Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spécial posts des invités...

Aller en bas 
+5
Did'yeah
Sykes-Schenker
Lag
Blacky
Phil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
franck
Invité




Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: DEEP PURPLE LE LIVRE droit de reponse   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 19:17

Je voudrai apporter quelques précisions-corrections aux propos de Tangmo et de Phil au sujet du livre.

Le terme ''amateur'' me semble un peu précipité tant qu'on a pas lu le livre.
J'imagine que Tangmo a été maladroit et a voulu distingué le fait que je le vende en auto-édition plutot que par une maison d'édition dite professionnelle
On sait tous ici que certains livres qui paraissent chez certains éditeurs ne sont pas plus professionnels que certains livres auto-édité à la vue de leur qualité. Je vous laisserai donc juge.

Car amateur, le livre ne l'est pas, vu le temps passé à l'écrire, la documentation etc etc … pour plus de 360 pages en format A4
Peut etre qu il est mauvais, qu il comporte des erreurs, mais il n est certainement pas amateur ! Oui, ya des pro qui sont mauvais : on en a connait tous ici !

Concernant l'auto-édition,
Il s'avère que l'écriture s'est faite par des concours de circonstances et que le livre s est presque fait par accident. Je l'ai commencé il y a 4 ans petit à petit sans trop savoir si ca sortirait. J'explique dans le livre mais pour vous, je veuc bien me spoiler un peu Very Happy
Au départ, il y a plusieurs motifs pour le faire, dont celui d'ecrire les 20 chroniques pour rockmeeting, puis petit à petit ...bref … voilà je ne pensais pas que j en sortirai un livre
Je n ai donc pas sollicité les maisons d'éditions. Sauf ''récemment'', quand le livre arrivait à son terme. Des 3 sollicitées, Aucune ne s'est montré intéressé par le dit projet. Il est vrai que je ne leur ai pas soumir le livre, car je ne le jugeais pas prêt : il était encore en correctionS. J'ai donc choisi de le soumettre à qui veut en auto-édition. Je relancerai d'autres maison d édition ultérieureurment, ou pas … peut etre que ce sont elles qui me contacteront !?

Pour croiser avec ma réponse sur l'amateurisme, relater 50 ans de carrière, 20 chroniques et diverses choses, en français, vu le marché peu porteur, cela ne pouvait etre qu un passionné un peu dingot pour faire ça. Car je ne vous cache pas que j'en ai plein les bottes du boulot que ca génére, et que si je poursuis c est bien parce que j'ai fait un tel taff que ca m emmerderait de ne pas le proposer.

Si cela avait du etre une commande faite par une maison d'édition, vu le nombres d'heures incalculables fournies, jamais cela n'aurait payé l'auteur, et jamais la maison d'editon ne se serait rentabilisée, à moins d imprimer en chine et que ce soit un chinois qui l ecrive.
D'ailleurs, je sais pertinamment que je ne serai pas payé de mon temps, juste du plaisir de l'avoir écrit, et peut être de faire des rencontres.
Sur les couts des intermédiaires, une étude a indiqué que l'auteur ne toucherait que 6% du prix ! Tout le reste va à la distribution, impression , taxe, frais etc
Donc l'auto edition, c'est fait pour tout controler : le concept du livre, son contenu, et tenter de marger un peu plus, sachant que je suis en deficit et que je ne m attends pas à être imposé à l ISF avec ça ! En + c est kon il a été supprimé ! Je vous enverrai des cartes postales de mon tour du monde.
Donc il faut voir ça comme davantage un projet associatif avec une attitude la plus professionnelle possible dans ces conditions, qu un truc professionnel avec des limites budgétaires qui au final aurait condensé le livre à son minima. J'ai préféré privilégier la passion à l'argent. En cela, oui, on peut dire que c est amateur, pas sur le travail fourni !

… D'après vous, pourquoi il y a t il si peu de livres écrit par des français sur le hard rock en France ? Ne vous rappelez vous pas de l'épisode de la traduction française de la bio de Hughes ?
Beaucoup de livres sont auto-édités ! Ceux qui suivent RM rubriques bouquins, le savent. Sans me comparer au ACDC Tour de France, il est auto edité ! … acdc !!!! réveilllez vous ! Si un bouquin sur eux, écrit par qui vous savez, est auto-édité, c'est bien que ca veut dire qlq chose !

Au passage, j avais proposé à un ancien du fch, de faire un projet commun, il m a rétorqué que cela n interesserait personne ! Il a probablement raison, mais de grâce, qu on ne disent pas que ce livre n est pas pro parce que ça sort pas en librairie. Tout se fait par commande en ligne, crowdfunding, et … téléchargement désormais, vous etes au courant !
Enfin ca me fait marrer qu un gars medise sur l'amateurisme quand il achete et ouvre des topics de bootlegs pirate au son merdique à tout bout de champ, à des maisons d 'edition non officielles et condamnables par ces délits là. Very Happy Very Happy

Quant à Phil, notre bon Phil qui dit avoir posté des qu il l'a su. Tel coluche dans l Inspecteur Labavure, il oublie de regarder les dates de son post et de mon post dans ce meme topic. Evil or Very Mad Vous me direz, il ne l'a peut etre pas vu pendant qu il postait ailleurs et jouait à candie crush sur facebook ? C'est possible ! Je pourrai poster des capture d ecran de nos mp sur fb qui tend à prouver qu il etait au courant. D'ailleurs, tu n'as posté que le minima sans flyer, alors que pour mes chro tu copies colles tout à la virgule pres, jusqu au papier q des chiottes, à la premiere minute après ma publication. Twisted Evil

Bref j ai bien compris que ce livre au final a touché la jalousie et l'ego chez certains ici. Suspect Sad Bonjour l'état d'esprit. Moi j'aurai été hyper content si l un d'entre vous avait réalisé ce genre de projet, la jalousie n'étant pas un gene qui m'habite. Ce n'est pas grave, c est dans ces moments que Dieu reconnaît les siens ! Posez vous la question, pourquoi, vous, vous ne l'avez pas écrit, alors que certains d'entre vous, en savent plus sur le sujet ou ont des qualité narratives meilleures que moi ?

Donc Phil, évite d'écrire que je suis un mec sympa ici quand tu me vois à paris et d'y venir me faire la bise : dans le genre fauxderche, je peux m en passer et de bises à baffes, il n y a que peu de lettres qui changent.
Tangmo, alias Geronimo lui m' a blacklisté de fb et de son tel portable sans raisons apparentes, sans explications. Un truc de fou ! Surprised
Je ne sais pas si ca se soigne mais j espere pour eux. Par contre le livre n'est pas vendu avec des pilules mauves désolé.

Je precise que jamais, O jamais, je ne conditionne l'amitié sur le cheque que certains m'ont fait ou feront pour ce livre. Chacun a son budget, ses envies, etc … à 48 ans je suis au dessus de ça de ces mesquineries. Par contre j avoue que ceux qui ne promotionne pas, seront relegués au rang des connaissances à éviter. Un clic ou un partage sur fb cela n'a jamais engendré un arret maladie, ni un temps de malade, surtout quand moi je l ai eu fait auparavant pour certains. Alors que Phil n'ai pas accepté mon invitaiton d'aimer ma page fb, ca vapas me tuer, ça montre juste l'état d esprit

A ce sujet, le petit jeu de devinette croisé entre les 3 forums avait aussi pour but de faire connaître les forums aux adhérents de l'un, et de fb. Cela a donc fait de la pub au BSF et au SF vu le nombre de clics qu il y a eu sur le topic. Bref trop bon trop con.. .

Voilà, je voulais remettre un peu les choses à leur place à ceux qu ont la critique facile. Ce sera mon dernier comm sur le BSF, car primo, je sais que Phil va sur enchérir en faisant diversion comme à son habitude et cela va etre un puits sans fond, d'où le fait que je ne suis plus sur les forums depuis 4 ans, et ce malgré les invitation de phil et ted, moi au moins, je connais mes limites ...
et surtout parce qu en tant que chroniqueur, je n ai plus, non plus, à intervenir sur un article dont je suis désormais l'auteur. Il est normal désormais que le livre soit soumis à la critique de chacun librement et je n ai pas à intervenir, sauf si on m'invite à donner des précisions.

Je vous laisse donc à toute votre médisance, et pour les autres, je les remercie pour leur écoute et leur soutien. J espere juste que si vous le lisez, vous le jugerez pour ce qu il est, qu il soit bon ou mauvais, cela ne m'appartient plus.

et j'ai surtout perdu un temps fou à tenter de m'expliquer ici pour les 10 pelés qui squattent ce forum. C'est donc qlq part bien gentil de ma part que d'accorder autant de temps, c est bien parce que je vous aime bien mrgreen mrgreen

En tout cas, heureusement que j 'ai eu des retours positifs. D'ailleurs, ca me fout une double pression car j'espere que le livre est au niveau du coup.
Je commence la promo doucement, tout seul et je vais passer ma premiere commande car j ai déjà des précommandes, bizarrement, peu sur le site de crowdfunding et davantage en face à face. Donc j y vais pas à pas.

@Steph : donc t as compris que si tu l achetais pas, je te ferai pas la gueule ! Merci d'avoir partagé sur ta page fb

PS : désolé pour les fautes d'orthographes, en ce moment, j en ai ras la casquette de me relire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 19:51

Cher Frank
Je n'ai pas envie de répondre a ce post, cependant tu me cites dedans, pour ce qui de l'invitation je ne fait que signaler que ton compte est toujours valide sur le FJF.
Tu serais venu juste pour faire la promo de ton ouvrage j'en aurais été enchanté, mais tu préfères répondre parfois a des post du FJF ici .. burlesque
Je salue toutefois le fait que tu écrive un bouquin sur DP  c'est très bien moi même j'en ai eu envie a un moment mais je n'ai guère de talent pour écrire et construire des textes...autre chose je n'achètes jamais rien a l'aveugle sans au moins un aperçu...comme dit l'expression on achète pas un ane dans un sac..je connais ton style d'écriture et des envolées parfois de haute voltige mais qui me semblent parfois bien exagérée, souvent pas tout le temps dans tes chronique(que je lis sur RM) tu ramène tout a DP and co ...
Voilà on a eu des divergences a une époque, il y a aussi dix pelés sur le FJF cela me suffit largement pour me donner un peu de bonheur dans une vie bien remplie d'un tas d'autres choses....je te salue cordialement bonne chance pour ton livre et quand j'en saurais un peu plus il n'est pas dit que oui je l’achèterai.
cordialement
Ted
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107706
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 21:34

franck a écrit:
Je voudrai apporter quelques précisions-corrections aux propos de Tangmo et de Phil au sujet du livre.

Le terme ''amateur'' me semble un peu précipité tant qu'on a pas lu le livre.
J'imagine que Tangmo a été maladroit et a voulu distingué le fait que je le vende en auto-édition plutot que par une maison d'édition  dite professionnelle
On sait tous ici que certains livres qui paraissent chez certains éditeurs ne sont pas plus professionnels que certains livres auto-édité à la vue de leur qualité. Je vous laisserai donc juge.

Car amateur, le livre ne l'est pas, vu le temps passé à l'écrire, la documentation etc etc … pour plus de 360 pages en format A4
Peut etre qu il est mauvais, qu il comporte des erreurs, mais il n est certainement pas amateur ! Oui, ya des pro qui sont mauvais : on en a connait tous ici !

Concernant l'auto-édition,
Il s'avère que l'écriture s'est faite par des concours de circonstances et que le livre s est presque fait par accident. Je l'ai commencé il y a 4 ans petit à petit sans trop savoir si ca sortirait. J'explique dans le livre mais pour vous, je veuc bien me spoiler un peu Very Happy
Au départ, il y a plusieurs motifs pour le faire, dont celui d'ecrire les 20 chroniques pour rockmeeting, puis petit à petit ...bref … voilà je ne pensais pas que j en sortirai un livre
Je n ai donc pas sollicité les maisons d'éditions. Sauf ''récemment'', quand le livre arrivait à son terme. Des 3 sollicitées, Aucune ne s'est montré intéressé par le dit projet. Il est vrai que je ne leur ai pas soumir le livre, car je ne le jugeais pas prêt : il était encore en correctionS. J'ai donc choisi de le soumettre à qui veut en auto-édition. Je relancerai d'autres maison d édition ultérieureurment, ou pas … peut etre que ce sont elles qui me contacteront !?

Pour croiser avec ma réponse sur l'amateurisme, relater 50 ans de carrière, 20 chroniques et diverses choses, en français, vu le marché peu porteur, cela ne pouvait etre qu un passionné un peu dingot pour faire ça. Car je ne vous cache pas que j'en ai plein les bottes du boulot que ca génére, et que si je poursuis c est bien parce que j'ai fait un tel taff que ca m emmerderait de ne pas le proposer.

Si cela avait du etre une commande faite par une maison d'édition, vu le nombres d'heures incalculables fournies, jamais cela n'aurait payé l'auteur, et jamais la maison d'editon ne se serait rentabilisée, à moins d imprimer en chine et que ce soit un chinois qui l ecrive.
D'ailleurs, je sais pertinamment que je ne serai pas payé de mon temps, juste du plaisir de l'avoir écrit, et peut être de faire des rencontres.
Sur les couts des intermédiaires, une étude a indiqué que l'auteur ne toucherait que 6% du prix ! Tout le reste va à la distribution, impression , taxe, frais etc
Donc l'auto edition, c'est fait pour tout controler : le concept du livre, son contenu, et tenter de marger un peu plus, sachant que je suis en deficit et que je ne m attends pas à être imposé à l ISF avec ça ! En + c est kon il a été supprimé ! Je vous enverrai des cartes postales de mon tour du monde.
Donc il faut voir ça comme davantage un projet associatif avec une attitude la plus professionnelle possible dans ces conditions, qu un truc professionnel avec des limites budgétaires qui au final aurait condensé le livre à son minima. J'ai préféré privilégier la passion à l'argent. En cela, oui,  on peut dire que c est amateur, pas sur le travail fourni !

… D'après vous, pourquoi il y a t il si peu de livres écrit par des français sur le hard rock en France ? Ne vous rappelez vous pas de l'épisode de la traduction française de la bio de Hughes ?
Beaucoup de livres sont auto-édités ! Ceux qui suivent RM rubriques bouquins, le savent. Sans me comparer au ACDC Tour de France, il est auto edité ! … acdc !!!! réveilllez vous ! Si un bouquin sur eux, écrit par qui vous savez, est auto-édité, c'est bien que ca veut dire qlq chose !

Au passage, j avais proposé à un ancien du fch, de faire un projet commun, il m a rétorqué que cela n interesserait personne ! Il a probablement raison, mais de grâce, qu on ne disent pas que ce livre n est pas pro parce que ça sort pas en librairie. Tout se fait par commande en ligne, crowdfunding, et … téléchargement désormais, vous etes au courant !
Enfin ca me fait marrer qu un gars medise sur l'amateurisme quand il achete et ouvre des topics de bootlegs pirate au son merdique à tout bout de champ, à des maisons d 'edition non officielles et condamnables par ces délits là. Very Happy Very Happy

Quant à Phil, notre bon Phil qui dit avoir posté des qu il l'a su. Tel coluche dans l Inspecteur Labavure, il oublie de regarder les dates de son post et de mon post dans ce meme topic. Evil or Very Mad Vous me direz, il ne l'a peut etre pas vu pendant qu il postait ailleurs et jouait à candie crush sur facebook ? C'est possible ! Je pourrai poster des capture d ecran de nos mp sur fb qui tend à prouver qu il etait au courant. D'ailleurs, tu n'as posté que le minima sans flyer, alors que pour mes chro tu copies colles tout à la virgule pres, jusqu au papier q des chiottes, à la premiere minute après ma publication. Twisted Evil

Bref j ai bien compris que ce livre au final a touché la jalousie et l'ego chez certains ici. Suspect Sad Bonjour l'état d'esprit. Moi j'aurai été hyper content si l un d'entre vous avait réalisé ce genre de projet, la jalousie n'étant pas un gene qui m'habite.  Ce n'est pas grave, c est dans ces moments que Dieu reconnaît les siens ! Posez vous la question, pourquoi, vous, vous ne l'avez pas écrit, alors que certains d'entre vous, en savent plus sur le sujet ou ont des qualité narratives meilleures que moi ?

Donc Phil, évite d'écrire que je suis un mec sympa ici quand tu me vois à paris et d'y venir me faire la bise : dans le genre fauxderche, je peux m en passer et de bises à baffes, il n y a que peu de lettres qui changent.
Tangmo, alias Geronimo lui m' a blacklisté de fb et de son tel portable sans raisons apparentes, sans explications. Un truc de fou ! Surprised
Je ne sais pas si ca se soigne mais j espere pour eux. Par contre le livre n'est pas vendu avec des pilules mauves désolé.

Je precise que jamais, O jamais, je ne conditionne l'amitié sur le cheque que certains m'ont fait ou feront pour ce livre. Chacun a son budget, ses envies, etc … à 48 ans je suis au dessus de ça de ces mesquineries. Par contre j avoue que ceux qui ne promotionne pas, seront relegués au rang des connaissances à éviter. Un clic ou un partage sur fb cela n'a jamais engendré un arret maladie, ni un temps de malade, surtout quand moi je l ai eu fait auparavant pour certains. Alors que Phil n'ai pas accepté mon invitaiton d'aimer ma page fb, ca vapas me tuer, ça montre juste l'état d esprit

A ce sujet, le petit jeu de devinette croisé entre les 3 forums avait aussi pour but de faire connaître les forums aux adhérents de l'un, et de fb. Cela a donc fait de la pub au BSF et au SF vu le nombre de clics qu il y a eu sur le topic. Bref trop bon trop con.. .

Voilà, je voulais remettre un peu les choses à leur place à ceux qu ont la critique facile. Ce sera mon dernier comm sur le BSF, car primo, je sais que Phil va sur enchérir en faisant diversion comme à son habitude et cela va etre un puits sans fond, d'où le fait que je ne suis plus sur les forums depuis 4 ans, et ce malgré les invitation de phil et ted, moi au moins, je connais mes limites ...
et surtout parce qu en tant que chroniqueur, je n ai plus, non plus, à intervenir sur un article dont je suis désormais l'auteur. Il est normal désormais que le livre soit soumis à la critique de chacun librement et je n ai pas à intervenir, sauf si on m'invite à donner des précisions.

Je vous laisse donc à toute votre médisance, et pour les autres, je les remercie pour leur écoute et leur soutien. J espere juste que si vous le lisez, vous le jugerez pour ce qu il est, qu il soit bon ou mauvais, cela ne m'appartient plus.

et j'ai surtout perdu un temps fou à tenter de m'expliquer ici pour les 10 pelés qui squattent ce forum. C'est donc qlq part bien gentil de ma part que d'accorder autant de temps, c est bien parce que je vous aime bien mrgreen mrgreen

En tout cas, heureusement que j 'ai eu des retours positifs. D'ailleurs, ca me fout une double pression car j'espere que le livre est au niveau du coup.
Je commence la promo doucement, tout seul et je vais passer ma premiere commande car j ai déjà des précommandes, bizarrement, peu sur le site de crowdfunding et davantage en face à face. Donc j y vais pas à pas.

@Steph : donc t as compris que si tu l achetais pas, je te ferai pas la gueule ! Merci d'avoir partagé sur ta page fb

PS : désolé pour les fautes d'orthographes, en ce moment, j en ai ras la casquette de me relire !

Tu oses encore venir ici après m'avoir copieusement insulté en MP alors que j'ai délibérément pris la décision de ne pas te répondre à ce moment-là.....D'ailleurs, si je n'ai pas pris la peine de te répondre, c'est pour une bonne raison. A toi de trouver laquelle. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
franck
Invité




Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: DEEP PURPLE LE LIVRE droit de reponse   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 09:14

Admin "dictatorial" : Ce message ne respecte pas les clauses de la Charte Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Invité




Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: DEEP PURPLE LE LIVRE droit de reponse   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 09:17

PS1 : suis le premier à rager d avoir raté ma chro du dernier DP, mais je suis Gillanien, je suis dans la spontanéité, qu elle soit bonne ou mauvaise ! au moins c est honnete

ps 2 : ce ps 1 peut etre considérer comme un trailer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 12:18

Nouveau sur le forum je pensais pas que les invités puissent poster
Je regarde régulièrement les forums mais je participe peu ou pas
En tout pour avoir déjà vu Franck sur d’autres forums :il a une constante réussir à se disputer avec tous Neutral faudrait consulter scratch
Franck c ‘est Attila des forums : jamais il ne se remet en cause   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107706
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 12:23

Salut THE BRAIN...Bien content de te savoir sur le BSF... cheers cheers cheers Spécial posts des invités... - Page 5 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 12:36

Faudrait que je poste la flemme mais la les posts de  Franck me font réagir
Visiblement il a pas changé: en plus il veut vendre son  Bouquin !!!
Les chroniques on peut en trouver des meilleures alors non donner de l’argent à une personne qui met le souk et visiblement insulte
NON  
BOYCOTT DU LIVRE. OUI
Revenir en haut Aller en bas
franck
Invité




Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: DEEP PURPLE LE LIVRE droit de reponse   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 12:45

Admin "dictatorial" : Ce message ne respecte pas les clauses de la Charte Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 16:22

Visiblement Franck n’a Pas évolué : insultes, raccourcis, intolérant
Cela doit être rigolo de vivre ou travailler avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107706
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 17:20

Franck, pour ta gouverne, je ne connais pas THE BRAIN après avoir vérifié son IP et son mail. Par contre, lui semble te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
franck
Invité




Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: DEEP PURPLE LE LIVRE droit de reponse   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 17:37

Admin "dictatorial" : Ce message ne respecte pas les clauses de la Charte Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107706
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 17:50

Bonne route....
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15753
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 20:41

Phil tu aurais du laisser ton premier post Mad
J'ai fait lire à ma fille (23 ans) quelques posts, elle a éclaté de rire, elle m'a dit en résumé, qu'elle avait l'impression de lire sa page FB quand elle avait 14 ans!!!!!!!!!!!!! Spécial posts des invités... - Page 5 1545807497 Spécial posts des invités... - Page 5 1545807497 Spécial posts des invités... - Page 5 1545807497  
Elle ne pensait pas que des personnes de 50 piges pouvaient écrire ça................ surtout le dernier message de Franck!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 21:04

Par contre quand tu achetes un livre de 400 pages, tu le lis avant en librairie ?
quand t achetes un vinyl, ou un cd, tu l ecoutes en entier aussi avant ?
et ta choucroute que tu vas acheter, tu la gouttes en entier avant ?


oui je fait tout cela je feuillette un livre avant de l'acheter , oui j'écoute un album avant, oui quand c'est possible je demande de gouter.....j'ai demander l'autorisation de publier une ou deux chroniques de RM , j'ai aussi demandé l'autorisation a Metalden, MAD DOG , CHINO et bien d'autres...
comme je te l'ai dit j'achèterai ou pas ton livre, bien que nombres de livres et autres documents se trouvent facilement....enfin bon bonne route Franck.....

ps pour la choucroute amusant aujourd'hui j'en ai acheté a Bruxelles, je l'avais goûté l'année passée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 06:52

Je n’avais pas lu les attaques contre moi de la part de Franck
Sur l’amateurisme oui c’est de l’auto édition voilà le sens de mon message.
Sur les commentaires sur les boots c’est vraiment de l’attaque personnelle.
Déplorable mais vu les mp d’insultes qui ont été envoyés à Phil  je ne suis pas surpris.
The Brain a sans doute malheureusement raison mais je pense qu’il faut mieux éviter que provoquer
Franck me critique nous critique je pense au forum d‘appolo et nous observe visiblement et pas de façon très sympathique pourquoi ?
Phil il faudrait effacer les posts peu sympas  et voir supprimer le topic spécial invités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 07:22

ma choucroute étais bonne hier.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 09:10

Iron 31 a écrit:
Phil tu aurais du laisser ton premier post Mad
J'ai fait lire à ma fille (23 ans) quelques posts, elle a éclaté de rire, elle m'a dit en résumé, qu'elle avait l'impression de lire sa page FB quand elle avait 14 ans!!!!!!!!!!!!! Spécial posts des invités... - Page 5 1545807497 Spécial posts des invités... - Page 5 1545807497 Spécial posts des invités... - Page 5 1545807497  
Elle ne pensait pas que des personnes de 50 piges pouvaient écrire ça................ surtout le dernier message de Franck!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a tout compris cheers !
Le temps est précieux, on autre chose à faire que de lire les diatribes de ce genre de parasites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 16:23

Killsark a écrit:
Iron 31 a écrit:
Phil tu aurais du laisser ton premier post Mad
J'ai fait lire à ma fille (23 ans) quelques posts, elle a éclaté de rire, elle m'a dit en résumé, qu'elle avait l'impression de lire sa page FB quand elle avait 14 ans!!!!!!!!!!!!! Spécial posts des invités... - Page 5 1545807497 Spécial posts des invités... - Page 5 1545807497 Spécial posts des invités... - Page 5 1545807497  
Elle ne pensait pas que des personnes de 50 piges pouvaient écrire ça................ surtout le dernier message de Franck!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a tout compris cheers !
Le temps est précieux, on autre chose à faire que de lire les diatribes de ce genre de parasites.
oui mais à la lecture des longues diatribes ( ce que j'ai juste fait hier prévenu par un honorable membre) je me suis aperçu que l'on me chargeait bien No
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107706
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 16:50

Tangmo a écrit:
Je n’avais pas lu les attaques contre moi de la part de Franck
Sur l’amateurisme oui c’est de l’auto édition voilà le sens de mon message.
Sur les commentaires sur les boots c’est vraiment de l’attaque personnelle.
Déplorable mais vu les mp d’insultes qui ont été envoyés à Phil  je ne suis pas surpris.
The Brain a sans doute malheureusement raison mais je pense qu’il faut mieux éviter que provoquer
Franck me critique nous critique je pense au forum d‘appolo et nous observe visiblement et pas de façon très sympathique pourquoi ?
Phil il faudrait effacer les posts peu sympas  et voir supprimer le topic spécial invités

Les posts pas sympas .......de Franck ont été effacés par l'admin "dictatorial" que je suis..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 20:06

ouuuuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15753
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 20:42

Bien vu Phil, ça n'apportait rien au forum et surtout au débat Spécial posts des invités... - Page 5 1768083007 Spécial posts des invités... - Page 5 1768083007
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107706
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 20:53

+1 Spécial posts des invités... - Page 5 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 07:05

Phil est un despote  de la pire espèce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 08:43

On n' est pas loin du Stalinisme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial posts des invités... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial posts des invités...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je dis bonjour aux invités !!!!!!!!!..........(copyright KF)
» 38 SPECIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Spécial hors membres-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Spécial posts des invités... - Page 5 Jpf1_310Spécial posts des invités... - Page 5 Crazy_10Spécial posts des invités... - Page 5 Ganaa110Spécial posts des invités... - Page 5 Logosa10
Spécial posts des invités... - Page 5 Lzf10Spécial posts des invités... - Page 5 Jl_pou11Spécial posts des invités... - Page 5 Sign_p11