Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KISS

Aller en bas 
+18
steph66
OssY
Jb42
Iron Sabbath
BDC Iron
DkP
GROS FELIX
Ronnie
Killsark
François27
Js64
Acidmule
Iron 31
Sykes-Schenker
Blacky
Phil
Did'yeah
Kisslolo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 07:35

KISS reviendra en Europe en juin / juillet 2023 !! (C’est confirmé par Doc McGhee !!).
En direct de la KISS KRUISE XI, Doc McGhee a affirmé :
«Maintenant, nous n'avons plus à garder le secret. KISS reviendra en Europe en juin / juillet 2023. Il y aura également une autre KISS Kruise en 2024» .
Cette annonce confirme les 100 dates de KISS mentionnées par Gene Simmons durant l’été.
Comme beaucoup d’entre nous en rêvaient, il y aura bien une nouvelle tournée de KISS en Europe, en juin/Juillet 2023 !! Champagne (ou toute autre boisson que vous aimezKISS - Page 32 1f602KISS - Page 32 1f602) !!

PS : Les bonnes nouvelles étant une denrée rare en ce moment... Savourons tous, pleinement !


Source : KISS JOURNAL WEB TV
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022, 07:16

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022, 07:17

Kiss 10/24/22 Kruise

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022, 07:18

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022, 07:27

Je suis dubitatif sur le retour de Kiss en Europe , j avais fait la paix et terminer en beauté avec ma compagne a Barcelone et mes enfants a Nîmes pour bouclé une aventure de plus de 40 ans et la .....

J'entend les critiques arrivé ,pognon pognon !
Je pense simplement que comme d'autres , Lemmy ,Ozzy ,Scorpions ,Judas , Motley ,etc ... la vie d'après leurs fait peur ,ils veulent mourir sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15876
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022, 08:22

Kisslolo a écrit:
Kiss 10/24/22 Kruise


Sympa de les voir jouer sans tout leur déguisement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022, 09:41

Kisslolo a écrit:
....
Je pense simplement que comme d'autres , Lemmy ,Ozzy ,Scorpions ,Judas , Motley ,etc ... la vie d'après leurs fait peur ,ils veulent mourir sur scène !

Bien d'accord avec toi, ce sont des gars qui fonctionnent avec l'adrénaline provoquée par la scène, ce qui me semble compréhensible. Ils ne font pas un job ordinaire, ils s'éclatent face aux spectateurs, et je n'irai pas leur reprocher ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022, 09:52

+1  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15876
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022, 10:15

+1 cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022, 08:56

KISS - Page 32 313034161_516507847154435_1198358949350754425_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=cIo0K9yWRn8AX9lnKWW&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Eric Singer : Docteur Singer and Mister Drummer -  Part 1 -
L’interview «Best of» !!

L’interview que vous allez lire est tirée d’un dossier XXL sur Eric Singer, réalisé par Laurent Richier (KISS France Forum/KISS Army France).

Cela a été un travail de plusieurs mois pour Laurent qui a méticuleusement sélectionné divers extraits d’interviews données par Eric Singer; depuis presque trois décennies !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est très instructif.

Evidemment, quelques passages risquent de faire grincer quelques dents chez les fans que nous sommes, mais on ne peut reprocher à Eric Singer, sa sincérité.

La semaine prochaine, vous pourrez lire la suite de «Docteur Singer and Mister Drummer» - qui reviendra sur le parcours (assez incroyable) d’Eric Singer !


Eric Singer sur l’expérience MTV Unplugged lors d’un entretien à KissFaq en février‭ ‬2010 ‭ ‬:

‭«‬ ‭ ‬Pour moi,‭ ‬ce fut plutôt doux-amer au final.‭ ‬Faire‭ "‬MTV Unplugged‭"‬,‭ ‬c'était cool.‭ ‬Nous avons joué avec les membres originaux.‭ ‬C'était cool de jouer en double batterie sur scène avec Peter et Ace, et d'en faire partie.‭ ‬Mais c'était aussi un peu gênant car je savais que toutes les rumeurs circulaient.‭  ‬Peter,‭ ‬Ace et leurs managers ont tout mis en œuvre pour que Gene et Paul fassent une tournée de retrouvailles.‭ ‬Écoutez,‭ ‬ce n'était pas seulement Gene et Paul qui essayaient de faire le deal.‭ ‬Absolument pas.‭ ‬C'était quelque chose qui se passait depuis le camp d'Ace et Peter.‭ ‬Il n'y a aucun doute là-dessus‭»‬.


Lors d’une interview au magasine Rolling Stone en mai‭ ‬2014‭ ‬après le Rock et le Hall of Fame Eric déclare ceci ‭ ‬:

‭«‬ ‭  ‬Je n'ai jamais coupé les ponts avec Gene et Paul.‭ ‬Je ne les ai jamais critiqués dans la presse.‭ ‬Mais j'étais fou.‭ ‬J'étais mécontent de toute la situation,‭ ‬mais j'ai toujours dit aux gens,‭ ‬vous savez,‭ ‬que vous ne pouvez pas blâmer Gene et Paul d'avoir fait cette réunion.‭ ‬C'est comme si je vous donnais le billet de loterie gagnant,‭ ‬Je ne suis pas toujours d'accord avec la façon dont Gene et Paul font les choses à certains moments,‭ ‬mais je n'ai pas à être d'accord avec eux,‭ ‬c'est leur groupe ‭»‬.

Eric refuse de faire toute sorte de publicité‭ ‬pour cet album lors de sa sortie officielle.‭ ‬Lors de la KISS Expo du‭ ‬5‭ ‬mai‭ ‬1998‭ ‬à‭ ‬Berlin en Allemagne pour une interview a Kiss asylum,‭ ‬celui-ci ce lâche un peu avec des propos aigres doux ‭ ‬:
J'ai lu que vous ne feriez aucune promotion pour COS,‭ ‬car vous n'avez pas reçu d'argent pour Carnival Of Soul.

Gene et Paul voulaient savoir par l‭’‬intermédiaire de leur manager si je voulais faire de la promotion pour COS.‭ ‬J'ai dit non,‭ ‬parce que je ne gagne pas d'argent et je ne suis pas payé.‭ ‬Quand j‭'‬étais dans KISS,‭ ‬j’étais payé.‭ ‬Je ne suis plus dans le groupe,‭ ‬donc je ne vais pas travailler gratuitement.‭ ‬Je ne peux pas faire de promotion pour quelque chose qui ne me rapporte pas d'argent.‭ ‬Tu sais,‭ ‬je ne peux pas travailler gratuitement.‭ ‬Je n'ai aucun problème avec le disque ou sa promotion.‭ ‬Si les gens me posent des questions‭ ‬à‭ ‬ce sujet,‭ ‬je répondrai‭ ‬à‭ ‬leurs questions.‭ ‬Mais je ne vais pas travailler pour Gene et Paul gratuitement. ‭ »

« ‭ ‬Vous savez ils l‭’‬ont sorti pour faire parlé‭ ‬d‭’‬eux,‭ ‬pour promouvoir leur prochain album studio.‭ ‬Ils utilisent simplement COS comme véhicule pour promouvoir leur prochain album studio et la tournée‭ ‬de‭ ‬La Réunion.‭ ‬Mais‭ ‬ça va,‭ ‬c'est intelligent.‭ ‬Croyez-moi,‭ ‬je ne veux pas parler en mal ou négativement ou‭ ‬être amer‭ ‬à‭ ‬propos de KISS,‭ ‬je dis juste la vérité.‭ ‬Vous savez,‭ ‬je respecte Gene et Paul pour la décision qu'ils ont prise et je pense qu'ils font les bons choix pour eux...‭ ‬pour moi c'est...‭ ‬enfin...‭ ‬mais‭ ‬ça va. ‭ »

Avez-vous actuellement des relations avec Gene et Paul uniquement pour affaires courantes‭ ?
« ‭ ‬Oui les affaires‭ ! ‬Je suis amical avec eux,‭ ‬je m'entends bien avec Gene et Paul,‭ ‬mais nos relations sont de travail.‭ ‬Quand je les ai vus il y a quelques jours,‭ ‬c‭'‬était le même sentiment que lorsque j‭'‬étais dans le groupe.‭ ‬Ce n'est que du travail.‭ ‬Gene et Paul traitent toujours tout‭ ‬à‭ ‬distance,‭ ‬c'est comme‭ ‬ça.‭ ‬Alors je traite de la même manière,‭ ‬c'est tout. ‭ »

« ‭ ‬Laissez-moi vous dire ceci,‭ ‬quand j‭'‬étais dans le groupe,‭ ‬j'ai toujours une bonne camaraderie avec Gene,‭ ‬Paul et Bruce et ils vous diront tous la même chose.‭ ‬Nous ne sommes pas meilleurs amis ou copains,‭ ‬ce n'est pas ce genre de relation,‭ ‬c‭'‬était des relations de travail ‭ »‬.
Eric pas avare en coup de griffes et visiblement aigri de la fin de son Kiss a lui, renchérit ‭ ‬:

‭ «‬ ‭ ‬KISS avec du maquillage c‭’‬est juste un spectacle et rien d'autre.‭ ‬Kiss sans maquillage c’était une chose complètement différente parce que nous c’était de la musique‭ ‬».
‭"‬Si vous‭ ‬écoutez les enregistrements des concerts que nous avons faits,‭ ‬vous verrez que nous jouons bien et que nous‭ ‬étions unis.‭ ‬Même Gene et Paul jouaient mieux quand Bruce et moi‭ ‬étions dans le groupe.‭ ‬Aujourd'hui,‭ ‬leur spectacle est amusant mais commenter la musique‭…‬. ‭ »

Beaucoup de gens disent qu'ils ont fait la Réunion,‭ ‬parce qu‭’‬ils gagnent beaucoup d'argent,‭ ‬qu'en pensez‭ ‬ ‭ ‬vous‭ ‬? ‭ ‬

« Bien sûr,‭ ‬c'est la raison principale.‭ ‬Pourquoi pensez-vous qu'ils le font‭ ? ‬Parce qu'ils s'aiment‭ ? ‬Je rigole‭! ‬Ils savent que c'est une bonne idée pour les affaires,‭ ‬vous ne pouvez pas survivre en tant que musicien‭ ‬à‭ ‬moins d'avoir du succès avec votre musique.‭ ‬C'est pourquoi ils le font.‭ ‬Il n'y a rien de mal,‭ ‬ça va.‭ ‬Gene est très honnête,‭ ‬il le dit aussi dans les magazines‭ ‬:‭ ‬Nous l'avons fait parce qu'il y a tellement d'argent.‭ ‬Il est honnête.‭ ‬Je respecte‭ ‬ça,‭ ‬j'avais beaucoup plus de respect pour Gene,‭ ‬parce qu'il disait la vérité,‭ ‬pas‭ "‬nous le faisons pour les fans‭"‬,‭ ‬ils ne l'ont pas fait pour les fans.‭ ‬Ils l'ont fait parce qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent.‭ ‬C'est honnête,‭ ‬je respecte cela. ‭ »


Eric rejoint de nouveau Alice Cooper lors de la tournée‭ "‬Rock and Roll Carnival‭" ‬en‭ ‬1998‭ ‬en remplacement de Jimmy Degrasso qui avait été invité à rejoindre Megadeth.‭ ‬Il profite du break de la tournée en septembre‭ ‬1998‭ ‬pour rejoindre le groupe de Brian May qui part en tournée mi‭  ‬septembre.‭ ‬Brian May était venu le voir lors d’un concert d’Alice pour l’inviter personnellement à prendre par à sa tournée.

42‭ ‬concerts en Europe,‭ ‬Japon et Australie,‭ ‬sur le‭  ‬Another World‭' ‬World Tour avec the Brian May band,‭ ‬Eric réalise un rêve de gosse.‭ ‬Il se confie ainsi ‭ ‬:
‭«‬Jouer avec Brian May est magique et fabuleux car avec Jimi Hendrix,‭ ‬Brian est mon guitariste préféré et Queen est mon groupe favori.‭  ‬C’était comme les Beatles mais sous stéroïdes‭»‬
.
‭«‬ ‭ ‬Dans Queen,‭ ‬Ils ont tous écrit,‭ ‬ils ont tous chanté,‭ ‬ils sont tous de grands musiciens,‭ ‬et ont un son unique.‭ ‬Le jeu de guitare de Brian May est si particulier,‭ ‬il parle avec sa guitare.‭ ‬Ils étaient un groupe tellement talentueux et ils avaient une chimie unique,‭ ‬donc jouer avec Brian et jouer des chansons de Queen,‭ ‬c'est plutôt cool.‭ »


Lors d’une interview en‭ ‬2014‭ ‬il revient sur son retour au sein du groupe et répond sans détour au journaliste ‭ ‬:

‭ ‬« ‭ ‬Je n'y ai pas vraiment réfléchi.‭ ‬OK,‭ ‬peu importe.‭ ‬Honnêtement,‭ ‬je ne l'ai pas fait de façon émotionnelle comme certaines personnes le font.‭ ‬Je ne pense pas que ce soit un sacrilège.‭ ‬C'est juste un groupe,‭ ‬c'est juste de la musique sans vouloir n’offenser personne ‭ »‬.‭ ‬Certaines personnes disent‭ ‬:‭ "‬Vous ne comprenez pas‭ ! ‬Non,‭ ‬je comprends‭! ‬Parce que je suis un fan,‭ ‬pas seulement de KISS,‭ ‬mais de beaucoup de groupes,‭ ‬depuis que je suis jeune.‭ ‬Mais ensuite je suis devenu musicien,‭ ‬et j'ai une perspective différente.‭ ‬Je sais ce que c'est que d'être un grand fan,‭ ‬j'aime vraiment ces groupes,‭ ‬et je sais aussi ce que c'est‭  ‬d'être dans un groupe.‭ ‬Et c'est une perspective unique.‭ ‬Ce n'est que de la musique.‭ ‬Cela ne résout pas les problèmes du monde.‭ ‬Vous savez,‭ ‬la chose la plus importante,‭ ‬je le dis à tout le monde‭ ‬-‭ «‬Regardez autour de vous.‭ ‬Si vous avez un enfant,‭ ‬regardez-le.‭ ‬Regardez-le en souriant.‭ ‬Regardez votre famille.‭  ‬C'est la vie.‭ ‬C'est ça qui est vraiment important.‭ ‬Pas ce que fait un groupe ‭ »‬.

‭«‬ ‭ ‬Je suis désolé,‭ ‬mais je ne peux pas mettre autant de valeur et d'importance sur ce que fait un putain de groupe.‭ ‬Je suis désolé‭! ‬Et ce n’est pas un manque de respect si quelqu'un aime un groupe Génial.‭ ‬C'est grâce à la passion des fans que les groupes font carrière.‭ ‬Mais en même temps,‭ ‬tu dois prendre du recul et regarder la réalité,‭ ‬et la réalité est,‭ ‬c'est juste un groupe ‭ »‬.

KISS le rappelle une énième fois et Eric Singer réintègre l‭' ‬institution Kiss en‭ ‬2004‭ ‬en tant que membre officiel et permanent suite à l’éviction définitive de Peter.

La réponse à une question que lui pose un journaliste concernant son retour en‭ ‬2004‭ ‬en dit long sur son état d’esprit ‭ ‬:‭ «‬ ‭ ‬En‭ ‬2004,‭ ‬Paul et Gene vous ont demandé de revenir.‭ ‬Cette décision a-t-elle été facile pour vous‭ ?‬ ‭

« ‭ ‬Je ne regarde pas les choses de cette façon.‭ ‬C’est personnel.‭ ‬Je n'ai pas nécessairement besoin de partager toutes mes émotions ou sentiments à propos de chaque petite chose que je fais.‭ ‬...‭ ‬Pour moi,‭ ‬l'essentiel est que je joue de la batterie pour gagner ma vie et c'est ce que je veux faire.‭ ‬C'est ce que j'ai toujours voulu faire depuis mon enfance.‭ ‬Et j'ai eu la chance et la chance de pouvoir faire. ‭

 ‭ ‬L'une des choses difficiles à apprendre est de comprendre la politique qui accompagne le fait d'être dans un groupe.‭ ‬Ce n'est pas facile.‭ ‬Ça craint parfois.‭ ‬Le côté politique et commercial des choses est ce qui rend les choses très difficiles.‭ ‬C'est ce qui mange beaucoup de gens,‭ ‬les mâche et les recrache,‭ ‬car ils ne peuvent pas gérer les montagnes russes émotionnelles et tout le côté commercial des choses.‭ ‬Vous pouvez prendre quelque chose à partir de rien,‭ ‬créer des chansons est une entité,‭ ‬et tout d'un coup transformer cela de rien dans un garage en une entreprise de plusieurs millions de dollars.‭ ‬C'est le potentiel d'un groupe.‭ ‬Quatre jeunes enfants qui partent dans leur sous-sol et tout à coup ils arrivent au bon moment,‭ ‬au bon endroit avec la bonne musique et tout d'un coup ça explose et devient énorme.‭ ‬Et maintenant,‭ ‬c’est une entreprise de plusieurs millions de dollars.‭ ‬Bien sûr,‭ ‬si vous avez la chance d'avoir du succès.‭ ‬Ce sont les exceptions plutôt que les règles.‭ ‬La plupart des groupes n'atteignent pas ce succès et la plupart des musiciens ne gagnent pas beaucoup d'argent,‭ ‬ou très peu. ‭
Si vous avez la chance d'être un musicien qui peu gagner sa vie en travaillant avec Kiss ou pour d'autres groupes comme moi‭ ‬...‭ ‬croyez-moi,‭ ‬plus je vieillis,‭ ‬et je le fais depuis longtemps,‭ ‬Je me rends compte de ma chance et de ma bénédiction‭»‬ ‭ ‬.

« ‭ ‬Certaines personnes considèrent que vous et Tommy Thayer‭  ‬faite de l’usurpation d’identité,‭ ‬maintenant que vous êtes dans le groupe grimé comme vos prédécesseurs‭»‬ ‭ ?

« ‭ ‬Je sais,‭ ‬mais c’est ridicule.‭ ‬J'adore quand les gens disent cela,‭ ‬parce que la réalité est que je ne suis pas en train d'usurper d'identité.‭ ‬Je porte le maquillage qu'il arborait,‭ ‬ont-ils inventé leurs maquillages‭? ‬Oui Bien sûr.‭
Mais ce n'est pas une extension de leur personnalité.‭ ‬Peter n'était pas un chat ‭ ‬! Peter Criss‭ ‬était-il un chat‭? ‬Ils ont créé un personnage.‭ ‬C’est tout ‭ ! ‬Je ne sais même pas s'il avait même un chat de compagnie.‭ ‬Allez,‭ ‬stop,‭ ‬c’est ridicule.‭ ‬N’oubliez pas qu’ils ont vendu leurs droits contre des millions ‭ »‬.

Dans la presse et de la part de certains‭  ‬fans il y a toujours beaucoup de critiques par rapport au fait que Eric et Tommy avez repris les personnages de Peter et Ace,‭ ‬avec le même maquillage.‭ ‬Ace pas avare de polémique déclare que ça le dérange et que le groupe aurait dû trouver des maquillages différents,‭ ‬comme ils l’ont fait avec Eric Carr et Vinnie Vincent‭…
Eric pourtant ami avec le spaceman d’origine est toujours prompt à monter au front contrairement à Tommy beaucoup plus respectueux d'Ace et de Peter malgré leurs phrases assassines,‭ ‬Eric répond sans ambages ‭ ‬:

‭«‬ ‭ ‬Tu veux dire que Kiss a besoin de ces quatre personnages pour être Kiss,‭ ‬peu importe qui est sous le maquillage‭ ? ‬Eh bien,‭ ‬qui est sous le maquillage n’est pas si important que ça à mes yeux.‭ ‬C’est mon point de vue,‭ ‬bien sûr.‭ ‬Il y a des fans qui pensent que c’est une erreur complète et que c’est un blasphème,‭ ‬mais tu sais,‭ ‬ils ont le droit d’avoir leurs opinions.‭ ‬Je dirais juste ceci‭ ‬:‭ ‬Ace et Peter ont tous les deux joués dans Kiss avec quelqu’un d’autre qui portait le maquillage et qui n’était pas un membre d’origine.‭ ‬Et ça ne leur posait aucun problème,‭ ‬sais-tu pourquoi‭ ? ‬Ils étaient payés et ils se faisaient de l’argent avec Kiss,‭ ‬et c’est pour ça qu’ils le faisaient‭ ! ‬Mais aujourd’hui,‭ ‬puisqu’ils ne sont plus dans Kiss et qu’ils ne font plus d’argent avec Kiss,‭ ‬maintenant ça leur pose problème.‭ ‬Voilà ce qu’il faut retenir‭ ! ‬Parce que Ace a joué avec moi et ça ne lui posait aucun souci que je joue avec le maquillage,‭ ‬et Peter Criss a joué avec Tommy Thayer dans Kiss avec Tommy qui portait le maquillage et ça ne lui posait aucun souci non plus.‭ ‬Maintenant il dit que ça lui pose problème alors que ça ne lui posait pas problème lorsqu’il était dans le groupe en‭ ‬2003,‭ ‬n’est-ce pas‭ ?‬ ‭ »‬.

Es-tu en train de dire qu’ils sont hypocrites sur le sujet‭ ?

« ‭ ‬Absolument‭ ! ‬A cent pour cent‭ ! ‬Parce que,‭ ‬comme je l‭’‬ai dit,‭ ‬c’est une question d’argent.‭ ‬Maintenant ils prétendent que c’est une question de respect,‭ ‬pour eux,‭ ‬c’est une question d’argent car pour faire court,‭ ‬s’ils ne sont pas dans Kiss,‭ ‬ils ne font plus aujourd’hui la même somme d’argent qu’ils se faisaient lorsqu’ils étaient dans Kiss. ‭ »
Le Rock and Hall of Fame attise les spéculations de la part des fans et de la presse sur le retour du line-up original de Kiss avec Peter Criss et Ace Frehley et cristallise beaucoup de tensions et Eric revoit le spectre de‭ ‬1996‭ ‬revenir mais ne recule pas et il est catégorique ‭ ‬:
« ‭  ‬Non parce que ça n’arrivera pas‭ ! ‬Ça ne me dérange pas parce que ça n‭’‬arrivera pas‭…‬ ‭ »

Le journaliste de renchérir ‭ ‬:‭ ‬Comment peux-tu en être si sûr‭ ? ‬Car tu avais déjà joué dans Kiss de‭ ‬1991‭ ‬à‭ ‬1996‭ ‬avant que le line-up original ne se remette ensemble‭…
Je vais juste dire ceci‭ ‬:‭ ‬comme avec tout dans la vie et pas seulement dans Kiss,‭ ‬tu ne peux jamais dire jamais.‭ ‬Tu ne sais jamais ce qu’il va se passer.‭ ‬Je ne suis pas un voyant,‭ ‬je ne prédis pas l’avenir.‭ ‬Mais je peux te dire qu’aujourd’hui,‭ ‬à‭ ‬ce stade où en est le groupe,‭ ‬ça n’arrivera pas.‭  ‬si les quatre gars d‭’‬origine n’ont pas joué à l’intronisation du Hall Of Fame,‭ ‬pourquoi crois-tu qu’ils se remettraient ensemble aujourd’hui pour jouer‭ ?‬ ‭ »‬.
Le journaliste continuant ‭ ‬:

‭«‬ ‭ ‬Tu as raison et Gene Simmons a d’ailleurs beaucoup communiqué pour dire qu’il ne voulait pas jouer au Rock N‭’ ‬Roll Hall Of Fame avec le line-up d‭’‬origine.‭ ‬Penses-tu que‭ ‬ça montre à quel point il aime le Kiss actuel‭ ?

Eh bien,‭ ‬je n’y pense pas vraiment en ces termes,‭ ‬qu’il aime plus l‭’‬un que l’autre‭… ‬Soyons très clairs‭ ‬:‭ ‬on ne peut pas nier‭… ‬Kiss n’existerait pas sans la formation des quatre gars d’origine.‭ ‬Ce sont eux‭   ‬qui ont créé Kiss,‭  ‬l'univers de Kiss,‭ ‬le son de Kiss,‭ ‬la direction de Kiss‭… ‬Tout ceci a été créé par les quatre gars d’origine‭ !‬ ‭ ‬.‭
Juste pour être clair‭ ‬:‭ ‬je suis allé et venu dans le groupe depuis plus de vingt ans,‭ ‬n’est-ce pas‭ ? ‬J’ai été dans le groupe plus longtemps que quiconque,‭ ‬excepté Gene et Paul.‭ ‬Si tu comptes toutes mes années passées dans Kiss,‭ ‬c’est plus que n’importe quel autre membre,‭ ‬à part Gene et Paul.‭ ‬Mais,‭ ‬ceci étant dit,‭ ‬si tu me demandes quelle est ma période préférée de Kiss,‭ ‬je te répondrais que c’est le Kiss d’origine,‭ ‬en‭ ‬1974-1975‭ ! ‬C’est ça ma version préférée de Kiss‭ ! ‬Et je suis dans le groupe‭ ! ‬Mais j’adore aussi la version originale parce que j’ai grandi avec cette musique et ça m‭’‬a influencé à cette époque lorsque j’étais un jeune adolescent,‭ ‬j’avais seize ans.‭ ‬Donc bien sûr que‭ ‬ça a eu un fort impact sur moi.
Du coup,‭ ‬je comprends les gens qui se sentent émotionnellement connectés,‭ ‬par exemple,‭ ‬au groupe original.‭ ‬Mais il y a aussi des gens pour qui leur version préférée de Kiss,‭ ‬c’est Lick It Up avec Vinnie Vincent et Eric Carr ou bien ils adorent Revenge avec Bruce Kulick et moi-même.‭
Tout le monde a sa propre préférence dans les versions de Kiss,‭ ‬suivant leur âge ou quand ils ont découvert le groupe.‭ ‬Donc,‭ ‬pour ma part,‭ ‬j’adorais les trois premiers albums,‭ ‬surtout Dressed To Kill et Hotter Than Hell.‭ ‬Ceux-ci sont mes albums préférés de Kiss.‭ ‬Je comprends donc les gens qui ressentent une connexion avec le groupe original ou n‭’‬importe quelle période de Kiss et c’est pourquoi j’ai dit plus tôt que je respectais tous les membres de Kiss,‭ ‬toutes les époques et toutes les versions de Kiss,‭ ‬tout est bon‭ ! ‬Tu sais quoi‭ ? ‬Tout le monde a aidé Kiss à avancer‭ ! ‬Tout le monde y a contribué,‭ ‬et certains d’entre eux l’ont en plus créé.‭ ‬Il faut toujours accorder du crédit‭ ‬à Gene,‭ ‬Paul,‭ ‬Peter et Ace,‭ ‬ils ont créé tout ça depuis le départ‭ ! ‬Et je n‭’‬ai rien d’autre que le plus grand respect pour ces gars pour ce qu’ils ont créé parce que je suis moi-même un fan‭ ! ‬Je n’ai jamais arrêté d’être un fan de la musique sur laquelle j‭’‬ai grandi.‭ ‬J’aime toujours ça de la même façon que je l’aimais lorsque j’étais gamin‭ !‬ ‭ »

Lorsqu'ont l'interroge sur les plans des futurs groupes,‭ ‬Eric plaisante:‭
"Je regarde KISSonline‭ ‬-‭ ‬c'est là que je découvre habituellement ce que nous allons faire ‭ »‬. ‭
Eric n’est pas avare de bonnes phrases sur son métier,‭ ‬Gene et Paul,‭ ‬le groupe et le fonctionnement de celui-ci ‭ ‬:

‭"‬En fin de compte,‭ ‬que cela plaise ou non aux gens,‭ ‬c'est ce que je fais dans la vie‭"‬,‭ ‬je joue de la batterie pour gagner ma vie.‭ ‬Quand je pars en tournée,‭ ‬c'est comme si quelqu'un allait à son travail.‭ ‬Ce n'est pas un travail typique,‭ ‬c'est très unique et différent.‭ ‬Mais c'est mon lieu de travail et j'ai toujours essayé de le faire sérieusement.‭ ‬Vue ma longévité et une certaine réussite dans Kiss‭  ‬j’ai compris comment les choses fonctionnent et ce qu'il faut faire pour être dans le groupe.‭ ‬"

Eric parle franchement en ce qui concerne sa carrière et il est heureux de partager sa philosophie sur la façon dont il a pu rester dans Kiss.‭ ‬Lorsque la conversation se tourne vers Paul Stanley et Gene Simmons,‭ ‬il y a un ton respectueux dans sa voix.
‭"‬Gene et Paul sont mes patrons.‭ ‬Mais ce n'est pas une situation d’employeur traditionnelle.‭ ‬La plupart des gens ne traînent pas avec leur patron et ne voyagent pas avec eux et ne font rien socialement avec eux.‭ ‬J'ai appelé Paul hier pour parler de montres parce que nous aimons tous les deux cela.‭ ‬Nous parlons de choses qui n'ont rien à voir avec la musique.‭ ‬La relation de la plupart des gens avec leur patron ne se passe de cette façon.‭ ‬C'est une situation unique que nous avons,‭ cette‬ relation entre tous les membres du groupe.‭ ‬Je regarde Gene comme un oncle.‭ ‬Je sais que c'est assez drôle parce qu'il n'a que‭ ‬8‭ ‬ans de plus que moi,‭ ‬mais il est‭ ‬comme une figure paternelle.‭

Ce type adore KISS,‭ ‬c'est le plus grand fan de KISS.‭ ‬Certains fans se sont autoproclamés plus grands fans du groupe,‭  ‬mais ils ont tous torts.‭ ‬Le plus grand fan est Gene,‭ ‬sérieusement.‭ ‬Il est comme un gamin quand il s'agit de KISS. ‭ »

« ‭ ‬Nous sommes tous fans,‭ ‬je sais que je ne suis pas un membre original du groupe,‭ ‬et je ne veux pas manquer de respect envers les autres personnes qui étaient dans le groupe.‭ ‬Lorsque Vinnie Vincent,‭ ‬Eric Carr,‭ ‬Mark St.‭ ‬John ou Bruce Kulick ont rejoint KISS.‭ ‬,‭ ‬ils n'étaient pas fans du groupe.‭ ‬La différence avec Tommy et moi,‭ ‬c'est que nous étions tous les deux de véritables fans de KISS quand nous étions adolescents.‭ ‬Nous avons été‭ ‬influencés par KISS et nous étions vraiment fans du groupe.‭ ‬Je crois vraiment que c'est la différence,‭ ‬et sans manquer de respect à toutes ses personnes qui se sont succédées dans le groupe car ce sont tous de grands musiciens ‭ »‬.

‭«‬ ‭ ‬Écoutez,‭ ‬je ne peux évidemment que vous donner mon propre point de vue.‭ ‬Mais quand vous êtes vraiment influencé et fan de musique avec que vous jouez,‭ ‬je pense que cela vous donne un plus de‭ ‬...‭ ‬Peut-être un peu plus de passion.‭ ‬Bruce Kulick par exemple,‭ ‬Bruce est un très bon ami.‭ ‬Et je sais qu’il adorait être dans KISS et il qu’il se soucie énormément des fans,‭ ‬mais Bruce n'était pas un fan de KISS avant de rejoindre le groupe.‭ ‬Il n'a pas grandi avec ce genre de musique,‭ ‬c'est ce que je veux dire.‭ ‬C'est ce que je crois être la différence ‭ »‬.

Il y a toujours eu beaucoup de spéculations au fil des ans,‭ ‬mais pour mémoire,‭ ‬qui a le dernier mot avec KISS‭ ?

Eric répond‭ «‬ ‭  ‬Les gens pensent toujours que c'est Gene.‭ ‬Gene et Paul font les choses ensemble,‭ ‬mais je dis toujours aux gens que ce n'est pas ce que vous pensez.‭ ‬Rien ne se passe dans KISS sans que Paul Stanley ne dise:‭ «‬Oui‭»‬.‭ ‬Il y a des moments où Paul ne se soucie pas de quelque chose et dit:‭ «‬Ouais,‭ ‬je m'en fiche.‭ ‬Peu importe.‭" ‬En d'autres termes,‭ ‬si Gene veut le faire,‭ ‬Tommy et moi aussi,‭ ‬mais‭… ‬si Paul ne veut pas le faire,‭ ‬nous ne le faisons pas.‭ ‬Si Paul veut le faire et que Gene ne le veux pas,‭ ‬Gene dit généralement‭ ‬:‭ ‬D'accord,‭ ‬peu importe.‭» ‬Gene veut généralement jouer.‭ ‬Il veut juste continuer à faire tout ce que nous faisons.

Traductions interviews + Recherche sources multiples : Laurent Richier pour «KISS France Forum/KISS Army France» -

https://www.facebook.com/Kissjournal
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022, 11:35

Merci infiniment, Lolo !!!!!!  cheers cheers cheers KISS - Page 32 1492543149 KISS - Page 32 2356543930
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Nov 2022, 08:53

KISS : Off The Soundboard (Des Moines, Veteran Memorial Auditorium, 29/11/77)

Revenons l'espace de quelques minutes à nos 15 ans. C'était mon âge en 77. J'étais alors en pleine période Kiss mais je crois que je n'ai jamais cessé de l'être. Je ne répèterai pas comment j'ai connu le groupe : Alive/Destroyer, Love Gun/Alive II puis les plus anciens. Et là, ce double live contemporain d'Alive II, 4ème sortie de la série "Off The Soundboard", se veut être un modèle du genre en termes de setlist. Des titres que le groupe n'interprète plus depuis des lustres comme Ladies Room, Makin' Love, Christine Sixteen et I Want You font toujours autant leur effet à leur écoute. Le son est parfait bien évidemment et la prestation l'est tout autant.  
Alors, messieurs, sans vous commander (en même temps, on ne commande pas un groupe comme Kiss), je prie (normal, on est à Des Moines) pour que vous continuiez de chercher dans vos archives des pépites de ce genre. Au fait, les amis, j'ai de nouveau 15 ans......................................+45......lol
KISS - Page 32 Kiss612

KISS - Page 32 Kiss710
LP
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022, 21:46

Retour en Europe en 2023 : 

KISS - Page 32 Kiss111
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15876
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022, 06:00

Non retour en Allemagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022, 07:42

Des dates européennes vont être rajoutées... KISS - Page 32 3007 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24884
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022, 09:14

Francfort, Freiburg, Stuttgart... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15876
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022, 18:23

KISS - Page 32 1545807497 KISS - Page 32 1545807497 KISS - Page 32 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6828
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Déc 2022, 10:59

En concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 27 Juin 2023 ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Déc 2022, 11:46

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15876
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Déc 2022, 18:21

steph66 a écrit:
En concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 27 Juin 2023 ...

Si tu m'invites chez toi Steph à dormir, je monte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6828
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Déc 2022, 19:53

Tu peux venir sans probleme . Tu t'occuperas du chien, je serai au boulot .... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6828
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Déc 2022, 20:04

KISS - Page 32 Kiss-l10

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022, 09:36

Kiss : Alors que la tournée d'adieux touche à sa fin, Paul Stanley affirme que le groupe "n'en a pas fini" :

https://www.metalzone.fr/news/180909-kiss-tournee-adieux-mais-groupe-pas-fini/?fbclid=IwAR1vj8x2OeFdu1LbBriEqyafBoYQV2qrF3iVo-bxIaEtYyV-Bci6-oNjHT4
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15876
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022, 18:17

Ce serait dommage d'arrêter maintenant alors qu'il est au point sur le playback Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022, 17:28

La "SylvAceProd" et la "KISS Army France" vous présente enfin... ce fameux DVD de KISS à Paris Bercy 2022 (DVD DL, plus de 7 giga, qualité 1080dpi). Après le superbe DVD du concert de KISS à Nîmes,Thierry Selva a encore fait des merveilles dans les montages (et plus même...). Un immense MERCI à toutes les personnes qui nous ont transmis des vidéos complémentaires (remerciements dans le générique de fin). Enfin "Special Thanks" à Christophe Rebaudot, Sylvain "SylvAce" Avat et Alain "Sensei" Bellicha.
And now...
Enjoy and "HAPPY KISSMAS" TO ALL !!!
Sylvain Verne
Ci dessous, le lien de téléchargement GRATUIT.
https://mega.nz/folder/8JM1iTJJ#ruE8sGp5TJTHbCsB_pjUOA
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





KISS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
KISS - Page 32 Jpf1_310KISS - Page 32 Crazy_10KISS - Page 32 Ganaa110KISS - Page 32 Logosa10
KISS - Page 32 Lzf10KISS - Page 32 Jl_pou11KISS - Page 32 Sign_p11