Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 JOE SATRIANI

Aller en bas 
+16
BDC Iron
Kisslolo
Geezer21
Js64
Killsark
Iron 31
Stephs66
Phil
Chris
Ronnie
Sylvain-
Piweeh
Diablo Star
Grinder Man
Sykes-Schenker
Aria
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 09:06

"An album of familiarity and surprises, there's a lot to get excited about here. The Joe Satriani/Glenn Hughes/Chad Smith musical communion is a winner, for sure. Phenomenal stuff. What a way to start 2018! Metal Discovery gives 10/10 to Joe Satriani's new album "What Happens Next."
Read the rave review: http://bit.ly/2F7zUFc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 00:34

Last night (Friday) at the Orpheum Theatre in LA at Joe Satriani's G3 show.
(L-R) Chad Smith, Joe Satriani, Glenn Hughes, Phil Collen and John Petrucci.

JOE SATRIANI - Page 5 Joe_s_10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 08:26

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 09:54









Merci à Franck.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 00:41

https://www.facebook.com/joesatriani/videos/10156378888329059/?hc_ref=ARSLxMmhdWazrcI_7DIKOkr7_v6AI0Bjtz6xbOJ47IEdOdrwR0Yz5sn3Zb4dqxabtK4
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 08:30

cheers cheers Pour moi c'est le 18 avril
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6835
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 05:57

Présent hier soir à Lyon . 1er grosse claque scénique de l'année, une vraie qui m'a démonté la machoire . J'ai meme apprécié Petrucci, pas évident sur le papier .
Je vais y revenir plus tard, impossible de ne rien dire sur cette baffe musicale .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 06:43

J'imagine. Un jour, il faudra que je me décide à aller le voir surtout que je possède quasiment tous ses albums.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 09:30

Pour ma part, ce sera demain soir 17 avril ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6835
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 11:30

G3 hier soir à l’amphithéâtre de Lyon .
J'ai fait pas mal de bons concerts depuis le début de l'année, mais celui la est la 1ere mega claque dans la tronche . La vraie claque, celle qui vous couche et vous mettez 10 bonnes minutes à retrouver vos esprits .


Amphithéâtre, loin d'etre sold out, étonnant . 2500 personnes à vue de nez . Version tout le monde assis, vive le théatre .

Uli Jon Roth : Un son brouillon, limite pénible par instant, mais quel beau set . Je m'attendais pas à 90% de Scorpions, mais tant mieux . Je suis de très prêts son Scorpions et Tokyo Tapes Revisited depuis le début . Magnifique version de "We'll Burn the Sky" dedié à son frere récemment disparu, "the sails of charon" est toujours un magnifique moment et que dire de "Fly to The Rainbow" . Il est toujours entouré de ses memes principaux musicos depuis quelques temps, eux aussi très bon dans leur role . Manque néanmoins un bon vocaliste, mais hier on était pas là pour ça ... Super set, super Uli et quoi qu'on en dise ce mec est dans son genre une légende bien vivante .

John Petrucci . J'écoute pas Dream Theater, je connais peu le bonhomme, je savais pas à quoi m'attendre . Au final plutot beaucoup apprécié sa prestation et le son nettement meilleur . Oui c'est souvent du branlage de manche, mais faut avouer que c'est hyper bien foutu, sacré dextérité . J'ai percuté après le concert que son bassiste est Dave LaRue au palmares plutot impressionnant, ben merde, vais pas tarder à rentrer en Ehpad moi ...

Joe Satriani . Impossible d'etre objectif, ce mec fait partie de mes derniers héros, suis tombé dans la marmite avec "Flying in a Blue Dream" . Je suis accro au 1er, 2eme et 3eme degré . Encore une fois, magique hier soir . Set composé à 60 % de titres du dernier excellent album + des classiques d'antan . Satriani est un des rares qui me fait balancer des Whouaou à la fin de chaques titres . Je peux pas en dire plus, j'ai encore pris un pied monstrueux , ses musicos sont d'un niveau élevé, son jeu est limite extraterrestre . Oh putain, la claque .

Pas de G3 sans jam de fin . On met tous les musicos sur scene, on prend 3 grand classiques et on en met plein les yeux et les oreilles au public en se faisant plaisir sur scene . Highway star de Deep Purple, All Along the Watchtower de Dylan mais à la sauce Hendrix et "Immigrant song" de Led Zep . Tout n'est pas parfait, il manque parfois un vrai chanteur, mais c'est pas le but de ces tournées . Les soli à toi, à moi, à nous, à vous, sont parfois limite chiants et longuets, mais c'est tellement bien fait qu'on ne peut qu'apprécier . Claque in the tronche again ...!!!

La salle a fini debout, certains debout sur le coté de la scene, moi abasourdi sur le confortable fauteuil ...
Super concert, super soirée ...!!!

On remet ca avec Satriani le 19 Juillet pour Guitare en Scene . Là ce sera un vrai show solo et on parle de guests uniques pour cette date . Je suis lessivé d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 12:31

Merci pour cette excellente review, cher Steph !!!!!! cheers cheers cheers Il faudra vraiment que j'aille le voir. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 12:48

Merci Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 19:54

Hier le G3 au Zénith de Toulouse, je vais pas vous faire une review à la Phil mais juste vous donner mes impressions

Uli Jon Roth: setlist à la Scorpions, Uli joue facile, un peu fort, hommage à son frère sur "We'll Burn the Sky", contrairement à Steph 65+1  Mad  je trouve que le chanteur s'en sort bien. 40 bonnes minutes.

John Petrucci: arrive sur scène cheveux longs, longue barbe, habillé tout en noir et tout bodybuildé (mon voisin le bombarde avec son smartphone, faut dire avec son tee shirt de DT, on avait discuté  avant, il était venu pour lui) , les 2 premiers morceaux pour moi c'est le désarroi, une suite de note sans sensibilité, joué à mille à l'heure  Shocked une démonstration technique OK, à ce moment là j'étais à deux doigts de sortir fumer une clope, et là le John se met enfin à jouer de la guitare, ouf, on l'a échappé belle  tongue il se calme, le reste est très technique certes mais bien foutu, j'ai aimé.40 min

Joe Satriani: j'avais une appréhension, pour moi, à part les premiers albums et surtout surfin with the alien, le reste est moyen, j'avais quand même écouté le dernier qui m'avait bien plu, et bing, c'est la base du set, putain ce mec, c'est lui qui a du inventer la gratte, il est GENIAL, il joue comme un dieu,il sais tout faire avec, j'ai pas de mot, toujours le sourire aux lèvres, ça a l'air facile, les autres zicos sont au niveau, il n'y a rien jeter, 1H de set c'est pas assez, il aurait pu jouer toute la nuit, je serais resté, j'ai vraiment pris mon pied!!!!!!!!!!!!

Le jam de fin, bof, sympa de les voir tous ensemble et de voir toute la salle debout, sinon c'est une foutu cacophonie  Shocked

3h20 FINI

Pour finir, vous aurez compris, bien entendu, que j'ai passé une putain de fucking bonne soirée!!!! JOE SATRIANI - Page 5 1768083007  JOE SATRIANI - Page 5 1768083007  JOE SATRIANI - Page 5 1768083007
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 21:02

Merci Ironou !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 21:43

Merci Pascal cheers

Le boot de Bordeaux est sur Dime, enregistré par l'ami Trekk. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 04:23

Merci JL, je prends ça ce soir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6835
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 08:10

Merci pour le CR .
Le DIME a un bon son ...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 08:44

Oui, tu peux y aller tranquille. C'est un pote qui l'a enregistré et il sort toujours des bons boots malgré un enregistrement sans micros externes.
D'ailleurs, il a failli me confier l'enregistrement pour une raison particulière, mais finalement il a pu assurer lui même. Et je pense que c'est heureux, car j'étais peut-être un peu trop avancé (troisième rang, donc plus d'amplis de scène), et en plus avec une vraie casse-c***lles à còté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 08:48

Merci Iron Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 08:50

Jean-Louis a écrit:
Oui, tu peux y aller tranquille. C'est un pote qui l'a enregistré et il sort toujours des bons boots malgré un enregistrement sans micros externes.
D'ailleurs, il a failli me confier l'enregistrement pour une raison particulière, mais finalement il a pu assurer lui même. Et je pense que c'est heureux, car j'étais peut-être un peu trop avancé (troisième rang, donc plus d'amplis de scène), et en plus avec une vraie casse-c***lles à còté. Wink

Qu'a fait la jeune demoiselle pour être casse-c***lles ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 09:49

Phil a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Oui, tu peux y aller tranquille. C'est un pote qui l'a enregistré et il sort toujours des bons boots malgré un enregistrement sans micros externes.
D'ailleurs, il a failli me confier l'enregistrement pour une raison particulière, mais finalement il a pu assurer lui même. Et je pense que c'est heureux, car j'étais peut-être un peu trop avancé (troisième rang, donc plus d'amplis de scène), et en plus avec une vraie casse-c***lles à còté. Wink

Qu'a fait la jeune demoiselle pour être casse-c***lles ? Suspect

Arrivée à la bourre, toute transpirante, prend deux largeurs de sièges donc me colle, n'arrête pas de se tourner de l'autre còté pour jacasser avec sa voisine, utilise un éventail (j'ai failli m'enrhumer avec le courant d'air Laughing ), pend son sac à main à sa jambe droite, mon còté, et comme elle se branle sur son siège, son sac vient heurter ma jambe ... voilà j'crois que j'ai fait le tour de mes misères, et ça a duré pendant le show d'Uli, et au début de celui de Petrucci ... m'a semblé plus attentive pour le Satch, peut-être était elle venue juste pour lui.
La vraie casse-couilles, quoi ! JOE SATRIANI - Page 5 138455 JOE SATRIANI - Page 5 490403
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 09:54

Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Oui, tu peux y aller tranquille. C'est un pote qui l'a enregistré et il sort toujours des bons boots malgré un enregistrement sans micros externes.
D'ailleurs, il a failli me confier l'enregistrement pour une raison particulière, mais finalement il a pu assurer lui même. Et je pense que c'est heureux, car j'étais peut-être un peu trop avancé (troisième rang, donc plus d'amplis de scène), et en plus avec une vraie casse-c***lles à còté. Wink

Qu'a fait la jeune demoiselle pour être casse-c***lles ? Suspect

Arrivée à la bourre, toute transpirante, prend deux largeurs de sièges donc me colle, n'arrête pas de se tourner de l'autre còté pour jacasser avec sa voisine, utilise un éventail (j'ai failli m'enrhumer avec le courant d'air  Laughing ), pend son sac à main à sa jambe droite, mon còté, et comme elle se branle sur son siège, son sac vient heurter ma jambe ... voilà j'crois que j'ai fait le tour de mes misères, et ça a duré pendant le show d'Uli, et au début de celui de Petrucci ... m'a semblé plus attentive pour le Satch, peut-être était elle venue juste pour lui.
La vraie casse-couilles, quoi ! JOE SATRIANI - Page 5 138455 JOE SATRIANI - Page 5 490403

Ah oui quand même... What a Face Et tu ne lui as rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 09:59

Si la fille en question, avait ressemblé à ça JOE SATRIANI - Page 5 Le0u
on n' en aurait pas entendu parler JOE SATRIANI - Page 5 435966 JOE SATRIANI - Page 5 582774
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 10:00

lol! lol! lol!

A mon avis, elle devait ressembler à Chris au féminin.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 10:04

JOE SATRIANI - Page 5 679304
Le sac à main a du lui niquer le genou! JOE SATRIANI - Page 5 924338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOE SATRIANI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOE SATRIANI   JOE SATRIANI - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOE SATRIANI
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
JOE SATRIANI - Page 5 Jpf1_310JOE SATRIANI - Page 5 Crazy_10JOE SATRIANI - Page 5 Ganaa110JOE SATRIANI - Page 5 Logosa10
JOE SATRIANI - Page 5 Lzf10JOE SATRIANI - Page 5 Jl_pou11JOE SATRIANI - Page 5 Sign_p11