourir avant l’interview :caché: )

Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 100_7611
Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 100_7612

Après un court trajet (presque) sans encombres on arrive avec une heure d’avance au Concorde Lafayette de la porte Maillot.. place de parking trouvée sans problèmes et petit instant d’inquiétude quand on s’aperçoit que l’hôtel possède pas moins d’une dizaine de bars !!! rapidement on se dirige vers l’entrée principale ou se trouve le plus grand d’entre eux et l’idée s’avère bonne car olivier Garnier arrive presque tout de suite.. il nous fait signe qu’il reviendra vers nous plus tard et s’installe pour grignoter un morceau ; on en profite pour se prendre un petit café pour tromper l’attente et le stress qui monte vraiment pour ma part à ce moment là.. la pendule du bar s’approche de plus en plus des 15h30 prévues et Olivier revient vers nous (met nos consos sur sa note ) et nous dit qu’il va nous conduire à la suite de Glenn pour l’interview..

Quelques étages gravis en ascenseur et une ambiance feutrée d’hôtel de luxe.. Olivier rentre le premier dans la suite en nous disant d’attendre ; il presse de conclure les intervieweurs précédents et je me promets à ce moment là de faire hyper gaffe au timing de manière à nous laisser quelques instants pour prendre congé de Glenn sans se faire sortir un peu précipitamment comme je venais de le voir.. sms à ce moment là de Nath pour un petit mot d’encouragement.. :impec: voilà on pénètre dans la suite.. Glenn n’est pas là mais on l’entend au tel dans la pièce d’à côté au tel.. encore quelques secondes et le voilà devant moi.. franche poigné de main.. il demande à Olivier de quelle interview il s’agit dans la liste dont il dispose (et j’ai le temps de voir que cette liste est conséquente) puis on se re trouve donc seul avec The Voice of Rock.. :danse:

Le temps de lancer l’Ipod et l’interview commence avec un Glenn très chaleureux et qui nous met très vite à l’aise.. 30 minutes ça parait court mais en fait c’est parfait comme durée car cela nous a permis d’aborder tous les sujets qu’on avait prévu et de poser l’ensemble de nos questions.. la conversation est cool et détendue et Glenn répond aux questions avec conviction et calme.. :sourire:

L’interview se termine doucement.. on échange quelques réflexions personnelles.. je passe le bonjour à Glenn de la part des Harryzzz et sa réponse que je garderais privé est vraiment chaleureuse.. on en profite aussi pour lui demander de prendre une photo avec lui ce qu’il accepte sans hésiter et il est temps de prendre congés.. à ce moment là le Phil pète un câble et saute au coup du Glenn.. :choqué: p** je savais plus ou me mettre celui-ci lui rend de bonne grâce son accolade et du coup alors que j’avançais la main pour serrer la sienne il me prend dans ses bras aussi et me fait la bise aussi.. :rougir: bon ben j’avoue que ça restera ça aussi un sacré souvenir.. mais p** Phil tu doutes de rien toi !! :zinzin:

les photos..
Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 100_7614
Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 100_7613

Voilà on est sorti de la suite et on attend Olivier Garnier sur le palier des ascenseurs.. il arrive en suivant et nous félicite pour notre ponctualité.. il emmène nos successeurs dans la suite et redescend avec nous en papotant sur les actualités à venir avec peut être la possibilité d’avoir une interview reptilienne pour laquelle j’affirme mon grand intérêt bien sur et on se quitte non sans que Phil ressaute au cou d’Olivier.. un malade je vous dis !! Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 177560 j’en reste pour ma part à la poignée de main en le remerciant pour la parfaite organisation de la journée.. Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 246659

On retrouve la Punto verte au parking et Phil me reconduit (et moi je m’accroche) à bon port.. quelle journée b*** !! avant de partir je sauvegarde le fichier de l’interview sur les deux ordis chez mon pote ainsi qu’un fichier joint envoyé sur ma boite mail pour sécuriser le précieux trésor.. :oui: il me reste à prendre la route pour rentrer sur Clermont avec pleins d’images dans la tête et en papotant une partie du trajet avec Nath au tel pour lui raconter toutes ces émotions.. la suite c’est le gros travail de Nath pour vous présenter le plus vite possible sur le FCH cette mémorable interview.. :impec:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:33

Magnifique reviewwwwwwwwwwwwww , mon Stormyyyyyyy !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 05:19

Bravo Stormy pour ta narration et quelle chance cheers
Par contre , j'ai peur d'être ridicule , mais où se trouve cette interview sur le fofo? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 05:56

Alvin a écrit:
Bravo Stormy pour ta narration et quelle chance cheers
Par contre , j'ai peur d'être ridicule , mais où se trouve cette interview sur le fofo? rabbit

Ici cher Alvin !!!!!!!! cheers cheers cheers

https://black-sabbath.1fr1.net/t1817-interview-exclusive-glenn-hughes-paris-hotel-concorde-lafayette-13-4-11?highlight=interview
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 05:59

Merci Phil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 07:36

Excellente review et très bonne interwiew...!! Merci Stormy...!! cheers

Par contre Phil, t'as encore du boulot pour paraitre aussi svelte que le Glenn ...  Mad  lol!

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 07:50

Merci Stormy. Excellent tout ça, un grand bravo à tous ceux qui ont oeuvré pour t'aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24875
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 08:20

Un grand MERCI à Stormy et Phil sans oublier Nath cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11   Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview exclusive Glenn Hughes Paris, Hotel Concorde Lafayette, 13/4/11
» GLENN HUGHES
» Paris, Casino de Paris , 23/6/09
» PAT TRAVERS BAND
» DOWNLOAD PARIS FESTIVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Jpf1_310Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Crazy_10Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Ganaa110Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Logosa10
Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Lzf10Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Jl_pou11Commentaires sur l'interview exclusive de Glenn Hughes, Paris, Hotel Concorde Lafayette , 13/4/11 Sign_p11