Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les albums surestimés

Aller en bas 
+12
Aria
JC
Blacky
Phil
Piweeh
Chris
Ronnie
Grinder Man
Sylvain-
Loner
Sykes-Schenker
Barock
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barock
Children Of The Grave
Barock


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 11:04

il y a des albums souvent placés en Tete  des classements des meilleurs albums de tous les temps qui selon moi ne méritent pas leurs places:

the clash: "London calling" (parfois en premiere place des classements)


metallica: "metallica" (MTV a décidé que c'était le meilleur)

en connaissez vous d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6551
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 11:05

je vais en surprendre certains mais...
le premier Montrose pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Invité
Invité




Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 16:09

la je comprends pas pour LONDON CALLING..
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Children Of The Grave
Barock


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 16:24

ted the mechanic a écrit:
la je comprends pas pour LONDON CALLING..




d'abord l'album est composé de 19 chansons difficile de l'écouter d'une traite meme si les chansons sont courtes (3 minutes)
Ensuite le mélange des styles est assez particulier, les titres qui s'enchainent manquent de cohérance.
je préfére largement leur premier album.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Sweet Leaf
Loner


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : 67
Date d'inscription : 13/06/2007

Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 17:50

+10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightfall.fr/
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 19:45

sykes-shenker a écrit:
je vais en surprendre certains mais...
le premier Montrose pour moi...

idem pour moi
ça à été la quasi deception.
je vois vraiment pas ce que cet album à de bien ?
(même la pochette est... euh, nulle..)


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 19:59

Nevermind de Nirvana... Sincèrement je ne vois pas ce qu'on pu lui trouver d'extrordinaire à cette époque!

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:19

Grinder Man a écrit:
Nevermind de Nirvana... Sincèrement je ne vois pas ce qu'on pu lui trouver d'extrordinaire à cette époque!
la d'accord,c'est meme du déjà entendu...je regrette
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:33

barock a écrit:
ted the mechanic a écrit:
la je comprends pas pour LONDON CALLING..




d'abord l'album est composé de 19 chansons difficile de l'écouter d'une traite meme si les chansons sont courtes (3 minutes)
Ensuite le mélange des styles est assez particulier, les titres qui s'enchainent manquent de cohérance.
je préfére largement leur premier album.
Là,je dirais tout le contraire:malgré ses 19 chansons,ce disque s'écoute sans problème et garde une cohésion malgré le mélange des styles (et encore,ils iront largement plus loin dans les mélanges avec le suivant,Sandinista).Pour moi,London calling est le meilleur album de rock de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:39

Grinder Man a écrit:
Nevermind de Nirvana... Sincèrement je ne vois pas ce qu'on pu lui trouver d'extrordinaire à cette époque!
J'ai détesté Nirvana pendant longtemps,et je m'y suis mis il y a environ 2 ans.Nevermind t'explose la tête,tout simplement.
Pour les albums surestimés,je citerais Unleashed in the East de Judas Priest (qui est pourtant mon groupe préféré).Je trouve le son de ce disque tout petit et il manque plein de supers chansons,malgré le trio Victim of changes/Green manalishi/Diamonds and rust.Comme je dis souvent,beaucoup disent que c'est un des meilleurs live du heavy métal,mais les gens qui disent ça disent souvent ça pour la plupart des live sortis dans les 70s (ne vous méprenez pas,il y a plein de live des 70s que j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:48

il y a tourné en boucle des heures entières dans ma jeunesse, je n'ai pas encore l'occasion d'écouter le remasters agrémenté d'inédits..
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:51

Unleashed est intéressant dans les remaster car il propose les 4 titres suplémentaires qui étaient sur la version japonaise du disque (intitulée Priest in the East)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 22:05

sylvain- a écrit:
sykes-shenker a écrit:
je vais en surprendre certains mais...
le premier Montrose pour moi...

idem pour moi
ça à été la quasi deception.
je vois vraiment pas ce que cet album à de bien ?
(même la pochette est... euh, nulle..)

Je pense que pour 1973, cet album avait un son massif au dessus de la moyenne, Ted Templeman se faisait déjà remarquer avant le mémorable Van Halen I quelques années plus tard. Sans dire que c'est un chef d'oeuvre absolu, je l'aime beaucoup. Sammy Haggard (orthographe ? j'ai un trou) ne donnait pas encore dans le FM et la guitare de Ronnie Montrose était très affutée. C'est pour moi un classique du hard 70's.
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6551
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 07:35

alors là je vais me faire massacrer mais...
pour moi l'ensemble de la discographie de Priest (sauf Painkiller et Stained class)... bah j'ai du mal quoi!!

les White Stripes aussi (j'en ai deux qui sont bons) c'est bien mais de là à en faire un génie le Jack...

Idem j'ai beaucoup de mal avec AC/DC et Queen......
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 14:11

sykes-shenker a écrit:
alors là je vais me faire massacrer mais...
pour moi l'ensemble de la discographie de Priest (sauf Painkiller et Stained class)... bah j'ai du mal quoi!!

les White Stripes aussi (j'en ai deux qui sont bons) c'est bien mais de là à en faire un génie le Jack...

Idem j'ai beaucoup de mal avec AC/DC et Queen......

Je suis tolérant avec toi car moi, j'ai du mal avec Led Zep... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piweeh
Children Of The Grave
Piweeh


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 14:22

Les disques des Stones sont globalement surestimés à mon avis, à part Sticky Fingers je ne trouve pas qu'il y en ait un qui soit consistant de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Sweet Leaf
Loner


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : 67
Date d'inscription : 13/06/2007

Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 14:31

C'est vrai que Queen, j'ai aussi du mal. Les morceaux heavy classiques comme "Tie Your Mother Down" me plaisent bien ou la version rapide de "We Will Rock You". Mais certains passages sont indigestes ou me semblent moins inspirés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightfall.fr/
Invité
Invité




Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 20:42

LED ZEP the song remains the same....une face a excellente, le reste du remplissage et ne me dite pas oh et Stairway to heaven(sais plus l'entendre celle là).

the Beatles SERGENT PEPPERetc....
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Children Of The Grave
Barock


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 21:26

ted the mechanic a écrit:
LED ZEP the song remains the same....une face a excellente, le reste du remplissage et ne me dite pas oh et Stairway to heaven(sais plus l'entendre celle là).

the Beatles SERGENT PEPPERetc....

cet album a toujours été considéré comme mauvais les bootlegs de la meme époque sont bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107856
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 21:31

barock a écrit:
ted the mechanic a écrit:
LED ZEP the song remains the same....une face a excellente, le reste du remplissage et ne me dite pas oh et Stairway to heaven(sais plus l'entendre celle là).

the Beatles SERGENT PEPPERetc....

cet album a toujours été considéré comme mauvais les bootlegs de la meme époque sont bien mieux

Depuis la sortie du DVD et du triple live How the West was won en 2003 , les données ont changé .Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Piweeh
Children Of The Grave
Piweeh


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 09:29

J'ai pas l'impression que TSRTS soit surestimé, surtout depuis la sortie d'autres lives de Led Zep.

Sabbath Bloody Sabbath est surestimé, je l'entends trop souvent cité comme le meilleur disque du Sab alors qu'il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 10:16

piweeh a écrit:
J'ai pas l'impression que TSRTS soit surestimé, surtout depuis la sortie d'autres lives de Led Zep.

Sabbath Bloody Sabbath est surestimé, je l'entends trop souvent cité comme le meilleur disque du Sab alors qu'il est mauvais.
TSRTS..Mais bon dieu qu'est ce que l'on avait entendu enfin une sortie live alors que tout les autres en avaient déjà sortis..a l'époque j'étais heureux que enfin il y a un live de lz, en plus bel objet superbe photo,j'ai été voir le film a sa sortie..je me suis passé le final de WHOLE LOTTA LOVE encore et encore ...puis les années ont passés et cet album a veilli terriblement vieilli...il n'aurait pas marqué l'histoire comme LE MADE IN JAPAN DE DEEP PURPLE...COMES ALIVE DE FRAMPTON..IF YOU WANT BLOOD D'ACDC


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6551
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 10:20

oui ted et alors? lol!
tu cites Piweeh mais tu dis rien!!
exprime toi n'ais pas peur!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Invité
Invité




Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 10:23

sykes-shenker a écrit:
oui ted et alors? lol!
tu cites Piweeh mais tu dis rien!!
exprime toi n'ais pas peur!! Laughing
Embarassed PLANTAGE ..
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 11:34

Bah si,Ted expliquait pourquoi il disait que The song remains the same est surestimé,vu que Piweeh ne le trouvait pas spécialement surestimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les albums surestimés Empty
MessageSujet: Re: Les albums surestimés   Les albums surestimés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les albums surestimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les albums de la NWOBHM 79-82
» Albums 2017
» Albums live de nos héros
» Sorties albums du mois
» Vos 10 plus belles pochettes d'albums...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Les albums surestimés Jpf1_310Les albums surestimés Crazy_10Les albums surestimés Ganaa110Les albums surestimés Logosa10
Les albums surestimés Lzf10Les albums surestimés Jl_pou11Les albums surestimés Sign_p11