Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spécial posts des invités...

Aller en bas 
+5
Did'yeah
Sykes-Schenker
Lag
Blacky
Phil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 20:20

la preuve que c est le second album de l annee apres celui de DP, il t a fallu 4 mois pour repondre à mon post
ça percute pas vite chez les black savate fans monkey monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 20:34

Franck64 a écrit:
la preuve que c est le second album de l annee apres celui de DPGov't Mule , il t a fallu 4 mois pour repondre à mon post
ça percute pas vite chez les black savate fans monkey monkey 
j'ai corrigé ton erreur de frappe, fais gaffe il est tard tu dois mal voir le clavier! Laughing Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 21:37

cheers Gov t mule sort toujours d excellents albums ...donc sans surprise ... ils sont hors categorie ...
DP nous a coupé la chique en sortant cette enorme surprise de bon album
Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 22:53

c'est vrai que les deux dinosaures sont en grande forme!cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 07:19

Vous ne savez pas compter : il y a 3 dinosaures.....mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 20:28

SUPERTRAMP?
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeah
Admin
Did'yeah


Nombre de messages : 2041
Age : 60
Localisation : Kiss France
Date d'inscription : 25/04/2010

Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 19:06

Et Monster alors ? 4 dinosaures Very Happy 

_________________
Spécial posts des invités... - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 16:56

Did'yeah a écrit:
Et Monster alors ? 4 dinosaures Very Happy 
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mrlecomtei
Invité




Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: kikoooooo   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:48

Bsr à tous (Phil, Blacky, Jean-Louis, Stormy et les autres) .
Un bref passage à cette heure ...
Peut être à une prochaine fois sur le forum..
Je recreerai mon profil ...

On verra ...

Pautdomi ...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 07:39

Bah, ce serait bien, mon Domi.  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 08:34

Hello Pautdomi..  Spécial posts des invités... - Page 2 1492543149 
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeah
Admin
Did'yeah


Nombre de messages : 2041
Age : 60
Localisation : Kiss France
Date d'inscription : 25/04/2010

Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 08:46

Salut Pautdomi cheers cheers 

_________________
Spécial posts des invités... - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 09:16

mrlecomtei a écrit:
Bsr à tous (Phil, Blacky, Jean-Louis, Stormy et les autres) .
Un bref passage à cette heure ...
Peut être à une prochaine fois sur le forum..
Je recreerai mon profil ...

On verra ...

Pautdomi ...

;-)

Le compte Pautdomi est toujours en activité.  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Mrlecomte
Invité




Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: kikoo   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 15:48

Heheeeeeee .... Petit soucis Phil ....je connais plus le code donc faut que tu en envoies un via mail ....
Tu vas y arriver ..... Lol ..   :O

Merci les gars ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 15:59

Mrlecomte a écrit:
Heheeeeeee .... Petit soucis Phil ....je connais plus le code donc faut que tu en envoies un via mail ....
Tu vas y arriver ..... Lol ..   :O

Merci les gars ... ;-)

C'est fait.  Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 17:33

Ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 18:21

Un peu à la bourre ...
Salut Domi  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Un humain
Invité




Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 05:04

Bonjour à toutes et tous.
En cette période de crise via un terrorisme de l'âge des temps très ancien.
J'apporte mon hommage aux victimes de tout ces atrocités qui arrivent dans le monde.
Malheureusement, cela a commencé depuis fort longtemps.
La rue des rosiers  et saint Michel à Paris à été le premier officiel sur le sol français.
Le pire est à venir, ce sont des incultes qui remplissent les rangs de cette armée de terroristes.
Enfin,les états commencent à contrôler les frontières, depuis le temps .
paix aux victimes et soutien aux familles.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 08:25

Salut cher ami Humain........ Tous les évènements que tu relates, je les ai vécus étant ado. Merci pour ton soutien et ton réconfort. N'hésite pas à t'inscrire sur le BSF si tu aimes la bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Stormy74
Invité




Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 12:13

n'ayant absolument l'intention de me réinscrire sur ce forum ni sur aucun autre d'ailleurs je profite de cette section pour répondre à un certain débat dans un autre topic du BSF..

en préambule je précise que je n'étais pas venu sur ce forum depuis des semaines (moi quand je me barre c'est pas pour venir lire en loucedé derrière pour savoir ce qu'il s'y dit !!) mais un post étrange de Phil aujourd'hui sur le RGF (il saura très bien lequel) m'a mis la puce à l'oreille et m'a laissé pensé que ça papotait par ici donc mettons les choses au clair :

oui j'ai privatisé le FCH depuis que je suis parti des autres forums.. j'avoue que je le pensais totalement privatisé.. What a Face il s'avère que je me déconnecte jamais du forum ou disons très rarement.. hier pour une raison technique il a fallu que je me déconnecte pour me reconnecter sous mon compte annexe me servant à faire des tests comme si j'étais un simple forumeur et non un compte administrateur.. et là je me suis aperçu une fois déconnecté qu'on voyait encore une moitié de forum en étant déconnecté ! Shocked Shocked

je comprends pas ou j'ai m**é dans la manip de départ mais le fait est là.. (d'autant que si j'avais voulu privatiser une partie j'aurais plutôt laissé les topics musicaux et fermé les topics discussion générale, déc** et engueulades..  What a Face )

bref j'ai donc reconfiguré les choses pour que le forum soit totalement fermé à la lecture si on est pas inscrit ou connecté.. étrangement d'ailleurs cela a généré une vague d'inscriptions sans précédent.. mais autant vous le dire tout de suite la deuxième étape est de ne pas garder plus de quelques semaines les pseudos nouvellement inscrits et qui ne postent pas..  Spécial posts des invités... - Page 2 246659  Spécial posts des invités... - Page 2 246659

pour le reste et surtout la remarque de Kool concernant mes intentions à venir concernant le FCH.. j'avais expressément demandé de ne pas en parler sur le FCH à l'avance.. il est vrai que j'avais pas précisé que c'était encore plus valable sur les autres forums..  Suspect  Suspect

quelque soit ma décision je n'ai pas envie d'entrer dans des débats interminables qui font partie des choses qui me saoulent le plus sur ces p** de forums..  Rolling Eyes donc pour répondre à Ted non je ne ferai pas d'annonce bla bla bla pour expliquer bla bla bla ça ferme bla bla bla..

si ça se fait ça se fera du jour au lendemain point barre.. j'avertirai par Mp en expliquant le pourquoi du comment avec honnêteté et franchise sans concession certains forumeurs pour lesquels j'estimerai devoir des explications et aussi pour avoir leur avis sur tout ça et savoir si je fais bien ou je me trompe complètement !! certains le sont déjà comme vous avez pu le constater puisque Kool en a parlé ici !  Spécial posts des invités... - Page 2 469401258 (toi mon pépère on va s'expliquer en live cette fin de semaine.. on a 4 jours pour le faire.. prépare les binouzes !!!!  Spécial posts des invités... - Page 2 55173  Spécial posts des invités... - Page 2 55173 )

bonne journée !

Stormy
Revenir en haut Aller en bas
Stormy74
Invité




Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 13:00

Iron 31 a écrit:
Perso pas inscrit au FCH, je suivais de temps en temps (très rare), mais je comprends ceux qui y sont depuis des années, ton attitude est des plus méprisante pour les suiveurs de ton forum, ce n'est que mon avis, bonne continuation. Mad  
Spécial posts des invités... - Page 2 246659
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 14:18

Elle très bien, cette section "Invités" car tout le monde peut s'y exprimer en toute liberté. Spécial posts des invités... - Page 2 20720
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 14:59

MOUAIS...pas trop convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 15:04

Stormy74 a écrit:
n'ayant absolument l'intention de me réinscrire sur ce forum ni sur aucun autre d'ailleurs je profite de cette section pour répondre à un certain débat dans un autre topic du BSF..

en préambule je précise que je n'étais pas venu sur ce forum depuis des semaines (moi quand je me barre c'est pas pour venir lire en loucedé derrière pour savoir ce qu'il s'y dit !!) mais un post étrange de Phil aujourd'hui sur le RGF (il saura très bien lequel) m'a mis la puce à l'oreille et m'a laissé pensé que ça papotait par ici donc mettons les choses au clair :

oui j'ai privatisé le FCH depuis que je suis parti des autres forums.. j'avoue que je le pensais totalement privatisé.. What a Face il s'avère que je me déconnecte jamais du forum ou disons très rarement.. hier pour une raison technique il a fallu que je me déconnecte pour me reconnecter sous mon compte annexe me servant à faire des tests comme si j'étais un simple forumeur et non un compte administrateur.. et là je me suis aperçu une fois déconnecté qu'on voyait encore une moitié de forum en étant déconnecté ! Shocked Shocked

je comprends pas ou j'ai m**é dans la manip de départ mais le fait est là.. (d'autant que si j'avais voulu privatiser une partie j'aurais plutôt laissé les topics musicaux et fermé les topics discussion générale, déc** et engueulades..  What a Face )

bref j'ai donc reconfiguré les choses pour que le forum soit totalement fermé à la lecture si on est pas inscrit ou connecté.. étrangement d'ailleurs cela a généré une vague d'inscriptions sans précédent.. mais autant vous le dire tout de suite la deuxième étape est de ne pas garder plus de quelques semaines les pseudos nouvellement inscrits et qui ne postent pas..  Spécial posts des invités... - Page 2 246659  Spécial posts des invités... - Page 2 246659

pour le reste et surtout la remarque de Kool concernant mes intentions à venir concernant le FCH.. j'avais expressément demandé de ne pas en parler sur le FCH à l'avance.. il est vrai que j'avais pas précisé que c'était encore plus valable sur les autres forums..  Suspect  Suspect

quelque soit ma décision je n'ai pas envie d'entrer dans des débats interminables qui font partie des choses qui me saoulent le plus sur ces p** de forums..  Rolling Eyes donc pour répondre à Ted non je ne ferai pas d'annonce bla bla bla pour expliquer bla bla bla ça ferme bla bla bla..

si ça se fait ça se fera du jour au lendemain point barre.. j'avertirai par Mp en expliquant le pourquoi du comment avec honnêteté et franchise sans concession certains forumeurs pour lesquels j'estimerai devoir des explications et aussi pour avoir leur avis sur tout ça et savoir si je fais bien ou je me trompe complètement !! certains le sont déjà comme vous avez pu le constater puisque Kool en a parlé ici !  Spécial posts des invités... - Page 2 469401258 (toi mon pépère on va s'expliquer en live cette fin de semaine.. on a 4 jours pour le faire.. prépare les binouzes !!!!  Spécial posts des invités... - Page 2 55173  Spécial posts des invités... - Page 2 55173 )

bonne journée !

Stormy

Stormy74 a écrit:


"quelque soit ma décision je n'ai pas envie d'entrer dans des débats interminables qui font partie des choses qui me saoulent le plus sur ces p** de forums..  Rolling Eyes donc pour répondre à Ted non je ne ferai pas d'annonce bla bla bla pour expliquer bla bla bla ça ferme bla bla bla.."



cela s'appelle cracher dans le soupe...et concernant l'annonce je persiste a dire que c'est un manque total de respect envers nous...ne viens pas me dire "tu peux bien en parler toi avec le dpf" je sais bien et j'ai reconnu mes erreurs, mais la n'est pas le débat ..beaucoup de monde venait lire et pas en loucedé comme tu le dis....donc pour nous et les anonymes je trouve cela un peu cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Stormy74
Invité




Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 15:26

ça s'appelle comme tu veux.. en ce qui te concerne je ne cherche absolument à pas à te convaincre ! Spécial posts des invités... - Page 2 246659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial posts des invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial posts des invités...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je dis bonjour aux invités !!!!!!!!!..........(copyright KF)
» 38 SPECIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Spécial hors membres-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Spécial posts des invités... - Page 2 Jpf1_310Spécial posts des invités... - Page 2 Crazy_10Spécial posts des invités... - Page 2 Ganaa110Spécial posts des invités... - Page 2 Logosa10
Spécial posts des invités... - Page 2 Lzf10Spécial posts des invités... - Page 2 Jl_pou11Spécial posts des invités... - Page 2 Sign_p11